| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Double C le 27-03-2010 à 12:02:51 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 11:57:54 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) | Sur le site officiel, on peut voter pour le matchup que l'on souhaiterait avoir sur la démo de Madden 11. On a le choix entre la finale AFC, la finale NFC et le Super Bowl.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Une preview de Backbreaker en anglais : Backbreaker hands-on
Double C Transactions (0) | Quelques infos sur NCAA Football 11 :
Message édité par Double C le 09-04-2010 à 11:54:51 --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Des stats de RB avec le QB, tiens ça ressemble à moi quand je débutais à Madden (2001) |
Double C Transactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Encore plus d'ESPN dans NCAA Football 11. Message édité par Double C le 16-04-2010 à 12:36:26 --------------- Pour les initiés (n00bs |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Fans Select Drew Brees as Madden NFL 11 Cover Athlete (news Reuters)
Message édité par theloveboat le 22-04-2010 à 16:13:28 |
Double C Transactions (0) | Avec l'image : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 00:00:15 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Oui mais sinon les mots :
Message édité par boogielup le 24-04-2010 à 00:34:50 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Ouais cette partie là demande plus d'info parce que là... --------------- Pour les initiés (n00bs |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Moi je m'en plains |
Message édité par Double C le 24-04-2010 à 19:25:40 --------------- Pour les initiés (n00bs |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | en fait le plus gros souci était qu'à petit niveau je me baladais mais ensuite dès que j'attaquais le niveau normal c'était fini.
|
Double C Transactions (0) | Quelques infos sur NCAA Football 11 :
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Double C Transactions (0) | Interview du cover athlete 2011, Drew Brees, avec, surtout, du gameplay dedans : http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] ml?show=hi
boogielup Transactions (3) | Tu me rassures ! je vais aller voir ça tout de suite
Message édité par boogielup le 25-04-2010 à 23:27:37 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | En écoutant une nouvelle fois, le passage sur le gameflow, on comprend que ça sert simplement à se mettre dans la peau du QB. On voit juste le jeu appelé par les coachs sans qu'on puisse intervenir.
boogielup Transactions (3) | De toute manière moi le rewind et le backrack n'ont jamais fonctionné sur mon madden 10 ... (c'est pourtant activé) tout comme les replays d'ailleurs ...
Message édité par boogielup le 26-04-2010 à 16:38:38 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Pour Backbreaker, par acquis de conscience, je testerai la démo (s'il y en a une) mais les dernières vidéos que j'ai vu m'ont franchement pas encouragé.
boogielup Transactions (3) | C'est moche, ils ont l'air d'avoir un balai, la caméra j'espère qu'il y en aura d'autre --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, un peu plus d'info sur le "gameflow" :
Message édité par Double C le 27-04-2010 à 13:04:53 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | A l'instar des dernières éditions de NHL, EA va enlever le "turbo button" (R2/RT) du prochain Madden (podcast Pastapadre, les 15 premières minutes sont consacrées à la démo UFC 2010).
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Un petit truc quand même, le turbo était utile dans le sens ou on pouvait ne pas appuyer dessus pour attendre ces bloqueurs par exemples.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | NCAA Football 11
Message édité par Double C le 05-05-2010 à 12:10:50 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Selon Ian Cummings, creative director pour Madden, 350.000 personnes se seraient connectées pour jouer à Madden 10 en ligne... et ne seraient jamais revenues.
boogielup Transactions (3) | Je sais que je parle encore de Backbreaker mais franchement c'est à tester :
|
Double C Transactions (0) | On testera, on testera... remarque, cette vidéo est plus encourageante que les précédentes.
Double C Transactions (0) | Madden 11, Run Blocking Improvements
Message édité par Double C le 14-05-2010 à 12:00:49 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Backbreaker, passing tutorial
boogielup Transactions (3) | Il a l'air vraiment bien |
Double C Transactions (0) | NCAA Football 11, (Defending the Dual-Threat) Quarterback
boogielup Transactions (3) | Blitz des CB et boom le QB |
Double C Transactions (0) | Blitz des CBs et BOOM... la passe sur le RB dans le flat qui gagne 30y tranquille. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | T'as parlé de mecs qui scramblent pas qui passe aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |