|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:43:56 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Ouais mais j'en suis encore à ma première offseason, je viens de finir la draft... faut que je me plonge à fond dedans. Message édité par Double C le 30-09-2008 à 16:49:18 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Shoine Transactions (0) | Ya du monde pour un multi mnt ? Anyway : PSN : Shoine si des gens intéressés. Message édité par Shoine le 30-09-2008 à 17:54:37 --------------- Future is what we do of it. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | 1er match avec IQ 537: perdu 20 - 0 2eme match en beginner: gagné 28 - 0 Message édité par cryx le 01-10-2008 à 23:30:06 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) |
SupJ Transactions (1) | Pour info, l'est a 35 euro in sur play.com |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Double C Transactions (0) | Nouvelle mis à jour d'effectif prévue pour samedi. Pas grand chose de neuf, si ce n'est Benson ajouté chez les Bengals, Collier retiré des Jaguars (celui qui s'est pris plusieurs balles dans le buffet), Mendenhall le RB rookie des Steelers en IR.
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:52:03 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Franchement entre Fifa et Madden, je dis bravo EA |
Double C Transactions (0) |
badom Transactions (0) | Pour ceux qui ont NFL Head coach. Je trouve l'interface vraiment bordélique et j'ai du mal à retrouver les différentes options. Par exemple comment :
|
Double C Transactions (0) | J'ai pas beaucoup avancé mais j'irai voir ça. Mais pour les coachs de college, je suis pas sûr qu'ils y soient ou alors sous d'autres noms. --------------- Pour les initiés (n00bs |
badom Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Histoire de se faire mousser sur EA Sports World (puisqu'on l'a sur Madden [et pas sur fifa ] autant en profiter)
Double C Transactions (0) | Roster update #9 dispo depuis le weekend dernier : http://www.pastapadre.com/4380/mad [...] #more-4380
Message édité par Double C le 28-10-2008 à 13:00:13 --------------- Pour les initiés (n00bs |
badom Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Moi, on ne m'a pas demandé ça... peut-être pour la prochaine saison.
boogielup Transactions (3) | Bon comme tu veux des vidéos, voila les seules que j'ai pris la peine d'upload
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 29-10-2008 à 21:55:32 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Je materai ça chez moi plus tard (f*cking websense). C'était online ou dans le mode franchise ou exhib'? --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | En parlant de match online, hier soir j'ai joué un match épique... enfin moi je l'ai trouvé épique.
Message édité par Double C le 30-10-2008 à 13:08:51 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ca me donne envie de faire une franchise avec une équipe qui joue en extérieur et la ou il pleut / neige souvent ?
Double C Transactions (0) | Seattle est réputée pour ses nombreux jours de pluie aussi... --------------- Pour les initiés (n00bs |
badom Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ouai, maintenant qui prendre parmis toutes ses équipes, j'aurais une petite préférence pour Chicago ou les Browns --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Cleveland serait pas mal. En plus, toutes les équipes de sa division jouent sur terrain en plein air et sous des climats pas vraiment méditerranéens, ce qui donne des chances supplémentaires de jouer sous la flotte... alors que Chicago doit jouer sous dôme à Detroit et dans le Minnesota. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ok c'est partit pour les browns ce soir sans doute
Double C Transactions (0) | Moi, j'attends de finir ma carrière sur NCAA avant d'exporter mon joueur sur Madden. Pour l'instant, je suis RB #2 à Florida State et encore dans mon année freshman...
Message édité par Double C le 30-10-2008 à 15:04:43 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | J'ai toujours joué un LB dans ce mode et c'est génial mais ma vrai "passion" c'est les DB
Message édité par boogielup le 30-10-2008 à 17:24:50 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | coucou !
|
choan lanolacabuloTransactions (1) | Pas mal le compte rendu Double C, on s'y croirait . --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Message édité par lgreg57 le 09-11-2008 à 12:39:16 |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Oui c'est vrai, dans le 08 on jouait toujours au niveau max, et ca finissait à 40 partout lol. les passe était trop facile.
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Qqun a un micro et pourrait m'expliquer lors d'une partie un contre un les subtilité du jeux?
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | box box ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |