Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

n°6535970
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 21:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Moi c'est un choix [:spamafote]

Je la prenais si je voulais ma console hein :D

Genre [:haha]

M'enfin ça aurait quand même fait super geek [:hello_cass]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 21:06:13  profilanswer

n°6535986
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 21:13:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Genre [:haha]

M'enfin ça aurait quand même fait super geek [:hello_cass]

Tu m'étonnes :D

n°6538578
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-08-2009 à 20:16:30  profilanswer

In the box !!!

Je l'ai :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6538683
Double C

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 21:08:28  profilanswer

boogielup a écrit :

In the box !!!

Je l'ai :D

Reçu aujourd'hui aussi (enfin!!!)
J'ai l'impression qu'il a fait le tour du monde ce jeu. Sur l'enveloppe, y'a une adresse en Nouvelle-Zélande et une référence à la poste allemande.  [:urd]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6538751
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-08-2009 à 21:52:21  profilanswer

idem ^^  

Bon sinon testé et j'ai peur de deux choses :

J'ai un tout petit ralentissement à chaque snap ....
Même pendant les replays de la même action ... :-/

Et le madden IQ ? il s'est pas mis à  jour après mon premier match
Il m'avait mis rookie en run offense ^^ j'ai mis 3 TD avec Bush et 150 yards tellement c'était simple et rien ..

De toute manière je pense je vais jouer en all pro 5 min pour avoir une chance de débloquer les trophées ;)

Sinon fidèle à la démo.

Edit :  
Le madden IQ bouge mais beaucoup plus lentement qu'avant
Je joue finalement en all pro c'est mieu ;)
Sinon ... encore un truc que je trouve complètement débile DEPUIS TOUJOURS dans madden ..
les Quart temps joués par les matchs IA / IA lors de nos saisons sont sur 15 min ... et donc les stats sont complètement fossé ( surtout nombre de plaquage / first down / etc etc ... )

Message édité par boogielup le 26-08-2009 à 00:13:27

---------------
n°6539454
Double C

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 10:25:19  profilanswer

Pas encore fait de match, trop occupé à galérer pour rejoindre une Online Franchise.
Juste pu tater un peu le Madden test à la course. C'est beaucoup plus dur que l'an dernier. Après, ça n'a pas l'air de se refléter tellement pendant les matchs.  
Jouer en all-pro en bidouillant les sliders, ça reste le meilleur moyen d'avoir un jeu réaliste, finalement.

Par rapport aux stats de l'IA/IA, ça donne quoi exactement? Des QBs qui lancent pour 450y par match, des LBs qui finissent avec 20 tackles, des trucs comme ça?

---------------
n°6540925
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-08-2009 à 18:43:20  profilanswer

Ba moi en 2 matchs de présaison, le meilleur LB a déja 25 tackles.
Si on considère que présaison = une mi temps chacun ça fait un peu monstrueux :/

Et comme on peut pas changer le temps de quart temps des matchs simulés ...

On est pas prêt d'avoir le défenseur de l'année ...  

Ca change rien au jeu mais j'aime bien avoir des stats pareilles pour tous !

Message édité par boogielup le 26-08-2009 à 18:43:56

---------------
n°6541191
Double C

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 20:35:03  profilanswer

Peut-être que l'IA ne fait pas tourner les effectifs dans les matchs simulés.  [:spamafotev]  
Enfin, faut espérer...

---------------
n°6541249
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-08-2009 à 21:03:03  profilanswer

Bon ... sinon

Début de ma carrière après avoir DL le nouveau Roster (favre et vick) avec les Saints bien sûr (j'ai joué 3 matchs de présaison hier et donc je recommence)

Premier match, 2ème QT
Une passe un peu tard de Brees qui se mange un LB
Blessé : out for season ....

Je recommence ? :D

---------------
n°6542724
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 13:09:31  profilanswer

T'aimes pas le challenge?  [:killerspre]  C'est qui le backup?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 13:09:31  profilanswer

n°6543370
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-08-2009 à 15:56:17  profilanswer

Harrington ou Brunnel ...

Mais passer de 97 93 et 90 en "accuracy short medium et long" à environ 65 55 50 ... c'est très très dur ..

En gros avec leur nouveau système de rating, un QB comme ceux la ne pourra "JAMAIS" réussir une bombe ou une passe de plus de 20 yards en l'air ...

Toujours Int ou à 4 mètre du receveur.

Sinon non franchement je pense recommencer car faire toute une saison sans son QB officiel c'est quand même se priver d'une partie du gameplay .... ou alors je me dit que j'en ferais d'autre de toute manière !

Aller JE CONTINUE !!!

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 27-08-2009 à 16:00:32

---------------
n°6543723
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 17:57:37  profilanswer

boogielup a écrit :

Harrington ou Brunnel ...

Mais passer de 97 93 et 90 en "accuracy short medium et long" à environ 65 55 50 ... c'est très très dur ..

En gros avec leur nouveau système de rating, un QB comme ceux la ne pourra "JAMAIS" réussir une bombe ou une passe de plus de 20 yards en l'air ...

Toujours Int ou à 4 mètre du receveur.

Sinon non franchement je pense recommencer car faire toute une saison sans son QB officiel c'est quand même se priver d'une partie du gameplay .... ou alors je me dit que j'en ferais d'autre de toute manière !

Aller JE CONTINUE !!!

Ha ouais.... [:golden blessure] du coup.  :D  

---------------
n°6543731
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-08-2009 à 18:00:27  profilanswer

Ba ouai !
Je crois que Bush va avoir du boulot que ce soit aux courses ou sur la seule distance que mes QB arriveront à trouver c'est à dire à coté d'eux :d

---------------
n°6544433
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 23:11:41  profilanswer

pas encore reçu  :o  
ni commandé  :D  

mais pour ton problème de durée des match simulé, le truc que j'espère, à vous de me répondre, c'est le retour, de l'horloge accélérée entre les jeux comme il y avait y a 4-5 ans.
Tu mettais 15 minutes la longueur du quart, et ca durait comme ceux de 5 minutes maintenant, mais en plus rélaiste.
l'horloge diminuait de 20-30 secondes avant le snap, résultat, t'engageais pas systématiquement avec plus de 25 secondes avant le delay comme maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 27-08-2009 à 23:11:48
n°6544648
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-08-2009 à 01:47:27  profilanswer

Y'a bien l'accelerate clock oui mais je trouve ça chiant car souvent on a pas le temps de faire bouger un type tellement ils répondent lentement ....

Donc bilan après 3 matchs de saison ... y'a des receveurs a plus de 32 réceptions et 400 yards quand M.Colston à 10 réception et 150 yards ....  

Mon QB est 28 en nombre de yards ...

Y'a que Bush qui s'en sort en étant 11 ème au yards à la course.

Franchement je comprends pas comment un truc comme ça n'est pas vu par les developper .... le foot US est un pur sport de stats et la en gros en carrière on peut regarder nos stats mais pas les comparer aux autres équipes ....

Je vous parle même pas des stats teams ...

---------------
n°6545083
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 11:17:32  profilanswer

boogielup a écrit :

Y'a bien l'accelerate clock oui mais je trouve ça chiant car souvent on a pas le temps de faire bouger un type tellement ils répondent lentement ....

Donc bilan après 3 matchs de saison ... y'a des receveurs a plus de 32 réceptions et 400 yards quand M.Colston à 10 réception et 150 yards ....  

Mon QB est 28 en nombre de yards ...

Y'a que Bush qui s'en sort en étant 11 ème au yards à la course.

Franchement je comprends pas comment un truc comme ça n'est pas vu par les developper .... le foot US est un pur sport de stats et la en gros en carrière on peut regarder nos stats mais pas les comparer aux autres équipes ....

Je vous parle même pas des stats teams ...

C'est beaucoup là quand même. Sur une saison, ça fait plus de 150 receptions pour plus de 2000y. Si ça ne concernait qu'un seul joueur qui ferait une saison énorme avec records NFL à la clé, pourquoi pas ; mais s'il y en a une demi-douzaine en même temps, c'est n'importe quoi.  

T'as cherché sur d'autres forums si c'était un problème connu?

Il me semble que dans d'anciens Madden, on pouvait régler les tendances courses/passes de tous les coachs mais bon, c'est assez lourd à faire...

Jupap7 a écrit :

mais pour ton problème de durée des match simulé, le truc que j'espère, à vous de me répondre, c'est le retour, de l'horloge accélérée entre les jeux comme il y avait y a 4-5 ans.
Tu mettais 15 minutes la longueur du quart, et ca durait comme ceux de 5 minutes maintenant, mais en plus rélaiste.
l'horloge diminuait de 20-30 secondes avant le snap, résultat, t'engageais pas systématiquement avec plus de 25 secondes avant le delay comme maintenant

L'accelerated clock, c'est bien pratique au joueur humain pour avoir des stats réalistes. Mais si l'IA déconne dans les matchs simulés CPU/CPU, ça change rien, malheureusement.  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 28-08-2009 à 11:21:55

---------------
n°6545899
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-08-2009 à 16:19:24  profilanswer

Double C a écrit :

C'est beaucoup là quand même. Sur une saison, ça fait plus de 150 receptions pour plus de 2000y. Si ça ne concernait qu'un seul joueur qui ferait une saison énorme avec records NFL à la clé, pourquoi pas ; mais s'il y en a une demi-douzaine en même temps, c'est n'importe quoi.  

T'as cherché sur d'autres forums si c'était un problème connu?

Il me semble que dans d'anciens Madden, on pouvait régler les tendances courses/passes de tous les coachs mais bon, c'est assez lourd à faire...

Double C a écrit :

L'accelerated clock, c'est bien pratique au joueur humain pour avoir des stats réalistes. Mais si l'IA déconne dans les matchs simulés CPU/CPU, ça change rien, malheureusement.  [:souk]

J'ai dit ça en gros mais globalement y'en a plusieurs ouai et sur le forum officiel tu tapes "stat franchise" et tu as 150 posts de mecs qui ralent à cause des stats pas réaliste du CPU et l'impossibilité de forcer le temps de matchs simulé à autre chose que 15 min.

Je suis vraiment deçu car la démo laissait présager du bon et au final y'a vraiment trop de "bug" et problèmes qui gache le plaisir !

En plus je sais pas si c'est une coincidence mais j'ai eu qu'une seule fois le "fight for the fumble" ou faut tapoter sur les touches pour récuper la balle en 8 matchs COMPLET alors que je l'avait une fois par match en démo de 1min le quartemps.

J'ai pas non plus le easportbacktrack (bien activé le tout vous inquietez pas)

Alors ça plus le fait que comme d'hab le CPU passe son temps a passer et pas courir quand il joue contre un humain.
Les stats buggés
Les Holding 60% du temps sur un field goal ou extra point ....

J'ai envi de crier : POURQUOI ?????

Une simple option : Sim quarter time et c'est réglé !  

J'ai la 28eme attaque et 31 en pass yard avec environ 170 par match ....

---------------
n°6545928
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 16:31:33  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai dit ça en gros mais globalement y'en a plusieurs ouai et sur le forum officiel tu tapes "stat franchise" et tu as 150 posts de mecs qui ralent à cause des stats pas réaliste du CPU et l'impossibilité de forcer le temps de matchs simulé à autre chose que 15 min.

Je suis vraiment deçu car la démo laissait présager du bon et au final y'a vraiment trop de "bug" et problèmes qui gache le plaisir !

Va falloir espérer un patch rapidement, alors. :/ Perso, j'ai pas encore commencé de Franchise, j'attends la mise à jour des rosters de fin de pré-saison.

boogielup a écrit :

En plus je sais pas si c'est une coincidence mais j'ai eu qu'une seule fois le "fight for the fumble" ou faut tapoter sur les touches pour récuper la balle en 8 matchs COMPLET alors que je l'avait une fois par match en démo de 1min le quartemps.

Ca doit vraiment être aléatoire, je pense. J'ai fait un seul match pour l'instant et je l'ai eu. D'ailleurs, je trouve ça chiant en fait comme procédé. Te faire changer de touche sans prévenir, c'est pas gérable pour un pas doué comme moi. :o  

boogielup a écrit :

J'ai pas non plus le easportbacktrack (bien activé le tout vous inquietez pas)

Tu perds pas grand chose, ça sert à rien ce truc.

boogielup a écrit :

Alors ça plus le fait que comme d'hab le CPU passe son temps a passer et pas courir quand il joue contre un humain.
Les stats buggés
Les Holding 60% du temps sur un field goal ou extra point ....

J'ai envi de crier : POURQUOI ?????

Une simple option : Sim quarter time et c'est réglé !  

J'ai la 28eme attaque et 31 en pass yard avec environ 170 par match ....

T'as bidouillé les sliders pour les pénalités?

Message édité par Double C le 28-08-2009 à 16:33:31

---------------
n°6546233
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-08-2009 à 18:37:02  profilanswer

J'ai passé les holding de 50 à 53
Mais c'est aussi un problème que beaucoup constate sur le net.

Pour le fight for the fumble et easport backtrack c'est clairement pas les problèmes les plus grave ;)

Je pense recommencer une franchise en 8 min accel clock
en changeant quelques trucs dans les sliders

Enfin comme d'hab quand madden sort, faut au moins 2 moi avant de savoir les bons réglages :p

---------------
n°6546271
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 18:56:57  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai passé les holding de 50 à 53
Mais c'est aussi un problème que beaucoup constate sur le net.

Pour le fight for the fumble et easport backtrack c'est clairement pas les problèmes les plus grave ;)

Je pense recommencer une franchise en 8 min accel clock
en changeant quelques trucs dans les sliders

Enfin comme d'hab quand madden sort, faut au moins 2 moi avant de savoir les bons réglages :p

Et 2-3 franchises recommencées à la hate

Ou attendre le patch comme Double,
et commencer une fois que son niveau est établi

n°6547381
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-08-2009 à 13:24:00  profilanswer

BOn j'ai repris en 7 min , accel clock off c'est déja beaucoup mieu niveau stats.
Par contre forcément faut avoir plus de temps devant soit !

J'ai recommencé et j'ai mis Dree Brews en 3eme QB pour être sûr de pas le perdre pendant l'intersaison, idem avec Colston et F.Thomas ;)

Le jeu est beaucoup plus simpa comme ça mais pas de trophées.

---------------
n°6548141
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 22:01:24  profilanswer

boogielup a écrit :

BOn j'ai repris en 7 min , accel clock off c'est déja beaucoup mieu niveau stats.

Perso c'est ce que je fais depuis 2-3 ans pour avoir des stats potables
Jeux commandé sur play.com et reçu [:x-oni]

n°6548292
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-08-2009 à 23:50:40  profilanswer

Bon c'est bien mieux comme ça ;)

J'ai même eu droit à une pénalité trop classe (oui c'est possible)

J'étais mené en match de présaison par les ... Raiders ....
Sur un énième 1st down le long de la ligne leur receveur sort en touche mais j'arrivais lancé comme un taureau avec mon LB et HIT STICK IN DA FACE !!!

Unnecessary Roughness et blessé !!  

Yeah ;)

Sinon petite note, il semble que les trophées marchent même en 7min !

---------------
n°6548331
Double C

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 00:24:06  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon c'est bien mieux comme ça ;)

J'ai même eu droit à une pénalité trop classe (oui c'est possible)

J'étais mené en match de présaison par les ... Raiders ....
Sur un énième 1st down le long de la ligne leur receveur sort en touche mais j'arrivais lancé comme un taureau avec mon LB et HIT STICK IN DA FACE !!!

Unnecessary Roughness et blessé !!  

Yeah ;)

Sinon petite note, il semble que les trophées marchent même en 7min !

Si tu peux confirmer, c'est cool. Parce que jouer en 4*5, j'aime moyen contre le CPU.

---------------
n°6548362
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-08-2009 à 00:51:42  profilanswer

Ba je confirme , j'ai débloque 2 trophées depuis cette carrière et je joue en 7min.

Ce sont bien deux trophées spécifiés 5min All pro  

Je joue bien en All pro par contre ;)

---------------
n°6550205
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 10:48:33  profilanswer

boogielup a écrit :

Ba je confirme , j'ai débloque 2 trophées depuis cette carrière et je joue en 7min.

Ce sont bien deux trophées spécifiés 5min All pro  

Je joue bien en All pro par contre ;)

:jap:  
Mais pour l'instant, je suis plus sur NCAA. Y'a aussi des trophées sympa à décrocher. Plus motivant que ceux de Madden, à mon avis.

---------------
n°6551723
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:34:18  profilanswer

Par contre, ils ont vachement baissé les stats des joueurs, ça m'a surpris en regardant les rosters, il y a de grands écarts entre les probowlers et  certains autres titulaires, j'ai eu le temps de faire juste un match vite fait alors j'ai pas encore vu comment ça influençait le gameplay
Par contre, ça peut être pas mal pour la draft et peut être rendre ça plus viable.

n°6551832
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 21:35:53  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Par contre, ils ont vachement baissé les stats des joueurs, ça m'a surpris en regardant les rosters, il y a de grands écarts entre les probowlers et  certains autres titulaires, j'ai eu le temps de faire juste un match vite fait alors j'ai pas encore vu comment ça influençait le gameplay
Par contre, ça peut être pas mal pour la draft et peut être rendre ça plus viable.

Ouais, ils ont pas mal communiqué là-dessus depuis le début de l'année.

A priori, on devrait avoir un patch (pas de date) et/ou un DLC comprenant les uniformes de l'époque AFL. Cela concernera les équipes suivantes : Dallas Texans (Chiefs), Houston Oilers (Titans), Boston Patriots (New England), Buffalo Bills, New York Titans (Jets), Denver Broncos, Oakland Raiders, et Los Angeles Chargers (San Diego).
Apparemment, il y aurait eu une erreur et le DLC serait apparu sur le PSN Euro (j'ai pas vérifié, lire ici) mais il ne fonctionnerait pas.
Toutefois, on a une image de ce qu'il contiendra :
http://i4.photobucket.com/albums/y102/ri_rob/IMG00076.jpg

---------------
n°6553126
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 13:28:09  profilanswer

Double C a écrit :

Ouais, ils ont pas mal communiqué là-dessus depuis le début de l'année.

Oueh mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'au niveau stats, certains DE possédent des vitesses parfois même supérieure à des safety ou des corners :pt1cable: .

n°6556939
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 02-09-2009 à 21:32:40  profilanswer

Je viens aussi de recevoir le jeu, ça fait un bail que j'avais pas joué à un Madden. J'en bave pas mal ne maitrisant pas toutes les notions du foot US, mais c'est assez sympa à jouer.

Je viens de passer en all-pro pour voir, je crois que je vais oublier, je me prends une pilule par les Jags : 45-3 en 5*4 min, je m'impressionne tout seul  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrika le 02-09-2009 à 21:35:30
n°6556998
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-09-2009 à 21:55:58  profilanswer

J'avoue pas mal :d

---------------
n°6559520
Double C

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 22:48:34  profilanswer

Citation :

• In response to the story on the AFL Legacy downloadable content EA has informed me that they are working on a “comprehensive” DLC pack that includes AFL content. However the description and pricing listed on the PSN store in affected regions apparently was incorrect. So it appears there will be even more to what was already a worthwhile DLC pack but it will probably not be free.

• The next roster update for Madden 10 will come post final cuts. Most likely it will arrive Tuesday, Wednesday, or Thursday next week in time for the NFL season’s opener on Thursday night.

http://www.pastapadre.com/10225/the-line-drive-9209

On va bientôt pouvoir (re)commencer les franchises.  [:cerveau huit]

---------------
n°6559529
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 22:54:26  profilanswer

Kyrika a écrit :

Je viens aussi de recevoir le jeu, ça fait un bail que j'avais pas joué à un Madden. J'en bave pas mal ne maitrisant pas toutes les notions du foot US, mais c'est assez sympa à jouer.

Je viens de passer en all-pro pour voir, je crois que je vais oublier, je me prends une pilule par les Jags : 45-3 en 5*4 min, je m'impressionne tout seul  :D

T'avais pris qui ? :D

n°6562355
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 05-09-2009 à 03:05:05  profilanswer

Les Cards mais bon, je suis une quiche en Foot US, j'aime bien regarder, je connais les règles, mais je ne suis pas un spécialiste, donc je galère pas mal. :)

n°6563644
Double C

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 22:00:00  profilanswer

copié/collé du topic Foot US :

[:gaga hurle]AVIS AUX INTÉRESSÉS [:gaga hurle]  

Suite à la défection supposée de Xarius, on a besoin d'un douzième homme en urgence pour une fantasy league entre HFRiens, la draft se déroulant demain soir.
Je mets donc les infos pour joindre la ligue directement ici pour gagner du temps :  
http://football.fantasysports.yahoo.com/?lid=106273  
League ID: 106273  
Password: hfr

---------------
n°6572314
Double C

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 16:32:39  profilanswer

Des infos sur le DLC à venir :

Citation :

"Madden 10" goes old-school with the downloadable AFL Legacy Pack

Looking to play as the Chargers with the old-school baby blue throwbacks? How about adding the classic yellow and brown Broncos uniform (complete with vertical striped socks) to your current Denver jersey combo via "Madden's" uniform mix and match?  

These choices and more will all become available Sept. 24 via downloadable content for "Madden NFL 10," as EA Sports introduces a special AFL Legacy Pack to the game to help commemorate the 50th anniversary of the American Football League.

The price: 560 Microsoft Points or $6.99 on PSN.

"Fans should be excited because we're allowing you to celebrate the AFL anniversary alongside the NFL," says "Madden 10's" senior producer Phil Frazier. "We've all seen some of the early AFL games in preseason and they are ridiculously cool. The retro uniforms, the retro field art, and even the officials wearing orange uniforms. The whole package is really unique and we capture that same feeling in the AFL Legacy Pack.

"My favorite feature has to be the retro-style presentation. Everything from the banners to the film grain make the game look really old-school. It's amazing how new the game feels when this setting is turned on."

Frazier also spilled the details on all of the new Madden Moments the AFL pack will include: "We have added five new Madden Moments, all themed from the AFL era, and all allowing you to rewrite history," he reveals. (...)

On top of that, the pack will also include five new "Madden 10" achievements and trophies. "They involve wearing AFL jerseys in an online game, finishing one of our all-new AFL Madden Moments with AFL presentation turned on, winning exhibition and franchise games with AFL presentation turned on, and one secret achievement," says Frazier, who will provide only the following hint on the final, secret achievement: It involves a missed field goal and a touchdown on the same play.

So what else can gamers expect for seven bucks? Here is a list of the AFL Legacy pack features:

16 AFL 50th Anniversary Throwback uniforms (both home and away)

• Oilers baby blues as seen in Hall of Fame Game
  • Bills white throwbacks as seen in Hall of Fame Game
  • Broncos epic yellow and brown combo with vertical striped socks is an instant all-time Madden classic uniform
  • Play with your AFL throwback uniforms anywhere including online franchise  

AFL 60s-Style Presentation

• Old 1960 football card look for banners and in-game user interface
  • 1960-ish sepia TV treatment The official orange-striped
  • AFL referee uniforms Official AFL field markings and logos

– Special Oakland and San Diego markings with diamond end zones and shield yard markings  

Original AFL Teams
Buffalo Bills, Denver Broncos, Dallas Texans (Kansas City Chiefs), San Diego Chargers, Boston Patriots (New England Patriots), Titans of New York (New York Jets), Houston Oilers (Tennessee Titans) and Oakland Raiders  

AFL Invades Franchise Mode
15 official AFL Legacy games tagged with complete AFL presentation All screens and banners swap old-school logos  

AFL Madden Moments
Five brand-new AFL-themed Madden Moments reliving some of the greatest moments from the AFL's 10-year history  

AFL Achievements/Trophies
Five new AFL achievements/trophies to unlock  

And, according to Frazier, this might not be the last of the "Madden 10" DLC.

"The Madden AFL Legacy Pack is the first fully featured post-release content we've provided and we hope it's successful," he told ESPN. "We do hope to release future NFL-based content but aren't yet ready to make any formal announcements. Stay tuned."

http://sports.espn.go.com/videogam [...] id=4455019

Screen ici : http://sports.espn.go.com/videogam [...] 465&game=0

[:cerveau huit] L'effet sepia...

Par contre, on ne sait pas si le DLC sera dispo sur le Store Euro... et à combien d'€.

Message édité par Double C le 09-09-2009 à 16:33:53

---------------
n°6575876
Double C

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 23:50:39  profilanswer

Citation :

Madden 10 Roster Update #3 Details
by pastapadre
Posted September 10th, 2009 at 10:50 am

Easily the most significant in terms of number of changes made, the third roster update for Madden 10 has been completed and will be out soon (hopefully today, possibly tomorrow) for the 360 and PS3. This update is meant to be accurate to the team’s 53 man regular season rosters following the final cut-downs as well as incorporate the moves made in the days following along with proper alignment of the depth charts.

Of note is the removal of Michael Crabtree from the 49ers depth chart. With over 3800 votes in the poll 71% agreed with that decision given that he remains unsigned. This of course will not affect any ongoing franchises and it is uncertain if he remains in the game possibly as a free agent or not. The update also includes the trade of Richard Seymour to the Raiders. In addition to the normal roster adjustments the pursuit ratings for all offensive players have supposedly been boosted to help prevent some of the pick sixes that were being seen a little too often.

http://www.pastapadre.com/2009/09/ [...] -3-details

Je ne mets pas la liste, elle est super détaillée et longue comme un bras de Yao Ming.
Avec un patch à venir dans le courant de la semaine prochaine, je vais pouvoir commencer ma franchise...   [:acherpy]

---------------
n°6575879
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 23:51:50  profilanswer

Le patch il fera quoi ?

n°6576301
Double C

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 09:55:04  profilanswer

Ca :

Citation :

• Added Super Bowl and Playoff field conditions in Online Franchise  
  • Fixed false start griefing issue with online games  
  • Fixed video player issues (sometimes video would hang) in Online area  
  • Improved quality of uploaded video highlights  
  • Switched ranked online games to seven minute quarters  
  • Random stability fixes  
  • Added broadcast camera  
  • Tuned slider effectiveness  
  • Made fatigue affect ratings more  
  • Tuned broken tackle chances  
  • Reduced/removed holding on kick attempts  
  • Improved-toe drag catch logic  
  • General pursuit improvements  
  • Man coverage improvements  
  • Fixed double pass online exploit

Vidéo qui explique (en anglais) ici : http://insideblog.easports.com/arc [...] 0-faq.aspx

Apparement, les holdings sur les FGs et PATs, c'était un gros gros souci (jamais eu perso, en 4-5 matchs [:cosmoschtroumpf] ), donc c'est toujours ça de reglé -en principe.
Les matchs en ligne de 4*7 minutes, avec acc. clock, c'est bien aussi.

Message édité par Double C le 11-09-2009 à 09:57:50

---------------
n°6576319
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-09-2009 à 09:59:08  profilanswer

• Fixed false start griefing issue with online games  
  • Fixed video player issues (sometimes video would hang) in Online area  
  • Improved quality of uploaded video highlights  
  • Switched ranked online games to seven minute quarters  
  • Random stability fixes  
  • Added broadcast camera  
  • Tuned slider effectiveness  

Made fatigue affect ratings more

• Tuned broken tackle chances  

Reduced/removed holding on kick attempts

• Improved-toe drag catch logic  

General pursuit improvements  
Man coverage improvements

J'aime

Message édité par boogielup le 11-09-2009 à 10:01:36
n°6578515
Double C

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 22:26:12  profilanswer

Un truc dont on a pas causé mais qui je trouve envoie le bois cette année : la bande son.
Quelques bijoux là-dedans... Sabotage des Beastie Boys :love: , Paranoid de Black Sabbath :love:², Breed de Nirvana, du Iron Maiden, Rage Against the Machine, System of a Down, etc.

Quand je navigue dans les menus et que je tombe sur certaines, il m'arrive d'attendre la fin avant de commencer un match ou de quitter le jeu.  [:l-scuderia-l]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] La PS3 Venez discutez !Madden NFL
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)