| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 13:38:21 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) | Par curiosité, je suis allé jeter un oeil sur cette Ultimate Team. V'la la gueule de l'Ultimate Team Message édité par Double C le 08-01-2010 à 11:20:50 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Je suis tomber sur Brady Quinn |
boogielup Transactions (3) | Sur FIFA moi j'avais bien aimé --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Ouais, au moins un type à 80, histoire de... Là, mes meilleurs joueurs sont mes deux TEs, tous deux remplaçants l'un à Pittsburgh (Spaeth) l'autre à San Francisco (Walker).
--------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Je vais regarder ce que j'ai tiré ce soir moi Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 08-01-2010 à 11:26:16 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Oui online et offline c'est ça qui est marrant --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Petits commentaires sur la MUT :
Message édité par Double C le 09-01-2010 à 23:02:08 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | C'est ce que j'allais dire hier, le gros désavantage par rapport au même mode sur FIFA. C'est que sur Madden les matchs "réalistes" durent 1h sur fifa 10 min ... donc la c'est clair que l'investissement est différent.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 09-01-2010 à 21:50:48 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 21:50:31 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Je crois que ce MUT est déjà mort et enterré. --------------- Pour les initiés (n00bs |
jaco75010 Transactions (0) | Salut, j'ai une petite question sur ce jeux, je voudrais me l'acheter, mais je l'ai jamais vu en rayon à Paris.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Double C Transactions (0) | Si même sur le bd Voltaire, il n'y en a plus (même dans la dernière boutique, la jaune et rouge, ils l'ont pas?)... reste plus qu'à tenter la VPC.
jaco75010 Transactions (0) | Ouais j'ai tout fait... je vais voir au Game de montparnasse et à la fnac montparnasse après le taf. SInon ce sera une commande, mais bon j'aimerai bien jouer ce week-end --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Double C Transactions (0) | A 3 jours du Super Bowl, IGN publie un article sur le Big Game façon Madden. Et comme la plupart d'entre vous ont pu le constater (enfin, si vous avez réussi à atteindre la grande finale
Message édité par Double C le 04-02-2010 à 18:04:50 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai eu les Avions au dessus de mon Superdome pendant tous les playoffs |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | reprise du post sur le topic import = Pour fêter le Super Bowl, Madden NFL 10 @ £17.99 fdpout (PS3 et 360) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | C'est un point qui m'a toujours chagriné dans les Madden que le SB soit quasiment comme tous les matchs de saison régulière.
|
boogielup Transactions (3) | Y'a quand même le mini reportage d'après chaque week qui est "spécial" en PO et au SB
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Double C Transactions (0) | Profitant du dernier Super Bowl, EA a publié un blog video (visible ici). Bon, on y apprend pas forcement grand chose (à part qu'ils ont l'air d'avoir de bonnes conditions de travail chez EA Sports --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Et Peyton Manning a 99 d'overall ! |
Double C Transactions (0) | Dans la dernière roster update, EA avait viré du jeu les joueurs ayant declaré prendre leur retraite à la fin de leur saison, notamment Kurt Warner, ce qui a succité pas mal de réactions, négatives bien sûr, puisque cela voulait dire qu'on ne pouvait plus avoir Warner et d'autres pour les parties online. Du coup, EA a écouté ses clients et fait machine arrière en déclarant qu'une update supplémentaire serait bientôt dispo pour remettre les nouveaux retraités dans leur effectif respectif.
Message édité par Double C le 17-02-2010 à 14:51:39 --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Favre avait été retiré ou pas ? |
Double C Transactions (0) | EA Sports a prévu de faire un patch par mois, rien que pour Favre. Un coup dedans, un coup dehors, etc. --------------- Pour les initiés (n00bs |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) | Ils sont bizarre quand même !
|
Double C Transactions (0) | Ouais, ils se sont un peu emballés. Perso, ça m'arrange parce que je voulais essayer les Cards en ligne... mais pas avec Matt Leinart, quoi. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Les premières infos sur NCAA Football 11 :
Double C Transactions (0) | Pour ceux qui attendent autre chose que du made in EA Sports, il y aura au mois de mai la sortie de Backbreaker.
boogielup Transactions (3) | 13 jeux utilisés ... c'est pour ceux qui connaissent 3 tactiques qui "fonctionnent" et qui ne font que ça ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par Double C le 09-04-2010 à 12:02:39 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Premières infos sur Madden 11.
Double C Transactions (0) | Vers un NCAA Football 11 plus beau?
Double C Transactions (0) | Nouveau "screen" du prochain Madden, la tronche de Philip Rivers en gros plan :
Message édité par Double C le 27-03-2010 à 12:02:51 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |