| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 23:14:02 ![]() ![]() |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
doofy60 Transactions (0) | Salut,
|
van_fanel Transactions (1) |
doofy60 Transactions (0) | Oui oui je l'ai souvent vu jouer. D'ailleurs Stafford ne joue quasiment que sur lui à la passe. Mais dans le jeu c'est pire ! Après ce n'est peut être qu'une impression.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
T'étais aussi au Flyers / Bruins? Hmmmmk. --------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
doofy60 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 14:44:00 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
doofy60 Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y a encore du monde sur le 12 PS3 ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | salut à tous,
|
antilowpe Transactions (0) | Je n'ai pas trop poussé le scouting, je le ferai en une fois à la fin de la saison mais de ce que tu dis je crois que cela sera résolu par le patch #3 qui sortira le 16 octobre. --------------- PSN ID : antilowpe |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | |
DavidAmes Transactions (0) | Petite question sur le madden nfl 13. Je joue avec les Cleveland Browns et j'ai drafté l'année d'après un bon QB qui correspond à mon offense. Seulement, après une saison et le début d'une deuxième, je trouve que son rating augmente assez peu rapidement. Est-ce normal ? Il y a une astuce pour arriver à un rating convenable ? Ou est-ce que ça prend bien plus de temps ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Essaie d'acheter le truc qui te fait augmenter plus rapidement les points du QB avec ton coach.
--------------- GT: lgreg |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Madden NFL 25 annoncé. |
DavidAmes Transactions (0) | Vous allez vous mettre au 25 ou rester sur le 13 ?! Pour savoir sur quel jeu, je vais vous botter le cul. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Double C Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Pour le moment, j'ai le jeu uniquement sur la xbox mais pour jouer sur Internet je vais le prendre sur PS3 d'où ma question. Car si la majorité se tourne vers la prochaine édition, autant attendre août. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Double C Transactions (0) | Y'a pas de raison pour que je le prenne pas, le 25. Ce sera sur ps3, pour moi. --------------- Pour les initiés (n00bs |
DavidAmes Transactions (0) | Je vais attendre la sortie du 25 alors. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Jviens de choper une ps3 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | hey, |
Double C Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai oublié de passer ma commande. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je savais pas que c'était zoné sur Xbox ... Bien content d'être sur PS une fois de plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | bon, ben je l'acheterai en France, avec nos bons vieux Euros, et je me ferai sodoculter de qqes 70 billets... |
oocz Transactions (0) | c quoi le meilleur plan pour le nouveau Madden sur ps3 ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | up --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le jeu choppe des critiques pas terribles et surtout les résultats de ventes sur la première semaine sont décevants pour EA. Apparemment ça pourrait être expliqué par l'arrivée mi novembre des versions next gen mais aussi par les nombreux bugs et le manque de renouvellement. |
dukedanjou Transactions (0) | perso j'attends les avis pour next gen pour le prendre sur la one |
extrajim Transactions (1) | J ai essayé la démo sur ps3 : c est la première fois que j essayais de jouer à un jeu de foot us sachant que c est un sport que j apprécie. il m est arrivé un drôle de bugs avec 5 ou 6 joueurs qui étaient devenus invisibles sauf leurs pieds. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | C'est normal, c'etait surement la defense des Saints Message édité par flounche le 07-09-2013 à 21:57:29 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | acheté la version PS4, essai tout à l'heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |