|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:50:32 |
la_pugne Transactions (2) |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Perso je me prend une One ce mois-ci avec l'abo EA à 30 balles par an. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la_pugne Transactions (2) |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Et puis une grosse part de collectionnite aussi --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:28:24 |
J_D_ Transactions (0) | Haha premier match online et je gagne sur un pick six de 70 yards
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'vais sans doute prendre le 17
--------------- we are the dollars and cents |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pareil, j'en serai pour le 17 ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Double C Transactions (0) | On devrait (enfin) avoir les scores des autres matchs dans le mode franchise offline. C'est pas trop tôt. NCAA Football l'avait sur sa dernière version, il y a 3 ans. Mais toujours pas de highlights, apparemment. Message édité par Double C le 16-06-2016 à 17:01:03 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Moi, je le prends tous les ans (online franchise oblige). --------------- Pour les initiés (n00bs |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai déjà envie de craquer pour le 16 qui est à 19 euros actuellement sur le Psn. Question : il y a un classement en ligne avec des montées/descente de division comme sur FIFA ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Double C Transactions (0) | Pas de division comme dans fifa mais un système de ranking que j'ai jamais vraiment cherché à comprendre. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Entre autres, je crois, oui. Je ne me suis jamais intéressé à ce mode. --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ Transactions (0) | Perso, je ne joue que ce mode. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
DavidAmes Transactions (0) | J'hésite. J'ai acheté le 15 à l'époque mais je n'y ai quasi jamais joué... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je viens de prendre le16 à 19 euros. N'hésitez pas à m'ajouter : IguaSev9n. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
J_D_ Transactions (0) | J'ai regardé un tournoi à 20k la semaine dernière. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) | Il y aura du people sur le 17 ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | je pense que je vais le prendre cet automne --------------- we are the dollars and cents |
Double C Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | J'ai téléchargé hier soir la version trial du 17 pour PS4. Je la lance ce matin pour la première fois , ca me dit que l'essai a expiré. Merci EA, 30Go téléchargé pour rien . Y a quelqu'un chez qui ca marche? |
DavidAmes Transactions (0) | Je l'ai pris. Je vais tenter d'y jouer un peu plus que le 2015 surtout que je suis dans une ligue. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J_D_ Transactions (0) | Je ne joue pas assez au 16 que pour prendre le 17 en fait. Surtout au prix de jeux ps4. Et les potes avec qui je peux jouer ne sont pas vraiment emballés par Madden. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
DavidAmes Transactions (0) | Je rage pas mal sur ce madden. Je trouve les CB à la rue (voir la défense entière) même quand j'ai le jeu adéquat. Je joue avec les Browns donc ceci explique peut-être cela... Après, il me faut peut-être une adaptation car le 15 je n'y avais quasi pas touché. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Double C Transactions (0) | Galette à peine mise dans la console, boum! Update de 5Go. --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ Transactions (0) | T'as joué? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
DavidAmes Transactions (0) | C'est plus rapide, je trouve. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |