| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 18:33:09 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel Transactions (1) |
Eh oh tlm peut pas se targuer d'être au chomdu Ce qui me rassure c'est que Fagmuel voudra pas lacher 69 boules pour NHL 12, donc ca va on va pas se le trimballer en water boy haha Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-11-2011 à 18:39:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ce soir on NHL12 ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | bon j'ai commande le jeu pour 35 boules chez planet axel..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 00:01:16 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | qu'est ce qu'il ya ? mauvais site ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Tu pourras jouer juste avec Flounche je crois |
FOREVER BALLOON Message édité par van_fanel le 01-12-2011 à 10:35:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | J'ai reçu le jeu aujourd'hui --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok c'était que sur le site la promo pas directement en magasin ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Dans le magasin la console etait a 199€ mais grace a un code promo t'avais une reduction de 15€ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Non mais ça y'est j'ai enfin un taff --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Ouias j'vais m'installer sur les trottoirs de Juvisy la ou y'a tous les gitans --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Presque....j'vais faire du controle de gestion dans un etablissement de sante.....ça va faire bizarre de revenir a la vie active --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | 27k pour un CDD de 3 mois transforme en CDi si je suis bien la bas..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bah c'est un etablissement public t'as la notion de service public....si je travaillais dans une mutuelle ou l'industrie pharma ça serait different.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel Transactions (1) | Oue mais bon, 27k pour vivre à Paris, t'es condamné à subir tes vieux jusqu'à 60 ans T'as fait histoire de l'art ou paléontologie sexuelle des mouches ? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-12-2011 à 17:03:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Enfin 27k c'est un salaire debutant, des gens de ma promo sont charges de mission au ministere de la sante c'est 28k comme salaire...mais bon c'est pas le topic de l'emploi.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | et dire qu'en gagnant de la thune tu joues au pauvre pour acheter des jeux en premium --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Et sinon comment on fait pour installer le jeu sur le disque dur ? j'ai pas trouve l'option..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |