| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:08:39 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) | J'suis en vacances... avec connexion mais sans console, donc pas encore testé la "démo".
Message édité par Double C le 06-08-2009 à 10:15:08 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | De retour de vacances, j'ai testé rapidement la démo et... au moins, c'est beau.
Message édité par Double C le 09-08-2009 à 16:24:40 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Moi je trouve qu'il est vraiment mieu que l'édition précédente.
Message édité par boogielup le 09-08-2009 à 20:45:21 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Ralala j'ai rejuoué à la démo hier avec un ami ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Review d'IGN, morceaux choisis pour les proxytafs :
Message édité par Double C le 10-08-2009 à 14:07:59 --------------- Pour les initiés (n00bs |
sanchomill Transactions (0) | Pourtant grand fan de la série, je suis déçu de la jouabilité des deux dernières moutures. |
boogielup Transactions (3) | Heu ... question, c'est quoi tous ces DLC sur madden alors qu'il est même pas sortit ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Il sort aujourd'hui aux USA. Je ne connais pas la date européenne.
Message édité par Double C le 14-08-2009 à 12:24:35 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ha ok, bon on verra bien ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:22:44 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Je l'attend vraiment avec impatience ! J'ai revendu NBA 2k9 et FIFA09 en prévision ^^
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Si tout se passe bien il devrait être dans ma boîte pour mon retour |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Il est déjà sorti en france sur 360? |
Double C Transactions (0) | amazon.fr donne le 17/9 comme date de sortie. --------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
--------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai reçu le jeu juste avant de repartir en vacances. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message édité par Double C le 21-08-2009 à 12:07:00 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Non plus --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 21-08-2009 à 17:50:50 --------------- Pour les initiés (n00bs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
En tout cas on a testé le coop avec Gegere l'autre jour, on s'est bien éclaté contre l'IA en All-Pro, on s'est surtout bien fait défoncer Mais on s'en fout : 4th & 25, MEME PAS PEUR, TOM BRADY POUR RANDY MOSS, PASSE DE 95 YARDS ,TOUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWNNN §§§§§§§§§§§§ SUCCES DEVERROUILLEEEEEEE §§§§§ On était fous Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-08-2009 à 17:53:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'imagine bien |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boogielup Transactions (3) | Petit Papa Facteur .. s'il vous plait, livrez à Double C et à moi même notre petit joujou dès demain !
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |