|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 12:17:21 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de boss, t'enchaines bêtement 5 combat à 3v3 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Heureusement que je suis passé par ici... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par sprz le 01-08-2009 à 12:38:17 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
zeus099 Transactions (0) | avec tekken 6 qui arrive derriere et SF4 qui marche vraiment bien faut le dire, kof12 aura du mal je pense, pas par son gameplay, mais quand on résume bien la chose, on peut dire qu'ils se sont pas pris la tete à nous pondre un jeux vraiment optimisé, et vu que sur ce point les presse critique de jeuxvideo vont pas le louper,sa finira en pétard mouiller ! |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Bebe Fraise Transactions (0) |
Peut-être que je me trompe, mais justement la liste des coup n'est pas disponible dans le Pratice ! En Arcade ou Versus oui. Ce qui est absurde ! Bon de toute façon je vais m'y remettre un peu aujourd'hui car le Versus m'a vraiment séduit, je suis juste dégouté de ce qu'il y a autour. Les premières impressions de KOF te font juste sentir une carotte dans le ... bref. Message édité par Bebe Fraise le 01-08-2009 à 13:25:55 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour la liste des coups en training tu fais pause ensuite RB/R1 et command list --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 13:27:03 |
|
HysterX Transactions (0) | C'est incroyable a quel point il a l'air naze ce jeu, je m'attendais à une tuerie, voilà le résultat |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c'est clair qu'il est pas aussi abouttit que les deux autres. Je pense qu'il faut lacheter a 20 30 euros dans quelques temps c ce qu'il vaut. Message édité par sprz le 01-08-2009 à 14:23:00 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
HysterX Transactions (0) |
Oui enfin SF4 je comprends qu'on puisse ne pas aimer, principalement pour le côté technique de combat assez poussé, mais au moins il est bien fini. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 01-08-2009 à 18:37:56 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c pas pareil , c sympa kof c jsute qu'il faut pas le prendre a 60 70 euros, faut le prendre a petit prix et la c bien --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
altec Transactions (0) | Pour ma part, j'ai opté pour le filtre 2 jouant sur un LCD afin de rendre le graphisme des sprites plus lisse.
|
lolo13700 Transactions (0) | j'ai lu sur Neo-arcadia que quelqu'un avait pris sont KOF12 sur axelmusic (http://www.axelmusic.com/productDetails/893384000427) et qu'il n'y avait pas de frais douane pour moi c'est une bonne affaire à 45 euro sans FDD vous en pensez quoi douane il y aura ou pas??? Message édité par lolo13700 le 02-08-2009 à 13:38:23 |
CocaCola Transactions (4) | il est a 38 sur ebay si tu est pas presse |
altec Transactions (0) | ou a 42 sur play asia |
lolo13700 Transactions (0) | je crois que play asia ne livre pas dans l'EU et la version canadienne ebay il y a 10 euro de port et peut etre de la douane , je crois que je vais attendre une version UK car 60 /70 euro pour la FR peuvent se toucher...j'utiliserai mon bon d'achat 10 euro microbip.. pour COD MW2 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=t6M [...] re=related
--------------- - Life is too short to last long. |
lolo13700 Transactions (0) | raaaahh |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=HaNIgF5ES94&NR=1
Message édité par khalis le 02-08-2009 à 14:47:02 --------------- - Life is too short to last long. |
altec Transactions (0) | play asia livre en france et rapidement, c'est la que je commande mes jeux |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Play-asia c mais sur certain jeu ... no delivery for EU! --------------- - Life is too short to last long. |
altec Transactions (0) | pas sur kof commande passer chez eux mais sur xbox360 effectivement sur PS3 y a des differences Message édité par altec le 02-08-2009 à 15:32:14 |
lolo13700 Transactions (0) | exact KOF12 sur PS3 no delivery for EU |
ThugsNharmony Transactions (51) |
lolo13700 Transactions (0) | bon ça y est j'ai craqué je me le suis commandé sur axelmusic au tarif d'environ 47 euro FDPIN(version US) et zéro douane vu que le site se trouve au Danemark
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Watatatatatatata! Alalala que de souvenirs l'école du Hokuto à pain.
--------------- Feedback |
lolo13700 Transactions (0) | moi aussi j'ai hésité à le prendre, mais après tous 22 perso c'est ce qu'il faut (Blazblue en à 12 mais ) c'est juste le online qui me faisait peur mais entre FR ce serai bon d'après les échos et puis à 47 Euro fdpin la US(qui à le FR:http://kofproject.free.fr/v3/html/ [...] le&sid=289 voir la vidéo) ç'est pas comme 70 euro la FR |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Je viens de recevoir le jeu ce matin au boulot, je teste ca ce soir !
|
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Par contre la traduction francaise du manuel vaut son pesant de cacaouettes... Petit extrait page 37 : |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | moi je v le revendre et je le reprendrai plus tard aussi. bon jy perds un peu dargent mais c mieux comme ca --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | J'ai joué contre un "pro" hier soir. J'ai halluciné sur les combos possibles Ca donne vraiment envie de s'y mettre.
--------------- mon feed-back |
|
Publicité | Posté le |