Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

n°10822969
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 31-08-2014 à 20:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah c'est marqué, faut lire.  

Tu tapotes rapidement c'est un lob pass, tu maintiens un peu appuyé avant de lacher, c'est une bullet pass.

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 20:25:47  profilanswer

n°10826722
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 11:06:43  profilanswer

ça y est, je commence à maîtriser un peu le all-madden, je me fais picked qu'une fois max par match et je termine mes matches à moins de 7 points d'écart derrière le CPU :D

C'est assez réaliste comme mode en fait, eli est pas très précis, les autres receveurs que cruz ont des mains en mousse.
Mais en def, ça reste un peu compliqué avec le nouveau mode, c'est TRES dur de faire des big hit par rapport aux précédents. pour l'instant, 4 fois sur 5, mon big hit fail lamentablement, seuls les conservative tackle fonctionnent et je trouve que les adversaires résistent un peu trop facilement (Reggie Bush n'est quand même pas Barry Sanders quoi, je devrais pas avoir à faire 3 à 4 tentatives de plaquage pour l'arrêter à chaque fois :o )

n°10829537
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:25:05  profilanswer

Bon ça donne quoi ce Madden?, je suis en train de lire les review ça à l'air pas mal

---------------
GT: lgreg
n°10829549
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:32:46  profilanswer

il est magnifique et très accessible même pour les novices, un très bon jeu.

n°10829699
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 13:30:55  profilanswer

J'ai gagné mon premier match en all-madden  [:k-limes:1]  
Bon, c'était contre les cards   [:alisson]  
Mais je jouais avec les Giants et le rating anémique de manning et de tous leurs receveur à part Cruz et Randle  [:denez]  

Finalement, les nouveaux contrôles en défense, je les trouve pas mal, le "départ" de la D-Line prend vachement d'importance par rapport aux éditions précédentes.

Dispo pour du H2H les soirs après 22h30 :D

n°10829736
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 13:41:04  profilanswer

Oueh j'ai lu que c'était beau graphiquement, je l'ai acheté je testerai cet aprem.
Après niveau prise en main je suis un "ancien" gros joueur de Madden donc devrait pas y avoir trop de problème :o

---------------
n°10829749
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 13:44:54  profilanswer

y'a quelques trucs qui changent et qui rendent le premier contact un peu déconcertant.

n°10829771
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 13:50:54  profilanswer

Oueh normal

Sinon un site pour suivre les updates de jeux de soprt US dont Madden

http://www.pastapadre.com

---------------
n°10831324
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 04-09-2014 à 00:16:31  profilanswer

Hello,

J'ai revendu le 25 également(40 €, merci la FNAC haha) pour le nouveau, graphiquement déjà ça change de l'an passé et de leur version d'escrocs sur PS4, j'suis pas un gros expert de Foot US mais ça va le jeu est sympa, rien que les tutos du début, ils ont mis quoi, un truc comme 20 ans pour les mettre au lancement du jeu au lieu de les planquer dans les sous menus ? [:tenaka]

Vous parliez de sliders plus haut, vous en avez à conseiller pour un noob ?  [:gerardo:4] Je joue en pro pour l'instant.

n°10832303
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 13:12:30  profilanswer

Oueh sympa les tutos, surtout pour les noobs qui découvrent les formations....cover 1...

Pour les sliders j'ai vu qu'on peut telecharger les réglages de la communauté, les rosters...ça pourra servir en mars/avril prochain quand les mecs vont creer les prochains rookies

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 13:12:30  profilanswer

n°10832314
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 13:16:54  profilanswer

ouép j'ai trouvé le tuto trainer vraiment bien foutu. Par contre les options QB à la con j'ai pas trop piger comment on peut savoir s'il faut filer la balle au RB ou faire un course v_v

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10833178
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 04-09-2014 à 17:10:06  profilanswer

Pour les sliders, ben j'en ai trouvé, mais ma question c'est surtout qu'apparemment ils sont tous faits pour des mecs qui jouent en All-Pro ou All-Madden et qui jouent en 4x16, j'ai rien trouvé pour rookie/pro ou pour des matchs moins longs, et je sais pas trop si ça s'adapte...

Pour les options, de façon basique quand t'appelles ce jeu, faut identifier le défenseur qui va défendre sur toi et ton RB, si tu vois que le mec rushe sur ton RB, tu lui files pas le ballon et tu cours avec ton QB. Triple option c'est pareil, sauf que sois tu fait courir ton RB, soit tu passes au receveur soit tu cours avec ton QB. Bon après, ça dépends vachement avec qui tu joues, genre moi qui joues toujours avec les Saints et Brees en mode poteau qui court pas, j'en fait quasi jamais des options. Si t'a les 49ers ou les Panthers, ça peut être plus rigolo par contre  :D

n°10833367
bubqr

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 18:25:17  profilanswer

Kyrika a écrit :

Pour les sliders, ben j'en ai trouvé, mais ma question c'est surtout qu'apparemment ils sont tous faits pour des mecs qui jouent en All-Pro ou All-Madden et qui jouent en 4x16, j'ai rien trouvé pour rookie/pro ou pour des matchs moins longs, et je sais pas trop si ça s'adapte...

Pour les options, de façon basique quand t'appelles ce jeu, faut identifier le défenseur qui va défendre sur toi et ton RB, si tu vois que le mec rushe sur ton RB, tu lui files pas le ballon et tu cours avec ton QB. Triple option c'est pareil, sauf que sois tu fait courir ton RB, soit tu passes au receveur soit tu cours avec ton QB. Bon après, ça dépends vachement avec qui tu joues, genre moi qui joues toujours avec les Saints et Brees en mode poteau qui court pas, j'en fait quasi jamais des options. Si t'a les 49ers ou les Panthers, ça peut être plus rigolo par contre  :D

Tu ne devrais prendre que les sliders de duree du match, et de penalites. En effet rien d'adapte aux debutants...

n°10835314
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 14:08:56  profilanswer

van_fanel a écrit :

ouép j'ai trouvé le tuto trainer vraiment bien foutu. Par contre les options QB à la con j'ai pas trop piger comment on peut savoir s'il faut filer la balle au RB ou faire un course v_v

ben c'est toi qui décide, en principe
en fonction de ce que fait la D
mais bon, ça sert que quand tu joues avec des teams qui ont un QB qui court bien, va jamais faire ça avec un brady, un brees ou un des deux manning par exemple

Message édité par Fender le 05-09-2014 à 14:09:38
n°10839181
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 07-09-2014 à 13:59:24  profilanswer

J'avais Brady lo D:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10839188
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 14:02:52  profilanswer

par contre, avec wilson, c'est démoniaque.
sur l'édition précédente, c'était même saoulant parce que plus de la moitié des joueurs online jouaient avec les seahawks et faisaient tout le temps le même play très difficile à contrer...

n°10841425
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 14:22:54  profilanswer

van_fanel a écrit :

Tain tes en all madden??! Je joue en rookie :cry:

[:_dare_]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°10843962
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 09-09-2014 à 12:29:03  profilanswer

Le online j'ose pas trop tenter, vu que je connais pas trop les plays et que j'suis pas trop foutu de m'adapter avec les audibles, c'est à peu près certain que je vais me faire ouvrir en deux  [:klm:4]  

J'me suis lancé dans une connected franchise avec un RB rookie chez les Cardinals, c'est assez sympa même si c'est assez simpliste comme mode je trouve, comparativement à un mode my player sur NBA2K.

n°10844193
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:33:15  profilanswer

Kyrika a écrit :

Le online j'ose pas trop tenter, vu que je connais pas trop les plays et que j'suis pas trop foutu de m'adapter avec les audibles, c'est à peu près certain que je vais me faire ouvrir en deux  [:klm:4]  

J'me suis lancé dans une connected franchise avec un RB rookie chez les Cardinals, c'est assez sympa même si c'est assez simpliste comme mode je trouve, comparativement à un mode my player sur NBA2K.

Les plays ça s'apprend en faisant une saison en coach et en jouant tous les matches
Pour les audibles c'est assez facile en fait :R3 te donne d'autres plays possibles et tu choisis avec un seul bouton

n°10844957
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 09-09-2014 à 16:39:15  profilanswer

Fender a écrit :

Les plays ça s'apprend en faisant une saison en coach et en jouant tous les matches
Pour les audibles c'est assez facile en fait :R3 te donne d'autres plays possibles et tu choisis avec un seul bouton

Oui oui je sais comment utiliser les audibles, et disons que je connais à peu près les bases, genre j'arrive à voir quand ça va courir/passer et inversement en défense. C'est juste que t'a 3 tonnes de plays dispos et que je sais pas quoi utiliser dans quelle situation. Pareil pour toutes les options d'ajustement défensifs(pinch, show blitz etc...) et pourquoi le faire. Pareil pour adapter ton jeu défensif, t'a juste comme info que le gars en face met 1 RB 1 TE 3 WR, pourquoi choisir un cover 3, un cover 5 ou un man to man.

Je vais voir si je peux trouver le guide à pas trop cher, ça m'intéresserait d'apprendre :)

n°10851813
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 12-09-2014 à 01:33:54  profilanswer

Dafuq is this shit ?

Mode franchise avec mon joueur(HB) en all-pro avec les Cards, je monte peinard le terrain pour les niquer sur le fil ou au moins égaliser, j'suis en 2th & goal sur leurs deux yards, la passe foire, le coach sort mon joueur et le match se termine sans même qu'un FG soit tenté sur la 4e alors qu'il reste 3 temps-mort.

[:elena gates:4]

https://pbs.twimg.com/media/BxSeoHGIYAA8zUy.jpg:large

Message édité par Kyrika le 12-09-2014 à 01:34:33
n°10852017
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-09-2014 à 09:16:26  profilanswer

Bienvenue dans le monde de la simu débile du mode mon joueur

n°10853690
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 17:38:50  profilanswer

spour ça que je joue pas souvent dans ce genre de mode où tu contrôles qu'un seul joueur, simus trop frustrantes quand t'es pas sur le terrain...

n°10854718
bubqr

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 06:22:02  profilanswer

Bin jme suis lance, bilan:

- jm etais plante au debut, j avais bien mis les sliders mais en laissant All Madden donc jme suis fait exploser (Blake Bortles genre 32/36, 485 yards, 4 TDs), j ai failli balancer ma console
- maintenant ca va a peu pres sauf les punts/kicks, et le man coverage en defense que je trouve bien moins inefficace que la zone.  
- le mode simulation en effet pete, je joue en 15min/20s rundown, et les matches simules avec mon joueur finissent a 56-47, 650 yards d offense, le truc improbable. 0 interet. C est dingue quand meme des conneries comme ca encore dans ce jeu.  

n°10854830
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 09:54:42  profilanswer

Le all-madden est vraiment formateur, il est plutot realiste hormis les broken tackles, trop nombreux de la part du cpu
Mais niveau passe et def, je trouve ca au poil.

n°10854837
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 10:00:14  profilanswer

Truc sympa de realisme : en all-madden, les audibles prennent vraiment de l'importance, que ce soit en off ou en def
jusqu'en all pro, ils sont quasi inutiles parce que quelle que soit ta formation et celle d'en face, t'as une chance. en all-madden, tu changes souvent de play avec les audibles parce que certains plays sont quasi impossible selon la formation du cpu. Bref, c'est dur mais le challenge est plaisant.
ce qui reste dur à encaisser, c'est quand ton QB loupe complétement sa passe sur un 3rd and 4 lors d'un drive de fin de match ou tu trailes de 4 points [:tinostar] (parce qu'en all madden même quand tu fais tout bien, ben il arrive que le qb manque complètement sa passe, rapport à son rating de précision...

n°10856890
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 14-09-2014 à 17:51:07  profilanswer

J'avais trop testé le mode simu en mode mon joueur, c'est pour ça que j'étais en mode what the fuck :D

Par contre les collisions sont vraiment mal faites je trouve, t'a l'impression de voir des pantins désarticulés sur certains plays. Le all-madden je tente pas de suite, j'suis pas capable de tout comprendre aux formations adverses, donc ça serait un peu me tirer une balle dans le pied. :o

n°10856989
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 18:47:49  profilanswer

bubqr a écrit :

Bin jme suis lance, bilan:

- jm etais plante au debut, j avais bien mis les sliders mais en laissant All Madden donc jme suis fait exploser (Blake Bortles genre 32/36, 485 yards, 4 TDs), j ai failli balancer ma console
- maintenant ca va a peu pres sauf les punts/kicks, et le man coverage en defense que je trouve bien moins inefficace que la zone.  
- le mode simulation en effet pete, je joue en 15min/20s rundown, et les matches simules avec mon joueur finissent a 56-47, 650 yards d offense, le truc improbable. 0 interet. C est dingue quand meme des conneries comme ca encore dans ce jeu.  

Si tu contrôles les CB, c'est easy. J'utilise quasiment que ça et je donne parfois à un ou deux joueurs un rôle différent comme "spy" ou de couvrir les extérieurs. C'est efficace selon le joeur en face de toi. J'utilise la zone uniquement sur des espaces réduits.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°10857391
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-09-2014 à 22:56:42  profilanswer

J'ai crée une carrière de RB aussi, ptain que c'est chiant. Je suis 3rd stringer et à part les retours de punt je vois rien d'autre comme play. Ah si, les special teams sur les FG adverse [:kazama:2]  

Seriously, à part QB, en fait les joueurs en carrière c'est mega relou ou bien?

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10858515
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 14:01:55  profilanswer

Fender a écrit :

Truc sympa de realisme : en all-madden, les audibles prennent vraiment de l'importance, que ce soit en off ou en def
jusqu'en all pro, ils sont quasi inutiles parce que quelle que soit ta formation et celle d'en face, t'as une chance. en all-madden, tu changes souvent de play avec les audibles parce que certains plays sont quasi impossible selon la formation du cpu. Bref, c'est dur mais le challenge est plaisant.
ce qui reste dur à encaisser, c'est quand ton QB loupe complétement sa passe sur un 3rd and 4 lors d'un drive de fin de match ou tu trailes de 4 points [:tinostar] (parce qu'en all madden même quand tu fais tout bien, ben il arrive que le qb manque complètement sa passe, rapport à son rating de précision...

Toi tu joues avec Cam newton [:playlikearaven:1]  
J'me suis monté une équipe ultimate team, j'ai acheté Newton que je vais revendre au bout de 2-3 matchs, le mec rate des passes à 4 yds en All Madden :D  
D'accord avec les audibles, j'arrive pas gagner sans en All Madden

Sinon La carte Michael Sam  :D  

https://lh6.googleusercontent.com/proxy/QaN4jkWN3MUMBvmZpd11DOKocH5DmKqRHa4FQD7elMRSklSCnkltOV0uOrMSA1eJDutx8zP1smymMacW2BVw=w426-h240-n

---------------
n°10858597
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 14:26:16  profilanswer

Ptain, j'arrive à peine à gagner des matchs en Pro :cry:

Je fais 0 audible, fack. Y a moyen de jouer en coop pour progresser? :/

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10858673
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 14:49:34  profilanswer

van_fanel a écrit :

J'ai crée une carrière de RB aussi, ptain que c'est chiant. Je suis 3rd stringer et à part les retours de punt je vois rien d'autre comme play. Ah si, les special teams sur les FG adverse [:kazama:2]  

Seriously, à part QB, en fait les joueurs en carrière c'est mega relou ou bien?

Non mais si tu réussis pas à être first stringer via entraînements et pré-season, ben t'es niqué

n°10858677
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 14:51:41  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Toi tu joues avec Cam newton [:playlikearaven:1]  
J'me suis monté une équipe ultimate team, j'ai acheté Newton que je vais revendre au bout de 2-3 matchs, le mec rate des passes à 4 yds en All Madden :D  
D'accord avec les audibles, j'arrive pas gagner sans en All Madden

Sinon La carte Michael Sam  :D  

https://lh6.googleusercontent.com/proxy/QaN4jkWN3MUMBvmZpd11DOKocH5DmKqRHa4FQD7elMRSklSCnkltOV0uOrMSA1eJDutx8zP1smymMacW2BVw=w426-h240-n

Je joue avec les Giants, c'est eli qui m'envoie de temps en temps des passes à la con :/

n°10858686
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 14:53:48  profilanswer

van_fanel a écrit :

Ptain, j'arrive à peine à gagner des matchs en Pro :cry:

Je fais 0 audible, fack. Y a moyen de jouer en coop pour progresser? :/

C'est vrai que ce qui serait intéressant ce serait de faire du coop vs cpu en all-madden où tu jouerais un RB ou un WR en offense et un lb ou cb en def
Faut que je regarde comment on fait

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 15-09-2014 à 14:54:28
n°10858808
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 15:16:34  profilanswer

Fender a écrit :

Non mais si tu réussis pas à être first stringer via entraînements et pré-season, ben t'es niqué

FUUUUUUUUUUUUUUU  [:kabouik]  Autrement dit, tu dois mettre un TD à chaque fois que tu fais un return quoi. Putain j'arrive même pas à faire un return de plus de 20 yards en rookie, suis mal barré... Par contre je m'étais mis en "undrafted", faut se mettre 1st rounder pour avoir plus de chance d'être starter?

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10858816
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 15:17:51  profilanswer

Fender a écrit :

C'est vrai que ce qui serait intéressant ce serait de faire du coop vs cpu en all-madden où tu jouerais un RB ou un WR en offense et un lb ou cb en def
Faut que je regarde comment on fait

Je veux bien oué :/ Parce que là je galère et j'ai impression de faire de la merde. En rookie oué ça va je win, mais j'arrive pas à varier mon jeu défensif. Je fais que des all out blitz non stop, c'est assez efficace mais j'imagine qu'en all madden tu risques pas de sacker souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 15-09-2014 à 15:18:19

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10859800
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 20:54:14  profilanswer

van_fanel a écrit :

FUUUUUUUUUUUUUUU  [:kabouik]  Autrement dit, tu dois mettre un TD à chaque fois que tu fais un return quoi. Putain j'arrive même pas à faire un return de plus de 20 yards en rookie, suis mal barré... Par contre je m'étais mis en "undrafted", faut se mettre 1st rounder pour avoir plus de chance d'être starter?

jusqu'au third round, t'as tes chances je crois

n°10859806
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 20:56:30  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je veux bien oué :/ Parce que là je galère et j'ai impression de faire de la merde. En rookie oué ça va je win, mais j'arrive pas à varier mon jeu défensif. Je fais que des all out blitz non stop, c'est assez efficace mais j'imagine qu'en all madden tu risques pas de sacker souvent.

si, même en all-madden, tu peux toujours sacker, mais faut éviter le all out blitz, t'as une chance sur 4 (c'est bcp) de te prendre un TD de 60yds

n°10859972
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 22:22:05  profilanswer

Ah oui quand même :/ Bon, si un jour tu veux coacher un noob en coop, je veux bien test :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10859973
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 22:26:01  profilanswer

van_fanel a écrit :

Ah oui quand même :/ Bon, si un jour tu veux coacher un noob en coop, je veux bien test :o

t'as rarement connecté sur le PS+ le soir :o

n°10859977
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 22:27:54  profilanswer

Demain soir si tu veux :o

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] La PS3 Venez discutez !Madden NFL
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)