| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:08:54 ![]() ![]() |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
boogielup Transactions (3) | Bon après mon match de ligue je me suis quand même bien amusé mais clair qu'un peu de concurrence ne ferait pas de mal !
|
Double C Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | A oui je confond alors |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Ils pourraient ressortir la série des NFL Street tant qu'à faire. C'était bien amusant comme style de jeu. Pour faire des parties rapides et même jouer avec des débutants. --------------- GT : Jupap7 |
Double C Transactions (0) | Ça aurait été pas mal, ouais, mais s'ils avaient voulu le faire, ils l'auraient fait l'an dernier au lieu de sortir Madden Arcade. Surtout que là, c'était déjà EA aux manettes. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Alors NFL Blitz, c'était ça :
badom Transactions (0) | Je viens d'acheter NCAA 2011. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu un pb avec sa clé pour le online ? Il me dit clé invalide ou expirée... |
Double C Transactions (0) | Faut te connecter avec ton compte US pour entrer le code.
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 10-01-2011 à 15:46:13 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 15:45:52 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | Oh un topic madden |
badom Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) | En fait j'ai commencé une partie en "Road to Glory" et mes partenaires de LSU ont bien des noms. Mais je ne connais pas assez pour savoir si ce sont des noms au hasard ou pas.
|
Double C Transactions (0) | Premières bribes d'info sur Madden 12 :
Double C Transactions (0) | L'exclu EA Sports - NFL est reconduite pour un an. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | C'est pas encore cette année qu'on va avoir un concurent |
Double C Transactions (0) | Histoire de nous occuper un peu en attendant d'avoir des infos concrètes, on peut voter pour le joueur qu'on aimerait avoir sur la cover de NCAA 12.
Message édité par Double C le 03-03-2011 à 16:20:56 --------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel Transactions (1) |
Double C Transactions (0) | C'est ça qui est bien avec les amateurs... Ils peuvent pas faire grève pour réclamer plus de fric. --------------- Pour les initiés (n00bs |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Double C Transactions (0) | Premier screenshot de NCAA 12 :
Message édité par Double C le 15-03-2011 à 11:28:59 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Comme prévu hier, premier blog pour NCAA 12 : http://www.ea.com/ncaa-football/bl [...] first-blog
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
van_fanel Transactions (1) | C'est clair bande de pauvres sur Xboite |
Double C Transactions (0) | Après NCAA 12 qui nous propose de voter pour départager 4 finalistes pour avoir le droit d'apparaître sur la prochaine cover, Madden 12 fait encore plus fort en nous sortant carrément un bracket à 32 noms (un par franchise). On peut voter ici à partir d'aujourd'hui.
van_fanel Transactions (1) | J'ai voté Suh |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Voté Josh Freeman, no bias ! Van fanel, t'es plus jamais online, tu fous quoi ??? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | J'étais au snow la semaine dernière et la souvent je perds la synchronisation... de tt façon pas besoin d'etre online pour plati mas effect 22 |
Double C Transactions (0) | Voté Patrick Willis. --------------- Pour les initiés (n00bs |
bubqr Transactions (0) | Moi j'aimerais voir Danny Woodhead, un petit RB blanc, pas super rapide ou costaud, ca serait assez comique. |
Double C Transactions (0) | Premier teaser pour Madden 12 qui ne montre... absolument rien. Message édité par Double C le 23-03-2011 à 10:01:22 --------------- Pour les initiés (n00bs |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | ...qui montre la nouvelle présentation (nouvelles caméras), les nouvelles animations, les playbooks personnalisables, les entrées des joueurs en fonction de la team, les onside kicks, le mode ultimate team avec des joueurs de légende...
|
van_fanel Transactions (1) | Mouais, rien qui justifie de l'achat quoi. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Surtout s'il y a une saison écourtée voire pas de saison :-/
|
Double C Transactions (0) | Surtout, s'il n'y a pas de saison, il n'y aura pas d'update de roster. Pénalisant.
bubqr Transactions (0) | Plein de repompée de NCAA ou NBA 2K (Les tendencies et hot/cold streak j'ai pensé tout de suite à ca), très peu d'innovation de gameplay, ca sent encore le roussi... |
Double C Transactions (0) | A la limite, qu'ils se "piquent" des trucs entre NCAA et Madden, c'est pas grave. Tant mieux, même si ça améliore le rendu final. Et puis, ça marche dans les deux sens...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |