Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

n°7208798
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 12:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé langage Street Fighter :D > Ils les ont baissé de niveau !

OK je vais voir ça :jap:

Bah j'en suis quelques unes que j'aime bien ouais, je vais tester la démo déjà...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 12:12:59  profilanswer

n°7209542
Double C

Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 16:01:41  profilanswer

Funky Max a écrit :

Désolé langage Street Fighter :D > Ils les ont baissé de niveau !

C'est l'effet fin de règne. :o  

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7209561
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 16:10:32  profilanswer

Double C a écrit :

C'est l'effet fin de règne. :o  

T'as connu ça aussi :o

n°7209671
Double C

Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 16:50:38  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'as connu ça aussi :o

Ca compte pas, ça fait trop longtemps. On jouait encore sur la Playstation 1 à l'époque.  [:lola_sky_2]

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 15-06-2010 à 16:52:21

---------------
n°7213725
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 08:26:10  profilanswer

Double C a écrit :

Ca compte pas, ça fait trop longtemps. On jouait encore sur la Playstation 1 à l'époque.  [:lola_sky_2]

:D

Bon sinon backbreaker apporte une nouvelle approche des jeux de foot mais j'accroche pas trop. Faut peut être forcer un peu je ré-essaierais la démo plus tard pour voir mais pour le moment je suis pas convaincu, c'est un peu trop brouillon je trouve.

n°7214050
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-06-2010 à 10:33:25  profilanswer

Etant un "vrai" possesseur du jeu :

Le truc qui me rebute le plus c'est qu'en fait ... l'IA est juste ... moisie (en attaque pour eux)  ... Elle lance beaucoup beaucoup beaucoup trop d'interception et ne reussit pas grand chose à la course ...

Même en niveau pro il est difficile de perdre alors que je maitrise pas encore bien le jeu.

Sinon en attaque (pour moi), je commence a bien cerner le gameplay et c'est assez simpa. Assez réaliste aussi au niveau de la def du CPU.

Donc finalement, je me suis pas encore lancé dans une carrière (j'attendais que les 32 équipes NFL aient leur roster à jour sur le site Operation sport). Je vais quand même essayer mais je risque de m'ennuyer si je gagne tous mes matchs.

Après il reste le online mais jouer contre des inconnus et pas dans une league j'accroche pas trop.

A suivre donc.

n°7215212
Double C

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 15:23:06  profilanswer

La démo de Backbreaker est (enfin!) dispo sur le PSN US. L'était temps...

Le blogger Pastapadre a pu tester NCAA Football 11 et Madden 11 à l'E3. Ses 1ères impressions ici : http://www.pastapadre.com/2010/06/ [...] mpressions

D'ailleurs, il parle d'un truc que j'ai oublié hier sur NCAA. Quand on fait du no-huddle, on a le playbook dispo pour la formation qui était sur le terrain.
Autant, je trouve ça bien quand on joue reglo, autant en ligne face aux gros blaireaux qui ne jouent qu'en no-huddle, ça va être l'enfer.

Toujours à propos de NCAA FB, quelques screens du mode Online Dynasty, où apparement on va pouvoir faire un tas de trucs depuis le site EA Sports World : http://www.operationsports.com/mediaview.php?id=680

---------------
n°7216545
Double C

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 00:54:10  profilanswer

Bon. Alors, j'ai finalement testé la démo de Backbreaker...

J'ai eu beau essayer de mettre mes à priori de côté, j'accroche pas. Autant le tuto et le Tackle Alley (je crois que c'est le nom) sont sympa, autant les matchs sont pénibles. Cette caméra, bon dieu...  [:popol]  

Pendant les matchs, j'avais l'impression de ne pas savoir ce que je faisais. On voit rien, quand on est le QB on ne voit pas venir le pass rush, quand on court on ne sait pas où sont nos blockeurs. Pareil en défense. A un moment je suis un LB qui blitz... sauf que je ne voyais même pas le QB. Pas pratique. :/

Bref, une impression désagréable de jouer à un TPS sportif avec des cyborgs tant le comportement et la gueule des joueurs ne font pas naturels.

J'essaierai de me motiver pour tenter une 2è fois mais il est quasiment acquis que je ne l'achèterai pas, celui-là.

Message édité par Double C le 17-06-2010 à 10:16:12

---------------
n°7221422
Double C

Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 10:53:10  profilanswer

Quelques courtes vidéo de Madden 11 et de NCAA Football 11 à l'E3 :
http://www.pastapadre.com/2010/06/ [...] os-set-one
http://www.pastapadre.com/2010/06/ [...] os-set-one
http://www.pastapadre.com/2010/06/ [...] -set-three

Bon, c'est filmé directement sur une télé mais ça donne une idée.

---------------
n°7228418
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2010 à 00:50:19  profilanswer

Bon juste pour dire que je me sépare de mes deux jeux de Foot US (Backbreaker et Madden10)

Backbreaker est pas mauvais mais j'ai pas eu le coup de foudre et j'ai envie de jouer à autre chose en ce moment en fait ...

Madden j'attends la fin de la ligue en ligne et il est dispo

=> oui c'est de la pub :o

Sinon j'ai testé la démo de NCAA et c'est pas mal maintenant j'attendrais Madden 11 je pense.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 00:50:19  profilanswer

n°7228674
Double C

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 09:50:35  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon juste pour dire que je me sépare de mes deux jeux de Foot US (Backbreaker et Madden10)

Backbreaker est pas mauvais mais j'ai pas eu le coup de foudre et j'ai envie de jouer à autre chose en ce moment en fait ...

...

Sinon j'ai testé la démo de NCAA et c'est pas mal maintenant j'attendrais Madden 11 je pense.

[:jiejie999]  

Spoiler :

[:cerveau cupra]

Moi aussi, j'attends Madden 11. Et maintenant que je me suis fais sortir de la ligue, je le mets quasiment plus, le 10 (trop occupé à chercher les 100% sur RDR). Je patienterai avec NCAA qui s'annonce très bon.

Message édité par Double C le 23-06-2010 à 09:52:55

---------------
n°7228759
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2010 à 10:21:22  profilanswer

Ba en fait le pbm principal de Backbreaker c'est l'IA qui est vraiment pas forte même en mode Pro (le max)

Et donc je prends pas vraiment de plaisir à jouer ...

Et puis comme j'ai encore beaucoup de jeux à faire et que Backbreaker je voulais vraiment le tester, je l'avais pris sur un coup de tête (sans attendre la démo :o) je suis satisfait mais y'a vraiment cette IA qui me gène et comme j'ai pas envi d'y jouer sur le net :)

---------------
n°7229526
Double C

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 15:54:24  profilanswer

Allez, prends-toi NCAA, on sera plusieurs sur nflactu. [:alanou]

---------------
n°7236853
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 11:14:47  profilanswer

Les succès pour NCAA Football 11 :
http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/

Pour les proxytaffés :

Citation :

Air Raid 25G
Score 35+ points in a game running an Air Raid offense (excludes co-op).  
Mix It Up 15G
Rush for 100+ yards in a game with an Air Raid offense (excludes co-op).  
Multiple Offense 25G
Call at least one play from 10 different formation sets using a Multiple offense (excludes co-op).  
One Back 25G
Run a One Back offense and gain 200 yards rushing in a game (excludes co-op).  
Options 25G
Score 35+ points in a game running an Option offense (excludes co-op).  
Throw 'Em a Curveball 15G  
Throw for 300 yards in one game using an Option offense (excludes co-op).  
Pistol 25G
Gain 100 yards rushing with a QB and a HB while running Pistol offense in a game (excludes co-op).  
West Coast/Pro Style 25G
Using a West Coast/Pro Style offense, complete passes to 8 different receivers (excludes co-op).  
Run and Shoot 25G  
Gain 300 yards passing in a game throwing to at least 5 receivers using the Run and Shoot(no co-op).  
Aggressive Spread No Huddle 25G
Score a touchdown running only no huddle for an entire drive with a Spread offense (excludes co-op).  
Spread No Huddle 25G
With a Spread offense, score 2 TD's from audibled plays while running no huddle (excludes co-op).  
There He Goes... 15G
Break a run for 50 or more yards in a Play Now, Dynasty, or Road to Glory game (excludes co-op).  
Take a Stab Downfield 15G
Complete a pass for 50 or more yards in a Play Now, Dynasty, or Road to Glory game (excludes co-op).  
Formation Sub Success 5G
Score a touchdown with a player subbed in using Formation Subs (excludes co-op).  
1st Option For 6 5G
Score a touchdown handing off to the fullback on a triple option play (excludes co-op).  
Speed Reader 5G
Score a touchdown on a QB Choice run play (excludes co-op).  
Draw Me a Touchdown 5G
Score a touchdown running a draw play on 3rd and 6+ yards (excludes co-op).  
Hero 10G
Score a touchdown as time expires to win the game (excludes co-op).  
Balanced Attack 15G
Gain 200 rushing yards and 200 passing yards in the same game (excludes co-op and Road to Glory).  
The D Is For... 15G
Hold the opposition to under 100 total yards in a Play Now or Dynasty Mode game (excludes co-op).  
Red Zone Perfection 15G
Complete a Play Now or Dynasty Mode game with a Red Zone Efficiency rating of 100% (excludes co-op).  
Red Zone Shutout 15G
Complete a Play Now or Dynasty Mode game without allowing a TD from the Red Zone (excludes co-op).  
Lock It Up 15G
With Player Lock on, return an interception for a TD (excludes co-op).  
In Your Crosshairs 10G
Spotlight a receiver and get an interception on him in a Play Now or Dynasty game (excludes co-op).  
Veteran 15G
Win a game by 35+ points on Heisman difficulty (excludes co-op).  
Best Class Ever 15G
Have the #1 ranked recruiting class in a season in single team Dynasty Mode.  
Point Some Fingers 20G
In a single phone call, take 250 points away from one school by downplaying pitches.  
One Hit Wonder 25G
Get an instant commit from a prospect by offering a scholarship on a one topic call.  
Switcheroo 20G
Secure a commitment from a prospect that was a soft commit elsewhere.  
Don't Call It a Comeback 30G
Convince a player with an overall rating of 95 or higher to stay.  
Program Changer 25G
Sign a 5-star QB or HB with a 2-star prestige school in a single team Dynasty (no ATH).  
Setup Shop In the Big 3 20G
In a single team Dynasty, develop new pipelines in Texas, California, and Florida.  
Burn That Shirt 15G
Remove the redshirt from a player in a game, and earn player of the game status with that player.  
Crash the Party 15G
In a single team Dynasty, earn an invite to a BCS game with a team from a non-BCS conference.  
Picking Up Yards 15G
In a solo Dynasty or Road to Glory season, have a player with an avg 6+ yds per carry (min 100 att).  
Mr. Efficiency 15G
In a solo Dynasty or Road to Glory season, have a QB with a completion % of 65+ (min. 100 attempts).  
20/20 Club 25G
In a solo Dynasty or Road to Glory season, get 20+ passing and 20+ rushing TD's with one player.  
What a Weekend 30G
Invite 5 or more recruits to a game and get all A- or better visit grades in a single user Dynasty.  
Survivor 20G
Be the last remaining undefeated team in a single team Dynasty season.  
Simply Perfect 30G
Play an entire season in a single team Dynasty and remain undefeated.  
Perfect From the Start 30G
In a single team Dynasty, maintain a #1 ranking for the entire season.  
Untouchable 25G
In a single team Dynasty, win all games in a season by 21+. (Must play the BCS title game)  
Treasure Hunter 30G
Win all bowl trophies (including National Championship) in Dynasty or Road to Glory modes.  
High School Champ 15G
Play and win the High School Championship Game in any state.  
Blue Chip 15G
Become a 5-star prospect in Road to Glory Mode.  
Earned Your PT 15G
Become a starter in Road to Glory Mode.  
Strike the Pose 15G
Win the Heisman Memorial Trophy® in single team Dynasty Mode or Road to Glory Mode.  
Campus Legend 15G
In Road to Glory Mode, earn a spot on your team's All-Time leaderboard.  
Head and Shoulders Above 15G
In Road to Glory Mode, earn a spot on your conference's All-Time leaderboard.  
Greatness 90G
In Road to Glory Mode, earn a spot on the NCAA All-Time leaderboard.

Ca devrait être la même chose pour les trophées PS3. Faudra juste attendre la répartition bronze/argent/or.
Il y en a quelques uns qui étaient déjà dans l'édition de l'an dernier.
Vu qu'il n'y a pas de niveau de difficulté minimum imposé, la plupart devrait se gratter assez facilement, mais certains vont être longs.

---------------
n°7253529
Double C

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:51:10  profilanswer

Première review pour NCAA Football 11 :
http://gameinformer.com/games/ncaa [...] nasty.aspx

Et une preview du mode Online Dynasty :
http://uk.xbox360.ign.com/articles/110/1104272p1.html

Je veux... [:cerveau delight]

---------------
n°7261848
Double C

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 00:23:08  profilanswer

Bon, le jeu est déjà tombé aux oubliettes mais pour les 2-3 qui ont tâté le "Tackle Alley" de Backbreaker, vous êtes allés jusqu'où? Aussi loin que ça?
http://kotaku.com/5584321/only-a-f [...] lley-alive

---------------
n°7261859
Double C

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 00:35:28  profilanswer

Une interview de Ian Cummings, un des dev de Madden, où on apprend pas grand chose. Rien qu'on ne savait déjà, en tout cas :
http://gomadden.com/news/footballg [...] -and-more/

Et (déjà) un patch pour NCAA Football 11, qui sort demain aux US.
http://www.pastapadre.com/2010/07/ [...] ch-details

---------------
n°7262006
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 08:20:25  profilanswer

Double C a écrit :

Bon, le jeu est déjà tombé aux oubliettes mais pour les 2-3 qui ont tâté le "Tackle Alley" de Backbreaker, vous êtes allés jusqu'où? Aussi loin que ça?
http://kotaku.com/5584321/only-a-f [...] lley-alive

C'est n'imp :D

n°7262129
Double C

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 09:59:11  profilanswer

C'est Backbreaker. [:cerveau aloy]

Au fait, ce site de prono, ça avance?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 13-07-2010 à 10:17:37

---------------
n°7262209
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 10:36:08  profilanswer

Double C a écrit :

C'est Backbreaker. [:cerveau aloy]

Au fait, ce site de prono, ça avance?  :o

Déplacements + projet important j'ai un peu mis ça de côté :D

Mais ouais ;)

n°7266322
Double C

Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 22:41:33  profilanswer

Démo de Madden 11 le 27 juillet sur le PSN et le XBox Live.

L'affiche proposée sera la revanche de la dernière finale AFC (Jets-Colts) et surtout avec des périodes de 5 minutes et plusieurs niveaux de difficulté. Un gros progrès par rapport aux deux dernières démo toute moisies qu'EA nous avait balancées.
Bonus : on verra le nouveau stade des Jets et Giants.

http://www.gamespot.com/news/6269145.html

Et review video de NCAA 11 (sorti avant-hier) :
http://www.gametrailers.com/video/ [...] all/701573

Message édité par Double C le 16-07-2010 à 10:54:29

---------------
n°7274520
Double C

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:08:06  profilanswer

Pour s'entrainer comme les vrais... à peu près.

Citation :

EA Sports Announces NFL Training Camp
by pastapadre
Posted July 20th, 2010 at 3:05 pm  

Another in a line of new title announcements from EA today with EA Sports Active NFL Training Camp. This was actually rumored back at the end of last year and has now come to fruition though it appears it won’t include a football shaped peripheral. Included are 70 drills and challenges designed to improve strength, power and conditioning, as well as reaction skills, agility and first step quickness, which are key areas NFL players focus on. Users can choose their favorite team, step into a stadium and train alongside their favorite players.

Developed in collaboration with NFL strength and conditioning coaches, users will experience the thrill of competition while challenging friends and family in authentic NFL football drills. EA SPORTS Active NFL Training Camp with Total Body Tracking uses the included heart rate monitor and wireless motion tracking to provide a challenging workout and help deliver measurable results. It will link to the EA SPORTS Active online hub where users can share training results and challenge others to beat their personal best, as well as track progress toward specific fitness goals.

With the success of EA Sports Active it is no surprise to see the company branch out and even begin use league licenses for exercise games. This won’t be the only one on the market either. THQ is currently developing “UFC Trainer” for the Wii, 360 Kinect, and Playstation Move. EA Sports Active NFL Training Camp will release on the Wii on November 16th for $100(?). No mention is made of a version utilizing Xbox Kinect or Playstation Move being in the works.

http://www.pastapadre.com/2010/07/ [...] ining-camp

L'annonce officielle : http://www.easports.com/news/item/file/EASANFL_TC

RAB, perso... [:cosmoschtroumpf]

Et sinon, NCAA 11, c'est bon, mangez-en.  [:huit]

Message édité par Double C le 21-07-2010 à 11:48:03

---------------
n°7282755
Double C

Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 12:55:19  profilanswer

Bon, c'est pas mon fort mais je vais me lancer dans un petit CR de NCAA Football 11... au cas où ça intéresserait quelqu'un.

Déjà, pour ceux qui ont testé les éditions précédentes, c'est le meilleur NCAA sur cette génération de console. Certains disent même le meilleur jeu de foot US, tout court.
Le gameplay a été amélioré. Les features "auto turbo" et locomotion (qu'on retrouvera aussi dans Madden 11) s'avèrent très intéressantes. Avant j'avais tendance à appuyer sur R2 dès que mon RB recevait le ballon du coup, les mouvements étaient moins aisés. Maintenant que je n'ai plus à me soucier de ça, je peux me concentrer sur les jukes ou autres truck moves... et surtout appuyer sur R1 pour limiter les fumbles.
L'AI des blockers a aussi été revue. Les Offensive Linemen semblent être dotés d'un cerveau en état de marche cette année. Ca plus locomotion, c'est agréable de transpercer une défense plein centre... même pour 5-6y.  [:barthaliastoxik]  
Bref, l'ensemble apporte un net regain de réalisme dans la manière de jouer.
Et il y aussi les sideline catchs. :o  

Graphiquement, c'est... comment dire, peut-être pas au niveau de MLB The Show mais c'est très beau à voir. Les éclairages, la lumière ont été améliorés. Dans les éditions précédentes, on voyait la nuit tomber à la mi-temps et basta. Bon, c'était déjà pas si mal mais maintenant c'est encore mieux, on peut voir le ciel devenir plus sombre à la fin de chaque quart-temps, pour finir, en fonction de l'heure du match, par la nuit complète. C'est beau. D'ailleurs, sur un forum US, il y a un topic de screenshots fait maison. Certains sont tout simplement magnifiques. :love:  
La présentation ESPN-like des matchs est assez réussie même si les commentaires sont inchangés par rapport aux dernières éditions (à part qu'il n'y a plus Lee Corso). Malheureusement, ici non plus, pas de highlights d'autres matchs... ni même de score en bas de l'écran. Les ralentis sont très beaux, bien que parfois un peu court, notamment sur les retours de coups de pied ou de fumbles. Mais quel bonheur de voir le ballon enfin faire une vraie spirale.  :love:²  

Côté gestion du recrutement, la base reste la même mais la présentation a changé. Désormais on gagne des points en fonction de ce que l'on fait pendant les appels aux prospects. J'ai pas encore bien saisi l'utilité des points par rapport à l'ancien système... mais je n'ai pas beaucoup avancé dans ma Dynasty, faut dire.

Evidemment, le jeu n'est pas exempt de défaut. Par exemple, les uniformes ne se salissent pas, même sous une grosse pluie. Ca ne tue pas le jeu mais ça plombe un peu l'immersion. Quelques bugs sont présents également. Notamment un sur certaines play actions où le QB reste bloqué dans sa feinte de handoff et va courir vers l'arrière sur 15-20 yards. :heink:  

On peut aussi regretter que mis à part les menus et le recrutement, le mode Dynasty n'a pas bougé, pareil pour le mode Road to Glory.
Personnellement, je regrette également le faible intérêt que ce jeu suscite par chez nous. J'aimerais bien tester la Online Dynasty, surtout avec le Dynasty Wire. On peut en faire une tout seul mais ce serait plus sympa à au moins 5-6 joueurs.

Je sens que Madden risque de ne servir que pour les Online Franchises, cette année.

Message édité par Double C le 26-07-2010 à 14:36:14

---------------
n°7285107
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 10:33:03  profilanswer

Quelques infos sur Madden 11 (vu que NCAA, tout le monde s'en fout :o) :

La bande-son a été dévoilée.  
Original Recordings:

• AC/DC - Thunderstruck
  • Archie Eversole - We Ready
  • Blur - Song 2
  • Bush - Machinehead
  • Guns N' Roses - Welcome to the Jungle
  • Kevin Rudolf featuring Lil' Wayne - Let It Rock
  • Kiss - Rock and Roll All Nite
  • Ozzy Osbourne - Let Me Hear You Scream
  • Ozzy Osbourne - Crazy Train
  • The Hives - Tick Tick Boom
  • Todd Rundgren - Bang the Drum
  • Ying Yang Twins featuring Homebwoi - Halftime

Cover Versions:

• Rock N Roll Part 2 - as made famous by Gary Glitter
  • We Will Rock You - as made famous by Queen
  • Crowd Chant - as made famous by Joe Satriani
  • Kernkraft 400 - as made famous by Zombie Nation

Team Fight Songs:

• Chicago Bears - Bear Down Chicago Bears
  • Detroit Lions - Gridiron Heroes
  • Green Bay Packers - Go Packers Go!
  • Miami Dolphins - Miami Dolphins #1
  • Minnesota Vikings - Skol Vikings
  • Philadelphia Eagles - Fly Eagles Fly
  • Washington Redskins - Hail to the Redskins

Comme l'an dernier, ça devrait envoyer. Bon, je connais pas tout là-dedans mais rien que Thunderstruck et Rock N Roll Part 2, ça le fait.

-----------------

Citation :

Madden 11 Gets Madden Moments Live
by pastapadre
Posted July 26th, 2010 at 4:19 pm  

EA Sports has announced a new feature being introduced in Madden 11 known as Madden Moments Live. Those of you unfamiliar with Madden Moments they are setups of noteworthy events from the previous season to play through while attempting to achieve the same outcome. Madden Moments Live will bring in some new ones now on a week-to-week basis via downloadable content.

http://www.pastapadre.com/2010/07/ [...] ments-live

[:double c:3] C'est pour nous mettre ça qu'ils n'ont pas touché aux Franchises??
'tain mais on s'en branle des Madden Moments... payants, en plus.  [:cd5] Si au moins ils mettaient des vrais classic de la NFL, comme il y a 12 ans, quoi.  [:avant]  
Le gameplay a intérêt à vraiment assurer cette année parce là, Madden part pas gagnant face à NCAA (oui, je sais :o)

[:icon4] Rappel, démo ce soir/cette nuit/demain matin.[:icon4]

Message édité par Double C le 27-07-2010 à 15:55:14

---------------
n°7285669
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-07-2010 à 13:16:14  profilanswer

Ton avis sur NCAA est très bon  et tant mieux, ca annonce sans doute un bon Madden.

Moi NCAA je le prend pas car je ne connais vraiment pas les équipes et en plus y'a pas les noms ... donc je peux pas me permettre de prendre NCAA et Madden et j'ai toujours backbreaker :o

---------------
n°7286081
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:49:13  profilanswer

Les noms dans NCAA, c'est vraiment pas un souci. En cinq minutes, tu les as.

Après, les équipes, t'entends au moins parler des plus connues, rien que dans les fiches des joueurs NFL déjà. Les Ohio State, Michigan, Notre Dame, USC, Texas, Oklahoma, Florida, Miami, etc. sont très représentées chez les pros.
Et comment tu as fais dans Backbreaker? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 27-07-2010 à 15:56:00

---------------
n°7286110
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:56:35  profilanswer

Double C a écrit :

Les noms dans NCAA, c'est vraiment pas un souci. En cinq minutes, tu les as.

Via MAJ des effectifs ?

n°7286116
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:58:53  profilanswer

Non, via des mecs qui éditent les rosters et les mettent à disposition à la communauté.
http://ncaastrategies.com/2010/nca [...] d-mzizzle/

---------------
n°7286136
92i
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 15:02:29  profilanswer

Double C a écrit :

Non, via des mecs qui éditent les rosters et les mettent à disposition à la communauté.
http://ncaastrategies.com/2010/nca [...] d-mzizzle/

:jap:  
Ca devient plus interessant pour moi du coup. Jouer avec juste des numéros m'a toujours rebuté.

n°7286519
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 16:40:40  profilanswer

n°7288225
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 11:13:10  profilanswer

Retour sur la démo de Madden 11.

Je me suis efforcé de ne pas comparer avec NCAA... mais j'ai eu du mal. :o  
Déjà graphiquement, sans être laid, les lumières/éclairages sont fades à côté de son homologue universitaire. Pour le reste, c'est pareil que l'an dernier.

Côté présentation, les petites scènes de descente du bus et autres cut scenes entre deux jeux apportent un petit plus à l'immersion non négligeable (encore que le bus, on pourrait s'en passer).
Les commentaires sont enfin vivants. Gus Johnson prend toute la place et c'est tant mieux. Exit le soporifique Tom Hammond et on entend moins Cris Collinsworth (ou alors je ne faisais pas attention à lui).  
Par contre un truc dans l'ambiance qui m'a fait tiquer... en fin de match, j'avais les Jets (à domicile, donc), 4è QT, 7-7, 3rd down pour les Colts... et silence de mort dans le stade.  [:cerveau dead] J'avais beau remuer les bras pour haranguer la foule, que dalle. On va mettre ça sur le compte de la démo... en croisant les doigts pour que ce soit "réparé" dans deux semaines.

Le gameplay... La grosse "innovation" de ce Madden est l'arrivée du Gameflow. Alors comme je n'avais pas le temps de préparer mon gameplan, j'ai suivi aveuglement les appels des coachs. Globalement, en attaque, ça va. A part une fois où il appelle un draw play risqué sur une 3rd and 6 ou 7, les jeux appelés étaient cohérents. Faut dire que les Jets n'ont pas beaucoup de jeux fantasques dans leur playbook, il me semble.
Par contre en défense, comme le Ask Madden, c'est moins ça. Le cpu a tendance à prendre un peu trop de risque à mon goût. Par exemple, plusieurs fois mon coach a appelé un Safety blitz, chose à absolument éviter dans Madden si tu veux pas te faire trouer dans la foulée.
Mais avec une bonne préparation du gameplan, cette feature peut être intéressante.  
Par contre, leur slogan Simpler, Quicker, Deeper..., c'est un peu du flan. Les matchs ne sont pas vraiment quicker grâce au Gameflow. C'est plutôt l'accelerated clock qui fait ça. De plus, si tu mets 1/4 d'heure à faire ton gameplan avant de jouer, au final, tu mettras toujours autant de temps pour faire un match.
Autre "innovation", les commandes pour les ajustements pre-snap ne se font plus avec les gachettes mais avec le pavé directionel. Là, je vois pas pourquoi ils ont voulu changer ça, c'était très pratique avec les gachettes mais bon... Ca va demander un temps d'adaptation et le côté simpler en prend un coup.
Le nouveau système pour les coups de pieds n'apporte pas grand chose au premier abord. Atteindre la puissance max est assez simple. Par contre pour la précision, ça peut demander du travail. J'ai manqué un FG sur la droite alors que le curseur précision était assez proche du max... [:cosmoschtroumpf]  
Apparement le Fight for the fumble a dégagé, ce qui n'est pas un mal.

Pour conclure, le combo auto-turbo/locomotion semble être une réussite sur les deux titres. C'est clairement le gros point fort de cette cuvée 11.
Ca et le retour des sideline catchs.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 28-07-2010 à 11:20:22

---------------
n°7289569
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 18:00:38  profilanswer

Au moins, cette année, ils ont retravaillé les célébrations post-Super Bowl...  [:shay]  

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/ [...] ml?show=hi

Même si dans le cas présent, c'est un peu de la science-fiction.
Par contre,

Spoiler :

s'ils mettent toujours Obama après la 10è saison, ça va faire tache.  :o

Chipotage : les capitaines n'ont pas droit à leur patch spécial Super Bowl. [:la_mouche]

Message édité par Double C le 28-07-2010 à 18:01:29

---------------
n°7289810
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-07-2010 à 19:42:13  profilanswer

Moi j'aimais beaucoup "fight for the fumble" ....  
Encore une fois pourquoi ils ajoutent une feature (qu'on pouvait désactiver ...) si c'est pour la supprimer ensuite !

Ca me saoule ça ....

---------------
n°7290109
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 22:18:12  profilanswer

Ma faute. En fait c'est resté. Dans mon premier match, y'avait eu 2 ou 3 fumbles sans déclencher le truc, donc j'ai cru qu'ils l'avaient viré. Mais je viens de faire un autre match et j'ai eu droit au fight for the fumble (perdu, comme d'hab'  :kaola:)

Par contre, un truc "inquiétant" : Pendant mon second match, je provoque un fumble de Sanchez qui était parti sur le côté, mon DT A. Johnson (SPD 67 ; ACC 79) le ramasse et commence à cavaler vers l'en-but à 25-30y de là... Ben, le gars, il a couru comme un lapin malgré son gros bide qui dépasse et personne ne l'a rattrapé, même pas Shaun Greene (86/91), aucun vert sur l'écran. Tranquille le mec.
Si un DT commence à larguer des skill players en vitesse, ça va pas être beau à voir...  [:lunabulle]

Message édité par Double C le 28-07-2010 à 22:30:24

---------------
n°7290118
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-07-2010 à 22:32:18  profilanswer

Ouf pour le Fight for the fumble ;)

Sinon bizarre le coup de la vitesse, je rentre sur Paris demain (fin vacance) :'(  

Le seul avantage est que je pourrais tester la démo :o

---------------
n°7293388
92i
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 11:34:37  profilanswer

Euh c'est pas fait encore hein  :o  

Double C a écrit :

Retour sur la démo de Madden 11.
(...)

Pareil j'ai joué 3 matchs, tous en gameflow, et je trouve les décisions plutôt cohérentes.  
Dans le genre petits changements auxquels il va falloir se faire, les audibles ont changés de présentation...
Pour les CP tu dis atteindre le max alors que moi je reste entre 95 et 99% :( jamais fais plus. Pas forcément fan de ce changement de système là.
Il a fallu que je m'habitue à l'auto-turbo, je pestais contre mon R2 avant de me souvenir de cette feature  [:tinostar] Mais j'aime bien, avant j'avais tendance à bourriner mes courses, là je me laisse plus de temps pour lire les ouvertures et je travaille un peu plus mes jukes.
Par contre je n'ai pas modifié la difficulté de la démo et elle doit être réglé en rookie : 3 victoires de +15pts alors que je ne suis pas vraiment bon :/  

n°7293932
Double C

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:03:23  profilanswer

92i a écrit :

Euh c'est pas fait encore hein  :o  

Allez... Fais pas ta bêcheuse.  :o  

D'ailleurs un patch devrait sortir mi-août  [:zigg] et qui doit régler les bugs du QB qui recule de 25y sur une play action ou encore l'attaque qui récupère le ballon sur ses propres 20y après avoir envoyé un FG sur le poteau. :pt1cable:  
Autre correction très importante (à mes yeux) : les maillots vont enfin être sales après un match sous la pluie.  [:ytrezax]  

http://ll-100.ea.com/cem/u/f/GPO/easports.com/NCAA_Football_11/NCAA11-DirtyUniforms-02.jpg
Ca a tout de suite encore plus de gueule!

http://ncaafootball.easports.com/b [...] d=ThankYou

Par contre, j'espère qu'on devra pas recommencer les dynasties pour avoir les effets du patch.

Message édité par Double C le 30-07-2010 à 15:39:12

---------------
n°7299765
Double C

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:28:16  profilanswer

n°7299786
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:40:47  profilanswer

Je vous présente le CR le plus rapide de l'histoire des jeux vidéo : Madden 11, la démo. Je lance un match sans contrôler une seule des deux équipes, juste pour voir la gueule du jeu. Deuxième down pour les Jets : TD à la course de 83y. ok. Kickoff : fumble sur le return, ok.

Alors c'est vraiment pas grand chose, mais ça fait quand même flipper, surtout que j'ai vraiment besoin d'être convaincu par un Madden, après avoir lâché l'affaire y'a des années.

Message cité 1 fois
Message édité par la pugne le 03-08-2010 à 09:41:56

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°7299904
Double C

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:15:01  profilanswer

Les succès de Madden 11 sur 360

Achievement              Gamerscore Description
Very Special Teams       100        Return 2 kicks for touchdowns in one game with one player (no OTP)
Butterfingers             50        Force 3 fumbles in a game (no OTP)
Man Dozer                 25        Rush for 50 yards after the first hit in one game (no OTP)
He's Got All Day          20        Stay in the pocket for 10 seconds (no OTP)
Did I Break It?           40        Win a game by at least 59 points (max qtr. len. 7 min, no OTP)
Winning Isn't Everything  75        Catch 21 passes in a game with one player (no OTP)
Old Spice Swagger Return  45        Return a punt for a touchdown (no OTP)
Comeback Kids             40        Win after being behind in the last 2 min of a game (no OTP, min qtr. 3 min)
No Offense                50        Intercept 5 passes in a game (no OTP)
Fantasy Freak             25        Rush for over 200 yards in a game with one player (no OTP)
The Elusive Man           25        Break 5 tackles in a game with one player (no OTP)
Perfect Game              50        Have a perfect passer rating in a game (no OTP)
Home Run                  25        Break an 80+ yard touchdown run (no OTP)
Old Spice Swagger Pick 6  25        Intercept a pass and return it for a touchdown (no OTP)
YACtastic                 35        Have over 100 YAC in one game (no OTP)
Pick Up 6                 75        Win a Fight for the Fumble in the end zone for a TD (no OTP)
Deadly Accurate           30        Have a 92% or higher completion percentage in a game (min 20 att., no OTP)
Laces Out                 40        Kick a 60+ yard Field Goal (no OTP)
Madden Moments           100        Complete the "Super Bowl Sunday" Madden Moment
Defensive Dominance       75        Hold your opponent to under 100 yards of offense (min qtr. len. 5 min, no OTP)
Sack Master               25        Record 5 sacks in a game with one player (no OTP)
Verizon Master Strategist  5        Create a custom Gameplan
Secret Achievement        10        Secret Achievement
Secret Achievement        10        Secret Achievement

OTP=Online Team Play

http://wikicheats.gametrailers.com [...] hievements

Pas transcendant. Beaucoup de succès pourront être décrochés en un seul match. Le coup des 59 points me rappelle Madden 08 où il fallait planter 80 points. Ça ne s'annonce pas très difficile pour les chasseurs de trophées. Pas de succès pour le coop cette année. Tant mieux pour moi... à moins que ce soit les cachés.  [:transparency]

Message édité par Double C le 03-08-2010 à 10:18:09

---------------
n°7299914
Double C

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:16:53  profilanswer

la pugne a écrit :

Je vous présente le CR le plus rapide de l'histoire des jeux vidéo : Madden 11, la démo. Je lance un match sans contrôler une seule des deux équipes, juste pour voir la gueule du jeu. Deuxième down pour les Jets : TD à la course de 83y. ok. Kickoff : fumble sur le return, ok.

Bah... ça arrive ce genre d'action.  [:heow]  

la pugne a écrit :

Alors c'est vraiment pas grand chose, mais ça fait quand même flipper, surtout que j'ai vraiment besoin d'être convaincu par un Madden, après avoir lâché l'affaire y'a des années.

Faut prendre NCAA dans ce cas.  [:theorie des lavabos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] La PS3 Venez discutez !Madden NFL
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)