Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

n°10123436
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 13:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem, j'ai pas ma Vita mais me semble pas avoir une save dans ces jours là :/
Si tu veux, je te donne la réponse en MP :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 13:58:54  profilanswer

n°10123521
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 28-11-2013 à 14:16:33  profilanswer

Ben tu peux la donner à _Morgoth_ pour mise à jour de la 1ère page plutôt !
Et comme ça moi ce soir, si j'ai un gros doute, j'irais voir là :jap:

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°10123526
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:18:06  profilanswer

Je crois qu'il veut la position du nom dans la liste, genre : "le bon choix est le troisième en partant du bas", pour pas donner le nom directement et ne pas gacher le jeu.
J'ai pas cette info, j'ai que le nom :D

n°10123537
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:19:47  profilanswer

Ouais, le nom, je m'en rappelle. :D
Mais mettre le nom du coupable sur la 1ère page du topic, même en spoiler, ça me plait pas du tout. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°10123612
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 28-11-2013 à 14:34:07  profilanswer

Ah OK, ben envoyez moi le nom en MP, que j'ouvrirais seulement si j'ai un doute, ou après le passage.
Je me charge demain de donner les infos "anonymisées".

Message édité par LowLow le 28-11-2013 à 14:34:26

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°10123935
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 15:44:12  profilanswer

C'est envoyé :o

---------------
n°10125756
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 29-11-2013 à 08:08:15  profilanswer

Donc merci pour le MP, car personnellement je n'ai pas trouvé cela évident !
En tout cas j'ai les infos pour compléter la première page :

Pour éviter l'autre Bad Ending :
1er indice :

Spoiler :

Le 5 décembre, vous devrez révéler le nom du coupable. Vous avez droit à 3 essais, réfléchissez bien :o
Si vraiment vous ne trouvez pas, voir 2ème indice

2ème indice, si le 1er est insuffisant :

Spoiler :

Emplacement de la bonne réponse :
1ère liste -> Someone else
2ème liste -> Someone else
3ème liste -> 3ème nom

Voilà :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 29-11-2013 à 08:08:33

---------------
n°10125871
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 29-11-2013 à 08:58:46  profilanswer

OH ! Jamais vu qu'il y avait un TU P4G ! Je drap !

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°10125875
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 08:59:44  profilanswer

C'est ajouté à la 1ère page. Merci :jap:

LowLow a écrit :

Donc merci pour le MP, car personnellement je n'ai pas trouvé cela évident !

Spoil coupable [:icon4]  

Spoiler :

Perso, c'est surtout le fait qu'il soit arrivé récemment dans la ville et que le coupable devait pouvoir se déplacer discrètement et semblait bien connaitre le perso principal qui m'a mis sur la piste.
Après, ils te sortent des indices bien tordus, comme quoi il a dit des trucs qu'il devrait pas savoir. Faut vraiment être Sherlock Holmes pour tilter là-dessus. [:ddr555]

---------------
n°10126023
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 29-11-2013 à 09:39:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est ajouté à la 1ère page. Merci :jap:

Morgoth a écrit :

Spoil coupable [:icon4]

Spoiler :

Perso, c'est surtout le fait qu'il soit arrivé récemment dans la ville et que le coupable devait pouvoir se déplacer discrètement et semblait bien connaitre le perso principal qui m'a mis sur la piste.
Après, ils te sortent des indices bien tordus, comme quoi il a dit des trucs qu'il devrait pas savoir. Faut vraiment être Sherlock Holmes pour tilter là-dessus. [:ddr555]

You're welcome :jap:
Sinon, spoil coupable [:icon4]

Spoiler :

J'avais bien à peu prêt tout ça en tête, mais pour moi plusieurs autres personnes pouvaient correspondre. J'ai un peu honte d'avoir pensé à certains à postériori, mais après tout, ça aurait été énorme mais pas impossible. Vu l'univers, ils auraient pu être possédés ou je-ne-sais-quoi, bref un truc un peu chelou mais pourquoi pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 29-11-2013 à 09:47:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 09:39:06  profilanswer

n°10126200
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 10:14:36  profilanswer

LowLow a écrit :

Sinon, spoil coupable [:icon4]

[:icon4]  [:icon4]  

Spoiler :

J'avoue avoir soupçonné Dojima, il collait bien au profil du coupable aussi.
Ça aurait été sacrément sadique que le coupable soit le type sympa qui t'a recueilli et qu'il soit allé jusqu'à balancer sa fille dans la TV (je voyais ça comme un moyen pour lui de se fabriquer un "alibi" :o)
C'était mon 2ème choix si le 1er n'était pas le bon. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 29-11-2013 à 11:04:07

---------------
n°10126338
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 29-11-2013 à 10:35:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

[:icon4]  [:icon4]

Spoiler :

J'avoue avoir soupçonné Dojima, il collait bien au profil du coupable aussi.
Ça aurait été sacrément sadique que le coupable soit le type sympa qui t'a recueilli et qu'il soit allé jusqu'à balancer sa fille dans la TV (je voyais ça comme un moyen pour lui de se fabriquer un "alibi" :o)
C'était mon 2ème choix si XXXXXXXXXX n'était pas le bon. :D

[:icon4] [:icon4] [:icon4] [:icon4]

Spoiler :

J'ai soupçoné Teddie (qui aurait pu avoir une double personnalité) puis la femme de Dojima (qui ne serait pas vraiment morte, et peut-être manipulée). C'est pas super sadique et tordu ça aussi ? :o :D

Edit : tu devrais enlever le nom du coupable de ton spoil, au moins si quelqu'un clique dessus par mégarde, il ne saura que qui ce n'est pas et non pas qui c'est ;)

Message édité par LowLow le 29-11-2013 à 10:49:30

---------------
n°10126517
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 11:05:12  profilanswer

C'est fait, on n'est jamais trop prudent :o

[:icon4] [:icon4] [:icon4] [:icon4] [:icon4] [:icon4]

Spoiler :

Le truc, c'est que c'était forcément quelqu'un qui faisait partie de l'histoire principale. Je crois qu'on apprend l'histoire de la femme de Dojima seulement avec son S-Link donc certains joueurs n'auraient peut-être jamais entendu parler d'elle. Mais ça aurait pu être intéressant si c'était bien fait.
Pour Teddie, mes légères suspicions ont disparu après son "Give me your hearts!" lors du festival culturel. Je pouvais plus sérieusement l'imaginer en méchant. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 29-11-2013 à 11:09:33

---------------
n°10126546
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 29-11-2013 à 11:11:04  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est fait, on n'est jamais trop prudent :o

[:icon4] [:icon4] [:icon4] [:icon4] [:icon4] [:icon4]

Spoiler :

Le truc, c'est que c'était forcément quelqu'un qui faisait partie de l'histoire principale. Je crois qu'on apprend l'histoire de la femme de Dojima seulement avec son S-Link donc certains joueurs n'auraient peut-être jamais entendu parler d'elle. Mais ça aurait pu être intéressant si c'était bien fait.
Pour Teddie, mes légères suspicions ont disparu après son "Give me your hearts!" lors du festival culturel. Je pouvais plus sérieusement l'imaginer en méchant. :lol:

Spoiler :

Ou avec le S-Link de Nanako. Faut en vouloir pour jamais causer à l'un des 2, mais c'est vrai que c'est pas obligé.
Sinon le festival culturel et la fête de l'école, ces barres de rire :lol:

Message édité par LowLow le 29-11-2013 à 11:15:09

---------------
n°10140644
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 19:08:13  profilanswer

700,000 exemplaires vendus dans le monde, joli succès pour Atlus. :sol:

---------------
n°10141611
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-12-2013 à 08:28:20  profilanswer

Yeah [:alexmagnus]
Mais est-ce suffisant pour espérer voir Persona 5 traduis ? [:chupachupz]

Sinon j'ai bien avancé (mi-janvier là), sauf que je viens de constater avec grand désarrois que pour un certain S-Link je devais pêcher :sweat:

Spoiler :

Pour maximiser le renard

Je suis une méga quiche en pêche, me voilà bien :o
Je vais lire les bouquins sur la pêche en espérant que ça rende la pêche vraiment plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 04-12-2013 à 08:31:26

---------------
n°10141651
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 08:53:38  profilanswer

LowLow a écrit :

Yeah [:alexmagnus]  
Mais est-ce suffisant pour espérer voir Persona 5 traduis ? [:chupachupz]

Sinon j'ai bien avancé (mi-janvier là), sauf que je viens de constater avec grand désarrois que pour un certain S-Link je devais pêcher :sweat:

Spoiler :

Pour maximiser le renard

Je suis une méga quiche en pêche, me voilà bien :o
Je vais lire les bouquins sur la pêche en espérant que ça rende la pêche vraiment plus simple.

C'est surtout que passer décembre, tu ne peux plus avoir le poisson demandé pour le rank 10 du link en question :/
Tu peux lacher pour cette partie :sweat:

Edit : je ne sais plus exactement pourquoi ceci dit :D
Je me souviens que c'est lier au temps, notament que le super poisson se pointe sous la pluie principalement. Or çà n'arrive plus là ou tu en es :(

Message édité par Agreian le 04-12-2013 à 09:43:40
n°10141668
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-12-2013 à 09:00:22  profilanswer

Ah merde c'est ballot, je vais rester comme un con au rang 9 avec lui alors :sweat:
Oui il sort que les jours de pluies le poisson, mais je ne savais pas qu'il n'allait plus jamais pleuvoir :/

Faudrait indiquer en 1ère page la liste des S-Link qui se périment à une date donnée :o

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 04-12-2013 à 09:06:56

---------------
n°10141776
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 09:43:11  profilanswer

LowLow a écrit :

Ah merde c'est ballot, je vais rester comme un con au rang 9 avec lui alors :sweat:
Oui il sort que les jours de pluies le poisson, mais je ne savais pas qu'il n'allait plus jamais pleuvoir :/

Faudrait indiquer en 1ère page la liste des S-Link qui se périment à une date donnée :o

BAh voila le problème, c'est la neige !
Comme y'a la neige, il ne pleue plus :D C'est con mais c'est comme çà :p

De même si tu tardes trop à choper le dernier perso, t'as pas le temps de max son link aussi... Mink qui demande déjà d'être débloqué :/

Message édité par Agreian le 04-12-2013 à 09:45:06
n°10141796
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 09:50:41  profilanswer

J'ai l'impression de l'avoir pêché sous la neige mais je suis vraiment pas sur... [:cerveau skyzor]  

LowLow a écrit :

En même temps, t'approches de la fin là. Les S-Links vont expirer petit à petit et j'ai pas la moindre idée des dates exactes. :D
Si on ne suit pas de guide, c'est très difficile de maxer tous les S-Links. Surtout lors d'une première partie vu qu'il faut aussi monter ses stats en parallèle.

---------------
n°10141825
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-12-2013 à 09:58:15  profilanswer

Morgoth a écrit :

En même temps, t'approches de la fin là. Les S-Links vont expirer petit à petit et j'ai pas la moindre idée des dates exactes. :D
Si on ne suit pas de guide, c'est très difficile de maxer tous les S-Links. Surtout lors d'une première partie vu qu'il faut aussi monter ses stats en parallèle.

Oui, pour moi c'est trop tard je sais, je pensais aux autres :o
Sinon pour les stats tu me fais penser que justement ce matin j'ai réussi à finir de toutes les maximiser (trophée "Perfect Man" je crois) [:suomi]

Message édité par LowLow le 04-12-2013 à 09:59:47

---------------
n°10141854
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:03:58  profilanswer

Disons que maxer tous ses link au premier run, c'est presque pas possible. Tout simplement parce que tu dois en parallèle monter tes stats en travaillant et en ayant des activités. Si tu ne montes pas ces stats, certain link ne se débloquent même pas.
Passé le premier run, comme tu gardes tes stats, tu peux ne te concentrer que sur les links, et là c'est possible :)

n°10142986
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 14:04:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai l'impression de l'avoir pêché sous la neige mais je suis vraiment pas sur... [:cerveau skyzor]  

On peut pêché sous la neige. C'est juste qu'on ne peut pas récupérer le gros poisson.

Et accessoirement, même en ayant lu tous les livres ce passage est une ignominie. Pire que le boss optionnel du premier donjon.

Agreian a écrit :

Disons que maxer tous ses link au premier run, c'est presque pas possible. Tout simplement parce que tu dois en parallèle monter tes stats en travaillant et en ayant des activités. Si tu ne montes pas ces stats, certain link ne se débloquent même pas.
Passé le premier run, comme tu gardes tes stats, tu peux ne te concentrer que sur les links, et là c'est possible :)

Et puis dans un premier run on ne connaît pas la façon dont réagissent les personnages, le moment où débloquer les S-Link, sans oublier la façon d'intercaler les périodes de vacances/fêtes scolaires pour les faire monter précisément au bon moment.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10146703
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 05-12-2013 à 16:16:20  profilanswer

Quelqu'un a regardé "Persona 4 : the animation" ?
Ca vaut le coup ? Parce que je le vois sur amazon en 3 volumes à 24-30 € chacun, c'est super cher :o
Edit : prix barré 35 € chaque volume, diantre

Message édité par LowLow le 05-12-2013 à 16:20:35

---------------
n°10146761
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 16:36:31  profilanswer

C'est sympa, ça suit quasiment exactement le scénario de l'original (pas de Marie, de sport d'hiver, etc). J'avais apprécié de le regarder, mais pas de souvenir impérissable.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10146809
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 05-12-2013 à 16:49:24  profilanswer

Ouais ça vaut pas 90 € quoi :jap:

---------------
n°10162869
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-12-2013 à 10:02:23  profilanswer

Ca y est, je l'ai terminé hier soir (version Golden sur Vita - mon 1er Persona), quasi 100 heures de jeu :sol:
Merci encore une fois à la première page de ce topic de prévenir pour la True Ending, parce que dans le jeu il est plus logique de la rater que de l'avoir :sweat:

Bref, je l'ai terminé, et maintenant je ressens ce vide que l'on a seulement après avoir terminé les très bons jeux.
Ces rares jeux qu'on a tellement apprécié que l'on est un peu triste d'arriver au bout et d'en quitter l'univers :(.

Je lui ai bien trouvé quelques défauts : parfois quelques longueurs, un ou deux combats de boss pénible ; je me suis parfois dit vers les 80-90h de jeu que ça commençait à devenir un peu long, que c'était un peu répétitif...

...mais tout ça n'est rien à côté de ses multiples qualités :love: :
La réalisation ; L'alternance dongeons / vie sociale ; les instants graves / émouvants / drôles ; le système de combat (ce jeu a même réussi à me faire apprécier le tour par tour comme jamais) / les personas ; les S-Links ; la musique ; les cut-scenes ; les personages / l'univers en général ; la fin.

Je le conseille chaudement à tout possesseur de Vita.
J'ai longtemps hésité à le prendre à cause de l'anglais (au final mon niveau était assez bon 99 % du temps).
J'ai longtemps hésité à le commencer car on ne se lance pas aussi facilement dans une aventure de 100h que dans un KillZone de 7h (qui est très bon aussi, au passage).
Mais bordel heureusement que j'y ai joué au final :love:

Inaba et tous mes potes de là-bas me manquent.

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 11-12-2013 à 10:19:21

---------------
n°10162898
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:11:40  profilanswer

Félicitation :D
Et oui, difficile de sortir d'un jeu comme çà....
Si tu as aimé autant que çà, essais de te choper Persona 3 sur le store. Il est quelque peu différent dans la forme (tu ne déplace pas ton perso dans les décor mais uniquement une icône, sauf dans le donjon ou tu le déplaces comme dans P4), le scénario est un peu plus dark mais c'est une perle absolue.

Sinon, content que tu aies eu la true ending et ce final épique contre le dernier boss. J'adore ce genre du scène :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-12-2013 à 10:12:30
n°10162902
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-12-2013 à 10:12:41  profilanswer

Le dernier boss et toute la fin :love:

Pour Persona 3, à voir car j'ai tellement d'autres jeux à faire, je suis pas prêt à me relancer tout de suite dans une aventure si épique (et longue) :D
Peut-être courant 2014, en attendant Persona 5 sur PS3 en 2015 ?

Message édité par LowLow le 11-12-2013 à 10:25:33

---------------
n°10162942
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:22:25  profilanswer

Jayjay en tout cas, content que t'aies aimé jusqu'au bout. [:dawa]
La vraie fin de P4G m'a beaucoup rappelée celle d'un autre jeu :

Spoiler :

Celle d'Okami mais je trouve qu'elle était mieux réussie, j'en chialais tellement c'était beau. :o
Dans P4G, c'est cool aussi mais pas à ce point-là.

Agreian a écrit :

Si tu as aimé autant que çà, essais de te choper Persona 3 sur le store. Il est quelque peu différent dans la forme (tu ne déplace pas ton perso dans les décor mais uniquement une icône, sauf dans le donjon ou tu le déplaces comme dans P4), le scénario est un peu plus dark mais c'est une perle absolue.

Je plussoie pour Persona 3, il est excellent aussi mais faut avoir le courage de se relancer dans une centaine d'heure. :D
Sinon, y'a aussi Persona 4 Arena qui est plus court et permet de retrouver Inaba et toute la clique mais c'est du jeu de combat, même si on passe la quasi totalité de notre temps à lire lors du mode histoire. Et c'est mieux d'avoir fait Persona 3 avant vu qu'il lie les 2 jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 11-12-2013 à 10:24:06

---------------
n°10162969
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-12-2013 à 10:27:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

Jayjay en tout cas, content que t'aies aimé jusqu'au bout. [:dawa]
La vraie fin de P4G m'a beaucoup rappelée celle d'un autre jeu :

Spoiler :

Celle d'Okami mais je trouve qu'elle était mieux réussie, j'en chialais tellement c'était beau. :o
Dans P4G, c'est cool aussi mais pas à ce point-là.

Spoiler :

Okami était une tuerie, malheureusement je l'ai fait sur Wii donc je n'ai pu apprécier la fin complète (c'est-à-dire AVEC LE GENERIQUE) que sur Youtube :sweat:

Message édité par LowLow le 11-12-2013 à 10:27:26

---------------
n°10163469
skaine

Transactions (3)
Posté le 11-12-2013 à 12:17:36  profilanswer

qu'il sorte okami sur vita !!!! je l'ai jamais fait :o

n°10163526
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-12-2013 à 12:45:37  profilanswer

Il est déjà sur PS2, PS3 et Wii quand même :-)
Cf. topik unik

---------------
n°10163642
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-12-2013 à 13:26:56  profilanswer

LowLow a écrit :

Il est déjà sur PS2, PS3 et Wii quand même :-)
Cf. topik unik

Je l'ai sur PS3 mais moi aussi je le voudrais vraiment sur VITA. Il serait parfait pour ce support vu le style graphique et le gameplay.

Message édité par Khayam le 11-12-2013 à 13:27:21
n°10163691
clads92
What is a man ?
Transactions (136)
Posté le 11-12-2013 à 13:38:01  profilanswer

LowLow a écrit :

Ca y est, je l'ai terminé hier soir (version Golden sur Vita - mon 1er Persona), quasi 100 heures de jeu :sol:  
Merci encore une fois à la première page de ce topic de prévenir pour la True Ending, parce que dans le jeu il est plus logique de la rater que de l'avoir :sweat:  

Bref, je l'ai terminé, et maintenant je ressens ce vide que l'on a seulement après avoir terminé les très bons jeux.
Ces rares jeux qu'on a tellement apprécié que l'on est un peu triste d'arriver au bout et d'en quitter l'univers :(.  

Je lui ai bien trouvé quelques défauts : parfois quelques longueurs, un ou deux combats de boss pénible ; je me suis parfois dit vers les 80-90h de jeu que ça commençait à devenir un peu long, que c'était un peu répétitif...

...mais tout ça n'est rien à côté de ses multiples qualités :love: :
La réalisation ; L'alternance dongeons / vie sociale ; les instants graves / émouvants / drôles ; le système de combat (ce jeu a même réussi à me faire apprécier le tour par tour comme jamais) / les personas ; les S-Links ; la musique ; les cut-scenes ; les personages / l'univers en général ; la fin.

Je le conseille chaudement à tout possesseur de Vita.
J'ai longtemps hésité à le prendre à cause de l'anglais (au final mon niveau était assez bon 99 % du temps).
J'ai longtemps hésité à le commencer car on ne se lance pas aussi facilement dans une aventure de 100h que dans un KillZone de 7h (qui est très bon aussi, au passage).
Mais bordel heureusement que j'y ai joué au final :love:  

Inaba et tous mes potes de là-bas me manquent.

Purée tu me donne envie de le commencer  [:nico54]

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°10165844
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 00:56:03  profilanswer

Tiens, vu le nombre de jeux estampillés Persona qui ont été annoncés récemment, je me demandais lesquels étaient le plus susceptible d'intéresser un HFRien moyen ayant bien aimé (ou pas) le 4. Juste par curiosité. :D
Du coup, j'ai ajouté un sondage au topic. Pour rappel, voilà la liste des jeux :

Persona Q: Shadow of the Labyrinth, un RPG chibi sur 3DS
http://i.imgur.com/tWEqiqo.jpg

Persona 4: Dancing All Night, un jeu de rythme sur Vita
http://i.imgur.com/KmSi7Aul.jpg

Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex Hold, un jeu de combat sur PS3
http://i.imgur.com/mSCthy2l.jpg

Persona 5, le prochain RPG de la série sur PS3
http://i.imgur.com/oOA530H.jpg

J'ai mon idée sur le premier mais je me demande à quel point les 3 autres peuvent intéresser les joueurs occidentaux. :D

Message édité par Morgoth le 12-12-2013 à 00:59:03

---------------
n°10165989
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 07:59:59  profilanswer

Voté P5 bien sûr mais aussi PQ (:D ) !
Un p'tit RPG chibi qui tient la route niveau scénario dans l'univers persona, pourquoi pas :)

n°10166035
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-12-2013 à 08:51:43  profilanswer

Idem (voté P5 et PQ).

P5, évidemment.
PQ, à voir. Puis il faudrait que je fasse d'abord le 3 peut-être.

Spoiler :

[:putifuto]

Les jeux de bastons m'intéressent moyennement.
Le jeu de rythme c'est une grosse blague :o

Message édité par LowLow le 12-12-2013 à 08:55:32

---------------
n°10166089
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 09:18:03  profilanswer

Ptain, j'avais même pas tilté que Persona Q avait un acronyme de merde. :o
Perso, j'ai voté pour les 4 même s'ils m'intéressent à des degrés différents.

J'ai un peu de mal avec le style chibi de Persona Q, c'est dur de le prendre au sérieux comparé à P4G. Et puis il semble juste être un prétexte pour réunir tout le monde sans aucune aucune cohérence scénaristique. Mais au moins, c'est un RPG et ça pourrait quand même être sympa.

Vu que j'aime pas trop les jeux de combat, je prendrai Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex Hold juste pour le mode histoire. Celui de Persona 4 Arena était pas mal du tout.

Et comme les jeux de rythme, c'est trop cool et que les musiques de la série sont excellentes, je prendrais probablement Persona 4: Dancing All Night. En plus, y'a une vraie histoire qui se passe après Persona 4 Arena, même si ça semble être une grosse blague. :o

Et Persona 5 est évidemment celui que j'attends le plus ! :love:

Évidemment, tout cela est conditionnel au fait que ces jeux sortent bien chez nous (aucun n'est encore confirmé). Mais le jeu de rythme devrait pouvoir être amusant, même tout en japonais. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 12-12-2013 à 09:18:49

---------------
n°10205514
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 01:25:32  profilanswer

[:jcqs]  
J'avais zappé ue je n'avais pas drapé ici avec ce compte [:astrain:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10205558
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 28-12-2013 à 02:53:52  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et comme les jeux de rythme, c'est trop cool et que les musiques de la série sont excellentes, je prendrais probablement Persona 4: Dancing All Night. En plus, y'a une vraie histoire qui se passe après Persona 4 Arena, même si ça semble être une grosse blague. :o

J'avais importé P4A à sa sortie jap' et putain le ""scénario"". [:mistersid3]

Le fanboy en moi était content de voir les perso' de P3 et de P4 se bastonner par contre.  :o  :o

Message édité par Zellounet le 28-12-2013 à 02:54:09

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC"[VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3...[topic unique] Shroud of the Avatar
PS2 : mise à jour possible ?Quelles PS2 compatible PS1 ?
[VDS] Jeux X360 & PS Vita[VDS] a locker
Plus rien à vendre[Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)