Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

n°7151904
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 00:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as parlé de mecs qui scramblent pas qui passe aussi :o :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 00:39:55  profilanswer

n°7152246
Double C

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 10:03:22  profilanswer

Tu sais aussi bien que moi que les mecs qui scramblent ne font rarement QUE scrambler. :o

A part ça, la démo de Backbreaker, c'est pas pour cette semaine, apparement. [:jeannot61]

Message édité par Double C le 18-05-2010 à 10:14:34

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7152285
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 10:20:04  profilanswer

Je sais pas pourquoi
Je sent bien un report de dernière minute pour Backbreaker.

Sur aucun site on voit la même date de sortie ....

21-05, 25-05, 01-06 ...

On verra.

n°7157334
Double C

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 00:21:34  profilanswer

Démo de Backbreaker certainement la semaine prochaine.  

Citation :

Maybe the first good indicator in some time for Backbreaker as the demo has cleared approval with Microsoft and Sony. That likely means it will be out next Tuesday. All along the importance of the demo has been stressed for the game and though a week before release isn’t ideal it would seem to be enough to allow judgments to be made on the game.

http://www.pastapadre.com/2010/05/ [...] -of-sequel

---------------
n°7160539
Double C

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:10:15  profilanswer

Citation :

Backbreaker Demo Dated and Details
by pastapadre
Posted May 20th, 2010 at 2:15 pm  

Official word has made it out that the demo for Backbreaker will arrive for the Xbox 360 tomorrow (Friday) morning at 9am PT while the PS3 is expected to get it next Tuesday. The demo will include training camp drills, tackle alley, and exhibition. Six teams are included to choose from.

http://www.pastapadre.com/2010/05/ [...] nd-details

Dans le lien, il y a un résumé des 6 équipes dispo dans la démo.  [:and garfunkel]  

---------------
n°7165897
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 24-05-2010 à 19:08:00  profilanswer

Tjr pas de topic pr BB. J'ai été convaincu par la démo, ce que je recherchais dans Madden m'a été offert, principalement au niveau de la caméra, j'ai moins de mal à éxécuter des actions quand je vois bien quel perso je joue et ce qu'il se passe. Mais la difficulté et la relative lenteur de jeu joue surement bcp également.

A voir un peu plus en détails mais à 20€ en import il est chez moi dans la semaine. (20€ après 2 3 mois)

n°7177201
Double C

Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 00:33:43  profilanswer

Démo de NCAA Football 11 dispo les 14 (360) et 15 (PS3) juin prochain.  [:canaille]  

http://ncaafootball.easports.com/n [...] ewsId=demo

Message édité par Double C le 30-05-2010 à 00:35:14

---------------
n°7178787
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 11:17:02  profilanswer

CR de Backbreaker par Pastapadre

Citation :

Backbreaker would be a really fun game if it played cleanly without the bugs that have already been experienced, had penalties called correctly, and had massive improvements to the AI. I just can’t take it seriously as a football game in its current state. All the additional content in the game such as Season Mode and Road to Backbreaker are practically worthless because the CPU doesn’t put up a fight in the actual games. The physics engine is impressive…that just makes it all the more frustrating that the problems make Backbreaker difficult to enjoy as a football game.

Le CR complet ici : http://www.pastapadre.com/2010/05/ [...] mpressions

Pas très encourageant...

---------------
n°7178922
boogielup

Transactions (3)
Posté le 31-05-2010 à 12:05:25  profilanswer

Les joueurs sur les forums et vidéos youtube ont l'air très enthousiastes eux :)

Et y'a deja des skins d'équipes NFL superbes.

Enfin moi je l'ai commandé sur videogameplus.ca, donc je vous tiendrais au courant.

Mais toutes les vidéos que j'ai vue m'ont furieusement donné envie d'y jouer !

Après les tests, y'a de tout. J'ai vu de très bonne note et des très moyennes. Moi si je le prend c'est vraiment pour avoir un autre gameplay dans un jeu de foot US.
Le contenu / licence en fait sur le coup je m'en moque un peu, je veux juste un jeu rafraichissant et qui apporte ce que Madden ne change pas depuis des années.

Au début sur ISS il y avait aussi que des faux noms et le gameplay nous a pourtant satisfait !

Et puis niveau IA, quand on voit celle de madden ...  

n°7178960
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 12:24:25  profilanswer

boogielup a écrit :

Enfin moi je l'ai commandé sur videogameplus.ca, donc je vous tiendrais au courant.

Sans tester la démo d'abord?
A combien?

Sinon, ce qui ressort aussi c'est que ce sur quoi les dev ont misé (les collisions tout ça...) a l'air très réussi mais tout le reste paraît pauvre (à commencer par les graphismes). Concernant le gameplay, par rapport aux videos que j'ai vu, quand tu es en défense, s'il y a interception, tu prends le contrôle du défenseur avec la balle et le changement de caméra a l'air brutal. Pour changer de cible avant de lancer la passe, ça n'a pas l'air facile/rapide non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 12:24:25  profilanswer

n°7179125
boogielup

Transactions (3)
Posté le 31-05-2010 à 13:43:06  profilanswer

47€ fdp in environ.
Et oui sans tester :d

J'ai un ami qui a la Xbox et qui adore les jeux de sports US (UFC et madden entre autre) et qui m'a validé le jeu :D

Et comme je l'ai dit, ce que j'en ai vu / lu , me plait.

Pour la caméra ça semble être un des pbm qui revient auprès des joueurs.
Parfois elle fait des mouvements pas logique au changement de joueur (sur réception, interception etc)

Peu être qu'un patch corrigera ça.

Enfin comme je l'ai dit, ça ne semble pas être LE jeu ultime, mais il faut bien avouer que Madden ne change pas beaucoup depuis quelque temps et certains truc sont vraiment mal gérés.

Les collisions par exemple et comme BB (BackBreaker) mise tout sur ce point là, ça mérite l'intérêt que j'y porte.  
D'autant plus que dans le foot US ce qui m'éclate le plus ce sont les plaquages et la course.

Pour les graphismes, c'est un parti pris je pense, ça fait un peu "cartoon voir manga" avec des formes un peu exagérés et des gabarits par forcément réaliste mais ça ajoute aussi une ambiance particulière et le coté "fun" du jeu a l'air aussi important.  

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 31-05-2010 à 13:45:17
n°7179218
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 31-05-2010 à 14:19:40  profilanswer

boogielup a écrit :

47€ fdp in environ.
Et oui sans tester :d

J'ai un ami qui a la Xbox et qui adore les jeux de sports US (UFC et madden entre autre) et qui m'a validé le jeu :D

Et comme je l'ai dit, ce que j'en ai vu / lu , me plait.

Pour la caméra ça semble être un des pbm qui revient auprès des joueurs.
Parfois elle fait des mouvements pas logique au changement de joueur (sur réception, interception etc)

Peu être qu'un patch corrigera ça.

Enfin comme je l'ai dit, ça ne semble pas être LE jeu ultime, mais il faut bien avouer que Madden ne change pas beaucoup depuis quelque temps et certains truc sont vraiment mal gérés.

Les collisions par exemple et comme BB (BackBreaker) mise tout sur ce point là, ça mérite l'intérêt que j'y porte.  
D'autant plus que dans le foot US ce qui m'éclate le plus ce sont les plaquages et la course.

Pour les graphismes, c'est un parti pris je pense, ça fait un peu "cartoon voir manga" avec des formes un peu exagérés et des gabarits par forcément réaliste mais ça ajoute aussi une ambiance particulière et le coté "fun" du jeu a l'air aussi important.  

+1 dans un jeu, c'est de pouvoir réellement se sentir dans la peau du joeur et non d'une équipe qui m'attire fortement dans BB, un peu comme le mode (que j'ai trouvé injouable) Deviens Pro de Fifa. C'est juste :love:

n°7179275
boogielup

Transactions (3)
Posté le 31-05-2010 à 14:45:21  profilanswer

Voila, disons que Madden restera le jeu a licence et "réaliste" ou on pourra se faire le superbowl de nos rêves et une franchise pour emmener son équipe favorite à la victoire, jouer avec nos stars préférées etc ... et Backbreaker sera le jeu dans lequel je chercherais de nouvelle sensation en jouant au foot Us virtuel et dans lequel je cré des équipes et une ligue de toute pièce sans penser à la NFL mais au FOOT US.

n°7179321
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 15:00:19  profilanswer

boogielup a écrit :

Madden n'a jamais été parfait, c'est sûr. Peut-être même qu'il se ferait démonter tous les ans par les 2K, s'ils avaient pu continuer... Vu qu'on en bouffe tous les ans, on s'aperçoit moins des évolutions. Mais on peut pas non plus dire que ça ne change pas.  
En vrac, depuis 6-7 ans, on a eu :
le Owner Mode (de quoi passer plusieurs heures sans même jouer un match)
le playmaker (ça c'était bien pour diriger tes blockeurs)
le hit stick (spectaculaire mais à double tranchant)
le QB cone vision (bonne idée au départ, ce serait à développer)
le mode Superstar (pareil que pour le cone vision)
les hot/smart routes (super utile et plus pratique que les audibles, pour moi)
les weapons (ça c'était complétement inutile)
le backtrack (ça c'est naze)
les fumble pile-ups (bonne idée mais mal fait, contre le cpu je recouvre jamais le fumble :o )
et j'en oublie...

Alors après, tout n'était pas nécessaire/réussi, c'est sûr, et pour certains ce n'est que du maquillage.  

Et niveau gameplay, le 10 est le plus réussi depuis un bon moment, je trouve (en tout cas, le meilleur sur "next gen" ). Les blocks sont mieux foutus (même s'il y a encore du boulot) et j'ai vu beacoup moins d'interception par des CBs qui tournent le dos au ballon cette année (ça c'est vraiment le truc qui me gonfle).

---------------
n°7179324
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 15:01:58  profilanswer

boogielup a écrit :

Voila, disons que Madden restera le jeu a licence et "réaliste" ou on pourra se faire le superbowl de nos rêves et une franchise pour emmener son équipe favorite à la victoire, jouer avec nos stars préférées etc ... et Backbreaker sera le jeu dans lequel je chercherais de nouvelle sensation en jouant au foot Us virtuel et dans lequel je cré des équipes et une ligue de toute pièce sans penser à la NFL mais au FOOT US.

Un jeu d'arcade correct pour passer le temps, quoi. :p

---------------
n°7179338
boogielup

Transactions (3)
Posté le 31-05-2010 à 15:07:31  profilanswer

Double C a écrit :

Un jeu d'arcade correct pour passer le temps, quoi. :p

C'est pas spécialement Arcade :) et de ce que j'ai vu ça semble plus réaliste que Madden niveau Gameplay :o

Et sinon pour ton post du dessus, le pbm est qu'ils ajoutent des choses qu'ils retirent ensuite.
J'ai pas compris pourquoi les sidelines catch ont disparu, pourquoi le mode Superstar est devenu pourri etc.
Je trouve aussi le 2010 très simpa mais force est de constater qu'au bout d'un moment tu connais les animations par coeur et tu sais ce qu'il va se passer dès le début du plaquage / saut du receveur etc.

Alors de temps en temps tu découvre une nouvelle animation de Catch même après 1 an de jeu mais c'est trop rare.

Franchement j'ai l'air enthousiaste mais j'ai vu des vidéos de gameplay c'est impressionnant, on dirait la réalité dans les réactions des joueurs. J'ai vu une passe longue ou le WR saute au milieu de 2 DB, gros chocs en l'air, la balle rebondit sur un plastron, les 3 tombent à la renverse mais le WR tend les bras et parvient à chopper la balle et CATCH !!!!  

J'ai vu un joueurs chopper une balle près de l'angle de la endzone avec un LB face à lui, il court vers l'extérieur, saute et se détend pour que la balle passe le plot, en se prenant un gros hit qui le fait faire une vrille etc etc...

Et tout ça , ça n'est pas une animation pré calculé !

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 31-05-2010 à 15:11:32
n°7179348
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 15:12:33  profilanswer

boogielup a écrit :

Je trouve aussi le 2010 très simpa mais force est de constater qu'au bout d'un moment tu connais les animations par coeur et tu sais ce qu'il va se passer dès le début du plaquage / saut du receveur etc.

Alors de temps en temps tu découvre une nouvelle anim de Catch même après 1 an de jeu mais c'est trop rare.

Ca c'est vrai. Après, ce sera peut-être la même chose sur Backbreaker, même si elles sont mieux faites. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°7179357
boogielup

Transactions (3)
Posté le 31-05-2010 à 15:14:55  profilanswer

Double C a écrit :

Ca c'est vrai. Après, ce sera peut-être la même chose sur Backbreaker, même si elles sont mieux faites. [:cosmoschtroumpf]  

Voir le édit :)

Tout est unique dans BB.

Enfin pour résumer, le foot US est un sport de "contact", ce jeu offre des contacts gérés par un vrai moteur physique et garde les bases classique d'un jeu de foot US pour le reste du gameplay.

Donc c'est à tester :D

Edit :

regardez :  

http://www.youtube.com/watch?v=HDi4Ruz6DkA

et  

http://www.youtube.com/watch?v=t1WXOAJtUiU

Ca donne pas envie sérieux ?

Et même si la hauteur est un peu "abusée"  

http://www.youtube.com/watch?v=7s9 [...] re=related

Ca change des deux animations que propose Madden sur les plaquages en l'air (qu'ils ont d'ailleurs rajouté depuis 2 ou 3 ans je crois)

Et enfin dans le genre :

http://www.youtube.com/watch?v=b2J [...] re=related

On voit bien le joueur qui "tend" le bras pour marquer son TD ...  :sol:

Message édité par boogielup le 31-05-2010 à 15:24:58
n°7179405
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 15:45:15  profilanswer

Je regarderai ça ce soir. Pas accès à Youtube au taf.

---------------
n°7179887
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 19:26:41  profilanswer

Vu. Bah, ça confirme ce qu'on sait déjà. Tout le paquet est mis dans l'animation des joueurs. C'est sûr, ça a l'air réussi mais faut voir si ça suffit à en faire un bon jeu.

---------------
n°7179897
boogielup

Transactions (3)
Posté le 31-05-2010 à 19:32:47  profilanswer

Je te dis ça dès que j'ai le jeu entre les mains !

n°7180050
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 21:02:01  profilanswer

n°7183376
Double C

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 11:32:10  profilanswer

Toujours pas de démo pour Backbreaker, ce matin sur le psn US.  [:le saint pere:1]  

Par contre quelques infos concernant Madden 11 :

Citation :

New OT Rules for Madden 11 Online Games

Given that it now appears the NFL regular season and postseason will have different rules for overtime the question was how they would implemented in the different modes for Madden 11. In franchise mode the standard OT rules of year’s past will apply to regular season games while the new rules will apply in the postseason. However with Play Now games and online for ranked games they could have chosen to go with either method of OT.

GiantBomb has now confirmed that the new OT rules will be in effect for Play Now and online ranked games. This was expected given the long-held perception that games played in those modes are basically like a playoff game or the Super Bowl. Since they are one-off games people play them as though they are all-or-nothing. This new overtime setup will also balance online a little better as it is crushing to invest an hour playing a game and then lose by a field goal on the first drive in overtime.

The new overtime rules will give the team that wins the coin toss the opportunity to win outright if they score a touchdown. If they manage a field goal then the opposition will have the opportunity to win the game by scoring a TD or extend it by scoring a FG. Should the first team not score on the opening possession it then becomes sudden death.

http://www.pastapadre.com/2010/06/ [...] line-games

Ils se mettent à jour, quoi. Rien de plus normal. Par contre, on ne sait pas si ça va être appliqué aux Online Franchises ("OF" ) (logiquement, ça devrait mais on sait jamais)

Citation :

'Madden 11' introduces online scouting

http://espn.go.com/espn/thelife/vi [...] =fullstory

Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que ça allait parler de la possibilité d'évaluer les futurs rookies dans les OF. Cool!  [:le talus]  
En fait, non.
C'est juste pour voir les tendances de tes adversaires en ligne. Ca peut être pas mal, sauf qu'en général, si le gars en face joue comme un con (scramble, no huddle, 4th down tenté, etc.) tu le remarques assez vite. Après, ça peut servir pour avoir une idée de ce que le gars pourrait faire sur une 3è tentative, en fonction de la distance, par exemple.
Par contre, là où c'est vraiment con, c'est que ce système ne sera pas implanté dans les OF. [:cerveau thalis]

Message édité par Double C le 02-06-2010 à 11:58:22

---------------
n°7189982
Double C

Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 22:02:08  profilanswer

Madden 11, les ratings d'équipe :

AFC EAST             AFC NORTH           AFC SOUTH          AFC WEST
New York Jets 89     Baltimore 90        Indianapolis 91    San Diego 85
New England 86       Cincinnati 86       Houston 78         Denver 78
Miami 78             Pittsburgh 84       Tennessee 77       Kansas City 71
Buffalo 67           Cleveland 70        Jacksonville 74    Oakland 71

NFC EAST             NFC NORTH           NFC SOUTH          NFC WEST
Dallas 87            Minnesota 88        New Orleans 92     Arizona 79
New York Giants 81   Green Bay 87        Atlanta 83         San Francisco 79
Philadelphia 80      Chicago 77          Carolina 75        Seattle 75
Washington 76        Detroit 68          Tampa Bay 69       St. Louis 66

Bon, ça peut encore changer d'ici la mi-août (sans compter les updates).

---------------
n°7191489
Double C

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 10:02:48  profilanswer

La démo de Backbreaker arrivera(it) finalement le 15/6 pour les PS3iens... Le même jour que NCAA Football 11. On pourra comparer directement comme ça.

Message édité par Double C le 07-06-2010 à 11:54:55

---------------
n°7193546
Double C

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 10:06:01  profilanswer

Pour les 2 ou 3 que ça intéresse...

Citation :

Additional NCAA Football 11 Demo Details
by pastapadre
Posted June 7th, 2010 at 3:49 pm  

Earlier today it was revealed that Ohio State and Miami would be included in the NCAA Football 11 demo. As noted it was not explicitly stated that they would be the only teams in the demo. I’ve since been able to get some additional details on how the demo will be constructed as well as a change to when the demo will be out for the PS3.

There will be eight teams total within the demo and they will be selectable in four different matchups. That means that OSU vs Miami is one of the matchups but the option won’t be available to take OSU/Miami against one of the other six teams. The idea with the inclusion of eight different teams is to put on display the different authentic offensive styles that have been added to the game this year.

The remaining six teams are currently unknown but they will be revealed throughout the week in a similar manner as the first two were today. Quarter length for the games is something I hope to get confirmation on but they will probably be set at two or four minutes.

Updating on the release information first provided by EA Sports the demo will now arrive on the PS3 the same day as it will for the 360. The demo will be available for both on Monday June 14th.  

http://www.pastapadre.com/2010/06/ [...] mo-details

---------------
n°7195179
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-06-2010 à 22:09:25  profilanswer

Bon c'est pas le topic mais ca y  est j'ai Backbreaker.

Testé juste un match ... 8 interception à 9 :o

Bon sinon c'est sûr que c'est vraiment différent et il va me falloir un peu de temps pour tout maitriser mais on est clairement pas dans le même style que Madden. La on a vraiment l'impression de diriger "UN" joueur par escouade mais pas possible de gérer l'équipe comme on peut le faire dans Madden.

Après niveau stratégie, pas de hot route, des audibles préconfigurées, pas de motions (ou en tout cas pas encore trouvé), beaucoup moins de stratégies etc etc.

Comme l'ont dit les tests je pense pouvoir confirmer qu'il y a plein de bonnes idées mais manque de contenu à ce niveau là.

Sinon les animations sont bien mais pour moi tout est encore un peu brouillon :)

A suivre !

n°7196791
Double C

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 16:10:50  profilanswer

T'as testé le multi?

---------------
n°7197186
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-06-2010 à 19:26:47  profilanswer

J'ai fait un petit match vite fait.

C'est similaire à Madden niveau lag je dirais ... peu être un petit peu moins (serveur sans doute moins saturé que les EA)
Mais y'a quand même une latence.

Message édité par boogielup le 09-06-2010 à 19:26:54
n°7197740
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-06-2010 à 00:57:35  profilanswer

Sinon il existe déja des packs de 4 mo environ (une save data PS3 de created team) contenant les 32 équipes NFL avec les logos / maillots etc ... et même les noms pour déja 7 équipes .... mais les noms on peut les changer soit même c'est les logos qui sont énormes ...

Donc premier point : pas de licence = vite corrigé :)

Le jeu en lui même ... je pense pas que c'est le jeu de l'année c'est sûr mais bon ça change et me fera patienter jusqu'a Madden 11 :)

Le plus gros point faible c'est que part sa caméra très proche style "t'es sur le terrain" on peut quand même un gros aspect tactique du jeu et on lance parfois les passe un peu au pif ... la course j'y arrive pas du tout ca vient trop vite sur moi !

n°7200351
Double C

Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 10:41:36  profilanswer

Dans la démo de NCAA Football 11, on aura le choix entre 4 affiches différentes :
Ohio State vs Miami
Florida State vs Florida
Clemson vs Missouri  
Oklahoma vs Texas

On a pas encore d'info sur la durée des périodes.

---------------
n°7200427
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-06-2010 à 11:06:17  profilanswer

Alors je reviens pour parler de Backbreaker après plus de tests :)

Déja pensez vous qu'il faille créer un topic unique étant donné que je me sentirais sans doute seul dessus ? :D

Sinon, les équipes créer par la communauté sont vraiment super bien faites et avec les vrais noms /ratings en plus ça fait plaisir. Sachant qu'on peut prendre une base des 32 équipes modifiées et retoucher soi même les ratings etc etc.

Le jeu est clairement accés sur son gameplay novateur au détriment de plusieurs choses qui font la "force" de Madden comme :
- Licence complète, playbook dense, ajustement pré-snap etc etc ...

Ici c'est vraiment du jeu pour jouer , vite et fun (tiens un peu comme les derniers "slogans" de madden ...) !

Et le gameplay justement je commence à mieu le cerner :

Course : il faut pas mettre le "turbo" agressif dès le début car celui ci réduit encore plus le champ de vision !
Il faut abuser des juke move :o

Passe : idem, ne pas sur utiliser la vision précise car elle réduite le champ de vision et bonjour les sacks :o
Le coté réaliste est que quand on regarde un receveur on voit pas tous le terrains (ce qui je pense nous place bien dans la peau d'un QB)

Défense : rien à dire de particulier, tout dépend du poste qu'on choisit.

IA : le niveau est très très faible (même au niveau max) pas facile de perdre .... et elle lance environ 4 ou 5 int par match ....
Et hier j'ai terminé le match avec l'IA à -8 yards à la course ....

En clair les deux jeux vont très bien ensemble.

J'ai pris du plaisir à refaire un Madden pour ma Online Franchise hier et me suis aussi amusé avec BB ensuite.
Vu l'IA assez faible je pense qu'il vaut mieu "sous côter" l'équipe avec laquelle on va faire une league ou sinon jouer en multi :)

n°7201081
Double C

Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 14:59:37  profilanswer

Vaut mieux se concentrer sur le multi, donc. :o
Quoique s'il se vend pas des masses, ça va pas être simple pour trouver du monde... :o ²

---------------
n°7201090
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-06-2010 à 15:05:27  profilanswer

Y'a des gens qui ont des amis :o

Non sinon tu fais preuve de mauvaise fois ! :D

Mais franchement tout a amateur de foot US qui veut tester autre chose que les EA ça se tente .... à 40€ en import c'est pas la ruine :)

Message édité par boogielup le 11-06-2010 à 15:05:57
n°7201161
Double C

Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 15:39:01  profilanswer

Je suis forcement de mauvaises foi puisque j'ai même pas testé la démo (et pour cause)
Tester oui, y jouer plus de 2 fois, c'est moins évident. Sur un autre forum où je suis admin, un membre a posté son commentaire :  

Citation :

Je l'ai depuis 15 jours j'y ai joué 2h et j'ai remis Madden .... Difficilement jouable, gestion de la caméra pourrave en défense, joueurs qui se ressemblent tous, options de customisation bidons ... bref une bonne démo je pense que Backbreaker 4 sera au point, si il sort un jour

Ca correspond pas mal à ce que j'ai lu et entendu ailleurs (sauf pour la customisation).
Mais promis, une fois la démo sortie, j'essaierai de passer outre mes préjugés. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Double C le 11-06-2010 à 15:39:38

---------------
n°7201215
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-06-2010 à 15:59:31  profilanswer

Ba en 2h il est clair que c'est dur de juger.

Et a mon avis il met le "turbo" tout le temps. C'est ce que je faisait au début et ça réduit encore plus la caméra donc je pigeais rien.

Enfin c'est dur de défendre ce jeu car il est difficile à cerner je pense.
Moi je pense être pile dans le cadre des joueurs que vise Backbreaker.

C'est à dire que j'attendais de BB un jeu qui "change" du foot US console habituel, d'un jeu ou on s'amuse et ou on ressent un point de vue différent de ce qu'on connait déja ! Et comme l'a dit une autre personne sur un forum :

"Football is not only NFL , Football IS FOOTBALL !"

Comme je l'ai dit au dessus ici tout est question de gameplay et immersion. Après le contenu est light c'est vrai et y'a pas 36000 options (que ce soit menu ou stratégiques) mais bon c'est un test d'une nouvelle serie.

Madden a presque 20 ans de vie et EA est un monstre du jeu vidéo ... Natural Motion c'est rien à coté.  

Mais si tu le teste, ne te bloque pas après le premier match. On est mal habitué c'est tout :o

J'ai pas trop aimé mes 2 premiers matchs car je trouvais ça brouillon (je l'ai d'ailleurs mis sur le forum). Depuis j'ai mieux cerné le gameplay et maintenant je pense à ce soir en imaginant une course plein centre de Reggie Bush qui se bat comme un fou pour éviter les plaquages en suivant ces bloqueurs (sans les cogner sinon on peu tomber :o) et qui à 5 yards de la ENDZONE plonge par dessus le dernier défenseur en se faisant faucher en l'air et en tourbillonnant sur lui même :love: => TD !

n°7204933
Double C

Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 12:24:28  profilanswer

Les modes Franchise et Superstar de Madden vont être entièrement renouvelés... [:ripthejacker]

Spoiler :

pour l'édition Madden 12 au mieux. [:bakk15:2]

Citation :

E3 Feature Announcement and Career Modes Update

(...)

In the meantime, we’d like to address some areas of the game that we know are hot on many of your radars, specifically the Franchise and SuperStar modes. Last year we delivered Online Franchise and while it was received very well by community and press, the usage was among the lowest for any of our gameplay modes. What this said to us was that Franchise mode as whole needed more than just a new access point, it needed a complete refresh. As most of you know, Franchise mode debuted in Madden NFL 99 on PlayStation, and since then, we’ve been adding on layers and layers of code each year to make it the most authentic experience possible. As console technology has evolved, it’s become increasingly more difficult to evolve the mode in-kind, since we are handcuffed by the limitations of the code from so many years in the past. To re-write Franchise mode to take full advantage of the PS3 and Xbox 360 would take well over a year to do, which is why we’ve taken the approach we have up until now. With that in mind, we made the decision to focus this year’s development on making the core areas of Madden NFL better, namely the AI, animations, playcall, and online play. While that meant not making any major overhauls to Franchise or SuperStar, we were still able to make some notable improvements while we prepare for the future. Specifically, we improved franchise stats (especially season rushing yards and season sacks), in-game injuries, Super Bowl presentation, NCAA Draft Class tuning, and we even completely re-created over 8000 players in 32 draft classes. We also added the new Meadowlands Stadium as the 2014 Super Bowl site. However, the biggest addition to Franchise mode this year is Game Planning.  

(...)

We feel great about where we’ve taken the foundation of Madden NFL and are ready to refocus on building Franchise and SuperStar from the ground up. We have already assembled a team fully dedicated on setting the vision for what Franchise and SuperStar modes can and should be in the future. Since we are starting with a clean canvas heading into Madden NFL 12, we want the community to help us shape our direction- starting NOW. Let us know what you’d like to see in Madden career modes in the future. We’re not just looking for small add-ons either. We want your big ideas. What would revolutionize career modes in your opinion?

http://maddennfl.easports.com/blog [...] eAndUpdate

Je suis surpris d'apprendre que l'OF a été le mode le moins utilisé du jeu.  [:paco fpg:5]  
Donc toujours pas de salary cap ou de free agency digne de ce nom dans les OF de Madden 11. Faudra se contenter des sindeline catchs et autres grigris.

Ils veulent notre feedback... C'est pas compliqué, dans les OF, on veut un salary cap et une vraie free agency. Dans les Franchises offline, je veux des highlights des autres matchs.

Et tant que vous y êtes, rachetez Natural Motion et collez le moteur de Backbreaker pour les plaquages (vu qu'il n'y a que ça de bien dans ce jeu :o )... et surtout, ne prolongez pas l'exclu sur la licence NFL, merci.

---------------
n°7208514
Double C

Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 10:24:11  profilanswer

La démo de NCAA Football 11 est dispo.

J'ai pu tester un des 4 matchups proposés ce matin (Oklahoma at Texas). La nouvelle présentation est pas mal, encore que la démo en garde sous le pied (par ex., on entend pas le "coach" Corso). L'entrée des joueurs rend bien (pareil, j'ai vu que celle de Texas qui n'a rien d'extraordinaire... Ohio State ou Clemson, ça devrait être beaucoup mieux pour ça). Ils ont piqué certaines animations de la foule à Madden 10. Et un truc que j'aime bien, c'est le QB qui se fait féliciter sur le banc par ses coéquipiers après un TD. C'est tout con, mais ça aide à l'immersion. Comme à la télé, quoi. Pareil sur les ralentis, pendant une passe, on voit bien la spirale tourner, pas comme dans les versions précédentes. C'est beau.

Niveau gameplay, j'ai pas tenté beaucoup de courses et le peu que j'ai appelé, elle étaient stoppées très tôt donc j'ai pas pu me rendre compte de leur nouvelle feature "Locomotion" qui est censé tenir compte de l'élan du joueur pour les mouvements et faire en sorte que désormais acceleration > speed, entre autres.
Le niveau de l'AI est bon. Enfin, surtout à la passe. Faudrait tester contre une équipe qui sait courir... Dans la démo, on a le choix entre les 4 niveaux de difficulté habituels, j'ai choisi All-American (le 3è) et je me suis pris une petite rouste avec les Sooners (7-28).

J'ai hâte de tester les 3 autres matchups.

---------------
n°7208556
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 10:44:14  profilanswer

Putain comme ils ont nerfés les Pats pour Madden 11 :D

Bon pas encore testé Backbreaker mais je serais curieux de tenter une nouvelle exp. Je testerais la démo ce soir...

Sinon j'hésite à me prendre NCAA 11 sur PS3 :/ J'ai peur de pas y toucher beaucoup si j'ai Madden à côté... Ca vaut vraiment le coup ?

n°7208642
Double C

Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 11:17:31  profilanswer

"nerfés"?  :??:  

Est-ce qu'il vaut le coup... Ca dépend si tu suis un peu le College Football. Même sans les connaitre toutes (y'en a 120), ça aide à reconnaitre les équipes et leur style de jeu déjà. Après c'est une ambiance à part qui a été assez bien retranscrite jusqu'ici.
Et par rapport au gameplay, bah... faut tester. En plus cette année la démo nous laisse le choix entre 4 affiches différentes (donc 8 équipes à tester pour 4-5 style de jeux assez différents) et surtout les 4 niveaux de difficulté.

Dans NCAA, la gestion du roster est beaucoup plus importante avec les carrières de seulement 4 ans et le recrutement des lycéens qui prend beaucoup de temps si on le fait comme il faut (on peut aussi laisser le cpu le faire à notre place)

Sur les éditions 09, j'étais tout le temps sur NCAA et j'ai quasiment pas touché à Madden. Avec les 10, c'était à peu près l'inverse.

Et puis avoir les deux, c'est pratique pour importer les draft class et avoir les vrais noms des rookies dans ta Franchise Madden (quoique les class doivent pouvoir se récupérer sur le net, je pense).
Perso, comme je n'achète pas énormément de jeu à l'année, je prendrai certainement les deux.

---------------
n°7208798
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 12:12:59  profilanswer

Désolé langage Street Fighter :D > Ils les ont baissé de niveau !

OK je vais voir ça :jap:

Bah j'en suis quelques unes que j'aime bien ouais, je vais tester la démo déjà...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] La PS3 Venez discutez !Madden NFL
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)