| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 20:25:47 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ça y est, je commence à maîtriser un peu le all-madden, je me fais picked qu'une fois max par match et je termine mes matches à moins de 7 points d'écart derrière le CPU |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon ça donne quoi ce Madden?, je suis en train de lire les review ça à l'air pas mal --------------- GT: lgreg |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | il est magnifique et très accessible même pour les novices, un très bon jeu. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | J'ai gagné mon premier match en all-madden |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh j'ai lu que c'était beau graphiquement, je l'ai acheté je testerai cet aprem.
--------------- GT: lgreg |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | y'a quelques trucs qui changent et qui rendent le premier contact un peu déconcertant.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh normal
Kyrika Transactions (6) | Hello,
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh sympa les tutos, surtout pour les noobs qui découvrent les formations....cover 1...
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 13:12:30 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Pour les sliders, ben j'en ai trouvé, mais ma question c'est surtout qu'apparemment ils sont tous faits pour des mecs qui jouent en All-Pro ou All-Madden et qui jouent en 4x16, j'ai rien trouvé pour rookie/pro ou pour des matchs moins longs, et je sais pas trop si ça s'adapte...
|
bubqr Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 05-09-2014 à 14:09:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | par contre, avec wilson, c'est démoniaque.
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrika Transactions (6) | Le online j'ose pas trop tenter, vu que je connais pas trop les plays et que j'suis pas trop foutu de m'adapter avec les audibles, c'est à peu près certain que je vais me faire ouvrir en deux |
|
Kyrika Transactions (6) |
|
Kyrika Transactions (6) | Dafuq is this shit ? Mode franchise avec mon joueur(HB) en all-pro avec les Cards, je monte peinard le terrain pour les niquer sur le fil ou au moins égaliser, j'suis en 2th & goal sur leurs deux yards, la passe foire, le coach sort mon joueur et le match se termine sans même qu'un FG soit tenté sur la 4e alors qu'il reste 3 temps-mort.
Message édité par Kyrika le 12-09-2014 à 01:34:33 |
boogielup Transactions (3) | Bienvenue dans le monde de la simu débile du mode mon joueur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | spour ça que je joue pas souvent dans ce genre de mode où tu contrôles qu'un seul joueur, simus trop frustrantes quand t'es pas sur le terrain... |
bubqr Transactions (0) | Bin jme suis lance, bilan:
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Le all-madden est vraiment formateur, il est plutot realiste hormis les broken tackles, trop nombreux de la part du cpu
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Truc sympa de realisme : en all-madden, les audibles prennent vraiment de l'importance, que ce soit en off ou en def
|
Kyrika Transactions (6) | J'avais trop testé le mode simu en mode mon joueur, c'est pour ça que j'étais en mode what the fuck |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
van_fanel Transactions (1) | J'ai crée une carrière de RB aussi, ptain que c'est chiant. Je suis 3rd stringer et à part les retours de punt je vois rien d'autre comme play. Ah si, les special teams sur les FG adverse --------------- Instagram / Gal Perso |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-09-2014 à 14:54:28 |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Je veux bien oué Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-09-2014 à 15:18:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |