| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 09:07:02 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci bien !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
van_fanel Transactions (1) | WR : Wide Receiver = il essaye en gros de faire la séparation avec son vis à vis qui le couvre, le CornerBack, et se met en bonne position pour recevoir la balle.
Message édité par van_fanel le 09-09-2011 à 10:15:54 |
boogielup Transactions (3) | Bon je l'ai reçu et je dois dire qu'un truc m'inquiète ...
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
boogielup Transactions (3) | Voilà le problème d'herbe dont je parlais sur PS3 :
Message édité par boogielup le 11-09-2011 à 12:06:04 |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:27:30 ![]() ![]() |
sanchomill Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
boogielup Transactions (3) | Personne pour débattre du problème des pelouses ?
|
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | si je comprends bien, les rosters en mode franchise sont pas encore MAJ?
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | C'est à toi de telecharger les derniers rosters en allant sur Madden on line, ou un truc comme ça dans les menus --------------- GT: lgreg |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je l'ai vu à 50$ dans une grande surface tout à l'heure, j'ai failli craquer ... l'offre est valable jusqu'au 17/09, ça me laisse quelques jours pour réfléchir |
bubqr Transactions (0) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Putain prends le moi enfoiray!!! Je te rembourse au retour Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-09-2011 à 14:45:52 |
|
|
van_fanel Transactions (1) | okay |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Nouveau rosters dispo, incluant les nouveaux deals, les IR et des changements de ratings
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Sur Wii ça vaut quelquechose de jouer aux Madden ? |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Merci quand même |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | J'ai enfin ce Madden.
--------------- GT : Jupap7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bon je viens de faire l'acquisition de la PS3 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bon j'vais voir sur Priceminister..... j'ai pas encore reçu la console --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel Transactions (1) | A te revendre oui Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-11-2011 à 18:30:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |