|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2013 à 15:21:03 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, à part une déclaration de temps en temps comme quoi ils bossent dessus, on a aucune vraie info dessus quoi Message édité par Morgoth le 06-04-2013 à 15:23:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, je viens seulement de remarquer qu'il y a une description de l'origine de chaque Persona dans le Compendium ! Ça fait un peu de lecture. Message édité par Morgoth le 06-04-2013 à 23:26:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Tain le renard, ses quêtes avec tellement peu d'indications ... Je sais pas quoi faire pour le chien >_< |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Nuageduparadis Transactions (0) | 60h sur P4 The Golden ... Je viens de sauver
du donjon
, ce jeu est juste une tuerie, le temps passé à Up ses Persona, ses S.Links, ses Social Stats, s'investir dans les relations et apprendre à connaitre les gens est juste plaisant, y'a pas d'autres termes. Message édité par Nuageduparadis le 09-04-2013 à 00:39:43 --------------- Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory What's next : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ... |
serina Transactions (0) | Toujours dessus, perso, c'est la même drogue que P3.
)..
Message édité par serina le 10-04-2013 à 10:46:29 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:46:08 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour Marie, si elle fait un peu la tronche et qu'on te dit qu'il faudrait une étincelle pour avancer dans la relation, il faut attendre qu'un nouveau membre joigne ton équipe. Certains sont nécessaires pour déclencher certains de ses events.
elude Transactions (17) | Argh, la fin du jeu approche (on est en février). Du coup j'ose pas jouer plus de trente minutes par jour là...
|
serina Transactions (0) | Ah, cool, merci.^^
|
EN plus, étant en février....
C'est là qu'il faut lire le spoiler de la première page si tu veux la true ending magnifiquement magnifique Message édité par Agreian le 10-04-2013 à 12:43:47 |
serina Transactions (0) | Pu**** le combat contre
, il est chaud. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Idem
est un peu plus velu mais çà passe bien. |
serina Transactions (0) | J'avais King Frost en Persona principal, mais le boss m'a cassé ma résistance plusieurs fois au cours du combat. C'était finalement plus long que dur et il m'a manqué des sorts de groupe pour remonter la défense des 4 à la fois.. des choses comme ça. |
galvanize_ Transactions (1) | concernant les livres qu'on lit, en new game+ il faut les relire? j'ai pastrouvé l'info concernant cet element du jeu --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça dépend. Les points de caracs sociales qu'ils peuvent donner sont conservés mais tout le reste (amélioration de la pêche et de la capture d'insectes, capacité de lire 2 chapitres en 1 soirée,...) est perdu. Et pour le trophée qu'on a après avoir lu tous les livres, il faut tous les lire en 1 seul playthrough. Un peu comme les liens sociaux. Message édité par Morgoth le 10-04-2013 à 16:00:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) | Question bête: y en a-t-il qui ont réussi à pêcher le "Sea Guardian" en mode difficile?
)
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon j'ai enfin passé le mini-boss de merde (à la première tentative) après plusieurs semaines de non-jeu. J'ai juste pris deux, trois niveaux histoire de résister un poil mieux. Tetrakarn était pas si utile que ça, à part drainer les SP à une vitesse folle. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-04-2013 à 02:44:58 |
mousse121 Transactions (0) | Bon j'en suis au donjon paradise, et je me dit que ce jeu est génial. La situation prend aux tripes, j'étais tout rageux quand c'est arrivé et qu'une seule idée en tête, aller sauver la victime
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 16-04-2013 à 09:14:10 |
Message édité par Morgoth le 16-04-2013 à 09:19:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Oreo_Goo Transactions (0) |
et je trouve dommage qu'il y en ai pas eu plus. |
elpolloloco Transactions (7) | Drapal, j'ai commencé le jeu hier.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | J'ai pas vérifié sur le net pour cause de spoil potentiel sur le scénario, mais est ce qu'il y a des trophées lié au mode online du jeu ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a aucun, on peut avoir tous les trophées en jouant offline ! --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
mousse121 Transactions (0) | Cool, ce genre de trophé avec online obligatoire ça me rebute toujours un peu, le online sur console c'est pas trop mon trip |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et voilà, c'est platiné. Vivement le 10 Mai pour la suite de l'histoire avec Persona 4 Arena. Spoil Persona 3 et boss ultime de Persona 4 qu'on peut seulement combattre en NG+ :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-04-2013 à 02:08:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bien joué !
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je connais pas vraiment Dissidia mais y'a aucun élément RPG dans Persona 4 Arena. C'est vraiment un jeu de combat 2D classique, mais avec une histoire apparemment assez conséquente pour attirer les fans de Persona 3 et 4. Message édité par Morgoth le 25-04-2013 à 08:44:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A l'inverse de Dissidia ou le scénario est un peu prétexte au combat. Par contre, c'est blindé d'élément de RPG... Level, équipement, invocation, coup spéciaux, capacités, tout y est !
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap', j'avais zappé ce topic --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |