| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 20:31:28 ![]() ![]() |
matthew027 Transactions (2) | Ok si je passe dans le coin j'irais y faire un tour mais j'avoue que la fonction gameflow m'a pas mal séduit. J'attendrais donc peut etre une BA du 2011 au UK dans les 2 prochains mois (apparemment l'an dernier au mois de septembre/octobre on pouvait trouver le 2010 dans pas mal de site aux alentours de 30 € donc on verra à ce moment là peut etre --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Double C Transactions (0) | Madden 11 reçu hier. J'ai juste pu faire un match en ligne vite fait. Ravens (moi) at Dolphins. Message édité par Double C le 17-08-2010 à 10:31:58 --------------- Pour les initiés (n00bs |
bubqr Transactions (0) | Bon ba grosse déception pour moi... Madden est le jeu que j'attends le plus chaque année, et je me souviens pas avoir été autant déçu. D'habitude les premiers jours il faut m'arracher du jeu, mais là en 2 heures j'en ai déjà eu un peu marre. Sérieusement, c'est du foutage de gueule : 1. Première chose, je vais faire des mini games, que j'aimais particulièrement dans la version d'avant : je paie un coup à boire à celui capable de me montrer un changement dans ces jeux. Exactement les même jeux, les même courses, les même défenses, pas UN seul changement. Rien, rien rien. 2. Franchise mode : pareil. Rien, nada : foutage de gueule complet. 3. Je fais le premier Madden moment, je marque le touchdown, kick-off , il reste 0 seconde à jouer...le returner pose un genou à terre, fin du match. Génial. 4. Le gameflow m'a gonflé en 2 matchs. 5. Le niveau All-Madden est super mal foutu : les adversaires cassent en moyenne 1,5 placages par course/réception. Brandon Jackson, un backup Running back de Green Bay, a cassé 5 placages pour me marquer un TD. OK. Ryan Grant est instoppable avant le 3ème plaquage. 6. LE STRATEGY PAD ??? C'est quoi le principe ? Au lieu d'appuyer sur 3 boutons (Y -> Receiver icon -> route) pour pouvoir changer la course d'un WR, il faut maintenant appuyer sur 4 (Pad une fois, flèche du haut, Receiver icon, route)??? Génial. On régresse. Au final j'ai eu aucune animation de sideline catch, et la seule chose que j'ai apprécié, c'est le jeu de course, ou les blocks sont bien mieux, et l'inertie sympa. Mais le reste, c'est un énorme foutage de gueule. Enorme. Je suis dégouté. Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 18-08-2010 à 00:05:07 |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
bubqr Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 18-08-2010 à 14:49:33 --------------- Pour les initiés (n00bs |
ANTOHCDTony Transactions (0) | Ils ont laissé le mode superstar sur la nouvelle version ?
|
bubqr Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Techniquement, non c'est pas du foutage de gueule. Je veux dire, à partir du moment où tu sais que rien n'a changé, si tu achètes le jeu quand même, faut pas venir raler après parce que rien n'a changé. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 17:50:19 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) | Dites les gars, le niveau de la demo est ridiculement bas ou je suis un dieu du football américain qui s'ignorait ... parce que pour mon 4eme match (le premier avec les jets), je mets tranquille un petit 28-0 aux colts ... je vous avoue que çà refroidit car si même en ne pigeant grand chose et en prenant le maximum de risque (moi le coup de pied de degagement je connais pas, ni même le field goal) je me balade, je n'ose même pas imaginer ce que çà pourrait donner avec un mec connaisseur et qui joue serieux ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
boogielup Transactions (3) | Ba si il joue sérieux il joue pas toutes ces 4eme tentatives déja --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Au cas où il y auraient encore qui passeraient sur le topic... et surtout qui auraient le jeu, EA va sortir son 3è patch pour NCAA Football 11 mardi.
boogielup Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | grrr --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Patch #2 pour Madden 11 dispo.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Où avez-vous acheter votre exemplaire de Madden ? Vu les prix, je pensais regarder du côté de amazon uk ou d'autres sites. Si certains ont déjà comparé les prix pour ce jeu, pourriez-vous nous indiquer le bon plan ? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | axelmusic.com a de bons prix sur les jeux EA Sports, mais je ne connais pas ce site et ne connais pas sa réputation. |
bubqr Transactions (0) | Amazon.uk aussi.
|
Double C Transactions (0) | --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Nouvau patch (le 4è) à venir pour Madden 11 :
Message édité par Double C le 22-10-2010 à 12:51:42 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Madden 11 se casse la gueule...
boogielup Transactions (3) | Ba moi je préfère cette année que l'année dernière (pour le sideline catch) mais clair que depuis 2 ans ça a pas beaucoup bougé ...
|
Double C Transactions (0) | Perso, je m'amusais beaucoup plus sur celui de l'an dernier même sans sideline catch.
Message édité par Double C le 18-11-2010 à 12:50:24 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | C'est quoi l'OTP ?
|
boogielup Transactions (3) | Héhé, non mais moi c'est un peu idem.
Message édité par boogielup le 18-11-2010 à 14:27:45 |
Double C Transactions (0) | Je ne peux pas dire pour NBA 2k mais ayant joué un peu à la démo de MLB The Show et ayant vu quelques vidéo, c'est clair que niveau graphisme, présentation, immersion, Madden se fait enfoncer comme pas permis.
|
boogielup Transactions (3) | Ca va finir par bouger mais franchement les 2 derniers Madden, je les prends que pour le league et car j'aime tellement le foot US que ca me ferait mal de faire l'impasse ... mais bon.
|
Double C Transactions (0) | Un nouveau jeu NFL à venir?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |