| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 11:46:49 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bon une autre question mais j'arrive pas a rentrer le redeem code....il me mets erreur de saisie ou code expire .... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | je l'ai achete sur planet Axel....c'est une version us --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C Transactions (0) | Alors, tu dois te créer un compte PSN US et entrer le code depuis ce compte (sur le PNS US, donc). Ensuite, tu pourras jouer normalement depuis ton compte français. --------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | j'vais etre relou mais comment on cree un PSN US ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | non en fait c'est bon j'ai trouve --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 15:22:24 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ok c'est good pour le redeem code ! j'ai telecharge les mises a jour parce que se retrouver avec Randy Moss chez les Titans non quoi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Hey, j'ai installé Madden Nfl 08 ! Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 12-12-2011 à 10:34:44 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Mais depuis le 8 je suis ban de discussion !_!
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ouais mais j'aurais quand même bien voulu foutre un petit.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ok, je commence à comprendre Madden 2K8. J'ai pas trop l'impression que le mec sprinte quand j'appuie sur Sprint mais bon.
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ça clash ! Bon apres quelques matchs sur Madden, je m'habitue un peu au jeu.....je pense que la semaine prochaine je peux commencer les parties online --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bon y'a des gens qui sont chauds pour faire une partie ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Pfff c'est quoi ce bordel ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Il y jouait d'ailleurs cet après-midi je crois |
Double C Transactions (0) | Ouais, viens que je te défonce pour passer ma frustration de la nuit dernière. --------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
Double C Transactions (0) | Dans quelle ligue? Et quand?
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tin je me suis remis un peu à Madden, c'est moi ou les interceptions sont bien plus chaudes à réaliser sur le 12 ? J'arrive pas à défendre c'est ouf... |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
ploumpy :oTransactions (1) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |