|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 14:14:00 |
Groumpfix Transactions (0) | Je suis en plein dedans. Environ 60-65h de jeu (enfin, le compteur a dû tourner un peu pendant une veille je crois), rendu vers mi-octobre. Vu que pas mal de monde le termine en ~80h, j'ai un peu "peur" que la fin arrive trop vite.
--------------- Signez ici. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Autant je supporte pas les visual novel, autant je trouve que tout le côté social passe tout seul dans P4 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Est-ce que vous savez si en passant à la version physique (import UK), les saves de la version démat' sont compatibles ? Je suis proxitaf, je peux pas vérifier par moi-même... |
Groumpfix Transactions (0) | Je n'ai pas la réponse moi-même, mais d'après ce que je viens de lire sur GameFaqs, il est possible d'utiliser des sauvegardes d'une version physique lorsque l'on passe à la version démat'. Le gars était en version US. Naïvement, j'aurais envie de dire que ta situation devrait fonctionner aussi. EDIT : euh en fait il semblerait que ça ne soit pas si simple. Un gars ici a essayé de faire ce que tu veux faire et il semblerait que ça n'ait pas fonctionné. Hmmm... Message édité par Groumpfix le 15-11-2016 à 16:30:05 --------------- Signez ici. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci à toi. Chaud quand même cette gestion calamiteuse des physiques/démat... |
Groumpfix Transactions (0) | J'ai enfin fini ce grand jeu. --------------- Signez ici. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cool ça m'évitera de sortir une relique pour y rejouer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est top ça ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 23:21:33 |
Vahire Transactions (0) | Parfait! Après P5R je voulais essayer le 4, au moins sur PC ça sera moins compliqué que de chopper une vita juste pour 1 jeu Pour ceux qui l'ont déjà fait, c'est aussi long que P5R ? Message édité par Vahire le 10-06-2020 à 09:21:38 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas aussi long, mais ça reste un très long jeu quand même
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas aussi long que P5 tout court même, j'avais dû le boucler entre 70 et 80h, plus proche des 100h sur P5.
--------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est dispo (20€) : https://store.steampowered.com/app/ [...] _4_Golden/ Message édité par Morgoth le 13-06-2020 à 20:08:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Vahire Transactions (0) | C'est acheté
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | S'ils veulent vendre un jeu PS2 non traduit en même temps Je me tate à le prendre Message édité par Morgul le 14-06-2020 à 12:47:29 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | (r)acheté aussi sur gamesplanet y a un rabais de 15%
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Oh putain de sa mère. Meilleure nouvelle du mois. Message édité par CasablancaDR le 14-06-2020 à 12:52:54 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le jeu vient de battre le record du nombre de connectés simultanément sur Steam Précédent record tenu par FFXV Pas mal pour un jeu PS2 https://www.vg247.com/2020/06/14/pe [...] ers-steam/ Message édité par Morgul le 18-06-2020 à 17:47:08 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça fait plaisir à lire ! Je l’ai poncé sur Vita et PS TV mais je prendrai un 3 avec plaisir s’il devait sortir sur PC. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En effet, il a son petit succès sur Steam Message édité par Morgoth le 11-07-2020 à 08:32:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon bah on peut définitivement dire que la licence est sortie de sa niche.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais genre faire un musou --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah, on a déjà eu les rythm games, les jeux de baston et autres crossovers entre les épisodes de la série, alors bon
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | P5 Royal sur Switch ça serait vraiment top. Surtout que le jeu n’est pas exigeant techniquement, sur que ça ferait augmenter la fan base. Joker a été distillé dans Smash, P5 Scramble va arriver aussi... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Un patch fr pour Steam est sorti aujourd'hui apparemment ! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour les 2 (1 ? 0 ? ) du fond qui avaient drap et espéraient toujours, Persona 4 Golden va sortir sur Xbox (Game Pass, X|S & One) Message édité par Morgoth le 12-06-2022 à 20:31:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |