| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 14:19:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Y'a moyen de faire un Pats@NYG --------------- we are the dollars and cents |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Et ben, gg le premier match, je pensais gagner tranquillou et paf, le forced-fumble en red zone alors que je temporisais exprès pour jouer la montre sur les deux dernières minutes Sinon, j'aimerais bien trouver comment commencer les match online avec mon depth chart personnalisé pour pas avoir à emmerder mon adversaire avec une longue pause à chaque début de match Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-01-2015 à 00:17:48 --------------- we are the dollars and cents |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | J'ai quand meme l'impression que tu blitz beaucoup, du coup quand je call des outside run y'a souvent personne pour couvrir les cotes --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Mon Psn c'est Flounch.
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 13:34:41 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ptain, oublie de miser Sinon, ils font chier a pas sortir de version PC pour les Madden... Message édité par Omniscience le 16-01-2015 à 13:39:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Mon psn c'est betement mon nom du coup je le donne pas en public --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Enseignements de la belle avec flounche:
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | P'tain ce match sous la neige ajoute a ça ton uniforme qui etait blanc, serieusement je voyais rien du tout. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Pas d'excuse j'ai craqué sous la pression Message édité par Fender le 17-01-2015 à 00:37:06 --------------- we are the dollars and cents |
DavidAmes Transactions (0) | Certains sont sur la ps4 ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) | Balancez vos psn. J'ai la flemme de chercher sur le topic. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) | Ce n'est "que" 50 euros l'année. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Drap' --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bon j'ai joué un peu hier soir.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
DavidAmes Transactions (0) | J'y ai quasiment pas touché au jeu alors que ça fait deux mois ou presque que je l'ai. Message édité par DavidAmes le 16-05-2015 à 00:39:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Double C Transactions (0) | Pareil, j'y joue que pour faire mes matchs dans une ligue online. Sinon, j'y touche pas. Même pas démarré de carrière tout seul. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | J'y joue régulièrement parce que c'est un gros plaisir. --------------- we are the dollars and cents |
DavidAmes Transactions (0) | Vous pensez aller sur le 16 ? D'ailleurs, si un de ces quatre, un match te dit Double C... Je suis là ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Double C Transactions (0) | Je vais plus être dispo jusqu'au 15 août mais pourquoi pas.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Je l'aime bien, ce Madden 16, pour l'instant. A tel point que je me suis lancé dans une carrière offline (avec les Raiders (pub déguisée --------------- Pour les initiés (n00bs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Je prendrai le 17 mais pas le 16, trop cher de le changer tous les ans --------------- we are the dollars and cents |
Double C Transactions (0) | Ça. Surtout Madden et son monopole, ils se font pas chier. --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Dites, c'est aussi super lent chez vous? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | pour les matches, je comprends que ce soit un peu long, vu tous les assets, les stratégies etc., par contre, ouais, jamais compris pourquoi cétait si lent dans les menus... --------------- we are the dollars and cents |
thorwind Transactions (0) | Ca vaut vraiment le coup de le payer le prix fort quand on possede l'edition précédente ?
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |