| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 17:02:21 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) |
Double C Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, le 1er tour du "tournoi" pour désigner le joueur qui sera sur la cover de Madden 12 est terminé. Maintenant, c'est beaucoup moins intéressant puisque sur les 16 joueurs restant, il y a 7 QB, 5 RB, 3 WR et 1 LB (WILLIS!!!!). Message édité par Double C le 28-03-2011 à 22:35:47 --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Hillis FTW --------------- GT : Jupap7 |
Double C Transactions (0) | Pourquoi la bataille des tranchées ne pourra jamais être réaliste dans un jeu vidéo :
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | 3e Tour du Vote pour la couverture du 2012
Message édité par Jupap7 le 06-04-2011 à 10:06:39 --------------- GT : Jupap7 |
van_fanel Transactions (1) | Autant filer direct la couv à Rodgers -_- |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si c'est Vick on le mettra en couv avec un pti chien... PR move ^^ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | hop nouveau vote pour Vick |
Double C Transactions (0) | C'est le final four.
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Vick / Petersonn --------------- GT : Jupap7 |
boogielup Transactions (3) |
Double C Transactions (0) | Oui, c'était pour marquer le coup de l'arrivée du hit stick.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Des pontes de Tiburon (le studio de développement de Madden et NCAA) auraient quitté le navire. Parmi eux, il y aurait Ian Cummings, le creative director de Madden.
Message édité par Double C le 12-04-2011 à 21:54:34 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | La date de sortie de Madden 12 a été fixée au 30 août aux Etats-Unis.
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 13-04-2011 à 11:04:14 --------------- Pour les initiés (n00bs |
badom Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | C'est l'espèce de tournoi sur espn. On peut voter pour le joueur qu'on voudrait voir sur la cover du prochain Madden.
badom Transactions (0) | je sais mais ce que je disais c'est que Hillis est face à Rodgers, et j'étais curieux de savoir où on trouvait le "score" actuel! |
Double C Transactions (0) | Euh oui, Rodgers, pardon.
Message édité par Double C le 13-04-2011 à 12:25:45 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Natural Motion va sortir une espèce de suite à Backbreaker... mais seulement sur Xbox... Live. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Bientôt un "nouveau" jeu de foot US made in EA Sports...
bubqr Transactions (0) | Il ferait mieux de se faire racheter par EA, un vrai moteur physique sur Madden ca pourrait avoir la classe. Tu l'as achété au final Back Breaker Double C ? Juste la démo de mon coté, très (trop) brouillon, mais quelques belles promesses de ce moteur justement. Courir ou jouer en défense pouvait parfois être une expérience géniale. |
Double C Transactions (0) | Non, je l'avais pas acheté. La démo m'avait suffit.
boogielup Transactions (3) | Je l'avais acheté.
Message édité par boogielup le 13-04-2011 à 15:34:51 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Pour les boxeux que ça intéresse, plus d'info sur Backbreaker: Vengeance... avec un teaser.
Double C Transactions (0) | Deux screenshots (dégueulasses, je vous préviens) de Madden 12 pris d'une télé, à l'arrache :
Message édité par Double C le 14-04-2011 à 10:50:13 --------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel Transactions (1) | Elles sont aussi pixellisées irl Message édité par van_fanel le 14-04-2011 à 10:54:54 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Rah, je veux bien en voir plus.
--------------- GT : Jupap7 |
Double C Transactions (0) | Apparement, les prochaines infos officielles tomberont dans deux semaines.
Double C Transactions (0) | Plein de screenshots, toujours à l'arrache mais moins flou, cette fois pour NCAA 12 :
Double C Transactions (0) | Rodgers éliminé par Hillis!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'mon Vick |
van_fanel Transactions (1) | un NFL 12 acheté, 10$ versés à la SPA |
bubqr Transactions (0) | En Eagles fan, je vote P.Hillis, je veux pas de la Madden Curse. (Et j'aime beaucoup P.Hillis, je voulais que les Eagles le draft a l'époque, surtout vu le round auquel il a fini...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |