|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 15:33:05 |
Meuhz Transactions (0) | La review d'ign : http://uk.ps3.ign.com/articles/898/898077p1.html
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je suis au boulot, access denied , tu pourrais pas me faire cc
|
Meuhz Transactions (0) | Madden is a rare sight in the videogame industry. It's a yearly release that has managed to stay fresh and fun throughout its 20 years. Detractors say that its general lack of overhauled innovation is an abomination, while fans rabidly defend it (and the sales charts prove it). Madden NFL 09 will likely be received the same way by both groups as it manages to refine the already splendidly realistic football that was seen in last year's version, while bringing it to a new level. It may not look all that different to the casual observer, but football aficionados and Madden veterans alike will be able to appreciate the small enhancements.
Message édité par Meuhz le 12-08-2008 à 18:15:55 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Y'a ça : http://uk.xbox360.ign.com/articles/898/898052p1.html
Message édité par Double C le 12-08-2008 à 22:02:46 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Meuhz Transactions (0) | Un petit feedback MrFreeze? |
Fidi holy cowTransactions (0) | Petit zoom sur les nouvelles fonctionnalités par rapport au 08 :
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 16:02:25 |
boogielup Transactions (3) | SI j'ai bien compris comme tu parles en verges tu es au canada
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Meuhz Transactions (0) | A 40 euros et des poussières vs 70 euros ca fait réfléchir quand même d'attendre qu'il sorte en France.
|
Meuhz Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 13-08-2008 à 16:26:59 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Ah? Je savais même pas que ça existait... Pourtant on rencontre Message édité par Double C le 13-08-2008 à 16:45:48 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Justement on ne sait pas Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 13-08-2008 à 16:48:13 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par Double C le 13-08-2008 à 16:49:30 --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | En tout les cas Cédric, si tu quittes la communauté 360 ce sera une grande perte pour nous! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Double C Transactions (0) | Sinon, y'a pas que Madden dans le monde des jeux de Foot US. Il y a aussi NCAA Football 09 (sorti il y a un mois, dispo seulement en import).
boogielup Transactions (3) | C'est à dire ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Non c'est l'inverse. J'ai une 360 mais comme NCAA 09 n'est pas dispo en Europe, je vais passer sur PS3 pour pouvoir le prendre en import (dézonnage, toussa...) --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je vais surement le commander en import sur PS3
|
Meuhz Transactions (0) | Sur ebay, les vendeurs de HK le vendent à partir de 35 euros.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Apparemment c'est le topic officiel pour Madden NFL, du coup j'vais poser ma question ici :
|
Double C Transactions (0) | J'ai entendu une rumeur comme quoi il serait peut-être region free mais je ne peux absolument pas confirmer.
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 21-08-2008 à 15:37:42 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Toujours pas d'infos sur le collector avec nfl head coach alors? sachant que le jeu est dispo demain normalement |
Double C Transactions (0) | Bah si... ce sera pas dispo en Europe.
Message édité par Double C le 27-08-2008 à 22:30:32 --------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | |
boogielup Transactions (3) | c'est pas aujourd'hui qu'il sort en france ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Si , j'vai aller me le prendre là |
boogielup Transactions (3) | Je pense que je vais devoir aussi, par contre la du boulot je vais avoir du mal, sans doute ce week end --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Meuhz Transactions (0) | Par contre il faudra nous dire si le live est zoné
|
boogielup Transactions (3) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | tain les rosters sont pas encore à jour, Strahan est encore au Giants alors qu'il est en vacance en Grèce, et Favre n'est même pas dans le jeu
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | faut te connecter sur une partie live, tu vas dl automatiquement le nouveau roster. Sauve le et il se chargera automatiquement au debut... cf + haut sur cette page |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | merci ça marche , même si les rosters sont pas forcement tous à jour, j'ai du remettre quelques free agent dans des équipes, en même temps ça change tous les jours en nfl
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |