| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 14:14:40 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) | Mais si elle t'empêche de jouer, tu pourras lui faire une Rae Carruth.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Une interview de Josh Looman, le responsable du mode Franchise de Madden 12, qui revient sur le fonctionnement de la free agency, la gestion des rosters par le CPU et les notes des rookies... Intéressant.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Après le mariage, elle sera en exams de droit... donc je serai tranquille ! Accessoirement, ce sera des vacances pourries à cause de ces exams, dommage que Madden ne sorte pas un peu plus tôt :-/ |
Double C Transactions (0) | Preview de NCAA 12 qui parle surtout des nouveautés des modes Dynasty (online et off) et vidéo integrée.
Message édité par Double C le 20-05-2011 à 15:23:46 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Deux infos pour NCAA 12, une bonne et une moins bonne.
Message édité par Double C le 24-05-2011 à 17:41:35 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Plusieurs blogs sont sortis cette semaine, concernant NCAA 12 et ses nouvelles features:
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | http://espn.go.com/espn/thelife/vi [...] n-detailed
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai rejoué un a Madden avec un pote..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Double C Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 10:26:47 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) | Un trailer qui envoie pour Madden 12 avec Dan Lauria aka Vince Lombardi dans la pièce de Broadway :
badom Transactions (0) | Salut
|
boogielup Transactions (3) | J'avais pas vu le trailer de Double C plus haut !
|
badom Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Si c'est comme les autres Maddens, les touches se mettent en mode "course" une fois que tu as passé la ligne de scrimmage.
|
Double C Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de checker la review Madden 12 sur OS... 7.5, bourré de défauts ! Yuck, pas de Madden pour moi encore cette année.
|
boogielup Transactions (3) | Pourtant la démo est bien |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Moi cette année je pense vraiment que ce sera Madden + NHL (mon premier en HD)
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Les jeux de Hockey je trouve ça vraiment trop aléatoire pour marquer (sans doute parce que je suis mauvais) donc ce sera Madden + FIFA pour moi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bien aimé la démo aussi, il se peut que je craque et je l'achète aux USA en même temps que NHL |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça sort demain ou la semaine prochaine ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bubqr Transactions (0) | Je suis sur NCAA 12 perso, je me force a attendre un peu pour Madden... Les reviews que j'ai lu sont plutot bonnes, surtout du coté Franchise, même s'il reste des bugs. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Qui qu'a acheté Madden et qui me dit comme il est bien (ou pas) que j'aille l'acheter (ou pas) ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Double C Transactions (0) | Si tu joues pas à tous les Madden, celui-là est bien. --------------- Pour les initiés (n00bs |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça serait mon 1er --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Donc tu devrais aimer |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon il est dispo demain non? je compte bien me l'acheter avec la PS3 qui va avec ^^ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il est dispo depuis hier chez MM et sa sortie officielle est aujourd'hui Message édité par bachornoss le 08-09-2011 à 09:07:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | done |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | putain que c'est dur comme jeu --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
van_fanel Transactions (1) | C'est pas très compliqué pour l'attaque |
van_fanel Transactions (1) | Effectivement, en défense c'est plus compliqué car CHAQUE joueur est censé savoir ce qu'il fait. Mais pour t'aider normalement tu as des flèches de couleur. Si y a une flèche qui te dit d'aller vers l'avant, ça veut dire que tu est censé avancer pour blitzer. Si ça t'indique une zone, ça veut dire que tu dois couvrir la zone contre la passe, ou bloquer le mec qui court avec la balle. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Double C Transactions (0) | Au moment où tu choisis ton jeu, tu dois regarder la formation que l'adversaire va aligner (par ex. 3WR - 1RB - 1TE). S'il y a 2 WRs, tu peux choisir parmi les formations 4-3 ou 3-4 (voire 4-6 mais c'est moins conseillé). Si les autres alignent 3 WRs, tu tapes dans les "nickel", pour 4 WRs tu choisis dans les "dime" ou "quarter".
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 08-09-2011 à 22:46:37 --------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel Transactions (1) | noob |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ouais c'est super dur de jouer un DB et de bien couvrir les rreceveurs!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |