|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : Message édité par teks9 le 12-12-2011 à 11:50:07 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 11:46:35 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Faudra que l'on se fasse quelques parties Teks, d'après ce que tu dis, on doit avoir le même niveau, ça sera l'occaz de tester le multi entre frenchies --------------- GT : Sangocid |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je suis ton homme (en plus je t'ai déja en ami je crois). Message édité par teks9 le 12-12-2011 à 17:30:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Sympa ces parties, c'était un peu nawak style mais on a découvert un peu tout les persos comme ça --------------- GT : Sangocid |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
IcAngeL Transactions (0) | Question à la con mais vous avez ouvert des ports quelconques sur vos modem pour la ps3? J'ai jamais réussi à faire une partie "convenable" encore...4/4 complètement foireuse. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | IcAngeL, il faut que tu mettes une IP fixe attribué via adresse mac pour ta PS3. Puis mettre son adresse IP dans la DMZ.
Message édité par khalis le 13-12-2011 à 11:22:20 --------------- - Life is too short to last long. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 12:43:39 |
Lamren Transactions (0) |
J'avais joué en casual sur kof 2002 (pourquoi Angel n'est plus là, et ma vanessa ). Message édité par Lamren le 13-12-2011 à 17:13:26 |
IcAngeL Transactions (0) | Je suis enfin tombé sur une partie 3 barres après avoir remarqué que j'étais en wifi avant ...
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Dispo dans 30 minutes pour se mettre sur la gueule !
IcAngeL Transactions (0) | jy suis perso, si quelqu'un cherche un challenger : icykof sur psn. |
ThugsNharmony Transactions (51) | C'est possible en s'investissant et en ayant très peu touché un kof de se faire plaisir?
--------------- Feedback |
IcAngeL Transactions (0) | Je pense oui, il y a énormément de choses qui ont été simplifiées par rapport aux autres versions de KOF notamment le 2002 UM qui font qu'avec peu de pratique il est possible de sortir des combos qui pètent 70% à l'aide des neomax |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Oui je pense, les commandes de coups spéciaux rentrent vraiment toutes seules.
Message édité par ashrog le 14-12-2011 à 09:06:40 --------------- GT : Sangocid |
FDC1 Transactions (2) | Demo PS3 dispo sur le store US. |
ThugsNharmony Transactions (51) |
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | sur PS3. Mais je prefere m'entrainer avent de me lancer sur le live! |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Qqun a réussi a choper la démo sur le PSN ? --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Lamren Transactions (0) | Je joue non stop en Trial afin de trouver ma team et en même temps apprendre quelques combos sur les persos.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Passé les 8 premiers trial de Daimon, c'est gérable.
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Elle est dispo sur le PSN japonais?
|
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai jamais dépassé les trials 4 moi, je sais pas comment vous faites Message édité par ashrog le 19-12-2011 à 23:33:07 --------------- GT : Sangocid |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | il me manque le 8 et le 10 pour kim
|
Lamren Transactions (0) | Coincé sur le 7 de terry bogard moi
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | KOF13 c'est l'elite.
--------------- - Life is too short to last long. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Quoique je trouve que il y a des facilités, par exemple LP,LP,LK passe même en bourrinant les touches, pas besoin de caler son timing à la ms près --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lamren Transactions (0) | Ben oui, ca s'appelle un super cancel.
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 21-12-2011 à 10:27:20 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Lamren Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon le patch sur le netcode n'en est pas un
Gunbuster Transactions (0) | C'te blague |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oh bah ça alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lamren Transactions (0) | Le jeu garde les coups en mémoire si longtemps?
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Lamren lache SSF4AE V.mawak2012. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |