| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 22:33:16 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Depends de ta config de touche mais normalement t'appuies sur Y quand tu contrôles le WR.
--------------- GT: lgreg |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (1) | C'est donc automatique ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | C'est automatique si tu contrôles pas le joueur.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Waldi Transactions (1) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Waldi Transactions (1) | Je joue sur PS3. Quand le QB lance le ballon j'ai le choix entre plusieurs receveur et j'ai appuyé sur le bouton du receveur choisi et c'est à ce moment là que j'ai pas réussi à faire sauter le receveur choisi... |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 20:36:48 ![]() ![]() |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | A partir du moment ou tu a lancé le ballon, tu peut contrôler le WR visé en appuyant sur rond sur PS (d'après mes souvenirs), ensuite il faut enchainer directement sur triangle si tu veux attraper le ballon en manuel sinon tout se fera automatiquement.
--------------- GT: lgreg |
Waldi Transactions (1) | J'ai essayé avec tous les receveurs possible et à chaque fois qu'il y a un défenseur à coté ou sans le joueur ne saute jamais... |
|
boogielup Transactions (3) | Bonjour,
|
|
boogielup Transactions (3) |
|
Waldi Transactions (1) |
|
bubqr Transactions (0) | - Par defaut, Madden donne le controle du receveur qu'une fois le ballon attrape. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ptain pas moyen de trouver un Madden 25 PS4 à pas cher --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel Transactions (1) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bah pas avant septembre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | cross post topic nfl :
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je me suis arrêté à la premiere INT de Manning.
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | baisse de prix sur le PSN pour la version PS4 |
|
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | yop des gens sur madden 15 xbox one ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Sauf Sytch. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bubqr Transactions (0) | J ai achete une xbox one et revendu 3 semaines apres, sans jouer a Madden, qui est la seule version en 12 ans a laquelle j ai pas touche |
bubqr Transactions (0) | La, je vire des gens, donc bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |