| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2009 à 00:10:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 00:10:58 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ca permet de blitzer Message édité par boogielup le 07-12-2009 à 14:42:03 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Je blitze très peu contre le CPU, ça marche pas de toute façon. Par contre, en ligne si tu repères une faille chez l'adversaire (par ex: il attend trop, se déplace sur un côté avec son qb, etc.) là, ça peut être la fête du sack. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ouai le CPU est trop réactif ... ce qui fait que t'as une meilleure chance de sack en faisant une grosse couverture des receveurs et en espérant que ta DL soit balèze --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Moi je contrôle VIlma MLB saints
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2009 à 21:35:21 ![]()
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | ok
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 21:50:09 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon j'ai reçu mon Madden 10 aujourd'hui (sur PS3)
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon premier match ce soir
|
boogielup Transactions (3) | Le jeu de passe parait un peu plus dur que le précédent opus au début !
Double C Transactions (0) | Bon alors, quand est-ce qu'on se fait un match en coop? et/ou même en 1vs.1? Message édité par Double C le 09-12-2009 à 10:51:43 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Si tu veux on peut se fixer un RDV un de ces soirs ?
Message édité par boogielup le 09-12-2009 à 17:36:32 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | C'est con, je suis dispo ce soir... On verra un soir la semaine prochaine.
boogielup Transactions (3) | Bon et bien ... je suis désolé d'annoncer ça mais je pense que je vais revendre mon Madden.
Message édité par boogielup le 13-12-2009 à 13:59:42 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Bizarre pour les ralentis. Depuis le 2è patch, j'en ai beaucoup plus... mais pas toujours pertinent, c'est vrai. Il va me montrer des banales courses de 4y mais une de 35y pour un TD, ça passe à l'as. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Je l'ai pas encore vendu donc on a encore le temps.
Message édité par boogielup le 13-12-2009 à 19:29:03 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Dites, y'en a qui ont Madden Arcade sur 360 ?
|
Double C Transactions (0) | Avis aux PS3-iens.
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Jamais entendu parler |
boogielup Transactions (3) | C'est quoi le rythme des matchs de ta ligue la ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | J'ai posé la question aussi. Pas encore défini. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Je vais peu être vous rejoindre alors !
boogielup Transactions (3) | Je m'en moque des grosses équipes Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 21-12-2009 à 11:59:24 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Qui a pris les Lions ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 19:25:25 ![]() J'ai téléchargé la démo de NCAA Football, et j'y arrive bien mieux de manière générale qu'à Madden NFL, le jeu est réputé plus facile (un peu plus arcade peut-être ?) ? Autant je galère comme un âne pour mettre / faire un touchdown dans Madden, autant j'en mets 3 ou 4 par match dans NCAA. |
Double C Transactions (0) | Disons que ça reflète assez bien la NCAA où tu as de gros écarts entre certaines équipes. Bon, là sur la démo, t'es censé avoir deux bonnes équipes mais ça dépend à quel niveau tu joues. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 01:31:24 ![]() Je suis en varisty avec les Gatlors contre Oklahoma University (A+,A+,A+ pour la première, A+,A+,A pour la seconde). En attendant, ça m'a l'air sympa pour commencer à se familiariser avec le genre, je vais peut-être me laisser tenter par celui là, pour passer à Madden ensuite. |
Double C Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient voir autre chose que du Madden, voici un trailer de Backbreaker, un jeu de foot US sans licence qui mise toutes ses billes sur les mouvements des joueurs et la gestion des collisions.
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Tu crois que la suite de l'Ultimate Team sera payant par la suite ?
|
boogielup Transactions (3) | Le Ultimate team existait sur FIFA09 et c'est à la fois gratuit et payant mais a priori t'es pas obligé de payé. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |