| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 22:26:12 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Pour info, le rosters update est dispo, j'vais pouvoir commencer ma franchise |
Double C Transactions (0) | Pour ma part, j'attends le patch et en route vers les sommets pour les 49ers. Si. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Idem je reprendrais une carrière à la sorti du patch --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) |
Double C Transactions (0) | Non. Le DLC spécial AFL doit sortir jeudi, on peut espérer (sans certitude) que le patch sortira en même temps... --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Pour info, concernant les trophées, on peut aussi en décrocher en jouant les Madden Moments. Hier soir, j'ai eu celui du 2min-drill et du superbowl mvp-like dans ce mode.
Message édité par Double C le 23-09-2009 à 11:20:37 --------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon vu que j'arrivai à la fin de ma première année de franchise, je me suis permis de simuler la fin de saison afin de tester la draft sur ce nouveau Madden
|
Message édité par Double C le 24-09-2009 à 11:54:50 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:51:14 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh une progression en fin de saison, en fonction des stats et du potentiel du joueur, les joueurs avec un potentiel A progressent plus rapidement, je me suis tout de même pris la progression régulière, par contre je suis obligé de recommencer une franchise |
Double C Transactions (0) | Et bah comme ça t'auras droit à la nouvelle update de roster. --------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | oueh mais bon j'le sens pas pour tout de suite celui là |
Double C Transactions (0) | Je pense pas. La trade deadline, c'est après la 6è semaine. Ça fait loin. --------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Je sais mais ça m'etonnerai qu'ils sortent une update toute les 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 24-09-2009 à 23:43:18 |
boogielup Transactions (3) | Nouveau patch installé et donc premier match hier avec une autre équipe.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par Double C le 25-09-2009 à 11:42:07 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ils devaient pas augmenter les animations sur les catchs le long de la ligne car je trouve que cette année ça a disparut --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | L'update est en ligne. Garcia est aux Eagles, Urlacher en IR et Crabtree... a carrément dégagé du jeu. --------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Pareil |
boogielup Transactions (3) | Bon je me suis lancé avec les Jets --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par Double C le 28-09-2009 à 13:37:35 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Question piège : as tu acheté le pack sur le PSN US ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Et voila ... et tu as le jeu US comme moi Message édité par boogielup le 28-09-2009 à 17:11:49 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Han... la couille. Ils préviennent de ça quelque part chez Sony? --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Je sais pas si c'est écrit quelque part. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Bon. Je vais essayer de me faire recréditer mais j'y crois moyen.
Double C Transactions (0) | Avis aux PS3iens importateurs, le DLC AFL Legacy pack gratuit ici : reebok.com/us/afl
Double C Transactions (0) | Joli p'tit match en ligne, ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 30-09-2009 à 16:41:35 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | J'aimerais bien qu'on se fasse des matchs de temps à autres (sur PS3) j'ai pas encore testé le jeu en ligne sur cette édition car j'avais pas du tout aimé celui de 09 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Le patch sorti la semaine dernière a l'air de causer autant de problèmes qu'il n'en règle.
Message édité par Double C le 01-10-2009 à 15:24:56 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | 5è roster update incomplète mais, nouveauté, cette fois les ratings d'équipes ont été également modifiés.
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Non ma console est full FR mais quand je parlais d'import, je pensais choper le jeu sur des sites UK (zavvi, thehut, play, hmv ou autre gameplay) dès qu'il sera autour de £25.
|
Double C Transactions (0) | Ah oui, au temps pour moi. Quand j'entends/lis "import", je pense tout de suite à USA/Canada, j'oublie l'import UK.
Double C Transactions (0) | Michael Crabtree a signé aux 49ers et Braylon Edwards vient d'être transféré aux Jets.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |