|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-08-2009 à 01:02:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 01:02:04 |
pharmajo Transactions (0) | C'est pour ça que je le prendrai quand même d'occaz, le gameplay est excellent. Ils ont foiré tout le reste quoi . |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
plzhelp Transactions (0) | Faut deja que quelqu'un l'achete pour le trouver en occase. Et vu que ca a l'air d'etre de la merde --------------- ... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Y'a un truc qui fait bien chier, c'est les temps de chargements entre chaque combattant. Même s'ils ne sont pas très long, ca casse le rythme. Ca me fait halluciner qu'ils aient pas trouvés une parade sur les monstres que sont la xbox et la play3 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | N'empêche qu'en voyant les screens haute résolution, je m'aperçois que garou sur ému neogeo avec le filtre 2xSai est plus fin . |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Vivement qu'on puisse emuler la XBOX360 |
lolo13700 Transactions (0) | après une petite session cet apm que dire qui n'a pas été dis rien de plus à part que la plupart des trophées sur PS3 ont étés créés pour le jeux en ligne
Message édité par lolo13700 le 13-08-2009 à 21:52:34 |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 13-08-2009 à 23:42:27 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 23:39:41 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J'y joue un peu sur x360, faut vraiment je me trouve un pad correct. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Lego, j'avais posté un lien pour avoir un adaptateur qui se branche sur le X360 et meme sur le PS3 dans le quel tu peus brancher n'importe quel pad!!!!
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ici : http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -3bgo.html
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon arrivé today 38 e fdpin /15 jours --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je l'ai mais ma console est a paris, vivement ma fin des vakances
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ahaha
pharmajo Transactions (0) | HS mais blazblue est annoncé pour début 2010 en europe. On l'aura notre bon jeu de baston 2D next gen . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 360 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
kitano Transactions (14) | oui |
kitano Transactions (14) | version us, pas de free region !!!!! |
pharmajo Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | drapal |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) |
zeus099 Transactions (0) | salut je débute sur ce kof et j'ai une question sur un mouvement spécial, on voie une espèce d'explosion et derrière iori enchaine un jolie combo, quelqu'un pourrais m'expliquer qu'est elle ce mouvement.
Message cité 1 fois Message édité par zeus099 le 20-08-2009 à 22:18:03 |
|
zeus099 Transactions (0) | excuse moi, je parlais de la scene à la 24eme seconde, je sais pas trop ce que c'est, sa a l'air nouveau vu que tout les personnage peuvent le faire |
|
zeus099 Transactions (0) | oui je parlais de çà, merci pour l'info, non par contre je n'ai pas le manuel. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rassurez moi en ligne ca tourne a 10 fps car ya pas de serveur francais c bien ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et le patch arrive
nore59 Transactions (7) |
Message édité par nore59 le 24-08-2009 à 23:53:11 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
zeus099 Transactions (0) | je sais pas si c'est un fake ou non, mais sa serais génial en tout cas ! |
Publicité | Posté le |