Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

n°6493342
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-08-2009 à 12:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon voila démo sortie et donc impression ?

Dur de se faire une impression en 4*1 min mais bon !

Moi j'ai bien aimé certaines nouveautés / animations et le rythme du jeu plus lent  laisse présager de très bon moment !

J'aime !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 12:08:39  profilanswer

n°6497416
Double C

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:13:51  profilanswer

J'suis en vacances... avec connexion mais sans console, donc pas encore testé la "démo".

A part ça, EA nous concocte un Madden "arcade" à l'image de 3on3 NHL arcade pour cet hiver.

Citation :

Madden Arcade Coming This Winter
 by pastapadre
Posted August 4th, 2009 at 3:34 pm  

The success of the downloadable 3 on 3 NHL Arcade led to speculation that other “arcade” titles would end up going the same route. That being simplified, compact, downloadable only offerings centered on fun factor at a lower price point. NHL Arcade sold for a reasonable $10 through PSN and XBLM and most found that it ultimately provided good value. With the end of the NBA and NFL Street (and NFL Tour) those two sports are primed for arcade offerings.

It appears that the first one to come with be for football. Earlier today Peter Moore announced that “Madden Arcade” is in development and targeted for a holiday release. This could be really successful considering that time of the year (December and January) are generally dry spells for sports gaming. I would anticipate a game carrying the Madden name to maybe come in at $20, but if they were able to stick at the same $10 as NHL that would be fantastic.

http://www.pastapadre.com/9779/mad [...] his-winter

Ca ne vaudra peut-être pas la série des NFL Street mais si c'est aussi fun que NHL, ça ira.

Message édité par Double C le 06-08-2009 à 10:15:08

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6503457
Double C

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 16:05:53  profilanswer

De retour de vacances, j'ai testé rapidement la démo et... au moins, c'est beau.
Après, en 4 fois 1 minute, on a pas trop le temps de bien profiter de la bête mais je pense que ça devrait envoyer le bois.

Spoiler :

De toute façon, il est déjà préco, alors...

Et pour se faire une idée un peu plus précise, il y a un paquet de vidéo ici : http://www.youtube.com/user/pastapadre

Message édité par Double C le 09-08-2009 à 16:24:40

---------------
n°6503816
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-08-2009 à 20:45:11  profilanswer

Moi je trouve qu'il est vraiment mieu que l'édition précédente.
- Plus lent donc plus réaliste et plus stratégique
- Plus beau
- Meilleures animations
- Nouveautés simpa (par exemple sur les fumbles, le plaquage multiple)
- jeu de passe me semble plus dur
- et tout le reste qu'on ne peut pas voir dans la démo !

déja préco aussi , sur PS3

Message édité par boogielup le 09-08-2009 à 20:45:21

---------------
n°6504586
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-08-2009 à 12:04:15  profilanswer

Ralala j'ai rejuoué à la démo hier avec un ami !  

MIAM MIAM MIAM !

---------------
n°6504833
Double C

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 14:07:28  profilanswer

Review d'IGN, morceaux choisis pour les proxytafs :

Citation :

There are issues with some of the new aspects that have worked their way into Madden (and things that have been taken out), but there's no denying that this is the best pure football experience in videogame history.

Let's start on a positive note. This is the best looking Madden game yet. From the look of players on the field to new presentational elements, you've never seen a football game like this before. EA Sports has gone to great lengths to make the experience of playing a standard game of Madden as close to the real thing as possible and it shows. You'll see players getting yelled at on the sidelines, refs debating touchdown calls, and pre-game warm ups on the field with a bit of insight from Tom Hammond and Chris Colinsworth. It's all very conducive to convincing you that you're totally in control of a standard NFL football broadcast on Sunday. Yes, I'm even talking about the constant Snickers and Sprint sponsorships that pop up at certain times during a contest.

Citation :

Not all is well with these new presentation elements, however. You'll see things like flickering hair textures and objects on the sideline that fail to load (phones in players hands, warm-up bikes). At the end of games, star players are approached by media for interviews. It's one of the first times we've seen Madden players in full detail without a helmet and I'd swear Peyton Manning has the mouth of a goat.

Citation :

... what about the gameplay? Isn't that the most important thing? Thankfully the gameplay in Madden NFL 10 is, in a word, fantastic. (...) The speed of the game has been ratcheted down only slightly so hitting holes while running and making jukes is just a bit easier than it has been. That's not to say that the game isn't difficult – ramp up the difficulty to find out for yourself – but everything has an excellent ebb and flow this time around.

Citation :

I'm also very happy to see the Fight for the Fumble mechanic play out as well as it does. I was worried that every fumble would result in a button mashing frenzy, but that's actually not the case. EA Sports did a good job of tuning the mechanic so it only pops up when appropriate.

Citation :

The real change to gameplay, and the one that drives home the feeling of the NFL the most, is procedural tackling (Pro-Tak). It allows for massive pileups to accumulate on the field, just as you'd see on Sunday. This also changes the blocking system which now forms an adequate pocket around your quarterback, much like you'd see on Sunday. Are you starting to see a pattern here?

Citation :

When playing against the AI things could be a bit tighter. There isn't much of a leap forward from last year's game to Madden NFL 10, so you'll still see players running out of bounds when there's absolutely no reason to do so. AI-controlled players also occasionally run very unnaturally on the field. I once saw a wide receiver catch a ball, run up the field, then to the right, then up the field, then to the right again. He repeated the process until he was out of bounds.

Citation :

One odd part of working with trades and free agency is that there's really no "player tendency" stat to be found. That means you can't pitch them on playing time or coaching habits when trying to sign someone. It's a small gripe, but it's something that franchise freaks will care about.

Citation :

Another change is the hub. You'll now have a constant stream of league news being updated during your downtime. You'll see trades, injuries and signings right when they happen. It's a small detail but one that I definitely appreciate. Other refinements include proper scheduling after year-one and details like correct Super Bowl patches extending beyond your initial year.

Citation :

There are two new modes of play: Online Co-op and Online Franchise. Online Franchise is probably my favorite mode in the game and it's something I really hope the community clings to and uses appropriately. You and up to 31 friends can hop in a league and play through seasons just like you would in Offline Franchise Mode. You can propose trades, draft players, and even start things off with a fantasy draft if you like. There's an iPhone application that will be launching shortly after Madden releases, but it wasn't available for our review. It promises just about all of the functionality that you'll see on the Web.  

Sadly, Online Co-op doesn't pan out quite so well. It's mainly an issue with the camera angle that's used. It's a zoomed in viewpoint on the player that you're controlling. While it works fine on offense, playing defense can be dizzying. As you switch players the camera slowly moves around the field to follow your selections. That means if you begin as a defensive lineman and decide to switch to a defensive back when the quarterback throws the ball, the camera has a very difficult time staying with the action.  

Citation :

Things don't work nearly as well on the audio front. The commentary from Colinsworth and Hammond is just plain bad. It's fragmented and doesn't sound natural at all.

http://uk.ps3.ign.com/articles/101/1012323p1.html

Donc du très bon et du moins bon... On savait que rendre un aspect visuel "comme à la TV" était le leitmotiv d'EA Sports cette année et ils ont l'air d'avoir réussi leur coup.  
Le mode Superstar est toujours présent mais également toujours aussi négligé.  
Le mode Online Franchise est prometteur mais lourdement handicapé par l'absence de salary cap et par conséquent d'une Free Agency digne de ce nom.
Cela dit, le point principal de cette review est que le gameplay est fantastic.

Vivement le 14 (enfin un peu après, le temps que ça arrive.)  [:atigrou_tt]

Message édité par Double C le 10-08-2009 à 14:07:59

---------------
n°6511032
sanchomill

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 14:37:18  profilanswer

Pourtant grand fan de la série, je suis déçu de la jouabilité des deux dernières moutures.

n°6512172
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-08-2009 à 23:39:06  profilanswer

Heu ... question, c'est quoi tous ces DLC sur madden alors qu'il est même pas sortit ?  

Genre le mode online franchise a 7.99 € ? j'ai loupé un truc ?

---------------
n°6512900
Double C

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 12:00:32  profilanswer

Il sort aujourd'hui aux USA. Je ne connais pas la date européenne.
Quant à tous ces DLC, je trouve ça ridicule tous ces petits boosts qui doivent servir à que dalle.

Pour le "Online Franchise", d'après ce que j'ai appris hier, on doit entrer un code figurant dans le manuel pour pouvoir participer à une OF. Avec ce code, on pourrait participer à 5 OF. (à confirmer)
Mais apparement, les versions PAL (européennes, quoi) n'auraient pas ce code (pourquoi? j'en sais foutre rien) et les pauvres types qui vont attendre qu'il sorte en France devront raquer pour faire une OF. (à confirmer aussi)
C'est minable!

Cela dit, si certains ici voudraient joindre une OF entre francophones, rendez-vous sur ce forum : http://4thegame.frenchboard.com/madden-f8/

Message édité par Double C le 14-08-2009 à 12:24:35

---------------
n°6512948
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-08-2009 à 12:22:44  profilanswer

Ha ok, bon on verra bien !  

Moi le mien a été expédié aujourd'hui sinon :D

commandé chez DVDbox office en éspérant que ça arrive vite :D

MIAM !

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 12:22:44  profilanswer

n°6512954
Double C

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 12:24:51  profilanswer

n°6512979
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-08-2009 à 12:33:12  profilanswer

Je l'attend vraiment avec impatience ! J'ai revendu NBA 2k9 et FIFA09 en prévision ^^

Et j'ai beaucoup accroché à la démo qui semble apporté plusieurs innovations et pas juste des animations améliorées ;)

---------------
n°6513023
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 12:52:24  profilanswer

Si tout se passe bien il devrait être dans ma boîte pour mon retour :love:

n°6513062
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 13:10:47  profilanswer

Il est déjà sorti en france sur 360?

n°6513065
Double C

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 13:12:56  profilanswer

amazon.fr donne le 17/9 comme date de sortie.

---------------
n°6513102
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 13:26:25  profilanswer

:jap:  
On va essayer de négocier alors :D , ils ont du le recevoir vu que c'est férié demain

n°6513149
Double C

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 13:40:41  profilanswer

lgreg57 a écrit :

:jap:  
On va essayer de négocier alors :D , ils ont du le recevoir vu que c'est férié demain

Double C a écrit :

amazon.fr donne le 17/9 comme date de sortie.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6513157
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 13:42:14  profilanswer

:cry:

n°6526534
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 14:02:02  profilanswer

J'ai reçu le jeu juste avant de repartir en vacances.  

Pas de surprise y'a pas de gros changements, les menus sont plus sympa/jolis, le jeu est également plus joli dans l'ensemble.

J'ai pas trop eu le temps de fouiller j'ai juste fait un match sur le live et un autre contre le CPU, par contre ça a l'air vachement plus équilibré j'ai l'impression. Brady et Moss ne sont plus invincibles, je trouve le jeu plus "homogène".

Bref, vivement que j'approfondisse tout ça [:huit].

Ah oui et autant les succès sont hyper facile d'habitude, autant là y'a du challenge :D

n°6526538
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 14:02:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai reçu le jeu juste avant de repartir en vacances.  

Pas de surprise y'a pas de gros changements, les menus sont plus sympa/jolis, le jeu est également plus joli dans l'ensemble.

J'ai pas trop eu le temps de fouiller j'ai juste fait un match sur le live et un autre contre le CPU, par contre ça a l'air vachement plus équilibré j'ai l'impression. Brady et Moss ne sont plus invincibles, je trouve le jeu plus "homogène".

Bref, vivement que j'approfondisse tout ça [:huit].

Ah oui et autant les succès sont hyper facile d'habitude, autant là y'a du challenge :D

Ils sont carrément balèzes ouais :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°6528801
Double C

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:06:06  profilanswer

boogielup a écrit :

Ha ok, bon on verra bien !  

Moi le mien a été expédié aujourd'hui sinon :D

commandé chez DVDbox office en éspérant que ça arrive vite :D

MIAM !

Tu l'as reçu? Ca fait plus d'une semaine qu'il est sensé être parti, toujours rien. Fait chier, surtout que j'attends NCAA aussi.
Fini pour moi, dvdboxoffice.  [:ideenoire]

Message édité par Double C le 21-08-2009 à 12:07:00

---------------
n°6529637
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 16:21:25  profilanswer

Non plus :/

J'esperais le voir ce soir dans ma boite mais comme tu l'as apparement pas eu :'(

On aurait du Tronixer ...

Ouaiin ouaiiin !!!!

J'avais déja commandé chez eux je table sur mercredi prochain perso :'(

---------------
n°6529820
Double C

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 17:48:19  profilanswer

boogielup a écrit :

Non plus :/

J'esperais le voir ce soir dans ma boite mais comme tu l'as apparement pas eu :'(

On aurait du Tronixer ...

Ouaiin ouaiiin !!!!

J'avais déja commandé chez eux je table sur mercredi prochain perso :'(

Fait chier. En plus, je suis en train de faire attendre du monde pour une OF sur Madden et une Dynasty sur NCAA. :/
Tellement gavé que j'ai annulé ma commande de The Bigs 2 chez eux (commandé en même temps que NCAA et toujours pas parti  :pfff: )

Message cité 2 fois
Message édité par Double C le 21-08-2009 à 17:50:50

---------------
n°6529830
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 17:52:25  profilanswer

gegere a écrit :

Ils sont carrément balèzes ouais :/

Le truc c'est que la plupart des succès sont à chopper en All-Pro, c'est bien tendu.

En tout cas on a testé le coop avec Gegere l'autre jour, on s'est bien éclaté contre l'IA en All-Pro, on s'est surtout bien fait défoncer [:tinostar]

Mais on s'en fout : 4th & 25, MEME PAS PEUR, TOM BRADY POUR RANDY MOSS, PASSE DE 95 YARDS ,TOUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWNNN §§§§§§§§§§§§ SUCCES DEVERROUILLEEEEEEE §§§§§  [:shay]

On était fous [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 21-08-2009 à 17:53:03

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6529868
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 18:06:36  profilanswer

Double C a écrit :

Fait chier. En plus, je suis en train de faire attendre du monde pour une OF sur Madden et une Dynasty sur NCAA. :/
Tellement gavé que j'ai annulé ma commande de The Bigs 2 chez eux (commandé en même temps que NCAA et toujours pas parti  :pfff: )

:hello:  

Je vais le commander chez Play.com Madden, remarque sur Xbox j'ai pas trop le choix (pas en Amérique vu que c'est zoné)
Et il est sortie en UK apparemment.

J'ai The Bigs 2 chez eux, reçu en 5 jours, du bon  

Vivement  :bounce:

n°6530007
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 19:07:33  profilanswer

Double C a écrit :

Ca me fait un peu peur les délais que tu as sur tes autres jeux  :-/

J'espère qu'ils sont quand même toujours fiable ( ma dernière commande chez eux date un peu )

---------------
n°6530092
Double C

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 19:42:30  profilanswer

Jupap7 a écrit :

:hello:  

Je vais le commander chez Play.com Madden, remarque sur Xbox j'ai pas trop le choix (pas en Amérique vu que c'est zoné)
Et il est sortie en UK apparemment.

J'ai The Bigs 2 chez eux, reçu en 5 jours, du bon

Vivement  :bounce:

Je retenterai peut-être le coup... sur un autre site, genre tronix.

---------------
n°6530247
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 20:46:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le truc c'est que la plupart des succès sont à chopper en All-Pro, c'est bien tendu.

En tout cas on a testé le coop avec Gegere l'autre jour, on s'est bien éclaté contre l'IA en All-Pro, on s'est surtout bien fait défoncer [:tinostar]  

Mais on s'en fout : 4th & 25, MEME PAS PEUR, TOM BRADY POUR RANDY MOSS, PASSE DE 95 YARDS ,TOUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWNNN §§§§§§§§§§§§ SUCCES DEVERROUILLEEEEEEE §§§§§  [:shay]

On était fous [:rofl]

Cette passe :love:
Ce run :love:
Ce catch :love:
TOUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN §§§§§§§§§§§  [:chaleur intempestive]  

Spoiler :

J'ai rechoppé quelques succès Bikette, dont Wounded Duck  [:cerveau shay]

---------------
n°6530412
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 21:54:03  profilanswer

[:rofl] Qu'est-ce que vous avez branlé pour vous retrouver en 4eme down à 25 yards ? [:joce]

n°6530433
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 22:03:59  profilanswer

Funky Max a écrit :

[:rofl] Qu'est-ce que vous avez branlé pour vous retrouver en 4eme down à 25 yards ? [:joce]

On a merdé [:tinostar]

Mais t'aurais vu cette passe, ce catch et cette course pour marquer, quand le succès s'est déverrouillé, on était comme des ouf [:bodette]

---------------
n°6531643
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 15:31:36  profilanswer

J'imagine bien :love:

n°6531645
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 15:32:59  profilanswer

gegere a écrit :

]J'ai rechoppé quelques succès Bikette, dont Wounded Duck  [:cerveau shay]

Ah bah bravo, bonjour l'ambiance quoi :/

---------------
n°6531882
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 17:55:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah bah bravo, bonjour l'ambiance quoi :/

J'l'ai pas fais exprès :o

---------------
n°6533765
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-08-2009 à 21:36:16  profilanswer

Petit Papa Facteur .. s'il vous plait, livrez à Double C et à moi même notre petit joujou dès demain !

Merci :hello:

---------------
n°6533892
Double C

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 22:45:56  profilanswer

boogielup a écrit :

Petit Papa Facteur .. s'il vous plait, livrez à Double C et à moi même notre petit joujou dès demain !

Merci :hello:

Ouais parce que là, ça commence à faire long...  [:islord]

---------------
n°6533962
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 23:52:13  profilanswer

n°6534456
Double C

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:19:22  profilanswer

Bah.... C'est moins le fait de ne pas pouvoir y jouer que de retarder le démarrage d'une Online Franchise (même si je suis pas le seul dans ce cas) qui me fait chier.

---------------
n°6535938
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 20:50:22  profilanswer

Double C a écrit :

Bah.... C'est moins le fait de ne pas pouvoir y jouer que de retarder le démarrage d'une Online Franchise (même si je suis pas le seul dans ce cas) qui me fait chier.

Ce qu'il faut retenir dans ce haha c'est que tu n'as pas le jeu, après pourquoi ça te fait chier... C'est pas important :D

n°6535957
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 21:01:51  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ce qu'il faut retenir dans ce haha c'est que tu n'as pas le jeu, après pourquoi ça te fait chier... C'est pas important :D

Il a peut-être pas le jeu, mais toi tu peux pas y jouer  [:reverse haha]

---------------
n°6535965
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 21:03:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il a peut-être pas le jeu, mais toi tu peux pas y jouer  [:reverse haha]

Moi c'est un choix [:spamafote]

Je la prenais si je voulais ma console hein :D

n°6535970
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 21:06:13  profilanswer

Funky Max a écrit :

Moi c'est un choix [:spamafote]

Je la prenais si je voulais ma console hein :D

Genre [:haha]

M'enfin ça aurait quand même fait super geek [:hello_cass]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] La PS3 Venez discutez !Madden NFL
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)