|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
---|
viewtifulgro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 20:42:59 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | KOF XIII confirmé pour fin novembre sur consoles : http://electronictheatre.co.uk/xbo [...] -announced --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Qu'ils prennent leur temps pour le peaufiner, je veux un jeu parfait cette fois --------------- GT : Sangocid |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ah clairement s'ils se chient sur le net code, le jeu va mourir rapidement ce qui serait bien dommage et ça serait la mort de SNK.
--------------- GT : Sangocid |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | retard officiel : 25 novembre. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Qu'ils prennent du retard à condition que le online soit béton! --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 17:40:08 |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | La sortie est repoussée AU JAPON QU'IL DIT LE MONSIEUR.
Message édité par wainwain le 07-11-2011 à 20:07:21 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi si c retardé je suis pas contre ya trop de jeux qui sortent la sur la periode ...... rien que ce mois : sonic, rayman, daytona, marioKart7 et ultimate marvel deja ...... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-11-2011 à 20:13:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mi decembre ca m'irrait tres bien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ça été confirmé/infirmer la date européenne pour KOF 13 alors ? --------------- GT : Sangocid |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Lis quelques posts plus haut --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ben je les ai lu justement mais il n'y a rien de sure, pas de communiqués sur la date européenne, ça parle juste du japon --------------- GT : Sangocid |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça me soule de voir que KOF 98 et 2002 UM sont dispo que sur le Xbox Live.
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je prie pour que Capcom ou un autre studio doué en baston 2D comme Arc Work System le reprenne. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | +1k gaymer's mais surtout qui exploite bien et en fera bonne usage de cette licence. --------------- - Life is too short to last long. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | http://www.kofproject.fr/v4/index. [...] 63&lang=fr
Message cité 1 fois Message édité par scougirou le 15-11-2011 à 23:28:33 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Rah zut !
--------------- GT : Sangocid |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment déjà dispo sur Paris en import US depuis hier. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
viewtifulgro Transactions (0) | Bwalors, on lance les paris, combien de temps va t-il rester hype. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une petite semaine --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
viewtifulgro Transactions (0) | Pourtant c'est le meilleur KOF jamais vu à ce jour avec le système de combat le plus élaboré ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 17-11-2011 à 19:02:40 --------------- GT : Sangocid |
v-christophe Transactions (1) | mail de amazon : 02/12 --------------- Arcade Rules |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai bien aimé le gros zoom sur sa furie, genre plus je te plie en deux plus ça zoome sur ma technique hey ! hey ! --------------- GT : Sangocid |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | les premiers retours sur le online sont plutôt moyen/bon
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mon exemplaire sur 360 vient de partir d'Angleterre, expédié par Amazon. Bientôt
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toujours pas plus de retour sur le online ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sinon pour le reste, c'est du classique : ranking, matchmaking et c'est tout. PS : le jeu est franchement génial ! Message cité 1 fois Message édité par scougirou le 24-11-2011 à 22:09:50 |
Publicité | Posté le |