| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 22:27:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
bubqr Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Perso j'ai l'impression que ça s'est amélioré côté passe vers la touche : les WR tentent souvent de catcher avec les pieds qui traînent et il est plus fréquent qu'avant de parvenir à redresser la course quand on la chope suffisamment tot |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel Transactions (1) | Tellement. DAYLIGHTTTTT I'M TAKIN IT TO THE HOUS...Errr wut? gros lard tackles you for -10 yards Pour la Gatorade, ils vont l'améliorer dans la prochaine version Message édité par van_fanel le 16-09-2014 à 14:55:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Ah si y'avait que le gatorade a ameliorer graphiquement.....meme au niveau de la modelisation des joueurs ça peche...j'ai joue a MLB The Show c'est le jour et la nuit --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 15:17:12 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | MLB the Show et NBA 2K
|
van_fanel Transactions (1) | Franchement j'ai trouvé dans le Madden 15 que les visages des joueurs et coach sont plutot bien modélisé. J'ai mis une rouste aux Fins et on voit Philbin tirer la gueule --------------- Instagram / Gal Perso |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai essayé une année, j'ai pas pu accrocher.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ceci dit, j'ai l'impression qu'on peut faire du coop que sur la même console ou contre des gens online, mais pas contre le cpu avec coop online, snul Message édité par Fender le 17-09-2014 à 08:27:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | nope, c'était pour un unranked |
Kyrika Transactions (6) |
|
Double C Transactions (0) | Tiens, ça faisait un bail que j'étais pas passé sur ce topic.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bon il est mort ce topic.....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | J'y joue toujours mais surtout en solo
--------------- we are the dollars and cents |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Pour le multi faut un abonnement psn ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | oué --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | J'ai reçu le jeu hier, j'ai teste ce matin et j'ai un peu de mal avec la defense --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'sais même pas comment on joue en choisissant son adversaire, je fais que des parties avec des joueurs tirés au hasard --------------- we are the dollars and cents |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bon vu que je peux pas jouer a Destiny, je vais m'entrainer sur Madden --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | clairement la défense en contrôlant un seul joueur, c'est dur, je trouve, je joue toujours avec toute la def en commençant par un lineman et je switch ensuite en fonction de l'attaque... --------------- we are the dollars and cents |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Je sais pas pourquoi ils ont adopte une vue de biais pour le defenseur alors qu'une vue en profondeur comme en offense aurait ete mieux.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- we are the dollars and cents |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | En point de vue defenseur y'a que cette vue la....a moins de switcher rapidos entre les 2 vues mais c'est chaud a faire --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bon je reçois mon cable ethernet la semaine prochaine et j'aimerais bien mesurer mon niveau actuel --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |