| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:21:16 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Pour info, je viens de commander mon exemplaire de Madden 10 sur 360 @ £ 24.72 (fdpin) chez thehut.com et la version PS3 est aussi dispo au même prix. A bientot sur le Live ! |
Double C Transactions (0) | Roster Update #6 dispo
--------------- Pour les initiés (n00bs |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | News Reuters
Message édité par theloveboat le 14-10-2009 à 16:49:25 |
Double C Transactions (0) | Ouais, ça avait été annoncé début août. J'espère qu'ils mettront une démo avec comme pour le nhl arcade. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Les premiers screens de Madden arcade ici :
Message édité par Double C le 15-10-2009 à 11:43:20 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Le second patch pour Madden 10 dispo pendant la 1ère quinzaine de novembre?
Double C Transactions (0) | Roster Update #7 dispo
Kyrika Transactions (6) | J'ai acheté le jeu sur 360, très sympa mais n'étant pas un pro du foot américain, je galère pas mal.
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | yes moi je suis un vieux de madden, dailleur j'en connais quelques un ici |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:32:38 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | salut doucle C oui c'est bien le kermitou de la Lfmo et de la sack |
Double C Transactions (0) | Ah non, je suis en face. Message édité par Double C le 29-10-2009 à 11:10:35 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Roster Update #8 dispo
Double C Transactions (0) | La prochaine update ne sera dispo que le 20 novembre.
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Les updates, ça me sert surtout pour jouer en ligne, maintenant. J'ai (re)commencé ma franchise après l'update #6 et je m'y tiens. --------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Par contre, je sais pas si tu a lu le topic unique 360, mais un mode ultimate team à la Fifa serait dispo en DLC courant janvier |
boogielup Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | Le concept sur FIFA en tout cas --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Comme une sorte de fantasy draft limitée mais boostée?
boogielup Transactions (3) | Si tu peux avoir des joueurs dans les 2 équipes
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | ouais ca peut etre sympatoche effectivement - surtout si c'est gratos mais ca j'y crois moyen |
Double C Transactions (0) | Une date et un trailer pour Madden Arcade (au cas où ça en intéresserait un ou deux) :
Message édité par Double C le 13-11-2009 à 12:36:00 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Petit HS basket.
Double C Transactions (0) | Roster Update #9 dispo
Double C Transactions (0) | Madden NFL Arcade dispo aujourd'hui.
Message édité par Double C le 27-11-2009 à 16:00:48 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Un peu plus d'info sur le patch #2 :
Message édité par Double C le 01-12-2009 à 12:44:38 --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai dit que je l'avais commandé pas encore reçu |
boogielup Transactions (3) | C'est sur double c moi idem j'ai encore pas testé le online --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2009 à 02:38:54 ![]() Yo, j'ai toujours été intéressé par le foot US, sans y connaître grand chose cependant.
|
Kyrika Transactions (6) | Il faudrait déjà essayer d'appréhender les règles dans un premier temps car y'a rien d'expliqué à ce niveau, après par contre pour tout le côté stratégique, tu as la fonction "Ask madden" qui te propose les tactiques conseillées selon la situation. |
boogielup Transactions (3) | Perso j'ai appris les règles en jouant à Madden 96 sur .... megadrive --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2009 à 10:20:17 ![]() Disons que je connais vraiment les règles de base (comment se succèdent les phases d'attaque et de défense, comment il faut faire pour marquer des points). Mais le jeu a l'air tellement riche, que c'est à la fois super attrayant et effrayant. |
Double C Transactions (0) | Le patch #2 est dispo sur PS3 (la semaine prochaine pour les Xboiteux). --------------- Pour les initiés (n00bs |
Message édité par Double C le 07-12-2009 à 11:25:24 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2009 à 00:10:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] La PS3 Venez discutez ! | Madden NFL |
| [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) | [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
| [ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos] | [topic unique] mad tracks, personne n'en parle? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ! | |