| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 12:12:59 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 15-06-2010 à 16:52:21 --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
boogielup Transactions (3) | Etant un "vrai" possesseur du jeu :
|
Double C Transactions (0) | La démo de Backbreaker est (enfin!) dispo sur le PSN US. L'était temps...
Double C Transactions (0) | Bon. Alors, j'ai finalement testé la démo de Backbreaker...
Message édité par Double C le 17-06-2010 à 10:16:12 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Quelques courtes vidéo de Madden 11 et de NCAA Football 11 à l'E3 :
boogielup Transactions (3) | Bon juste pour dire que je me sépare de mes deux jeux de Foot US (Backbreaker et Madden10)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 00:50:19 ![]() ![]() |
Message édité par Double C le 23-06-2010 à 09:52:55 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ba en fait le pbm principal de Backbreaker c'est l'IA qui est vraiment pas forte même en mode Pro (le max)
Double C Transactions (0) | Allez, prends-toi NCAA, on sera plusieurs sur nflactu. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Les succès pour NCAA Football 11 :
Double C Transactions (0) | Première review pour NCAA Football 11 :
Double C Transactions (0) | Bon, le jeu est déjà tombé aux oubliettes mais pour les 2-3 qui ont tâté le "Tackle Alley" de Backbreaker, vous êtes allés jusqu'où? Aussi loin que ça?
Double C Transactions (0) | Une interview de Ian Cummings, un des dev de Madden, où on apprend pas grand chose. Rien qu'on ne savait déjà, en tout cas :
|
Double C Transactions (0) | C'est Backbreaker. Message cité 1 fois Message édité par Double C le 13-07-2010 à 10:17:37 --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
Double C Transactions (0) | Démo de Madden 11 le 27 juillet sur le PSN et le XBox Live.
Message édité par Double C le 16-07-2010 à 10:54:29 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Pour s'entrainer comme les vrais... à peu près.
Message édité par Double C le 21-07-2010 à 11:48:03 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Bon, c'est pas mon fort mais je vais me lancer dans un petit CR de NCAA Football 11... au cas où ça intéresserait quelqu'un.
Message édité par Double C le 26-07-2010 à 14:36:14 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Quelques infos sur Madden 11 (vu que NCAA, tout le monde s'en fout
Message édité par Double C le 27-07-2010 à 15:55:14 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ton avis sur NCAA est très bon et tant mieux, ca annonce sans doute un bon Madden.
Double C Transactions (0) | Les noms dans NCAA, c'est vraiment pas un souci. En cinq minutes, tu les as.
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 27-07-2010 à 15:56:00 --------------- Pour les initiés (n00bs |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Non, via des mecs qui éditent les rosters et les mettent à disposition à la communauté.
|
Double C Transactions (0) | Retour sur la démo de Madden 11.
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 28-07-2010 à 11:20:22 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Au moins, cette année, ils ont retravaillé les célébrations post-Super Bowl...
Message édité par Double C le 28-07-2010 à 18:01:29 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Moi j'aimais beaucoup "fight for the fumble" .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Ma faute. En fait c'est resté. Dans mon premier match, y'avait eu 2 ou 3 fumbles sans déclencher le truc, donc j'ai cru qu'ils l'avaient viré. Mais je viens de faire un autre match et j'ai eu droit au fight for the fumble (perdu, comme d'hab' Message édité par Double C le 28-07-2010 à 22:30:24 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ouf pour le Fight for the fumble --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Message édité par Double C le 30-07-2010 à 15:39:12 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Vidéo d'intro de Madden 11 :
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Je vous présente le CR le plus rapide de l'histoire des jeux vidéo : Madden 11, la démo. Je lance un match sans contrôler une seule des deux équipes, juste pour voir la gueule du jeu. Deuxième down pour les Jets : TD à la course de 83y. ok. Kickoff : fumble sur le return, ok.
Message cité 1 fois Message édité par la pugne le 03-08-2010 à 09:41:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Double C Transactions (0) | Les succès de Madden 11 sur 360
Message édité par Double C le 03-08-2010 à 10:18:09 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |