| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 23:06:48 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je lis je lis t'inquiètes |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Quelques infos/améliorations sur le mode Franchise :
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Perso c'est la seule chose que je veut: Perso j'ai adoré le gameplay du dernier oppus et une difficulté dosée mais ces éléments n'étaient pas à la hauteur de mes espérances alors j'ai décroché Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 11-04-2009 à 10:19:11 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh c'était le cas, mais j'en ai eu plein des exemples comme ça, je veux juste que les rookies présentent des stats athlétiques réalistes et qu'après la différence se fasse au niveau des capacités footballistique |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 09:40:09 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) | John Madden quitte la cabine de commentateur... mais le jeu conservera son nom, pour le moment.
Double C Transactions (0) | Un p'tit trailer...
Message édité par Double C le 28-05-2009 à 10:50:52 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Et pour ceux que ça intéresse, les différentes covers pour le prochain NCAA Football (10, donc)
Double C Transactions (0) | Pour ceux qui jouent avec les Dolphins (et d'autres), la Wildcat offense sera présente dans le prochain Madden.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | merci pour toutes ces infos double_c |
Double C Transactions (0) | Par rapport aux 49ers, je préférerais Fitz. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Une petite pré-preview
Message édité par Double C le 01-05-2009 à 09:48:14 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Bon, le Madden IQ, ça sert à rien mais j'aime bien le nouveau système de blessure. Les joueurs qui s'occupent sur la touche, c'est du folklore mais ça ajoute au réalisme, tout comme les spectateurs qui sont plus couverts par temps froids... et le coup du QB qui peut balancer le ballon au sol, ça peut être pratique si ça évite les "intentional groundings". --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Mini preview pre-E3 made in IGN de Madden 10:
Message édité par Double C le 18-05-2009 à 16:49:58 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Le top 10 des ratings par skill positions:
Message édité par Double C le 27-05-2009 à 17:43:57 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Video de Gameplay!
Message édité par Double C le 29-05-2009 à 11:17:24 --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | +1 pour les stats ça manque un peu
|
Double C Transactions (0) | Bon,alors après visionnage sur un vrai PC ( --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Online Franchise sur le Madden 10.
Double C Transactions (0) | Plusieurs vidéo de gameplay prise en vrac en filmant l'écran pendant une démonstration. Y'a du NCAA Football 10 et du Madden 10.
Message édité par Double C le 04-06-2009 à 10:08:32 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Tout petit CR de la démo de NCAA Football 10 (au cas où il y aurait encore un ou deux gars qui lirai(en)t ce topic --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Review de NCAA Football 10 par teamxbox :
Double C Transactions (0) | Apparement, ceux qui n'ont pas pré-commandé le jeu dans les magasins GameStop, c'est-à-dire énormément de monde, n'auront droit qu'à une courte démo de match opposant les Eagles aux cowboys d'une durée de 4*1 minute.
Message édité par Double C le 15-07-2009 à 13:12:19 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Up du topic en attendant le madden 10 car NCAA je connais pas les équipes / joueurs donc bon , et merci a Double pour sa participation au topic --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | C'est gentil, je me sens moins seul d'un coup. Message édité par Double C le 20-07-2009 à 16:42:00 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Démo de Madden (celle de 4*1 minute --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ok --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Message édité par lgreg57 le 22-07-2009 à 20:16:43 |
Double C Transactions (0) | Preview du mode co-op online sur Madden 10 :
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Démo uniquement sur le MP US pour le moment, et faut être gold |
Double C Transactions (0) | --------------- Pour les initiés (n00bs |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pas faux |
boogielup Transactions (3) | Bon voila démo sortie et donc impression ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |