Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

n°7042705
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 11:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveau  "screen" du prochain Madden, la tronche de Philip Rivers en gros plan :

http://www.pastapadre.com/wordpres [...] rivers.jpg  

Déjà mieux que les premières images qu'on a vu, même si des images comme ça, on ne les verra pas souvent dans le jeu...

Message édité par Double C le 27-03-2010 à 12:02:51

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 11:57:54  profilanswer

n°7052067
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:11:18  profilanswer

Sur le site officiel, on peut voter pour le matchup que l'on souhaiterait avoir sur la démo de Madden 11. On a le choix entre la finale AFC, la finale NFC et le Super Bowl.

http://maddennfl.easports.com/home.action

Le résultat du vote sera donné le 22 avril.

----------------------------------

EA Sports veut aussi faire participer les joueurs à l'élaboration des ratings pour les futurs rookies.

Citation :

Another first for EA SPORTS during the NFL Draft will be the ability for fans to influence rookie ratings in Madden NFL 11. On draft day, ratings guru Donny Moore will post what he thinks the rookie ratings should be. Fans can then go to the Madden NFL website and enter their own ratings for each rookie. Donny will use the fan average as the player rating baseline for when training camp and pre-season begins. This is a great way for fans to become more involved in what is always one of the most hotly debated subjects each year when Madden is released.
http://www.easports.com/blogs/itsi [...] n-new-ways

Faire des sondages pour la cover ou le match à mettre en démo, ok, mais là... Je ne pense pas que ce soit très judicieux. Surtout que ça va vite tourner au concours de popularité des franchises. Peu importe le rookie sélectionné, les fans de l'équipe NFL en question vont vouloir booster ses notes pendant que les fans rivaux vont essayer de les faire baisser. C'est idiot.

---------------
n°7063088
Double C

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:26:11  profilanswer

Une preview de Backbreaker en anglais : Backbreaker hands-on
Bon, comme craint, les dev ont mis tous leurs oeufs dans le panier de la gestion des collisions et des animations de plaquages et ont délaissé tout le reste.
C'est pas cette année que Madden va craindre la concurrence.

---------------
n°7069852
Double C

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 11:54:13  profilanswer

Quelques infos sur NCAA Football 11 :

C'est la grenouille de bénitier et idole d'une bonne moitié d'une nation ou presque, Tim Tebow, qui sera en cover de toutes les éditions du jeu cette année. Pas de cover spécifique à chaque plateforme comme avant. [:yopyopyop]  
Je crois que pour une fois, je vais choper une cover fait-maison sur operation sports.
http://kotaku.com/5512925/florida- [...] -11-covers

On aura peut-être également droit à une présentation ESPN/ABC-style pour les matches. Ca, ce serait de la bonne nouvelle... mais on va attendre une confirmation/infirmation.
http://www.pastapadre.com/2010/04/ [...] ootball-11

Par ailleurs, certaines futures notes de Tebow, qui figurera dans le prochain Madden, ont été données par un gars d'EA Sports :

Citation :

“Tebow will be the best trucking quarterback in ‘Madden’ this year,” said Donny Moore after the meeting. “He’s not the most elusive, but in terms of breaking tackles and power, he will be able to put down his shoulder and run over a few defenders. A lot of this is fluid, but right now in ‘Madden 11,’ we have Tebow at 80 speed and 92 acceleration. Trucking, carrying the ball, like I said, he’s going to be better than any quarterback coming into the league.”

Je sens que plein de petits cons vont prendre sa prochaine équipe juste pour le faire scrambler. Faudrait qu'il soit drafté par Cleveland, tiens, ça les calmerait. :o  

Message édité par Double C le 09-04-2010 à 11:54:51

---------------
n°7070149
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 13:53:05  profilanswer

Des stats de RB avec le QB, tiens ça ressemble à moi quand je débutais à Madden (2001)  :D

n°7070345
Double C

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 14:44:14  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Des stats de RB avec le QB, tiens ça ressemble à moi quand je débutais à Madden (2001)  :D

T'étais du genre à cavaler partout avec Vick ou Culpepper?  [:angellus2:2]

---------------
n°7070371
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 14:52:08  profilanswer

Double C a écrit :

T'étais du genre à cavaler partout avec Vick ou Culpepper?  [:angellus2:2]

oh avec D-Mac déjà, il était en pleine possession de ses moyens à l'époque, et faisait un très bon scrambler dans mon système de jeu, avant de frôler la blessure fatale sur chaque course au fur et à mesure des années !

n°7084959
Double C

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 12:34:16  profilanswer

Encore plus d'ESPN dans NCAA Football 11.  :bounce:  

http://ll-100.ea.com/cem/u/f/GPO/easports.com/NCAA_Football_11/blogs/College_Football_Shield550.jpg
http://ll-100.ea.com/cem/u/f/GPO/easports.com/NCAA_Football_11/blogs/Monolith550.jpg

Lire le blog officiel ici : http://ncaafootball.easports.com/b [...] logId=espn

Allez, faites pareil pour Madden avec Fox/CBS et/ou NBC (surtout virez-moi ces commentateurs!).  [:agkklr]

Message édité par Double C le 16-04-2010 à 12:36:26

---------------
n°7097626
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 22-04-2010 à 16:12:47  profilanswer

Fans Select Drew Brees as Madden NFL 11 Cover Athlete (news Reuters)

Citation :

REDWOOD CITY, Calif.--(Business Wire)--
Electronic Arts Inc. (NASDAQ:ERTS) announced today that New Orleans Saints
quarterback Drew Brees has been chosen by fans to be featured on the cover of
Madden NFL 11, set to hit retail shelves on Tuesday, August 10. The Madden NFL
11 cover announcement is the result of a first-ever online consumer vote,
powered by the Doritos "Change the Game" program, which empowered fans to select
the highly-debated cover athlete. The partnership between EA SPORTS and the
Doritos brand represents the first in a series of initiatives this year which
allow fans to help shape the future of the franchise.  

Doritos "Change the Game" allowed fans to submit their vote online, with Drew
Brees winning over Minnesota Vikings defensive end Jared Allen and Indianapolis
Colts wide receiver Reggie Wayne.  

"The Madden NFL franchise holds a special place in popular culture and the cover
is a coveted position for players all over the league," said New Orleans Saints
quarterback Drew Brees. "I`m honored to be the first cover athlete chosen by
Madden NFL fans and it`s a great way to cap off an amazing year for the Saints
and the city of New Orleans."  

From February 4 - March 15, fans logged on to www.doritoschangethegame.com to
vote daily for one of the three nominees. Voters were also entered into a
drawing for a chance to win a trip to the 2010 NFL Draft. During the voting
period, former NFL all-stars and Madden NFL cover legends Eddie George, Marshall
Faulk and Shaun Alexander were featured on limited-edition Nacho Cheese and Cool
Ranch Doritos bags to inspire fans to vote for the next Madden NFL cover
athlete.  

"Drew`s exceptional performance during the regular season and in Super Bowl XLIV
resonated with voters and helped cement his position as the fans` choice to
grace the cover of Madden NFL 11," said Todd Sitrin, Group Vice President, EA
SPORTS Global Marketing. "Giving fans the power to select this year`s Madden NFL
cover underscores our commitment to connecting with our fans and giving them
opportunities to influence the game."  

Message édité par theloveboat le 22-04-2010 à 16:13:28
n°7101270
Double C

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 00:00:15  profilanswer

Avec l'image :  

http://www.pastapadre.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/04/madden11coverbrees.jpg

Et un premier trailer :

http://www.gametrailers.com/video/ [...] -nfl/64704

Dans lequel on peut apercevoir très brièvement une sideline catch (0:23), ce qui est rassurant quant à leur retour dans le jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 00:00:15  profilanswer

n°7101314
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-04-2010 à 00:28:25  profilanswer

Oui mais sinon les mots :

Simple / quicker / deeper me font très très peur :'(

Baser un jeu sur le fait qu'il va être plus simple rapide et à base de big plays ... ça sent pas bon du tout ...
Et me dites pas qu'on aura plus de playbook ....

Par contre la course semble être mieux animée.

Mais ce qui m'énerve c'est cette tendance à rendre tout plus simple ...

QUI se plaint que madden est trop compliqué ? Faut arrêter quoi ...  
Déja ceux qui jouent à Madden y jouent car ils aiment le foot US et même si c'est pas le cas j'ai découvert ce jeu sur Megadrive sans rien y connaitre en foot US et je pigeait quand même .... enfin bref ... on verra mais j'ai peur ! quand je vois écrit au sujet du playbook :  

"from 350 plays to 1 !!! " ... super

Message édité par boogielup le 24-04-2010 à 00:34:50

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7101657
Double C

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 12:13:15  profilanswer

Ouais cette partie là demande plus d'info parce que là... [:skeye]  Peut-être que c'est simplement des "tips" qui s'affichent comme on peut le voir en début de trailer.
Et surtout, j'espère que tout ça sera paramétrable.

---------------
n°7101777
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 24-04-2010 à 13:18:43  profilanswer

Moi je m'en plains :sweat: mais je voudrais pas le voir simplifié plutôt le comprendre :o

Vous jouez encore au 09 sur le Live j'aurais vraiment besoin de cours sur le jeu [:tinostar] je crois pas l'avoir actuellement mais bon... Quand je joue c'est limite du hasard, super brouillon, galère quoi ...

n°7102190
Double C

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 19:23:56  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Moi je m'en plains :sweat: mais je voudrais pas le voir simplifié plutôt le comprendre :o

Vous jouez encore au 09 sur le Live j'aurais vraiment besoin de cours sur le jeu [:tinostar] je crois pas l'avoir actuellement mais bon... Quand je joue c'est limite du hasard, super brouillon, galère quoi ...

On joue plutôt au 10... et principalement sur PS3 ici.
Faut pas hésiter à commencer simple, en faisant des practices et/ou des matchs au niveau rookie.

A part ça, le coop online à 2 joueurs contre le CPU va passer à du 3v3.

http://www.pastapadre.com/2010/04/ [...] -team-play

Message édité par Double C le 24-04-2010 à 19:25:40

---------------
n°7102202
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 24-04-2010 à 19:31:56  profilanswer

en fait le plus gros souci était qu'à petit niveau je me baladais mais ensuite dès que j'attaquais le niveau normal c'était fini.

Principalement à cause de ma défense calamiteuse et d'interceptions adverses. Je prend mes yards petit à petit (2-3 essais) mais suffit d'une interception à 5 yards pour avoir tout perdu. Si la défense suit pas derrière pour récup la balle, il faudra recommencer à 50yards et donc risquer 20 fois l'interception au mini :pt1cable:

D'ailleurs j'ai aussi du mal à gérer la micro-gestion des joeurs: exemple retournement en course pour éviter un attaquant, ce genre de techniques assez agréables à faire qui sortent AMHA difficilement dans Madden.

Je suis assez curieux de voir ce que va donner Backbreaker à ce niveau...

n°7102395
Double C

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 22:32:18  profilanswer

g-ridaz a écrit :

en fait le plus gros souci était qu'à petit niveau je me baladais mais ensuite dès que j'attaquais le niveau normal c'était fini.

Principalement à cause de ma défense calamiteuse et d'interceptions adverses. Je prend mes yards petit à petit (2-3 essais) mais suffit d'une interception à 5 yards pour avoir tout perdu. Si la défense suit pas derrière pour récup la balle, il faudra recommencer à 50yards et donc risquer 20 fois l'interception au mini :pt1cable:

Ben... faut courir.  :o  

g-ridaz a écrit :

D'ailleurs j'ai aussi du mal à gérer la micro-gestion des joeurs: exemple retournement en course pour éviter un attaquant, ce genre de techniques assez agréables à faire qui sortent AMHA difficilement dans Madden.

Euh là, j'ai pas compris...

g-ridaz a écrit :

Je suis assez curieux de voir ce que va donner Backbreaker à ce niveau...

Ça va être nase. :o  

---------------
n°7102410
Double C

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 22:56:44  profilanswer

Quelques infos sur NCAA Football 11 :

La cover PS3 :

http://www.pastapadre.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/04/ncaa11ps3updatedboxart.jpg

Pour la 360, c'est là : http://www.pastapadre.com/2010/04/ [...] ebow-cover

Une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=1YP [...] r_embedded

---------------
n°7102541
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 25-04-2010 à 03:37:14  profilanswer

Double C a écrit :

Ben... faut courir.  :o  

Hum :whistle:

Double C a écrit :

Euh là, j'ai pas compris...

Ben genre les techniques de défense avec lb/lt (r1/l1) ou d'esquives en attaque (x,a,b,y genre rentre dedans, plongeons, 360° ...)

Double C a écrit :

Ça va être nase. :o  

n°7103478
Double C

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 20:16:40  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Ben genre les techniques de défense avec lb/lt (r1/l1) ou d'esquives en attaque (x,a,b,y genre rentre dedans, plongeons, 360° ...)

Ah... Bah pas mieux que plus haut. Entrainement, entrainement et un peu d'entrainement...  ;)

---------------
n°7103651
Double C

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 21:42:53  profilanswer

Interview du cover athlete 2011, Drew Brees, avec, surtout, du gameplay dedans : http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] ml?show=hi

J'aime bien la petite séance de motivation d'avant-match. On voit un autre sideline catch. Maintenant, ils n'ont pas intérêt à nous blouser là-dessus.
Et si je comprends bien, on aura le choix entre le gameflow, qui doit donc être l'espèce de play calling pré-maché du Simpler, Quicker, Machin, et le playbook complet pour jouer normalement.

Par contre, la défense est nase. Ils ont dû mettre le mode rookie. Faudra voir du gameplay avec une vraie défense en face.

---------------
n°7103786
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-04-2010 à 23:23:42  profilanswer

Tu me rassures ! je vais aller voir ça tout de suite

Edit :

Miam le sideline Catch
Miam la nouvelle animation du catch dans la endzone
La course a l'air beaucoup plus vive qu'avant aussi

Message édité par boogielup le 25-04-2010 à 23:27:37

---------------
n°7104272
Double C

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 10:36:28  profilanswer

En écoutant une nouvelle fois, le passage sur le gameflow, on comprend que ça sert simplement à se mettre dans la peau du QB. On voit juste le jeu appelé par les coachs sans qu'on puisse intervenir.

En fait, c'est du réchauffé leur truc, ça existait déjà dans les anciens Madden où tu avais même le choix entre le mode joueur seul (tu n'appelais pas les jeux) et le mode coach (tu appelais les jeux mais tu ne les jouais pas sur le terrain).

Une vraie-fausse innovation qui va servir à rien... comme le backtrack ou le rewind.  :o

---------------
n°7105300
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-04-2010 à 16:37:57  profilanswer

De toute manière moi le rewind et le backrack n'ont jamais fonctionné sur mon madden 10 ... (c'est pourtant activé) tout comme les replays d'ailleurs ...

Sinon je pense que je vais tester backbreaker quand il sera sortit.
Le système de tackle peut être fun quand même !

Message édité par boogielup le 26-04-2010 à 16:38:38

---------------
n°7105337
Double C

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 16:47:38  profilanswer

Pour Backbreaker, par acquis de conscience, je testerai la démo (s'il y en a une) mais les dernières vidéos que j'ai vu m'ont franchement pas encouragé.
La caméra a l'air merdique et les joueurs ont l'air d'avoir un balai dans le fion. Et en plus, c'est moche.

---------------
n°7105839
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-04-2010 à 19:54:42  profilanswer

C'est moche, ils ont l'air d'avoir un balai, la caméra j'espère qu'il y en aura d'autre :D

Mais faudra tester :)

---------------
n°7107030
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 12:29:58  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, un peu plus d'info sur le "gameflow" :

Citation :

Enter gameflow--a new system that, when activated, lets the game take over the play calling for you, both on offense and defense. You can activate gameflow at any time in between plays, simply by pressing the A button (on the Xbox 360 controller). Your next play will be automatically called for you and you'll hear audio of a coach explaining the finer points on the play that has been chosen. According to Madden producers, the play chosen is based on such factors as the playbook being used, as well as the down and distance. Thanks to some in-depth research on the part of the Madden dev team, when using gameflow play calling, you'll be getting the same plays that a team's real life head coach or offensive/defensive coordinator would call in that same situation. Of course, if you want to make the call yourself, you can always open up your playbook and call your own plays at any time (or even audible out of a gameflow play call).  

On its surface, gameflow is an ideal fit for casual Madden fans who don't know (or aren't interested in) the finer points of play calling. It looks to also have an effect on game speed--no more scrolling through pages of formations and plays to find a play you want. But there's another aspect of gameflow that should appeal to the more experienced Madden fan: game planning. Here, you can essentially design you plan of attack (and defense) from the ground up before your team hits the field.  

When in the game planning menus, you'll be given a variety of down and distances--2nd and long, 3rd and short, and the like--then you'll be able to choose the plays you'd prefer to use in those situations. Prefer to run slants on third down and medium distance? Like to run the play action on second and long? You'll be able to set up the plays and formations exactly as you want. The gameflow system will have multiple plays to choose from in each situation, so you'll be able to rate the plays you've chosen with a five-star iTunes-like system; higher rated plays will appear more often in that situation. In addition to creating game plans from scratch, you'll be able to edit existing game plans if you're just looking to make a few tweaks to a system you already like. Of course, you'll also be able to make defensive game plans for specific situations (normal, trips, nickel, Hail Mary, and so on) Finally, custom game plans will work in online games when using gameflow.

Avec le gameplan à faire soi-même, ça peut être plus intéressant que d'attendre "bêtement" que le jeu soit appelé par le cpu.

D'autres trucs à venir :

Citation :

Other noticeable changes in Madden include a new kicking meter. Instead of using the right stick to kick, you'll have a horizontal meter that appears onscreen. After aiming your direction arrow, you press a button to set a cursor in motion on the meter, hit the button once the cursor is on the right side of the meter to gauge power, and hit the button a final time once the cursor returns to gauge accuracy.

Un mix entre ce qui se fait (faisait?) dans les jeux de basket pour les lancer-francs et dans les jeux de golf. A voir...

Et les ajustements pré-snap ne se feront plus avec les L1/R1, stick gauche mais avec la croix directionnelle.

Citation :

As for the D pad, it's been redubbed the "strategy pad" and is used for all of the pre-snap strategic decisions you made in previous Maddens with the left or right bumpers (or the L1/R1 buttons on the PlayStation 3 controller). You'll still have all the options you'll need for things like line shifts, squeezes, and blitz shows, but you'll just need a few plays to get acclimated to the new control system.

http://www.gamespot.com/news/6260082.html

Quelques screen >ici< où on peut voir le nouveau système de FG, et la préparation du gameplan.

Message édité par Double C le 27-04-2010 à 13:04:53

---------------
n°7123193
Double C

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 15:55:00  profilanswer

A l'instar des dernières éditions de NHL, EA va enlever le "turbo button" (R2/RT) du prochain Madden (podcast Pastapadre, les 15 premières minutes sont consacrées à la démo UFC 2010).

---------------
n°7123260
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 16:13:56  profilanswer

Double C a écrit :

A l'instar des dernières éditions de NHL, EA va enlever le "turbo button" (R2/RT) du prochain Madden (podcast Pastapadre, les 15 premières minutes sont consacrées à la démo UFC 2010).

:??:  
Pas accès proxytaf toussa...  
Ca dit quoi SVP ? Plus moyen de placer une petite accélération pour casser le rythme  [:arrakys]

n°7123464
Double C

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 17:13:52  profilanswer

92i a écrit :

:??:  
Pas accès proxytaf toussa...  
Ca dit quoi SVP ? Plus moyen de placer une petite accélération pour casser le rythme  [:arrakys]

D'après ce que j'ai compris, comme dans NHL, faudra te demerder avec les sticks pour bouger et feinter/esquiver les mecs d'en face... Faudra voir à l'usage.

---------------
n°7123470
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-05-2010 à 17:16:33  profilanswer

Un petit truc quand même, le turbo était utile dans le sens ou on pouvait ne pas appuyer dessus pour attendre ces bloqueurs par exemples.

Après si tout est géré au stick ils utiliseront sans doute la puissance avec laquelle on appui dans une direction pour gérer la vitesse :)

Enfin a suivre :o

---------------
n°7125352
Double C

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:09:55  profilanswer

NCAA Football 11

Les entrées des joueurs en vidéo :
http://ncaafootball.easports.com/b [...] =Entrances

Certaines équipes auront leur entrée bien spécifique représentée dans le jeu. Beaucoup d'universités ont des petits rituels bien à elles et ont en retrouvera donc certains.

Le genre de petit truc qui me plait.  [:xpay]

Message édité par Double C le 05-05-2010 à 12:10:50

---------------
n°7136354
Double C

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 11:45:45  profilanswer

Selon Ian Cummings, creative director pour Madden, 350.000 personnes se seraient connectées pour jouer à Madden 10 en ligne... et ne seraient jamais revenues.

http://kotaku.com/5524782/a-number-that-is-too-large

Ca parait beaucoup mais avec le nombre de boulets qu'on peut croiser sur les serveurs, c'est compréhensible. Et pour ça, je dis merci EA d'avoir enfin mis les online franchises dans le jeu.

---------------
n°7140952
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-05-2010 à 23:38:29  profilanswer

Je sais que je parle encore de Backbreaker mais franchement c'est à tester :

http://www.gamekult.com/video/8557208

n°7141019
Double C

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 00:58:39  profilanswer

On testera, on testera... remarque, cette vidéo est plus encourageante que les précédentes.

---------------
n°7145304
Double C

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 11:17:56  profilanswer

Madden 11, Run Blocking Improvements

Citation :

The new Run Blocking AI will open up more running lanes and allow users to establish a true ground attack like we see proficient running teams do on Sunday. It all starts with blocking, without blocking the greatest running backs of all time would not be able to put up such huge numbers. There are obviously many different run blocking schemes out there, so we decided that we wanted to really focus on the core run plays that are the true staple of the majority of NFL offenses.

http://maddennfl.easports.com/blog [...] d=Blocking

Quelques petites video dedans qui montrent les différents schémas de block. Ca a l'air pas mal.

NCAA 11, 120 Ways to Win Trailer
http://www.pastapadre.com/2010/05/ [...] in-trailer

Et concernant Backbreaker, une démo devrait être dispo, soit le 18 soit le 25 mai sur le Store/Live US, et une autre vidéo (que j'ai pas encore pu voir) serait dispo sur youtube : http://www.pastapadre.com/2010/05/ [...] s-gameplay

Message édité par Double C le 14-05-2010 à 12:00:49

---------------
n°7147603
Double C

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:22:54  profilanswer

Backbreaker, passing tutorial
http://www.gametrailers.com/video/ [...] ker/100211

Là, j'avoue, ça m'intrigue. Les passes avec le stick droit, ça demande à être au moins testé.

---------------
n°7147642
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-05-2010 à 19:53:05  profilanswer

Il a l'air vraiment bien :o

J'apprécie énormément la défense dans le foot US et rien que pour les impacts et le moteur physique ça me fait envie !

Et quand je vois le running et passing tutorial ça à l'air carrément simpa !

Vivement la fin du mois :)

n°7150493
Double C

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 15:41:59  profilanswer

NCAA Football 11, (Defending the Dual-Threat) Quarterback

Citation :

The dual threat QB's are often times the hardest to stop.  A defense must be able to account for the QB running the ball while also playing enough pass defense to not allow big plays through the air.  Dual-threat QB's, just like in real life, have always been tough to handle in our NCAA Football titles.  So this year we decided that we needed to give the user more options to help defend against them.  The first step we took to help the user was to add a new defensive line audible that quickly puts both your defensive ends in contain assignments.  If you are worried that your opponent might want to take off with his QB you can simply bring up your defensive line audibles before the snap and flick the R-Stick up.  In the screenshots below you can see this in action and how the DE's assignments change from pass rush to contain.

a. Contain QB assignment in UI
http://ll-100.ea.com/cem/u/f/GPO/easports.com/NCAA_Football_11/blog1.jpg

b. Defensive Ends are shown with contain assignments (white play art)
http://ll-100.ea.com/cem/u/f/GPO/easports.com/NCAA_Football_11/blog2.jpg

http://ncaafootball.easports.com/b [...] provements

Le genre de truc tout con mais qui sa s'avérer très pratique quand on va jouer des mecs qui ont tendance à faire cavaler leur QB partout. Ce sera beaucoup plus rapide que de selectionner les DEs un par un et d'appeler une hot route.  

Ce NCAA s'annonce pas mal du tout avec des améliorations au niveau de la présentation (encore plus d'ESPN, entrée des joueurs, etc.) et au niveau du gameplay avec ce "nouvel" audible. Miam!

Faudrait aussi qu'ils refilent ce p'tit truc aux dev de Madden 11, parce qu'avec Tebow qui va débouler en plus de tous les QBs qui peuvent un peu courir, ça peut aider à calmer les accros du scramble horizontal.

---------------
n°7151050
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-05-2010 à 19:19:43  profilanswer

Blitz des CB et boom le QB :o

n°7151820
Double C

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 23:37:32  profilanswer

Blitz des CBs et BOOM... la passe sur le RB dans le flat qui gagne 30y tranquille. :o

---------------
n°7151904
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 00:39:55  profilanswer

T'as parlé de mecs qui scramblent pas qui passe aussi :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] La PS3 Venez discutez !Madden NFL
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)