|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
---|
Requiem Transactions (33) |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 00:46:03 |
J_D_ Transactions (0) | 70 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Requiem Transactions (33) | craqué pour Madden à 53,69...
|
Requiem Transactions (33) | fifa à 30 et encore, l'an dernier j'ai y ai joué seulement 40 heures...
|
scapman Transactions (0) | Bon ca vaut quoi ce madden là ? (hormis 60€)
|
J_D_ Transactions (0) | Je le trouve assez réussi. Pas encore beaucoup joué mais je n'ai pas encore rencontré de bugs. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Double C Transactions (0) | Vu que je ne participe plus à aucune ligue online, et vu que j'ai à peine fait une demi saison sur le 19, je ne pense pas l'acheter cette année, à moins de voir de grosses nouveautés dans le mode franchise. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Requiem Transactions (33) | Y'a un ENORME truc cheat en ligne sur PC
|
Requiem Transactions (33) | Et évidemment après ça, 2 encore connection lost et 8 défaites en tout d'affilée, la série noire.
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 18:35:46 |
Requiem Transactions (33) | Ceci était l'instant raj |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oh on a l'habitude. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
scapman Transactions (0) | Ca fait peur, surtout que EA est pas réputé pour corriger rapidement les problèmes...
|
Requiem Transactions (33) | Non mais le online est pas naze, après j'ai enchainé 10 parties sans souci.
|
scapman Transactions (0) | Bon du coup je l'ai acheté |
scapman Transactions (0) | L'IA par contre elle est totalement dégueulasse, je joue en FOTF et y a des sacrés trucs...
|
Requiem Transactions (33) | Y'a qd meme des soucis online :
Message édité par Requiem le 22-08-2019 à 20:23:43 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | J'ai teste Madden 19 vu que j avais acces au pass Ea Sport mais cette version est catastrophique...
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Requiem Transactions (33) | Personne n'a pris le 21 ? |
J_D_ Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je le teste avec les 10h d'EA Play sur Xbox. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
scapman Transactions (0) |
|
J_D_ Transactions (0) |
Requiem Transactions (33) | Madden 21 pris à moins de 40 balles, j'ai hésité un moment je vous avoue.
|
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le 21 vient d'avoir un gros patch, pas eu le temps de trop tester depuis.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
scapman Transactions (0) | Le 21 est F2P ce week-end. J'en ai profité pour le tester.
|
Requiem Transactions (33) | Il est assez bugué ouais, je regrette un peu.
|
Double C Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlaystationSize [...] 2253551620
Message édité par symaski62 le 25-07-2021 à 12:22:52 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Et moi je compte acheter le 22 si les retours sont bons. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Double C Transactions (0) | Trois ans après l'annonce de son retour et plus de dix ans après le dernier opus, le College Football revient enfin sur console (seulement PS5 et son équivalent XBox), avec College Football 25, le 19 juillet prochain !
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Après c'est Madden avec une skin College Football non ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Double C Transactions (0) | C'est un peu l'inconnu. J'espère qu'on aura des images de gameplay avant la sortie.
J_D_ Transactions (0) | Les vrais jouent avec James Moore (QB East Carolina). --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | tu es un vrai toi ?
--------------- GT : Jupap7 |
J_D_ Transactions (0) | Non. Je joue pas a cette merde mais j'ai vu une vidéo IG. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Double C Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |