| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 00:39:55 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) | Tu sais aussi bien que moi que les mecs qui scramblent ne font rarement QUE scrambler. Message édité par Double C le 18-05-2010 à 10:14:34 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Je sais pas pourquoi
|
Double C Transactions (0) | Démo de Backbreaker certainement la semaine prochaine.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Tjr pas de topic pr BB. J'ai été convaincu par la démo, ce que je recherchais dans Madden m'a été offert, principalement au niveau de la caméra, j'ai moins de mal à éxécuter des actions quand je vois bien quel perso je joue et ce qu'il se passe. Mais la difficulté et la relative lenteur de jeu joue surement bcp également.
|
Double C Transactions (0) | Démo de NCAA Football 11 dispo les 14 (360) et 15 (PS3) juin prochain. Message édité par Double C le 30-05-2010 à 00:35:14 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | CR de Backbreaker par Pastapadre
boogielup Transactions (3) | Les joueurs sur les forums et vidéos youtube ont l'air très enthousiastes eux |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 12:24:25 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | 47€ fdp in environ.
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 31-05-2010 à 13:45:17 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
boogielup Transactions (3) | Voila, disons que Madden restera le jeu a licence et "réaliste" ou on pourra se faire le superbowl de nos rêves et une franchise pour emmener son équipe favorite à la victoire, jouer avec nos stars préférées etc ... et Backbreaker sera le jeu dans lequel je chercherais de nouvelle sensation en jouant au foot Us virtuel et dans lequel je cré des équipes et une ligue de toute pièce sans penser à la NFL mais au FOOT US.
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 31-05-2010 à 15:11:32 |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 31-05-2010 à 15:24:58 |
Double C Transactions (0) | Je regarderai ça ce soir. Pas accès à Youtube au taf. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Vu. Bah, ça confirme ce qu'on sait déjà. Tout le paquet est mis dans l'animation des joueurs. C'est sûr, ça a l'air réussi mais faut voir si ça suffit à en faire un bon jeu. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Je te dis ça dès que j'ai le jeu entre les mains ! |
Double C Transactions (0) | Toujours pas de démo pour Backbreaker, ce matin sur le psn US.
Message édité par Double C le 02-06-2010 à 11:58:22 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Madden 11, les ratings d'équipe :
Double C Transactions (0) | La démo de Backbreaker arrivera(it) finalement le 15/6 pour les PS3iens... Le même jour que NCAA Football 11. On pourra comparer directement comme ça. Message édité par Double C le 07-06-2010 à 11:54:55 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Pour les 2 ou 3 que ça intéresse...
boogielup Transactions (3) | Bon c'est pas le topic mais ca y est j'ai Backbreaker.
|
boogielup Transactions (3) | J'ai fait un petit match vite fait.
Message édité par boogielup le 09-06-2010 à 19:26:54 |
boogielup Transactions (3) | Sinon il existe déja des packs de 4 mo environ (une save data PS3 de created team) contenant les 32 équipes NFL avec les logos / maillots etc ... et même les noms pour déja 7 équipes .... mais les noms on peut les changer soit même c'est les logos qui sont énormes ...
|
Double C Transactions (0) | Dans la démo de NCAA Football 11, on aura le choix entre 4 affiches différentes :
boogielup Transactions (3) | Alors je reviens pour parler de Backbreaker après plus de tests |
Double C Transactions (0) | Vaut mieux se concentrer sur le multi, donc. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Y'a des gens qui ont des amis Message édité par boogielup le 11-06-2010 à 15:05:57 |
Double C Transactions (0) | Je suis forcement de mauvaises foi puisque j'ai même pas testé la démo (et pour cause)
Message édité par Double C le 11-06-2010 à 15:39:38 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ba en 2h il est clair que c'est dur de juger.
|
Double C Transactions (0) | Les modes Franchise et Superstar de Madden vont être entièrement renouvelés...
Double C Transactions (0) | La démo de NCAA Football 11 est dispo.
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Putain comme ils ont nerfés les Pats pour Madden 11 |
Double C Transactions (0) | "nerfés"? --------------- Pour les initiés (n00bs |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Désolé langage Street Fighter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |