| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 20:45:28 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Faut prendre regular ou HoF ? --------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | regular |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ça va être laborieux --------------- One play at a time. |
Double C Transactions (0) | Un truc pas mal dans la suite de Longshot : cette fois, on peut continuer la saison avec Devin Wade, une fois la story terminée. J'ai pas encore essayé donc je ne sais ni si on ne contrôle que le joueur (je suppose que oui) ni ce qu'il se passe une fois la saison finie mais ça peut être fun à jouer en attendant de se lancer dans nos franchises. --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Petit retour. Globalement satisfait même si j'avais pas de gros doutes la dessus. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Avec Perchut, on a quand même fait un match incroyable. |
DavidAmes Transactions (0) | Dommage que vous n'y jouez pas sur PS4. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Message édité par J_D_ le 13-08-2018 à 19:27:20 |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 07:39:32 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Biensur que j'ai la vidéo
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Petite vidéo d'un match où il s'est passé pas mal de choses. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
Message édité par flounche le 25-08-2018 à 21:08:51 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | FIFA Melee --------------- GT : Jupap7 |
Double C Transactions (0) | Bonne conduite de balle pour un ballon ovale. --------------- Pour les initiés (n00bs |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Hop j'pose mon drapo ici, je l'ai instant buy après l'avoir testé sur One X. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Asue Transactions (3) | Je pose aussi mon drapeau --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je débarque, et je découvre que Madden NFL est de retour sur PC ! Ça en intéressera peut-être certains de savoir que la version Superbowl edition (avec des machins en plus) est en ce moment à 23.99€ au lieu de 79.99€ (et 59.99€ pour la version standard)
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Faut une manette --------------- One play at a time. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'en ai acheté une. Exprès. Je me connais, je vais y jouer 40 heures en une semaine puis plus jamais y toucher. |
Requiem Transactions (33) | Y'a des gens qui y jouent encore sur PC ? perso à ma grande surprise j'y ai déjà fait 400 heures principalement en ligne.
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 03-02-2019 à 16:10:32 |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'avais oublié comment c'était bien Origin. |
Requiem Transactions (33) | Asue je t'ai déjà add mais je crois que tu m'as refusé Peechut c'est fait mais bon je te vois pas. Mon ID c'est Basong42 |
Asue Transactions (3) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | En même temps, pas trop le temps de jouer à Madden la maintenant --------------- One play at a time. |
Asue Transactions (3) |
Requiem Transactions (33) | Mais non, t'as mis 4 TD.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Moi je ne peux toujours pas jouer. |
Asue Transactions (3) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | C'est bon, j'ai trouvé. J'ai créé un autre profil utilisateur. Avec ce nouveau profil, ça fonctionne. Parlons du jeu. En mode franchise, les transferts sont cheatés. Je me retrouve avec des superstars dans tous les sens et une vingtaine de choix de draft dont le n°1. Message édité par Eldem le 11-02-2019 à 10:17:16 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Madden 20 est sorti. D'après les premiers retours, c'est assez positif. |
DavidAmes Transactions (0) | T'as pas de PS4 ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | |
Gouki13 Transactions (9) | Récupéré également avec le EA access Premium sur PC, j'espère que par rapport à l'année dernière j'aurai la force me plonger dedans. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Requiem Transactions (33) |
Je veux le prendre aussi. Mais c'est trop cher |
Requiem Transactions (33) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |