|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 22:42:26 |
Double C Transactions (0) | J'ai pas rejoué depuis plusieurs jours, est-ce qu'une roster update est sortie?
DavidAmes Transactions (0) |
Il y en a eu une mais je pense que tu l'as. Il faut attendre la week 1 pour avoir les rosters définitifs. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pascom Transactions (0) | J'ai commandé la Xbox pour jouer sur les jeux EA Access notamment sur Madden 16 (en attendant que le 17 soit dans le coffre) --------------- ... |
la_pugne Transactions (2) |
Message édité par la_pugne le 06-12-2016 à 14:19:32 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
pascom Transactions (0) | Merci pour ces détails.
--------------- ... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Pour ceux qui le veulent pas cher, il est a 19 boules. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
toto68200 Transactions (0) | Bonsoir, j'ai une question pourquoi je n'arrive pas à faire une carrière à madden 17 sur ma play 4 alors que je l'ai télécharge sur le play store le 6 février? |
Double C Transactions (0) | Fais un screenshot de ton écran d'accueil. Message édité par Double C le 12-02-2017 à 15:06:10 --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ Transactions (0) | J'ai enfin battu les Seahawks en All Madden. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 20:42:06 |
Double C Transactions (0) | J'ai réussi à les battre, avec de la chance, avec mes Niners tout pourris, en all-madden aussi.
Double C Transactions (0) | Premières infos sur Madden 18 :
van_fanel Transactions (1) | J'espère que l'utilisation de Frostbite fait que les mecs ne vont plus courir comme des plots. Franchement les animations des précédentes moutures je les trouve vraiment trop statiques et figées. Sur la video là j'ai impression que c'est bcp plus fluide. Une raison de plus que la cover pour me prendre la version 18 Apparemment y a bien le mode histoire: ◾ Le Frostbyte Engine (Battlefield, Battlefront ou encore FIFA 17) remplace l’Ignite Engine Madden NFL 18 sera disponible le 25 août (le 22 pour les possesseurs de la G.O.A.T. Edition). Message édité par van_fanel le 15-05-2017 à 12:38:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Double C Transactions (0) | Ouais mais au moins, c'est plus réaliste.
Message édité par Double C le 15-05-2017 à 15:22:52 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le mode story de Fifa c'était pas Hollywood non plus.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
van_fanel Transactions (1) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Après c'était une première tentative, ils vont sûrement le rebosser. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Double C Transactions (0) |
Message édité par Double C le 16-05-2017 à 10:39:25 --------------- Pour les initiés (n00bs |
la_pugne Transactions (2) | Ces scénarisations sont casse-pieds, de toutes façons. Un mode "Be a pro" sobre, bien fichu et sportivement cohérent m'irait très bien : je suis un excellent jeune joueur aux portes d'une titularisation, basta. Pour le reste, mon imagination surpasse largement les scénarios à la mords-moi-le-nœud (a fortiori quand on veut me faire croire que je suis un jeune noir, né dans une famille pauvre d'une grande ville américaine, cf. NBA 2K16). --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 16-05-2017 à 11:53:37 --------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Double C Transactions (0) | Premier trailer du mode story/mon joueur à la sauce Madden : "Longshot" --------------- Pour les initiés (n00bs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | apparemment, 4K@60fps sur PS4 pro et 2K unlocked (>60 fps)
--------------- we are the dollars and cents |
Double C Transactions (0) | Madden 18 commandé.
DavidAmes Transactions (0) | C'est bon plan ca ! Merci --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous jouez sur quel support ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Perso je vais le choper sur le coffre EA de la One puis j'attendrais qu'il passe en full gratos en mars --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ok donc tu vas jouer que 10 h jusqu'au mois de Mars ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
van_fanel Transactions (1) |
DavidAmes Transactions (0) | Sur PS4 pour ma part --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 21-08-2017 à 17:03:46 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | c'est la première année où on sera autant sur la même version de madden dis donc... --------------- we are the dollars and cents |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai jamais joué avec quelqu'un du forum --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J_D_ Transactions (0) | Idem. je n'ai jamais fait qu'un seul match en réseau. Victoire sur un pick six à la dernière seconde. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'ai déjà fait un match avec quelqu'un d'ici mais je sais plus si c'était avec van fanel ou un autre Message édité par Fender le 21-08-2017 à 17:59:05 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |