| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 17:30:37 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | meme chose de mon cote mais cela dit rapidement ca s'est stabilise vers mon 'vrai niveau' avec les modif apres chaque match. |
boogielup Transactions (3) | Ba faut dire que les test de "plaquages" permettant d'avoir un score en défense sont carrément plus difficile que les "drill" de plaquage des précédents opus ou il y avait les mannequis en DL
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Meuhz Transactions (0) | Il faut nous dire si madden est zoné sur ps3 Message cité 1 fois Message édité par Meuhz le 30-08-2008 à 04:18:52 |
Double C Transactions (0) | J'ai réussi à mettre la main sur un exemplaire de NCAA 09 dans une boutique du boulevard Voltaire. Trop de bonheur! --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Bon je l'ai acheté le madden 09 , pas eu encore le temps de jouer à part le test madden --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Pour prendre le Collector? EDIT: question con -> Je n'ai trouvé aucune info sur les sites, mais j'ai vu une version FR sur certains sites. Message édité par cryx le 31-08-2008 à 10:42:01 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Un truc que j'ai trouvé intéressant en fait c'est de pouvoir jouer les matchs avec un niveau customisé en fonction de tes matchs précédents, rien à voir avec le madden test en fait qui sert à rien.
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 15:13:42 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Je viens de faire mes 2 premiers matchs cet après midi avec un ami !
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Question à la con mais... hormis la mise à jour des effectifs, il a un intérêt particulier par rapport au 08 ? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | Question a ceux qui l'ont sur PS3 !
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh j'ai déjà eu un ou deux freezes sur 360, mais pas pendant les matchs |
boogielup Transactions (3) | Ok , j'espere qu'il y aura un patch si c'est généralisé.
Message édité par boogielup le 01-09-2008 à 21:00:42 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Bon je viens de craquer comme chaque année, je me le suis acheté (sur xbox)
|
boogielup Transactions (3) | Alors qu'en pensez vous ? Message édité par boogielup le 03-09-2008 à 15:22:04 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | quand est-ce que tu prends la PS jup' |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | |
boogielup Transactions (3) | Alors y'a pas grand monde ici !
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 04-09-2008 à 11:25:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | i've got it!!! Mais bon il est toujours dans le plastique lol!!! Message édité par lebouli59 le 05-09-2008 à 10:45:19 |
Double C Transactions (0) | Tu as ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Posit [...] %A9ricain)
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oui les articles de wikipedia sont pas trop mal rédigés, on donnait ça aux débutants de mon club. |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Merci a vous jvais jeter un pti coup d'oeil |
boogielup Transactions (3) | Bon alors avec qui jouer sur le net ?
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J'ai fait 2-3 matchs unranked en live sur 360 et j'ai pas eu de lag |
boogielup Transactions (3) | Erf ... j'epsere c'est pas lié a la PS3 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Edition Collector reçue. --------------- Pour les initiés (n00bs |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | y a pas un site/forum en francais qui explique les regles de la NFL et de NFL09 ?
|
Double C Transactions (0) | Voir le 1er lien de ma signature.. Bon on explique pas les règles directement mais si tu demandes gentiment, on pourra répondre. --------------- Pour les initiés (n00bs |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | merci !
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ah la limite, il faudrait que je l'achete, qu'on fasse une partie 1vs1, et que je te pose toutes les questions qui me passe par la tete au micro ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |