|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Shroud of the Avatar |
Bobflo Transactions (1) | Salut,
Message édité par Bobflo le 07-04-2013 à 18:12:22 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 11:36:45 |
Bobflo Transactions (1) | Trailer :
Message édité par Bobflo le 08-04-2013 à 14:08:56 |
Bobflo Transactions (1) | réservé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 12:11:20 J'ai backé. Garriott reste excessivement confus sur le fait qu'il s'agisse principalement d'un jeu online ou single player. Je n'en attends pas grand chose, c'est juste la nostalgie qui a fait parler mon portefeuille. |
Bobflo Transactions (1) | Moi aussi, la nostalgie m'a fortement poussé.
Message édité par Bobflo le 14-03-2013 à 13:46:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 12:16:25 Rappelons ce que sont les 4 derniers jeux de Garriott : Ultima 8. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 13:50:55 |
Bobflo Transactions (1) | Eh ben ça déchaîne pas les foules, ici |
pop2010 Transactions (1) | Je suis aussi par nostalgie, mais je n'ai pas backé. Ça me paraît très flou encore. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
KaneZe Transactions (0) | j'ai backé par nostalgie, ultima VII a été pour moi un choc à l'époque (premier pc et la voix du gardien), donc nostalgie et envie, pil comme les projets lié à wasteland 2, tourment ou project infinity... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Drap'
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 15:48:13 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Sur Dagon's Lair :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bobflo Transactions (1) | Il y a une interview/discussion entre Chris Roberts et Richard Garriott sur le site Star Citizen... Bon, c'est très "le bon temps" et auto-congratulations, mais on y a apprend quelques éléments sympa sur Shroud of the Avatar, vers la fin.
Message édité par Bobflo le 28-03-2013 à 00:00:33 |
Bobflo Transactions (1) | Nouveaux bonus pour les backers :
Immortal Adventurer (aventurier immortel) - nouveau niveau de pledge:
Royal Artisan (Artisan royal) - nouveau niveau de pledge:
Vitrual collector (Collectionneur virtuel) :
Explorer (Explorer) :
Collector (collectionneur) :
Patron (Patron) :
Developer (Développeur) :
Citizen (Citoyen) :
Knight (Chevalier) : nouveau niveau de pledge: (ajout du 4/4/2013)
Lord (Lord) :
Baron (Baron) :
Duke (Duc) :
Lord of the Manor (Lord du Manoir) :
Message édité par Bobflo le 08-04-2013 à 12:17:18 |
Bobflo Transactions (1) | Allez, voici des infos intéressantes sur ce que sera vraiment Shroud of the Avatar - car, finalement, on en savait peu jusqu'ici .
Message édité par Bobflo le 30-03-2013 à 18:23:14 |
Bobflo Transactions (1) | Allez, un p'tit up : il reste un peu moins de 5 heures pour la campagne kickstarter.
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai "backé" le projet. Plus qu'à attendre maintenant |
Bobflo Transactions (1) | Pour ceux qui ont backé, la réconciliation de compte kickstarter/site officiel Portalarium est ouverte.
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | drap'.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bobflo Transactions (1) | Le nouveau forum officiel pointe enfin son nez !
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Une video du gameplay, avec discussion libre : on tape son dialogue et le PNJ a une IA de reconnaissance de mots clefs permettant de débloquer des dialogues d'info (j'adore le "cool story bro" de la video )
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bobflo Transactions (1) | Le système de dialogue a en effet l'air d'être intéressant !
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué le craft peut être cool. Et le système sans quête aussi. Reste à voir les combats, dans quelle logique ça sera. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
langeblan Transactions (0) |
|
Bobflo Transactions (1) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Drap Au cas où elle ne serait pas passé : Message édité par Novocaine_80 le 29-10-2013 à 11:41:08 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 08:11:29 J'interview Richard Garriott par Webcam jeudi soir à minuit
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de relire la trad de bobflo du 30/03 : il compte nous vendre 5 jeux ? Sérieusement ? C'est quoi cette arnaque ? Ca se passera comment pour la persistance de l'univers ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 09:10:35 J'ai cru comprendre que les jeux suivants se dérouleront dans d'autres zones géographiques. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca a l'odeur d'une DLC, la forme d'une DLC, le goût d'une DLC, mais c'est un nouveau jeu, ça permet de vous le facturer plus cher
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 09:38:54 Si c'est plus long qu'un DLC, pourquoi pas ? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il faut surtout voir le prix, oui. Et je suis curieux de l'articulation que ça aura en univers persistant. Parce que si c'est "juste" un accès supplémentaire à une nouvelle zone, je vois mal comment il pourra vendre ça comme un nouveau jeu et pas un DLC. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 10:21:21 Il a déjà clairement expliqué que le scénario s'articule en plusieurs parties, donc ça ne sera pas qu'une aire supplémentaire. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non mais nouveau jeu qui correspond à une nouvelle zone + nouveau scénario, tout ça ok.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 11:05:00
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est bien cette question là qui reste assez floue pour moi, notamment au niveau de l'articulation des différents jeux.
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le système de combat et la sortie du roman de Shroud of the Avatar
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 11:04:59 Un CR de quoi ? L'interview ? Elle est dispo sur youtube Elle fait 1h environ, on était environ une dizaine, soit beaucoup plus que prévu à l'origine et on a donc pu seulement poser une question par personne Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 11:06:02 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ben un résumé alors je vais pas me taper 1h de video pourrite --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Donne-nous les éléments de langage --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |