| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Le multi de JayJay Call me JJ !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 12:33:21 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) | Après, j'en sais rien moi. Peut-être que ce serait trop compliqué par rapport aux licences... Ou sinon, voir réponse de FrenchDavid. --------------- Pour les initiés (n00bs |
bubqr Transactions (0) | Il y a bien FIFA + Euro + Word Cup, alors que le contenu d'un Euro ou world cup <<< Madden. Je trouve pas le contenu "light" dans Madden (même s'ils se reposent beaucoup trop sur leurs lauriers); |
Le multi de JayJay Call me JJ !Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je le trouve moins beau et plus aliasé. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Double C Transactions (0) | Depuis 2-3 ans, je m'eclate beaucoup plus sur NCAA que sur Madden mais cette année, Madden nous sort un nouveau moteur physique supposé changer notre façon de jouer (http://www.easports.com/madden-nfl [...] play-part2). A voir ce que ça va donner mais pour une fois, j'ai hâte de l'avoir dans les mains. Message édité par Double C le 12-07-2012 à 15:46:47 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | En gros il faut espérer un mix entre backbreaker et fifa niveau physique et ce sera déja une grande avancée ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
antilowpe Transactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- PSN ID : antilowpe |
bubqr Transactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Cette annee je me tate a prendre NCAA 13 plutot que Madden.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 13:31:27 ![]() ![]() |
antilowpe Transactions (0) | Merci pour tes réponses Bubqr.
Message cité 2 fois Message édité par antilowpe le 06-08-2012 à 11:03:24 --------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | je ne me suis jamais pris un madden sur ps3, trop de mauvais souvenirs des versions sur pc
|
oocz Transactions (0) | Moi , j'attends de voir la jouabilité sur Vita. |
bubqr Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
bubqr Transactions (0) | Entre mes achats de skins LoL et de tous les maddens, |
Double C Transactions (0) |
Message édité par Double C le 06-08-2012 à 17:55:21 --------------- Pour les initiés (n00bs |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | EA et ses rosters imposés... arf ! Impossible de télécharger ses propres rosters cô sur The Show |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
bubqr Transactions (0) | J'ai pris NCAA 13 - de tous les Madden/NCAA, je me suis jamais autant senti niqué. Un bullet time, un mode Heisman (qui est un Superstar/Road to Glory+) et 2/3 nouveaux mouvements de passe/catch, et c'est le même jeu que le 12. Exactement le même, c'est dingue. |
LBD83 Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
Message édité par bubqr le 09-08-2012 à 16:48:09 |
Double C Transactions (0) | Démo de Madden 13 mercredi.
Jupap7 MéWéTransactions (0) | --------------- GT : Jupap7 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Double C Transactions (0) | Démo testée. Bonnes impressions dans l'ensemble. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai bien aimé cette démo aussi.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
boogielup Transactions (3) | Idem, super satisfait !
Message édité par boogielup le 18-08-2012 à 10:06:32 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | C'est vrai que la dernière fois, sur un ralenti, j'ai vu le bras de Frank Gore plié dans le mauvais sens derrière lui et avec plusieurs Giants sur lui. IRL, c'était bras pété et plusieurs semaine out. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Par contre après plusieurs tests, ça apporte bien les "bugs" à la Fifa avec des postures assez ridicule pendant les petites vidéos entres les actions, ou bien des chutes de joueurs pendant leur retour sur la ligne de snap --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
antilowpe Transactions (0) | Salut à tous.
antilowpe Transactions (0) | Salut à tous, j'ai une question :
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Quelqu'un l'a achete? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |