|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
---|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 14:52:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | update de KOF 12 dispo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | 63€!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan 33 € ya 2 mois pour moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mode en ligne tres jouable maintenant Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2009 à 22:55:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | on va attendre kofXIII hein |
zeus099 Transactions (0) | on va tous attendre le kof13 je croit |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair mais domage le XII a été precipité.
--------------- - Life is too short to last long. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:49:28 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je vais essayer de me le choper en occaz, quand j'avais vue les video de fights ct pas mal du tout --------------- - Life is too short to last long. |
zeus099 Transactions (0) | kof XII vendu 7 € au japon, omg !
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
pharmajo Transactions (0) | Encore faut-il trouver un magasin jap qui livre en France à ce prix là, sur play-asia il est pas à ce prix. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Putain ce jeu est monstrueux en versus avec un pote --------------- GT : Sangocid |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je me le suis offert sur 360 mais j'ose pas encore le lancer (toppé à 20€ fdpin).
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Aujourd'hui il y a moyen de se le chopper a - de 30€ et à ce prix la il vaut le coup. Mais sinon en jouant joe, terry et un autre perso selon mon humeur c'est top de chez top. Le gameplay est assez simple en étant tout de fois assez profond (ça veut pas dire complexe ). Les critical counter c'est un bonheur de les rentrer, c'est ultra bourrin Message édité par ashrog le 04-12-2009 à 01:05:39 --------------- GT : Sangocid |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ahah oki
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | Je vais peut être me prendre KOF98UM j'hésite encore
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour le 98 bof car le 2K2UM arrive avec Neogeo battle coliseum donc bon Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-12-2009 à 22:15:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | deja sortit sur ps2 depuis 1 an facile --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | maj du premier post avec l'annonce de KOF13 |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui c'est clair!
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
v-christophe Transactions (1) | avec un design "discutable".mais bon c'est mieux que rien
Message édité par v-christophe le 25-03-2010 à 13:12:54 --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) | --------------- Arcade Rules |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=IjBn-JzatBY *edit* *edit2*
Message édité par B-S le 26-03-2010 à 01:24:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mai fait un peu Design real bout moyen fan la........
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-03-2010 à 15:31:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chatcag Transactions (0) | Un peu déçu du design de Mai qui fait un peu gamine / loli ...
|
IcAngeL Transactions (0) | Des vidéos du loketest sont disponibles sur le chan de cet utilisateur http://www.youtube.com/user/ReXXXS [...] kM-f8wnrgI
Message édité par IcAngeL le 18-04-2010 à 00:12:56 |
IcAngeL Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le trailer officiel est sorti :
|
Publicité | Posté le |