|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
---|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:42:27 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je me suis fait violer sur le live de kof 2002, ce fusse violent --------------- GT : Sangocid |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'le trouve tout pourri le online moi C'est fluide et tout là-dessus pas de souci mais y a un putain de delay... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai un ping 70 à 80% plus important quand je joue avec un pote sur kof plutôt que sur mvc2. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai pas ressenti de délais --------------- GT : Sangocid |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1ère fois que j'ai testé on était à 50~60ms et on avait pourtant l'impression qu'il y avait bien plus, on est retourné sur SSFIV ensuite et aucun souci de lag, ensuite j'ai refait quelques parties dont une à 30ms et une autre à 90ms et dans les 2 cas on sentait bien le delay --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Tain Athena elle me saoule, trop chiante contre l'ordi.
--------------- GT : Sangocid |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ahah Athena a toujours été chiante
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:16:49 |
v-christophe Transactions (1) | tu as une borne KOF13 a domicile ? --------------- Arcade Rules |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Non mais je connais la serie kof
v-christophe Transactions (1) | j'adore jouer ce perso enfin sans le tain ^^ Message édité par v-christophe le 04-12-2010 à 16:05:04 --------------- Arcade Rules |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'aime bien la jouer dans kof 12 mais sur le 2002 um, elle est insupportable, ultra rapide , ça se téléporte à droite, à gauche, ça saute de partout, son shoryu est abusé, son bouclier, ses boules de feu, sa furie de merde qui la protège, et puis sa putain de voix qui saouleeeeeee RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Message édité par ashrog le 04-12-2010 à 17:40:28 --------------- GT : Sangocid |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=0bOm5Qa6wHk
pharmajo Transactions (0) |
RegisRobert Transactions (2) |
v-christophe Transactions (1) | espéreront qu'il sortent au moins la |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 19-01-2011 à 13:47:23 |
v-christophe Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La vache, ça me ferait mal quand même.
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | edit du titre du topic |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense que si SNKplaymore arrête la partie jeux videos ils vont la vendre a un autre studio. Cette licence marche fort en corée du nord et Japon sans parler des US/Europe. Prions pour qu'un studio doué en baston 2D et avec des moyens rachète la série. Message édité par gaymer's le 19-01-2011 à 20:52:47 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si l'équipe s'est barrée avant le portage Console j'ai peur du resultat final.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair!
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je réveille un peu le bouzin. Frionel (elive) a délivré quelques infos (rassurantes) sur un futur portage de Kof XIII sur console (voir Neo Arcadia). En dehors du fait que ce mec est quelque peu détestable, on peut penser que ces infos sont plutôt fiables vu le pedigree du bonhomme.
Message édité par bibiletanuki le 18-05-2011 à 13:16:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu kel page ? j'en ai remonté 4 et pas trouvé.... il a annoncé koi ? (en texte pas en video...) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-05-2011 à 14:15:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'était un peu avant. Il y a un résumé par ici :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pharmajo Transactions (0) | KOF XIII le 27 Octobre sur console:
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Billy sera inclus et d'autres plus tard (en DLC a prix de ouf?)
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
v-christophe Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l'iso pc taito tourne sur les torrent...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Super n'est pas sorti en arcade, c'est AE qui sort sur PC et il ne sort qu'un mois après la version console, ça va... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | drap --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Vivement qu'il sorte.
viewtifulgro Transactions (0) |
Publicité | Posté le |