| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Double C Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 09:50:26 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) | Roster update #11 dispo vendredi.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | rho, t'es sur PS3? vive la xbox lol !
|
Double C Transactions (0) | J'étais sur 360... avant de découvrir NCAA Football 09 et de me rendre compte que je ne pourrai pas y jouer sans passer sur la PS3 dézonnée. Donc, j'ai changé de cremerie. --------------- Pour les initiés (n00bs |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ca y est ! récupere ce midi au courrier ;=)
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Sur le 08, je cherchais à avoir celui du RB à 40 portées dans le match donc, j'ai fait que des courses pendant tout le match... sauf une passe que j'ai complété pour peanuts.
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 12:58:24 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Roster update #14 dispo dans la journée/soirée.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Burress |
Double C Transactions (0) | Non, en général, ils se font pas chier avec les suspensions... sauf quand c'est pour la saison entière ou plus long (Adam Jones, Vick). --------------- Pour les initiés (n00bs |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 1000/1000.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un sait comment on règle le temps en multi ? Même pour une session privé entre amis j'ai pas trouvé et c'est un peu relou de jouer sous la neige |
Double C Transactions (0) | Ah oui, tiens, j'ai pas vu non plus d'option pour régler la météo.
Ouais c'est ce qu'on pensait, mais choisir son équipe en fonction de la météo c'est un peu chiant Vivement l'été
Continue de te toucher la nouille toi. Message édité par Funky Max le 12-12-2008 à 11:42:55 |
Double C Transactions (0) | Vous voulez avoir l'opportunité d'entendre votre nom dans un jeu de Foot US?
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pas mal comme idée |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je n'arrive pas à trouver le topic unique dédié à Madden 09 |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il y'avait un topik unik dédié à Madden 09 avant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Celui là ouaip. |
Double C Transactions (0) | Ah moins que tu en cherches un spécifique PC, j'en connais pas d'autre pour l'édition 09. Message édité par Double C le 06-02-2009 à 09:27:24 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Un peu en retard mais vu que ce topic est mort jusqu'en août-septembre, ça ne choquera personne..:
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Sympa cette idée... Maintenant faut voir ce que ça donne |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ça vaut quoi NFL Tour vous savez ?
|
Double C Transactions (0) | J'avais testé la démo et j'avais pas aimé du tout. C'était juste un Madden à 7 contre 7 en mode super arcade. Rien que le fait d'avoir viré l'ambiance playground (jouer dans un parc, sur une plage...) des NFL Street pour mettre une atmosphère AFL, ça l'a pas fait pas pour moi. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Une petite imitation de James Harrison pendant l'action phare du dernier Super Bowl. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | D'autres infos sur le prochain Madden :
Double C Transactions (0) | Le premier screenshot du Madden 10 :
Message édité par Double C le 23-03-2009 à 22:29:24 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'attends de voir ingame hein |
Double C Transactions (0) | Étant donné que je suis seul sur ce topic depuis maintenant un mois, permets-moi de m'enthousiasmer de pas grand chose... --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |