Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

n°7964297
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 18-05-2011 à 14:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca c'est avant le mariage, après, il sera trop tard :D

Nous fais pas une Chris Henry ou une Brandon Marshall hein ;)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 14:14:40  profilanswer

n°7964342
Double C

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 14:26:52  profilanswer

Mais si elle t'empêche de jouer, tu pourras lui faire une Rae Carruth.
[:flounche:3]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7964475
Double C

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 14:59:56  profilanswer

Une interview de Josh Looman, le responsable du mode Franchise de Madden 12, qui revient sur le fonctionnement de la free agency, la gestion des rosters par le CPU et les notes des rookies... Intéressant.
http://www.operationsports.com/fea [...] de-part-1/

---------------
n°7964514
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 15:12:57  profilanswer

Après le mariage, elle sera en exams de droit... donc je serai tranquille ! Accessoirement, ce sera des vacances pourries à cause de ces exams, dommage que Madden ne sorte pas un peu plus tôt :-/

n°7969355
Double C

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:04:27  profilanswer

Preview de NCAA 12 qui parle surtout des nouveautés des modes Dynasty (online et off) et vidéo integrée.
http://uk.ps3.ign.com/articles/116/1169273p1.html

Punaise, que ça devrait être bon! Les conférences customisables à souhait, les coachs modelables avec une espèce de coach mode integrée aux Dynasties , le coaching carrousel, débuter en tant que coordinateur, grimper les échelons, les objectifs à remplir (pas encore bien saisi comment ça fonctionnera concrétement mais ça devrait nous occuper pas mal entre les matchs/saisons), etc. [:sir_knumskull]  

Madden s'annonce pas mal cette année mais NCAA va encore plus loin.

Message édité par Double C le 20-05-2011 à 15:23:46

---------------
n°7977638
Double C

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 17:41:25  profilanswer

Deux infos pour NCAA 12, une bonne et une moins bonne.
La moins bonne :

Citation :

Online Dynasty Mode

• Commish can advance the week from the web – but only if you pay a one-time fee of $2.99 or 240 Microsoft Points
  • You can super-sim your games versus the CPU on the web -- including calling plays, modifying your depth chart, and more. You can also pause the game at any time, sim forward a quarter, etc. Again, however, this will cost you a one-time fee of $2.99 or 240 Microsoft Points.
  • Both of the above browser features can be bought in one Commissioner Pack for $6.99/560 MP, and the pack also includes the ability to be commish to up to five dynasties.

Some people will obviously be upset about these micro-transactions, especially because they are web-only features, but it's really up to consumers to decide whether or not these things are worth their money. Last year, folks had to pay extra if they wanted to run more than one online dynasty, and that cost is still here, but it's being grouped in with a bunch of other "premium" features that can be purchased in the "Commissioner Pack" for $6.99. It is also worth noting that it cost $14.99 to commish five online dynasties in NCAA Football 11, while this year the cost is considerably less.

http://www.operationsports.com/new [...] -revealed/

Les enc*lés!  [:kenaydy]  

Mais, meilleure nouvelle, sur ce même lien, on peut lire des infos sur le mode Road To Glory qui ont fuité :

Citation :

The other interesting part of this story is how the Road to Glory mode will seemingly be devoid of ways to make your way through it in a quicker fashion via micro-transactions.

Road to Glory Mode

• XP you earn during your college career is spent on item packs in the Upgrade Store. These packs are built around groups of attributes for specific types of players. For example, the scat back pack boosts your acceleration and juke ability
  • There are 600 item packs total, and they’ll be six different ones available each week. Rarity, cost, and duration vary, but they will all be based around your position
  • Upgrade Store items cannot be bought via micro-transactions  

Of course, there could be other micro-transactions we have just not heard about yet for RTG, but for the time being, this type of design decision flies in the face of previous EA Sports efforts where you could buy your way to being the best if you did not want to spend the time to build up your character on your own.

Lastly, as promised, here is the full list of Road to Glory details that were originally in the Game Informer story:

This year's [Road to Glory] mode is designed by former Auburn running back Alex Howell. He says his aim is to "create as much of my high school and college experience that I could through Road to Glory."

High School

• Explores your high school years more in depth, so you'll play a full senior season and gain recruiting points that are based on your stats.
  • After each game you'll pick three local schools of varying prestige that are interested in you
  • Your recruiting board shows which schools you've picked and how far you are to earning a scholarship for each one. You can walk on to any school, but if you have a scholarship, you'll be able to transfer your recruiting points into XP for college
  • You'll play and be recruited on both sides of the ball
  • You can edit your HS senior season from seven to eleven games, and can import online browser-built Team Builder teams as your opponents. This lets you recreate your real-life high school team's schedule if you want  

College
Coach's Trust

• You work your way up the depth chart by earning Coach's Trust Points, and even when you have enough points to catch the player who's higher than you on the chart, you can then only take that position by winning a Position Battle – which is a glorified practice session
  • Non-starters will earn Trust Points through practices and occasions when you see the field during mop-up time, etc.
  • Coach Trust Points extend to your on-the-field power. QBs won't be able to call audibles or hot routes until they have earned the coach's trust
  • Earn enough points and you can have the chance to call plays from "Extra Plays" – an extended selection of plays than what the coach has already called. This is available in varying frequency during a game the more Trust Points you earn
  • The development team is also working on improving the AI play calling  

XP and the Upgrade Store

• XP you earn during your college career is spent on item packs in the Upgrade Store. These packs are built around groups of attributes for specific types of players. For example, the scat back pack boosts your acceleration and juke ability
  • There are 600 item packs total, and they'll be six different ones available each week. Rarity, cost, and duration vary, but they will all be based around your position
  • Upgrade Store items cannot be bought via micro-transactions

Misc.

• Calendar system scrapped, and the Road to Glory presentation is similar to the Dynasty Mode's menus
  • The mode's menus, replays, montages, etc. will be centered around your player
  • Practices are now 25 reps per practice
  • Can save all your Road to Glory replays onto your NCAA browser page
  • No more study sessions on your calendar

Donc, on pourra jouer une saison entière au lycée. Dans ce cas, faut espérer qu'il y ait un peu plus de challenge que dans les éditions précédentes parce que sinon, ça va vite être chiant.
Si on joue QB, on ne pourra plus changer les jeux à notre guise, du moins pas dès le début de notre carrière universitaire. On ne pourra plus gonfler nos stats mais ce sera plus réaliste.
C'est con, j'aimais bien la présentation avec le calendrier... pas trop grave.
On sera plus obligé d'aller en classe... On ne pourra donc pas créer un nouveau Cam Newton, aller à Florida et se faire griller à tricher sur un devoir. Dommage.

Message édité par Double C le 24-05-2011 à 17:41:35

---------------
n°7988217
Double C

Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 15:12:26  profilanswer

Plusieurs blogs sont sortis cette semaine, concernant NCAA 12 et ses nouvelles features:
Coach Carousel
Web Improvements
Custom Playbooks
Custom Conferences
Dynasty Tuning

Rien qu'avec les coachs à créer et leur faire grimper les échelons et les conférences remodelables, ça s'annonce très très bon.  [:ariakan:1]

---------------
n°7994351
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 01-06-2011 à 13:36:26  profilanswer

http://espn.go.com/espn/thelife/vi [...] n-detailed

Marshall Faulk sur la couverture d'une edition speciale HOF avec carte panini autographe

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°7994812
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 16:28:50  profilanswer

j'ai rejoué un a Madden avec un pote..

autant je m'éclate en attaque, autant en défense.. bah, j'a l'impression de servir a rien du tout :-/

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7995936
Double C

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 10:26:47  profilanswer

flounche a écrit :

http://espn.go.com/espn/thelife/vi [...] n-detailed

Marshall Faulk sur la couverture d'une edition speciale HOF avec carte panini autographe

Vraiment pas intéressante cette édition. Des cartes panini, super... [:doriangray] Au moins il y a 3 ans, ils avaient mis un autre (bon) jeu avec.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 10:26:47  profilanswer

n°8018036
Double C

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 10:58:38  profilanswer

Un trailer qui envoie pour Madden 12 avec Dan Lauria aka Vince Lombardi dans la pièce de Broadway :
http://www.youtube.com/v/flOwzGMn62A
Ce serait pas une mauvaise idée si ça pouvait servir d'intro du jeu...

---------------
n°8113211
badom

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 19:53:27  profilanswer

Salut

Pour ceux qui ont déjà acheté NCAA2012, vous avez réussi à enregistrer votre online pass ?

n°8113574
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-07-2011 à 00:54:08  profilanswer

J'avais pas vu le trailer de Double C plus haut !

Punaise ça donne envie :o

n°8121035
badom

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 13:59:43  profilanswer

badom a écrit :

Salut

Pour ceux qui ont déjà acheté NCAA2012, vous avez réussi à enregistrer votre online pass ?

J'ai fini par trouver une solution un peu bizarre : je n'arrivais pas à rentrer le code pour mon compte principal qui est français. J'ai essayé sur le compte US et c'est passé...

Concernant le jeu lui même, vous connaissez des bons sites pour connaitre tous les contrôles ?

Par exemple, lorsque l'on fait courir le QB, il faut appuyer sur une touche particulière pour pouvoir utiliser par exemple "Rond" pour un Spin Move ? Parce que sinon il lance au WR correspondant à la touche ce qui n'est pas vraiment l'effet attendu!

n°8121699
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-07-2011 à 17:27:07  profilanswer

Si c'est comme les autres Maddens, les touches se mettent en mode "course" une fois que tu as passé la ligne de scrimmage.

Sinon pour un QB effectivement rond sera une passe.  

De mémoire.

n°8129670
Double C

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 15:35:52  profilanswer

badom a écrit :

J'ai fini par trouver une solution un peu bizarre : je n'arrivais pas à rentrer le code pour mon compte principal qui est français. J'ai essayé sur le compte US et c'est passé...

Concernant le jeu lui même, vous connaissez des bons sites pour connaitre tous les contrôles ?

Par exemple, lorsque l'on fait courir le QB, il faut appuyer sur une touche particulière pour pouvoir utiliser par exemple "Rond" pour un Spin Move ? Parce que sinon il lance au WR correspondant à la touche ce qui n'est pas vraiment l'effet attendu!

C'est pas bizarre, c'est comme ça qu'on fait. Même si la PS3 n'est pas zonée, les jeux sont tout de même rattachés à des zones. Comme NCAA n'est vendu qu'en Amérique du Nord (en tout cas, il n'est pas vendu en Europe) il faut entrer le code pour le jeu online depuis son compte US. Pareil pour les DLC, ils doivent être achetés sur le même store que la region d'origine du jeu.

Quant aux questions sur les controles, on peut accéder au manuel depuis le jeu en appuyant sur SELECT.
Pour des questions plus détaillées ou techniques, il y a un très bon site/forum : http://www.operationsports.com/

---------------
n°8185842
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 21:18:17  profilanswer

Je viens de checker la review Madden 12 sur OS... 7.5, bourré de défauts ! Yuck, pas de Madden pour moi encore cette année.

Je ne prendrai que FIFA :p

n°8185911
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 22:01:11  profilanswer

Pourtant la démo est bien

n°8191617
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-09-2011 à 10:52:54  profilanswer

[:drap]
la demo m'a bien plus ^^

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8191686
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-09-2011 à 11:09:57  profilanswer

Moi cette année je pense vraiment que ce sera Madden + NHL (mon premier en HD)

J'ai pas vraiment suivi les saisons de hockey (j'en suis resté à l'époque des Redwings de Detroit, Calgary Flames , Pinguouins etc :o

n°8191697
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 01-09-2011 à 11:14:02  profilanswer

Les jeux de Hockey je trouve ça vraiment trop aléatoire pour marquer (sans doute parce que je suis mauvais) donc ce sera Madden + FIFA pour moi :D

Madden je vais avoir besoin d'entrainement mais la demo m'a bien plus. J'ai trouvé ça moins brouillon que les années précédentes... notamment le jeu offensif. En défense j'ai pas encore tout compris [:tinostar]

---------------
n°8191837
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:45:43  profilanswer

Bien aimé la démo aussi, il se peut que je craque et je l'achète aux USA en même temps que NHL :D

n°8192232
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 01-09-2011 à 14:16:17  profilanswer

ça sort demain ou la semaine prochaine ?

---------------
n°8193136
bubqr

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 21:35:33  profilanswer

Je suis sur NCAA 12 perso, je me force a attendre un peu pour Madden... Les reviews que j'ai lu sont plutot bonnes, surtout du coté Franchise, même s'il reste des bugs.

n°8205513
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 07-09-2011 à 14:05:59  profilanswer

Qui qu'a acheté Madden et qui me dit comme il est bien (ou pas) que j'aille l'acheter (ou pas) ? :D

---------------
n°8205612
Double C

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:34:39  profilanswer

Si tu joues pas à tous les Madden, celui-là est bien.

---------------
n°8205664
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 07-09-2011 à 14:54:17  profilanswer

ça serait mon 1er [:tinostar]

---------------
n°8205995
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-09-2011 à 16:40:20  profilanswer

Donc tu devrais aimer :)

Si tu veux te faire les dents, il existe une league sur PS3 il reste 3 place pour les inscriptions

n°8206001
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 07-09-2011 à 16:42:19  profilanswer

:jap:

pas trop mon truc les league ! je sais jamais quand je suis dispo pour jouer.

---------------
n°8206849
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 01:11:14  profilanswer

bon il est dispo demain non? je compte bien me l'acheter avec la PS3 qui va avec ^^

n°8206976
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 08-09-2011 à 09:07:00  profilanswer

il est dispo depuis hier chez MM et sa sortie officielle est aujourd'hui

Message édité par bachornoss le 08-09-2011 à 09:07:21

---------------
n°8208842
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 21:08:19  profilanswer

done :o

bon ben si quelqu'un connait un site qui explique comment bien manoeuvrer son RB ca m'interesse.

Tiens il faut que je vois si on peut mettre à jour les teams pour refléter les derniers moves des équipes

n°8208867
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 08-09-2011 à 21:18:48  profilanswer

putain que c'est dur comme jeu :/

je pige rien à la defense.
et en attaque j'ai jamais une passe qui arrive.

mal barré :/

---------------
n°8208904
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 21:46:35  profilanswer

C'est pas très compliqué pour l'attaque :D

tu regardes qui est démarqué et tu lui fais une passe :D

Par contre en défense, faut en gros regarder la formation adverse, et deviner ce qu'il va faire. Par exemple (en très gros), une formation en shotgun, c'est que l'équipe va faire une passe. Dans ce cas pour défendre, soit tu peux décider une formation "Nickel", cad jouer en couverture, ou décider de "blitzer" en envoyant pleins de mecs pour essayer de défoncer le quarterback AVANT qu'il ait le temps de trouver une cible. Par contre t'es plus découvert et vulnérable en passe si ça ne réussit pas.

Une fois que tu connaitras un minimum les stratégies, c'est juste passionnant :)

n°8208908
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 08-09-2011 à 21:49:40  profilanswer

je prends bonne note de ce que tu dis :D

en fait la defense c'est assez frustrant parce que j'ai l'impression de rien faire à part choisir la tactique.

mais je crois aussi que je maitrise pas completement les touches [:tinostar]

---------------
n°8208916
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 21:54:48  profilanswer

Effectivement, en défense c'est plus compliqué car CHAQUE joueur est censé savoir ce qu'il fait. Mais pour t'aider normalement tu as des flèches de couleur. Si y a une flèche qui te dit d'aller vers l'avant, ça veut dire que tu est censé avancer pour blitzer. Si ça t'indique une zone, ça veut dire que tu dois couvrir la zone contre la passe, ou bloquer le mec qui court avec la balle.  

Mais honnêtement, meme si ça parait rébarbatif au début, essaies d'assimiler quelques principes de la défense, et tu comprendras bcp plus facilement quel package choisir selon la situation.

http://en.wikipedia.org/wiki/Ameri [...] l_strategy

C'est en anglais, mais t'as le résumé et le positionnement de quasi toutes les formations, et du pourquoi du comment.

n°8208929
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 08-09-2011 à 22:01:56  profilanswer

merci :jap:

j'ai trouvé quoi lire demain au taf :D

---------------
n°8209004
Double C

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 22:44:30  profilanswer

Au moment où tu choisis ton jeu, tu dois regarder la formation que l'adversaire va aligner (par ex. 3WR - 1RB - 1TE). S'il y a 2 WRs, tu peux choisir parmi les formations 4-3 ou 3-4 (voire 4-6 mais c'est moins conseillé). Si les autres alignent 3 WRs, tu tapes dans les "nickel", pour 4 WRs tu choisis dans les "dime" ou "quarter".
Au début, commence avec des jeux de base, comme ceux de la colonne de gauche, par exemple.

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=2.bp.blogspot.com/-hqUQyK_28ho/TdHaA6oUgoI/AAAAAAAAACw/0yURkp3ILYM/s1600/46+Defense.jpg&sa=X&ei=ByhpTtDKM6Gg4gSFmM3SDA&ved=0CAcQ8wc&usg=AFQjCNFMaHt12M-7251sDCny4oD6s1gDEQ

Une fois le jeu parti, garde le contrôle d'un DT ou DE, y'a moins de risque de prendre un gros jeu par ta faute et tu peux toujours essayer d'aller choper le QB toi-même. Perso même après plus de 15 ans, je ne contrôle qu'un joueur de ligne défensive. Quand je tente avec un LB, je me fais trouer un coup sur deux et les CB ou Safety, j'en parle même pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Double C le 08-09-2011 à 22:46:37

---------------
n°8209047
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 23:25:28  profilanswer

noob :o

:D

effectivement sur les plays défensifs, je préfère jouer le DE pour sacker du QB :D

n°8209097
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:24:55  profilanswer

ouais c'est super dur de jouer un DB et de bien couvrir les rreceveurs!

bon je m'améliore en run mais je capte pas encore trop comment utiliser le stick droit pour faire des strafes (enfin je crois que ca sert a ca!)

n°8209262
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 09-09-2011 à 09:07:02  profilanswer

Double C a écrit :

Au moment où tu choisis ton jeu, tu dois regarder la formation que l'adversaire va aligner (par ex. 3WR - 1RB - 1TE). S'il y a 2 WRs, tu peux choisir parmi les formations 4-3 ou 3-4 (voire 4-6 mais c'est moins conseillé). Si les autres alignent 3 WRs, tu tapes dans les "nickel", pour 4 WRs tu choisis dans les "dime" ou "quarter".
Au début, commence avec des jeux de base, comme ceux de la colonne de gauche, par exemple.

http://www.google.fr/url?source=im [...] 4oD6s1gDEQ

Une fois le jeu parti, garde le contrôle d'un DT ou DE, y'a moins de risque de prendre un gros jeu par ta faute et tu peux toujours essayer d'aller choper le QB toi-même. Perso même après plus de 15 ans, je ne contrôle qu'un joueur de ligne défensive. Quand je tente avec un LB, je me fais trouer un coup sur deux et les CB ou Safety, j'en parle même pas.

et sinon WR TE RT DE  CB LB DT... ça veut dire quoi ?
j'ai bien compris que c'etait les postes mais bon  :o  

à part RB et QB, les autres  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] La PS3 Venez discutez !Madden NFL
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)