|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
---|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:43:18 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah je crois que je vais pas reussir a lannuer de video game plus donc bon, je jouerai surement aussi avec la bouille de pixel --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sprz et scou, jai hate de voir ça en tout cas à part les pixels, si le game play est tout aussi bon que dans les Kof98/99 et 2000, je prend! --------------- - Life is too short to last long. |
theyellowman Transactions (0) | on est 3 à l'avoir commandé ? on pourra faire du tag team c'est bien |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je vais me le commander aussi, j'étais parti pour me prendre SF4 mais après avoir vu des vidéos et des avis, je reste sur le KOF! Sur PS3 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | un glitch un
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'hésite a commander sur l'asia sur playasia 41 € fdp in ca semble etre une version internationale
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 09:26:45 |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tu l'as choppé ou pour deja l avoir ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et hop commandé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben moi c pas grave c mon premier kof je peux pas etre decu par rapport aux autres KOF. Je sais juste qu'il sera moche, va falloir que je rachete une tele CRT poru flouter les pixel --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
LeMakisar Transactions (10) | ils vont donc renommer la société en SNK/playless ? |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nan playmore, faut jouer plus pour shabituer aux bouillies de pixels --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | en tout cas on peut faire de jolie chose tres (trop ) vite
|
tiburs1 Transactions (0) | Arretez de baver dessus. C'est un jeu qui aurait pu etre produit à l'identique sur un 486DX il y a presque 20 ans. Je dis pas que les jeux de 20ans étaient pouris et sans interêt au niveau gameplay, mais bon sortir un jeu comme ça en 2009 sur une console nextgen c'est juste du foutage de gueule puissance 1000. |
Synh Transactions (0) | Je vois pas le rapport avec les consoles actuelles. |
nekootaku Transactions (0) | Je ne vois pas le rapport avec les consoles actuelles, par contre je vois bien le rapport avec le tarif auquel il est vendu... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah c'est au logique, un jeu d'y 20 ans vendu au meme tarif qu'un jeu import y a 20 ans --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | sauf qu'il y a 20 ans, la sortie d'un kof = 1500 balles
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | encore faut il que les devs se sortent les doigts
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 29-07-2009 à 15:55:02 --------------- PSN ID : Hills |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | en attendant personne ma dit ce qu etait un glitch --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un bug en gros --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Review GameTrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] g-of/53495 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Edit : Ajout du lien dans le premier post, tiens. Message édité par scougirou le 29-07-2009 à 17:10:36 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Ouais violent le glitch quand même... |
la_lootre Transactions (0) | perso je le prefere Largggggggggement a Street 4 Je suis peut etre resté trop Old school pour jouer avec une Chun li qui a des mains SD et des jambes de brontosaure Message édité par la_lootre le 29-07-2009 à 21:17:31 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | j'ai un pote qui m'a dit qu'il était déjà à République mais quelle version je ne sais pas FR, US, JAP ?
|
kitano Transactions (14) | c'est obligatoirement de l'us, car il est freezone et il y a du francais !
|
v-christophe Transactions (1) |
ben la c'est pas vraiment moche.....
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 30-07-2009 à 12:03:14 --------------- Arcade Rules |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais le jeu n'est pas moche, juste hyper pixellisé sans filtre Message édité par B-S le 30-07-2009 à 12:06:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |