Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

n°6853048
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-01-2010 à 13:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Ultimate team existait sur FIFA09 et c'est à la fois gratuit et payant mais a priori t'es pas obligé de payé.  

J'explique :

En gros les packs de cartes sont achetables contre des € mais aussi contre des crédits in game ( plus long à obtenir : en gagnant des matchs etc )  

Donc en gros ceux qui payent ont plus de chances d'obtenir des grosses cartes car plus rapide d'avoir les packs mais ceux qui payent pas peuvent avoir aussi des packs !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 13:38:21  profilanswer

n°6854848
Double C

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 10:45:09  profilanswer

Par curiosité, je suis allé jeter un oeil sur cette Ultimate Team. V'la la gueule de l'Ultimate Team :lol: Que des mecs à 68-69 OVR et cerise sur le gateau, mon QB titulaire n'est autre que... JaMarcus Russell.  [:shay555]  
Peut-être que le challenge va me donner envie de faire progresser un peu ce tas de bras cassés, après tout.

Message édité par Double C le 08-01-2010 à 11:20:50

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6854886
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 10:58:09  profilanswer

Je suis tomber sur Brady Quinn  :D , je préfère quand même...
Mais aussi sur le Candlestick Park   :sweat:     :o  

par contre je trouve dommage de ne pas proposer des packs surprises, dans lesquels tu peux tomber sur des gold etc ... car la avec des packs par actégorie, le pack bronze sera vite minable;
Il aurai fallut un pack standard avec beaucoup de bronze s'il veulent mais que tu puisse avec un peu de chance tomber sur des vraies cartes

n°6854946
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-01-2010 à 11:20:59  profilanswer

Sur FIFA moi j'avais bien aimé :) c'est toujours simpa la petite pression que tu as a chaque ouverture de pack :p

Le plus dur reste ensuite de pouvoir garder les bons joueurs vu la difficulté a trouver des cartes "contrats"

---------------
n°6854960
Double C

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 11:24:25  profilanswer

Ouais, au moins un type à 80, histoire de... Là, mes meilleurs joueurs sont mes deux TEs, tous deux remplaçants l'un à Pittsburgh (Spaeth) l'autre à San Francisco (Walker).
Puis jouer dans le Georgia Dome avec le maillot des Redskins. :/ Ce tirage de merde. :o

---------------
n°6854965
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-01-2010 à 11:25:30  profilanswer

Je vais regarder ce que j'ai tiré ce soir moi :)

Mais si on s'y met à plusieurs ca peut être marrant de suivre nos évolutions ^^

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 08-01-2010 à 11:26:16

---------------
n°6855143
Double C

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 12:36:15  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais si on s'y met à plusieurs ca peut être marrant de suivre nos évolutions ^^

D'ailleurs, on peut jouer online avec nos équipes en bois, il me semble.  [:naughtyv]

---------------
n°6855173
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-01-2010 à 12:53:42  profilanswer

Oui online et offline c'est ça qui est marrant ;)

---------------
n°6858298
Double C

Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 20:49:32  profilanswer

Petits commentaires sur la MUT :

Sur Pastapadre, ils conseillent de jouer des matchs de 4*1 minute contre le CPU pour avoir plus de coins. En même temps, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de plaisir à jouer avec ces tromblons, autant que ce soit court.  
J'ai joué trois matchs en tout, j'en suis à 1-1-1. Ma seule victoire, c'était au niveau rookie. Mais on se chope une pénalité si on se la joue petit bras comme ça.  :whistle:  
Résultat, après mes deux autres matchs en all-pro (défaite 3-0 contre Detroit et nul 0-0 contre Tampa), j'ai eu plus de coins qu'en gagnant en rookie.

En fait, le plus marrant dans ce mode, ce sont les enchères. Je me suis fait piquer sous le nez Leonard Little et un autre DE.  [:barthaliastoxik] Par contre, il manque vraiment une touche "refresh" parce qu'être obligé de sortir de l'enchère et d'y revenir pour voir si on est toujours le meilleur enchérisseur, c'est chiant. Je vais bien réussir à acheter une foutue carte... sinon, j'attends d'avoir assez pour acheter un pack silver mais c'est moins drôle.
Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'on trouve des cartes spéciales, genre qui récompensent les OROY et DROY de cette année ou encore des joueurs pendant leurs bonnes périodes (Randy Moss aux Vikings, Terrell Owens aux 49ers, etc.)  

---------------------------------

A part ça, la roster update #11 devrait être disponible maintenant.
Parmi les hausses de rating notables, on trouve Jamaal Charles (RB, Chiefs) et Jerome Harrison (RB, Browns) qui sont récompensés pour leur fin de saison énorme ainsi que Chris Johnson qui passe à 99 OVR. On va avoir plein de nouveaux fans des Titans en ligne, je sens.  :o  
http://www.pastapadre.com/2010/01/ [...] 11-details

Message édité par Double C le 09-01-2010 à 23:02:08

---------------
n°6858371
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-01-2010 à 21:50:31  profilanswer

C'est ce que j'allais dire hier, le gros désavantage par rapport au même mode sur FIFA. C'est que sur Madden les matchs "réalistes" durent 1h sur fifa 10 min ... donc la c'est clair que l'investissement est différent.
Et jouer des matchs de 4 min sur Madden je trouve ça bof bof

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 09-01-2010 à 21:50:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 21:50:31  profilanswer

n°6858449
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 22:46:41  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est ce que j'allais dire hier, le gros désavantage par rapport au même mode sur FIFA. C'est que sur Madden les matchs "réalistes" durent 1h sur fifa 10 min ... donc la c'est clair que l'investissement est différent.
Et jouer des matchs de 4 min sur Madden je trouve ça bof bof

Perso ça me fait chier de jouer contre le cpu avec des merdes alors j'ai joué online pour ce mode, résultat 1 défaite, et 2 déco alors que je menai avec mon équipe à 63 contre des mecs avec des équipes à moitié pro bowl, du coup on te propose de finir le match contre le cpu.
Sinon même problème que dans fifa, il n'y a pas de filtre de niveau, je tombe contre des teams à 85 avec mon équipe à 63. Bref, je vais pas m'attarder
Du coup , j'ai redémarré une franchise avec les Rams :o  (après avoir simulé une saison quand même :D  pour drafter un Qb)

n°6863467
Double C

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 13:07:21  profilanswer

Je crois que ce MUT est déjà mort et enterré. [:barthaliastoxik]  
Mais c'est pas une si mauvaise idée en fait. Faudrait changer 2-3 trucs et ça pourrait être marrant.
Déjà donner un ou deux joueurs avec des OVR aux alentours de 80 pour commencer, ce serait pas du luxe.
Puis surtout, il y a un truc qui m'a "choqué" visuellement : c'est le fait de jouer avec les maillot et logo des redskins avec une équipe recomposée dans le stade des falcons. C'est completement absurde et pas immersif du tout (en tout cas, de mon point de vue).
Pour NCAA 10, EA a lancé un site (TeamBuilder) ou comme son nom l'indique, on pouvait créer une équipe de A à Z avec des logos à nous, plein de choix dans les styles d'uniforme et tout... Les mecs de Madden auraient pu/dû reprendre le truc et l'intégrer dans le MUT. Là on aurait eu nos propres équipes créées de toutes pièces à faire progresser avec le même système de cartes à acheter/vendre... là, y'aurait eu du fun.

---------------
n°6886529
jaco75010

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:32:47  profilanswer

Salut, j'ai une petite question sur ce jeux, je voudrais me l'acheter, mais je l'ai jamais vu en rayon à Paris.

J'ai fait tous les magasins de repubique et pas mal de magasin GAME. Rien!

Un mec dans une boutique de république m'a dit que j'aurais du mal à le trouver, vous avez une idée du magasin ou il peut être dispo sur Paris?

merci

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°6886574
Double C

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:41:12  profilanswer

Si même sur le bd Voltaire, il n'y en a plus (même dans la dernière boutique, la jaune et rouge, ils l'ont pas?)... reste plus qu'à tenter la VPC.
http://recherche.fnac.com/search/q [...] bmitbtn=Ok
http://www.amazon.fr/gp/search/ref [...] 1264156663

---------------
n°6886892
jaco75010

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 13:43:10  profilanswer

Ouais j'ai tout fait... je vais voir au Game de montparnasse et à la fnac montparnasse après le taf. SInon ce sera une commande, mais bon j'aimerai bien jouer ce week-end

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°6917812
Double C

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:04:08  profilanswer

A 3 jours du Super Bowl, IGN publie un article sur le Big Game façon Madden. Et comme la plupart d'entre vous ont pu le constater (enfin, si vous avez réussi à atteindre la grande finale :o ) la présentation du Super Bowl fait un peu pale figure par rapport à ce que l'on voit d'habitude en février à la tv.

Citation :

How to Make the Super Bowl Cool in Madden NFL 11
Steps to turn the world's most-watched spectacle into EA Sports' biggest star.  
by Nate Ahearn  
US, February 1, 2010 - The Super Bowl is typically the most-watched program on American television for any given year. More than 100 million Americans watch and it is the single most important night for advertisers. Yet in every Madden the presentation of football's biggest game is absolutely terrible. I understand that putting development resources into glorifying a single game that comes up once in the course of a season seems foolish, but I'm sick and tired of the virtual depictions of the greatest football game on the planet coming off as lifeless as Tom Hammond's commentary.  

I remember playing last year's Super Bowl effort. It was probably the best I'd seen from the series. Still, it wasn't very good. While players had cool stuff like the proper patches on their uniform, nothing about the way the game was presented was different from a standard regular season game. There was no fanfare, no over-the-top celebration after the game, and no real media build-up leading up to the event. Here are my ideas on how to fix this poor representation of something so spectacular.  

Make the presentation special

It seems like every year Fox, ABC, NBC or CBS is adding some new presentation element to their repertoire. I remember one year – I think it was CBS – debuted the ability to swing the camera around mid-play (as if we were in the Matrix) to show a new perspective. While additions to presentation features are rarely this overarching, there's something that each broadcaster does to make sure that you know you're watching the Super Bowl. Sometimes it could be as simple as adding new camera angles and different camera positions; other times, it'll be different graphical overlays.  

With the technology afforded to developers in the videogame realm, it's pretty awful that they aren't leveraging it for the most important game on the NFL's schedule. Back in the day broadcasters struggled to replicate the behind-the-quarterback viewpoint that videogames present. Now that they've been able to do that with the wire cam, the question is, "Where do they go next?"  

It could be as basic as offering historical facts about each Super Bowl team. Record dialogue for each team that's only played during the Super Bowl. Seems easy, right? Or maybe some new way of delivering instant replays that's unique to the big game. Regardless, it should be something that's more impressive than what we get week in and week out in our Madden season.  

Don't forget the media

This is one thing that has never been a part of the Super Bowl presentation in Madden. Media Week before the biggest game of the year is almost as important as the actual Super Bowl in real life, so it seems to make perfect sense to include it in the event's virtual depiction. EA Sports could even work in smack talk that could boost or hurt your team's attributes.  

If you elect to have one of your stars freak out in the middle of an interview or start to weep when approached by reporters, it could (and should) change his performance – and perhaps your team's. Head coaches could tell their players to attend certain events and skip others. The result could be either sulking fanfare if they didn't attend or a boost in their attributes because the fans will really be behind them if they make an appearance. Heck, I'd even settle for Media Day integration that has no impact on your players' abilities in the Super Bowl. But please, there has to be some sort of fanfare surrounding the biggest day in every football season.  

If you look at a player's face after he wins the Super Bowl, then look at a picture from moments after the birth of his first child, you'd be hard pressed to point out a difference. The amount of jubilation on that field when the clock hits zero must be nearly impossible to recreate, but EA Sports hasn't come close with Madden. I remember winning the Super Bowl in Madden NFL 10 only to be a part of the first muted Super Bowl celebration in history.  

It's a celebration

The end of the Super Bowl should be a giant event in itself. It shouldn't just be the end of a regular game with players meeting at mid-field to chat. There should be a giant trophy presentation, players donning Super Bowl champ hats, a Gatorade dousing mini-game where you give your coach a nice, electrolyte-filled shower and players' families coming onto the field to celebrate. I'll concede the fact that Madden NFL 10 came closer than any Madden game has to presenting an exciting finish; it's just a damn shame that the post-game festivities were presented sans sound.  

The point is, everyone with a brain that lives in this country understands that the Super Bowl is a huge deal for those involved and it's high time Madden fittingly rewarded players for making it through the arduous season.  

--------------------------------------------------------------------------------

The Super Bowl is this Sunday and I'm hoping that EA Sports is taking notes on its finer points. From the presentation to how players act differently; everything is much more special because of the magnitude of the event. I can't wait to see how Madden NFL 11 is able to bring out these finer points and drive home the fact that the Super Bowl is the greatest spectacle in sports.  

http://uk.ps3.ign.com/articles/106/1065687p1.html

Globalement d'accord avec ça. Sauf pour le truc du Media Day, ça n'aurait rien à faire dans un Madden, à mon avis. A la limite, ça aurait plus sa place dans un Head Coach.
Mais c'est vrai que la présentation du Super Bowl dans Madden pêche par manque de dynamisme. Quand j'ai joué le Super Bowl dans ma franchise, j'étais super tendu pendant le match --en plus je jouais contre les Patriots avec les 49ers donc, pas franchement favori... même si je les ai fumé :o -- pris par l'enjeu, à fond dedans, quoi, avec les logos sur la pelouse et le patch sur le maillot (y'a au moins ça). Mais après... pffft! Comme un ballon de baudruche qui s'échappe. Pas de bruit, pas de cris de joie, à peine une image d'un joueur qui saute ; puis trois confettis qui se battent en duel, une rapide présentation des trophées et rideau. [:sovxx]  
Avant le match, c'est pas beaucoup mieux, un plan rapide de mes joueurs qui sortent du gros casque gonflable, les avions de l'USAF et on revient à la présentation d'un match de pré-saison... Bof.

Message édité par Double C le 04-02-2010 à 18:04:50

---------------
n°6918116
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-02-2010 à 20:34:34  profilanswer

Moi j'ai eu les Avions au dessus de mon Superdome pendant tous les playoffs :p

Sinon j'ai aussi gagné le SB mais effectivement la fin ... mouai

n°6919437
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 12:09:48  profilanswer

reprise du post sur le topic import = Pour fêter le Super Bowl, Madden NFL 10 @ £17.99 fdpout (PS3 et 360)

n°6919594
Double C

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:00:22  profilanswer

Cool pour ceux qui hésitaient.

---------------
n°6920063
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 14:52:09  profilanswer

C'est un point qui m'a toujours chagriné dans les Madden que le SB soit quasiment comme tous les matchs de saison régulière.
J'ai commencé avec Madden 2001 il me semble, et je m'attendais à un truc énorme en arrivant au SB, et bah non  :(  
Et depuis ça n'a toujours pas été corrigé ...

n°6920158
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 15:20:29  profilanswer

Y'a quand même le mini reportage d'après chaque week qui est "spécial" en PO et au SB

Mais bon c'est du mauvais script la plupart du temps.

n°6920329
Double C

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 16:27:55  profilanswer

boogielup a écrit :

Y'a quand même le mini reportage d'après chaque week qui est "spécial" en PO et au SB

Mais bon c'est du mauvais script la plupart du temps.

Ca c'est pareil. Autant pendant la saison régulière, j'aime bien comment c'est fait (avec des images, ce serait encore mieux) mais pour le Super Bowl, c'est pas terrible.

---------------
n°6921254
Double C

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 22:33:40  profilanswer

Citation :

Final Madden NFL 10 Roster Update
by Justin Dewiel  02/04/10 2:40 PM

The final Madden NFL 10 roster update will be available soon for download on XBL and the PSN. Here's the full list of moves included in this update

---------------
n°6927416
theloveboa​t
Transactions (3)
Posté le 09-02-2010 à 09:44:10  profilanswer

theloveboat a écrit :

reprise du post sur le topic import = Pour fêter le Super Bowl, Madden NFL 10 @ £17.99 fdpout (PS3 et 360)

Alors la, j'en reste pantois = commandé le 05.02, recu le 08.02 (hier)
c'est la première fois que l'import est aussi rapide pour moi

n°6929450
Double C

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 22:52:42  profilanswer

Sur quelle plateforme?

---------------
n°6930510
Double C

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 13:01:23  profilanswer

Profitant du dernier Super Bowl, EA a publié un blog video (visible ici). Bon, on y apprend pas forcement grand chose (à part qu'ils ont l'air d'avoir de bonnes conditions de travail chez EA Sports [:chicagoblues] ) mais quelques acharnés ont décortiqué la vidéo, surtout les inscriptions qu'on peut voir sur les tableaux blancs... Et si ce qu'on voit peut donner une indication de ce qu'il y aura dans Madden 11, ça pourrait donner des features sympa comme des chants spécifiques aux équipes et/ou surtout des nouvelles formations défensives...
Le détail de ce qui a été "déchiffré" ici.

---------------
n°6930978
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-02-2010 à 15:51:01  profilanswer

Et Peyton Manning a 99 d'overall !  
Pourtant il a pas gagné le Superbowl lui :o

n°6945506
Double C

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:51:11  profilanswer

Dans la dernière roster update, EA avait viré du jeu les joueurs ayant declaré prendre leur retraite à la fin de leur saison, notamment Kurt Warner, ce qui a succité pas mal de réactions, négatives bien sûr, puisque cela voulait dire qu'on ne pouvait plus avoir Warner et d'autres pour les parties online. Du coup, EA a écouté ses clients et fait machine arrière en déclarant qu'une update supplémentaire serait bientôt dispo pour remettre les nouveaux retraités dans leur effectif respectif.

Bonne nouvelle donc, surtout pour ceux qui aiment jouer avec les Cardinals.

http://www.pastapadre.com/2010/02/ [...] -madden-10

Message édité par Double C le 17-02-2010 à 14:51:39

---------------
n°6945530
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:59:36  profilanswer

Favre avait été retiré ou pas ?  :D

n°6945566
Double C

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:12:30  profilanswer

EA Sports a prévu de faire un patch par mois, rien que pour Favre. Un coup dedans, un coup dehors, etc. :o

---------------
n°6945704
theloveboa​t
Transactions (3)
Posté le 17-02-2010 à 15:51:55  profilanswer

Double C a écrit :

EA Sports a prévu de faire un patch par mois, rien que pour Favre. Un coup dedans, un coup dehors, etc. :o

:lol:

n°6946019
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-02-2010 à 17:26:25  profilanswer

Ils sont bizarre quand même !
On sait pas du tout comment seront les équipes de l'année prochaine alors nous retirer Warner du jeu ...

Mouai :o

n°6946105
Double C

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 17:50:42  profilanswer

Ouais, ils se sont un peu emballés. Perso, ça m'arrange parce que je voulais essayer les Cards en ligne... mais pas avec Matt Leinart, quoi. :/

---------------
n°6976799
Double C

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 15:18:55  profilanswer

Les premières infos sur NCAA Football 11 :

http://sports.espn.go.com/videogam [...] id=4949103
Pour résumer, ils pompent quelques trucs sur Madden 10 (présence des arbitres, gang tackles) et remettent le truc que les joueurs attendaient le plus, les formation subs. Le reste, c'est plutôt de la déco qui répare les erreurs du 10 (comme le casque d'Alabama sans les numéros)

Avec un premier screenshot, qui ne montre pas grand chose si ce n'est le bras d'un arbitre. :o  
http://a.espncdn.com/photo/2010/0226/vg_NCAAFootball11_1_576.jpg

---------------
n°7007045
Double C

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 21:49:02  profilanswer

Pour ceux qui attendent autre chose que du made in EA Sports, il y aura au mois de mai la sortie de Backbreaker.  

Citation :

Ce jeu est développé par Natural Motion, qui à l'occasion a créé un moteur physique, nommé Euphoria, qui reproduit d'excellente manière les contacts entre les différents joueurs.
De plus Backbreaker met en avant le système de plaquages qui, selon le développeur, ne seront jamais deux fois les mêmes.
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/backbreaker.html

Il devrait sortir aux USA le 25 mai.

Quelques vidéo avec les développeurs :  
http://www.youtube.com/watch?v=QnETQmCMrx8&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=RqH [...] feature=iv
Et des screenshots ici :
http://uk.media.ps3.ign.com/media/ [...] mgs_1.html

Faudra voir s'ils ont eu raison de tout miser sur la gestion des collisions parce qu'à part ça, c'est pas très joli. Les porteurs de balle ont l'air d'avoir un balai dans l'oignon et les stades ne ressemblent à rien. Trop chargés.
J'espère qu'il y aura une démo pour se faire notre propre impression.

---------------
n°7012801
Double C

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 16:58:38  profilanswer

Citation :

'Madden' is watching
You wouldn't believe how many interceptions Brett Favre threw online last season, and EA is counting every single one as they track online user data to help shape the direction of "Madden NFL 11."
By Jon Robinson

Think Brett Favre's interception against the Saints was costly? That's nothing compared to the 7,564,382 picks Favre threw in "Madden NFL 10." How do I know the exact number of interceptions a polygonal quarterback threw in a video game? EA Sports revealed at Tuesday night's Season Opener event in San Francisco that they have become the Big Brother of sports video game companies, tracking every move, every play call, and unfortunately for Favre, every interception that happens online (and have been since Madden NFL 2004). And with 76-percent of "Madden" users now connected (out of 6 million copies sold), Favre's bad throws start to add up fast. To count all of these statistics, EA even has a dedicated team of employees tracking this user data and they are actually incorporating their findings to help gameplay designers shape the direction of "Madden NFL 11."

And some of the findings are staggering.

The average length of a "Madden NFL 10" game is 63 minutes, but only 17 minutes of this time is spent actually playing the game. The other 46 minutes are spent on things like calling plays, setting up audibles, making substitutions, and watching replays. Another crazy stat thrown out at the event is the fact that while most team playbooks offer an average of 330 plays, the average gamer only uses 13 plays per game.

That is why the tag line for this year's game is "'Madden NFL 11': Simpler. Quicker. Deeper," as EA Sports is looking to not only speed up the time it takes to complete a game, but make the experience geared more toward how people are actually playing "Madden" online according to this user data they've compiled.

"Our online base, our online connected rate continues to rise dramatically," explains "Madden" executive producer Jeremy Strauser. "We're able to now bring a tremendous amount of data in on real-time usage, real-time gameplay, in terms of reports from our connected user base.

"We're bringing in over 173 million data reports ever single day with 'Madden,'" adds Strauser. "We're able to take this real-time data, confirm what's working, what's not working, and make changes to the game real-time while it's consumed."

One example of how this quick-fix ability is a gameplay tweak from last year. When "Madden NFL 10" first shipped, EA started tracking Hit Stick tackles. While 1,135,443,163 were attempted, an astounding 518,959,818 were actually completed, for a success rate of 46-percent. Hit Stick tackles were meant to be a high risk/high reward type feature where gamers whiff and pay the price, but by making 46-percent of these tackles, the high risk part of the equation was almost nullified. So EA Sports went in and made a gameplay change through an online update about a month into the season, and the Hit Stick success rate plummeted down to the levels the game designers originally intended.

As for Favre and his 7 million interceptions? At least now we know that the data is going to good use as one man's mistake could lead to a more refined passing experience in "Madden NFL 11." But just like the Favre retirement watch in real life, we'll just have to wait and see to find out how this one eventually plays out.

Until then, be mindful that everything you do online in "Madden" is being tracked. Think about that next time you go high-stepping down the field only to fumble at the 1. Someone at EA tracked your mistake ... and is probably still laughing.

http://sports.espn.go.com/videogam [...] id=4983036

7M d'interceptions pour Favre [:haha]  

Sinon, intéressante, la moyenne de 63 minutes pour un match (apparement ça concerne les matchs en ligne mais on ne sait pas si ça englobe tous les matchs (OF, unranked, ranked ou juste les ranked games).
Par contre, je ne sais pas comment interpréter leur espèce d'accroche "Simpler. Quicker." Leur slogan pour le 10, c'était de montrer ce qu'on pouvait voir à la télé et justement, un match à la télé, ça dure longtemps. Donc c'est assez logique de se retrouver avec des matchs d'une heure sur la console.
J'espère qu'ils ne vont pas dénaturer le jeu pour le rendre plus rapide et accessible. Arcade, quoi. [:yopyopyop]  
Quant aux 13 jeux utilisés sur plus de 300 dispo... faut aussi prendre en compte que beaucoup de jeux se ressemblent avec à peine une variante dans le nombre de WRs ou TEs ou leur emplacement sur le terrain (comme sur les courses au centre, par exemple).

---------------
n°7012840
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-03-2010 à 17:04:44  profilanswer

13 jeux utilisés ... c'est pour ceux qui connaissent 3 tactiques qui "fonctionnent" et qui ne font que ça ...  

Ce genre de joueurs que j'ai envi de claquer quand j'en croise ....

---------------
n°7012863
Double C

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:11:12  profilanswer

boogielup a écrit :

13 jeux utilisés ... c'est pour ceux qui connaissent 3 tactiques qui "fonctionnent" et qui ne font que ça ...  

Ce genre de joueurs que j'ai envi de claquer quand j'en croise ....

Ouais mais c'est le pied quand tu arrives à les contrer. Enfin, pendant 3 secondes parce que quand ces boulets s'en rendent compte, ils quittent. [:neernitt]

Edit : Tiens, tant que je suis là, je vais tenter de rameuter pour la ligue de nflactu.

[:hurle] OYEZ, OYEZ, Braves PS3-iens [:hurle]  

Une Online Franchise sur Madden 10 avec que des francophones dedans va débuter sa deuxième saison sous peu. C'est toujours plus sympa de jouer avec des gens dont on peut comprendre ce qu'ils disent dans l'oreillette... quand on a une oreillette.  
Pour l'instant, nous sommes une douzaine, dont alleybagget et moi-même et de bonnes équipes sont toujours disponibles (Colts, cowboys, Ravens, Jets...)
Donc, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ou allez directement ici :  
http://nflactu.com/forum/viewtopic.php?t=1186

Message édité par Double C le 09-04-2010 à 12:02:39

---------------
n°7036218
Double C

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:06:44  profilanswer

Premières infos sur Madden 11.  

Citation :

First Madden NFL 11 Details

For Madden NFL 11, the team at EA Sports' Orland-based Tiburon studio is starting the massive roll-out of improvements, tweaks and new additions by giving us a look into the re-designed catching intelligence that you'll feel and see when you get your hands on your copy in August.

As any diehard Madden fan knows, receiver artificial intelligence has been lacking for some time. Whether you're running an out route or a fade to the corner, problems popped up at every turn. For an out route, your receiver had little to no idea where the sideline was, so he'd consistently forget to get two feet inbounds or, if he did remember, he'd immediately go darting out of bounds instead of knowing to fight for extra yardage when a first down was close. As if that wasn't frustrating enough, making a pass to the deep-part of the end zone was often hit or miss. A real NFL player knows to get both feet down. Beyond that, they know the more finite rules of the game and they use those rules to make big plays. EA Sports is hoping that a new creation called the Catch Debugging Tool will help them address these issues and more.

Miles Austin on his tip-toes making a grab. Note the new facial capture that EA Sports did for this year's game.
The Catch Debugging Tool essentially allows developers to analyze and break down catch animations and the behaviors that lead to certain actions on the field. Aside from the miscues that I mentioned above, players in past Madden games seemed to have an incredible propensity for catching the ball and running the wrong way. Almost as though they were caught using turbo when running towards their own endzone. With the Catch Debugging Tool, EA Sports' Ian Cummings (creative director on Madden) told IGN that they've been able to get "frame-by-frame results of what catches best match the situation for all players involved as the ball is in the air." Cummings says that the end result for users is "a much larger variety of animations than ever before."

Not only will players recognize the boundaries of the field, but Cummings also said that they'd be fully aware of the location of first down markers. "We have specifically tuned and added support to make it so receivers wait for the ball on a curl and have awareness for the first down. Also, receivers will now be working to catch the ball in stride on crossing routes so they don't end up slowing down or losing yardage," said Cummings. He later conceded that receivers will occasionally lose yardage if it means coming back to the ball and avoiding an interception. I, for one, can live with that.

Boldin, complete with new Ravens garb, fighting for a ball over the middle.
But what about defense? It seems with all this newfound firepower for the offense, the defensive guys might have fallen by the wayside. Cummings assured us that wasn't the case, saying, "We never want to make it so the offense is too powerful, so we have really focused on giving the defenders the ability to go up and also knock the ball out in mid-air. We've added all new animations for mid-air collisions so defenders have an even better ability to get up with a receiver and fight for the ball. With recent changes, players will definitely play the ball more aggressively, but the elite guys are the ones who are going to be able to hang on to it." So while you'll see wide receivers like Larry Fitzgerald going up in traffic and coming down with an astounding grab, there's certainly the opportunity for defenders like Ed Reed to make you sorry you ever tried working the ball into the middle of the field.  

http://uk.xbox360.ign.com/articles/107/1079289p1.html

Le retour des vraies sideline catches... C'est pas trop tôt.

Il y a aussi deux screens qui ne montrent pas grand chose (et qui ne sont pas très jolis, en plus de ça).

---------------
n°7040866
Double C

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 12:47:23  profilanswer

Vers un NCAA Football 11 plus beau?

http://ncaafootball.easports.com/b [...] ndLighting

Bon alors, là oui évidemment ça en jète (même si je trouve le 10 joli, déjà), surtout par rapport aux premiers screen de Madden 11. Mais bon, les screens balancés comme ça, faut s'en méfier.

On est entré dans la période où les infos sur les Madden/NCAA commencent à tomber. J'aime bien [:cerveau huit] Même si on est parfois déçu, au final...

---------------
n°7042705
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 11:57:54  profilanswer

Nouveau  "screen" du prochain Madden, la tronche de Philip Rivers en gros plan :

http://www.pastapadre.com/wordpress/wp-content/gallery/madden-11/madden11rivers.jpg

Déjà mieux que les premières images qu'on a vu, même si des images comme ça, on ne les verra pas souvent dans le jeu...

Message édité par Double C le 27-03-2010 à 12:02:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] La PS3 Venez discutez !Madden NFL
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)