Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

n°8951129
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 12:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Double C a écrit :

Parce que beaucoup d'acheteurs de Madden (surtout hors USA) n'en ont rien à carrer du College Football.

[:ollie_le_clodo:3]  

Ca, c'est pas un argument valable pour moi. :D
Quand les gens achètent FIFA, ils en ont rien à carrer de la deuxième division autrichienne ou du championnat australien; ils l’achètent pour les championnats principaux, là ça pourrait être pareil.

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 12:33:21  profilanswer

n°8951135
Double C

Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 12:41:09  profilanswer

Après, j'en sais rien moi. Peut-être que ce serait trop compliqué par rapport aux licences... Ou sinon, voir réponse de FrenchDavid. :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8952912
bubqr

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 11:47:10  profilanswer

Il y a bien FIFA + Euro + Word Cup, alors que le contenu d'un Euro ou world cup <<< Madden. Je trouve pas le contenu "light" dans Madden (même s'ils se reposent beaucoup trop sur leurs lauriers);

n°8952940
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 11:52:54  profilanswer

bubqr a écrit :

Il y a bien FIFA + Euro + Word Cup, alors que le contenu d'un Euro ou world cup <<< Madden. Je trouve pas le contenu "light" dans Madden (même s'ils se reposent beaucoup trop sur leurs lauriers);

Boh, à part le mode saison ou superstar (qui est foutrement naze), y a pas grand chose d'autre.
Je connais pas Euro et World Cup, c'était pas inclus dans les FIFA avant ? :o

Sinon, je testerais bien NCAA, jamais acheté ce jeu. Il y a des différences concrètes avec Madden ?

n°8953093
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 12-07-2012 à 12:48:50  profilanswer

Je le trouve moins beau et plus aliasé.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8953552
Double C

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 15:45:24  profilanswer

Depuis 2-3 ans, je m'eclate beaucoup plus sur NCAA que sur Madden mais cette année, Madden nous sort un nouveau moteur physique supposé changer notre façon de jouer (http://www.easports.com/madden-nfl [...] play-part2). A voir ce que ça va donner mais pour une fois, j'ai hâte de l'avoir dans les mains.

Message édité par Double C le 12-07-2012 à 15:46:47

---------------
n°8953968
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-07-2012 à 19:05:39  profilanswer

En gros il faut espérer un mix entre backbreaker et fifa niveau physique et ce sera déja une grande avancée !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°8995058
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 09:54:20  profilanswer

Salut tout le monde.
J'aurais 2 questions à vous poser:
1) Je suis resté à la version 10 et je pense que je vais craquer. Mais y aura-t-il de vraies différences ?
Déjà les pelouses me semblent plus jolies ce qui est un gros plus tant sur le 10 elles me piquent les yeux..
Mais surtout au niveau de l'IA, y aura-t-il enfin un nb de pénalités sifflées suffisant (même en touchant aux sliders le résultat n'était pas encore satisfaisant)
Et enfin verra-t-on une vraie différence de style entre les équipes et de niveau entre les équipes/joueurs ?
J'ai toujours l'impression que n'importe quel QB dans ce jeu peut devenir Brees sur un match...

2) où allez vous acheté votre exemplaire de Madden 13 ? Amazon.uk est un bon choix ?

Merci de vos réponses :)

---------------
PSN ID : antilowpe
n°8995098
bubqr

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 10:15:22  profilanswer

antilowpe a écrit :

Salut tout le monde.
J'aurais 2 questions à vous poser:
1) Je suis resté à la version 10 et je pense que je vais craquer. Mais y aura-t-il de vraies différences ? Par rapport au 10, oui. On attend beaucoup du nouveau mode carrière et du moteur de collision.
Déjà les pelouses me semblent plus jolies ce qui est un gros plus tant sur le 10 elles me piquent les yeux..
Mais surtout au niveau de l'IA, y aura-t-il enfin un nb de pénalités sifflées suffisant (même en touchant aux sliders le résultat n'était pas encore satisfaisant)
Avec les sliders en ligne, tu dois arriver au bon nombre de pénalités (va sur madden freaks par exemple)
Et enfin verra-t-on une vraie différence de style entre les équipes et de niveau entre les équipes/joueurs ?
C'est sur le 11 qu'est arrivée la notion de style (frileux ou aggressif pour un QB, joue la balle fréquemment ou pas pour un CB..) mais c'est pas dingue
J'ai toujours l'impression que n'importe quel QB dans ce jeu peut devenir Brees sur un match...

2) où allez vous acheté votre exemplaire de Madden 13 ? Amazon.uk est un bon choix ?

C'est ce que je fais d'habitude car il sort avant chez eux, mais il semblerait cette année que la date de sortie soit commune. Sinon moi toujours Amazon

Merci de vos réponses :)

n°8996906
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 04-08-2012 à 13:31:27  profilanswer

Cette annee je me tate a prendre NCAA 13 plutot que Madden....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 13:31:27  profilanswer

n°8998964
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:03:01  profilanswer

Merci pour tes réponses Bubqr.

PS: autre question, parce que là je n'ai pas suivi mais la NFL Europe existe toujours ? et les équipes sont dans le jeu ? J'avais trippé à l'époque de jouer avec Marc-Angelo Soumah :)

PS2: j'ai vu les ratings de la totalité des QB dans la version 13... C'est moi ou je trouve qu'ils sont tous élevés... Moi qui veut prendre une franchise bien mauvaise et les reconstruire je veux pas d'un QB trop fort...
Enfin, en même temps les ratings dans Madden ont toujours été trop élevé à mon gout...

PS3: Vous savez avec quelle équipe vous comptez faire votre franchise ? Double_C on ne lui demande pas  :D

Message cité 2 fois
Message édité par antilowpe le 06-08-2012 à 11:03:24

---------------
n°8998980
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:10:56  profilanswer

je ne me suis jamais pris un madden sur ps3, trop de mauvais souvenirs des versions sur pc

mais là j'avoue que le nouveau moteur m'intrigue, j'attendrai de voir les reviews pour voir ce que ça donne

n°8999146
oocz

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 12:08:13  profilanswer

Moi , j'attends de voir la jouabilité sur Vita.

n°8999467
bubqr

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 14:20:40  profilanswer

antilowpe a écrit :

PS: autre question, parce que là je n'ai pas suivi mais la NFL Europe existe toujours ? et les équipes sont dans le jeu ? J'avais trippé à l'époque de jouer avec Marc-Angelo Soumah :)

PS2: j'ai vu les ratings de la totalité des QB dans la version 13... C'est moi ou je trouve qu'ils sont tous élevés... Moi qui veut prendre une franchise bien mauvaise et les reconstruire je veux pas d'un QB trop fort...
Enfin, en même temps les ratings dans Madden ont toujours été trop élevé à mon gout...

PS3: Vous savez avec quelle équipe vous comptez faire votre franchise ? Double_C on ne lui demande pas  :D

Après les ratings QB élevés, c'est représentatif de l'époque, quasiment jamais dans l'histoire on a eu autant de QBs avec des stats aussi élevées.  

NFL Europe c'est fini.

Franchise: Je commence toujours une partie avec les Eagles, mais après je fais souvent une fantasy draft, avec un thème (exemple grosse défense et running game, spread-option, QB run heavy...). Je recommence en fait souvent quand je me lasse, et je me dis que ce nouveau mode "Connected careers" pourra être super intéressant, type drafter un safety et jouer son rôle pendant une saison..

n°8999475
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 14:23:16  profilanswer

Han, bande de pigeons spotted :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8999562
bubqr

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 15:00:50  profilanswer

Entre mes achats de skins LoL et de tous les maddens,  [:milf and duck lover:4]

n°8999733
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 16:21:43  profilanswer

Tu m'étonnes. Achète déjà des skills pour LOL :lol:

Err wait...

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8999962
Double C

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 17:54:12  profilanswer

antilowpe a écrit :

Les ratings évoluent en cours de saison. EA met toujours plusieurs updates de roster pendant la saison. D'ailleurs, il vaut mieux attendre l'update juste avant le début de la saison pour démarrer sa carrière avec des rosters qui collent au plus près de la réalité.

FrenchDavid a écrit :

je ne me suis jamais pris un madden sur ps3, trop de mauvais souvenirs des versions sur pc

mais là j'avoue que le nouveau moteur m'intrigue, j'attendrai de voir les reviews pour voir ce que ça donne

Ah? J'aimais bien les versions PC (surtout les 2004 et 2005). J'ai eu un peu de mal à me remettre sur console, d'ailleurs.

Message édité par Double C le 06-08-2012 à 17:55:21

---------------
n°8999965
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 17:55:44  profilanswer

EA et ses rosters imposés... arf ! Impossible de télécharger ses propres rosters cô sur The Show :/

n°9000049
Double C

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 19:09:05  profilanswer

bubqr a écrit :

Franchise: Je commence toujours une partie avec les Eagles, mais après je fais souvent une fantasy draft, avec un thème (exemple grosse défense et running game, spread-option, QB run heavy...). Je recommence en fait souvent quand je me lasse, et je me dis que ce nouveau mode "Connected careers" pourra être super intéressant, type drafter un safety et jouer son rôle pendant une saison..

Tiens, d'ailleurs, il me semble qu'il n'y aura plus de fantasy draft à cause de leur nouveau mode connected carreer.

FrenchDavid a écrit :

EA et ses rosters imposés... arf ! Impossible de télécharger ses propres rosters cô sur The Show :/

Mouais. Moi ce qui m'emmerde un peu cette année, c'est qu'on ne pourra plus importer de draft class entre NCAA et Madden.

---------------
n°9004707
bubqr

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 23:41:08  profilanswer

J'ai pris NCAA 13 - de tous les Madden/NCAA, je me suis jamais autant senti niqué. Un bullet time, un mode Heisman (qui est un Superstar/Road to Glory+) et 2/3 nouveaux mouvements de passe/catch, et c'est le même jeu que le 12. Exactement le même, c'est dingue.

n°9004755
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 00:10:55  profilanswer

n°9005005
LBD83

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 10:01:21  profilanswer

bubqr a écrit :

J'ai pris NCAA 13 - de tous les Madden/NCAA, je me suis jamais autant senti niqué. Un bullet time, un mode Heisman (qui est un Superstar/Road to Glory+) et 2/3 nouveaux mouvements de passe/catch, et c'est le même jeu que le 12. Exactement le même, c'est dingue.

Les reviews sur ce jeu ne sont pas déjà sorties ? De toute façon, EA sort des jeux chaque année principalement pour se faire de l'argent sur les mises à jour d'effectifs...

Spoiler :

comme dirait van_spoiler : errrr... wait :o

n°9005912
bubqr

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 16:47:37  profilanswer

:lol:

En plus c'est pas faux, j'ai acheté le jeu sur un coup de tête sans regarder les reviews...

Message édité par bubqr le 09-08-2012 à 16:48:09
n°9010461
Double C

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 13:54:51  profilanswer

Démo de Madden 13 mercredi.

Citation :

Madden NFL 13 Demo Details

As long anticipated the demo for Madden NFL 13 is set to arrive on Tuesday, August 14. The demo will feature two different match-ups with each being an entire game consisting of five minute quarters with adjustable difficulty levels.

A rematch of the excellent NFC Championship game with the Super Bowl Champion New York Giants at San Francisco 49ers is one option while the other features two of the more intriguing teams this season with the Seattle Seahawks at Washington Redskins.

In addition the Game Face feature is available and will transfer over to the retail version while those with Kinect for Xbox 360 will also get to try out the voice commands. It’s an impressively structured demo and one that demonstrates confidence in the product.  

http://www.pastapadre.com/2012/08/ [...] mo-details

Hâte de tester le nouveau gameplay!

---------------
n°9011082
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 23:37:03  profilanswer

:bounce: Enfin une vraie démo, avec un match complet.

---------------
GT : Jupap7
n°9011407
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 13-08-2012 à 10:36:59  profilanswer

Gameface [:shay]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°9011502
Double C

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 11:14:28  profilanswer

Je l'avais fait pour un vieux Tiger Woods (le 08, je crois) ça rendait pas mal. Faut que je vois si j'ai encore ma tronche sur le site d'EA.

---------------
n°9018377
Double C

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 10:34:35  profilanswer

Démo testée. Bonnes impressions dans l'ensemble.  
Les plaquages ressemblent pour la plupart à ceux d'avant mais maintenant, on ne voit plus de bras passer à travers un casque ou d'autres bugs du genre. Le nouveau moteur physique s'annonce prometteur.
Visuellement, c'est très joli... sauf à un moment du match (Seahawks @ Redskins) où il y avait une espèce de contre-jour qui rendait difficile la différentiation entre les deux équipes à l'écran.

---------------
n°9018403
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 16-08-2012 à 10:40:25  profilanswer

J'ai bien aimé cette démo aussi.
On sent bien que le nouveau moteur apporte du neuf, en particulier sur les ralentis.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°9023527
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-08-2012 à 10:06:23  profilanswer

Idem, super satisfait !
Enfin une innovation qui apporte quelque chose qui manquait cruellement (surtout avec avoir testé le prometteur mais raté Backbreaker)

Par contre il est clair que comme dans Fifa ce moteur, va apporter son lot de bug et autre collision un peu folle ;)

Si seulement ils arrivaient maintenant à faire un système ou la blessure dépendrait de la "torsion" des membres et non pas d'un jet de dé aléatoires ;)

Car hier sur ma démo j'ai vu des ligament croisé péter à plusieurs reprises !

Message édité par boogielup le 18-08-2012 à 10:06:32

---------------
n°9024553
Double C

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 20:42:56  profilanswer

C'est vrai que la dernière fois, sur un ralenti, j'ai vu le bras de Frank Gore plié dans le mauvais sens derrière lui et avec plusieurs Giants sur lui. IRL, c'était bras pété et plusieurs semaine out.

---------------
n°9026033
Double C

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 21:16:50  profilanswer

Double C a écrit :

Démo de Madden 13 mercredi.

Citation :

Madden NFL 13 Demo Details

As long anticipated the demo for Madden NFL 13 is set to arrive on Tuesday, August 14. The demo will feature two different match-ups with each being an entire game consisting of five minute quarters with adjustable difficulty levels.

A rematch of the excellent NFC Championship game with the Super Bowl Champion New York Giants at San Francisco 49ers is one option while the other features two of the more intriguing teams this season with the Seattle Seahawks at Washington Redskins.

In addition the Game Face feature is available and will transfer over to the retail version while those with Kinect for Xbox 360 will also get to try out the voice commands. It’s an impressively structured demo and one that demonstrates confidence in the product.  

http://www.pastapadre.com/2012/08/ [...] mo-details

Hâte de tester le nouveau gameplay!

Par contre, j'ai pas vu d'option pour le Game Face dans la démo.

---------------
n°9027273
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-08-2012 à 14:09:10  profilanswer

Par contre après plusieurs tests, ça apporte bien les "bugs" à la Fifa avec des postures assez ridicule pendant les petites vidéos entres les actions, ou bien des chutes de joueurs pendant leur retour sur la ligne de snap :o

---------------
n°9029839
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:39:07  profilanswer

Salut à tous.
Petit flashback mais pour me réhabituer avec le jeu j'ai remis la galette de Madden 10 dans ma PS3.

Par contre j'aurai besoin d'éclaircissements donc si vous pouviez m'aider...
1) Le salary cap et les bonus : est-ce que je peux avoir un cour rapide ?

2) Comment éviter les big plays quand je défends ? Quels joueurs vous controlez en défense (DT, LE, LB, Safety ?)

3) Comment mettre la pression sur le QB (je n'arrive pas à faire les moves avec mes DL) ? Comment éviter de me faire sack aussi souvent (ma dernière saison j'ai été sacké plus de 60 fois, alors que je n'ai sacké qu'à 30-35 reprises) ?

4) des conseils sur la draft ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions mais si vous vous sentez une âme charitable, merci :)

---------------
n°9035751
Double C

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:50:27  profilanswer

antilowpe a écrit :

Salut à tous.
Petit flashback mais pour me réhabituer avec le jeu j'ai remis la galette de Madden 10 dans ma PS3.

Par contre j'aurai besoin d'éclaircissements donc si vous pouviez m'aider...
1) Le salary cap et les bonus : est-ce que je peux avoir un cour rapide ?

2) Comment éviter les big plays quand je défends ? Quels joueurs vous controlez en défense (DT, LE, LB, Safety ?)

3) Comment mettre la pression sur le QB (je n'arrive pas à faire les moves avec mes DL) ? Comment éviter de me faire sack aussi souvent (ma dernière saison j'ai été sacké plus de 60 fois, alors que je n'ai sacké qu'à 30-35 reprises) ?

4) des conseils sur la draft ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions mais si vous vous sentez une âme charitable, merci :)

1) Le salary cap, c'est un plafond salarial imposé à toutes les franchises. Quand tu n'as plus de cap room, ça veut dire que tu ne peux plus proposer de contrat à des joueurs. Le bonus, c'est une partie fixe du salaire qui sera versée au joueur chaque année. En général, ça n'a pas grande incidence sur la manière de gérer une franchise, on a toujours largement assez de cap room pour signer les joueurs.

2) Il n'y a pas de recette miracle, tu penses bien. Ca arrivera de temps en temps, quoi que tu fasses. Pour les limiter, il faut éviter de blitzer avec tes CBs et Safeties. J'évite de trop blitzer en général, surtout contre le cpu.
Perso, je contrôle presque que les linemen. Déjà parce que j'aime bien aller sacker moi-même le QB et puis aussi parce que quand je contrôle un LB, je me fous souvent hors de position. Quand je contrôle un DB, j'en parle même pas.

3) Faut insister. Essayer plusieurs trucs. Un coup rentrer dans le lard du lineman, un coup essayer de le contourner, etc. Même si ton joueur se retrouve par terre, faut continuer à y aller et si la couverture derrière est bonne et que le QB tarde à lancer, en général la ligne finit par craquer.
Pour éviter de te faire sacker, un bon moyen est de jouer court. Ne pas appeler de longues passes à chaque fois mais plutôt des passes rapides, des slants, des passes dans le flat, au TE, au RB, etc.

4) Bah, ça dépend de l'équipe que tu as, des joueurs que tu as perdu en free agency, etc.

---------------
n°9047239
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:32:23  profilanswer

Salut à tous, j'ai une question :

Ayant essayé la démo, ne trouvez-vous pas la vitesse du jeu anormalement élevée ?

---------------
n°9050233
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:37:15  profilanswer

antilowpe a écrit :

Salut à tous, j'ai une question :

Ayant essayé la démo, ne trouvez-vous pas la vitesse du jeu anormalement élevée ?

Ca ne m'a pas choqué, non. De toute façon, la vitesse est reglable dans le jeu, en principe.

---------------
n°9052224
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 28-08-2012 à 20:20:28  profilanswer

Quelqu'un l'a achete?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°9052227
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 20:22:38  profilanswer

Non, pas de thunes :/

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9052542
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 23:14:02  profilanswer

flounche a écrit :

Quelqu'un l'a achete?

Il est shipped par VG+.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] La PS3 Venez discutez !Madden NFL
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)