|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 23:51:37 |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Bon, j'ai testé la démo (elle est enfin dispo sur le PSN). La démo ne contient que 2 équipes (fatal fury et les NESTS), mais vous pouvez tester Kyo dans le mode tutorial. Pas de mode training par contre, faut taper l'IA en versus pour doser un peu le jeu... Message édité par wainwain le 22-12-2011 à 22:08:22 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
arnold666 Trader's loosing associationTransactions (0) | Mouai j'ai aussi testé la démo vu que j'hésitais a me le prendre a cause des mauvais retout sur le online et ba franchement pour les nostalgiques de KOF94 pourquoi pas mais pour les autres Ouch!!! Ils ont oublié qu'on était plus en 1994!!! Que ca fait viellot: des vieux sprites pixelisé, des animations style robocop, heureusement que la bande son et les brutages claque toujours autant. chui vraiment déçu.
--------------- what do do u want ? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | euh change de tv
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hum pas vraiment HD partout, si les décors sont en 720p les sprites semblent être plutot en 480P avant sur neo il etait de 240i (enfin 224) ..........
mais le rendu est tout le même moins net que blaze blue sur les perso ( en 720p partout) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-12-2011 à 00:38:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | oué bon les sprites sont en ED d'acc
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | +1 sur les graphismes, c'est le premier truc qui sort, on voit des pixels. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Lamren Transactions (0) | J'me sens con à trouver le jeu joli du coup (sauf sur certains persos comme clark qui font trop balourds)
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Perso après avoir taté KO 98 et KOF 2002 sur le XLA, je trouve le jeu magnifique! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Graphiquement, je le trouve très beau aussi, c'est de la belle 2D, les animations sont très bien réussies et j'ai pas vu de gros pixels faut arrêter Message édité par ashrog le 23-12-2011 à 10:33:53 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 10:32:57 |
Lamren Transactions (0) | Les pixels sur les personnages y'en a quand même, ça se voit parfois, mais de la à attaquer les yeux, vraiment pas
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Vous parlez d'aliasing (l'effet escalier sur les contours) en fait, oui sur certains persos assez secs comme joe ça se voit, mais bon c'est moins prononcé que sur le 12. Perso j'y fait même pas attention. --------------- GT : Sangocid |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Moi je le trouve très beau, surtout dans les animations et la gestuelle...
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Dans blazblue rien que les persos mangas kikoo style m'ont fait arrêter. La sorcière et arakune, c'est quoi ces trucs ? La première se bat avec des grenouilles et des éclairs et l'autre personne à compris ce qu'il foutait encore. Ils ont même pas de coups de poings Message édité par ashrog le 23-12-2011 à 13:04:46 --------------- GT : Sangocid |
arnold666 Trader's loosing associationTransactions (0) | faut arrêter de dire n'importe quoi : comparer les animations des perso ds Street 4 et kOF 13 et dire que KOF est mieux animé c'est nawak.
--------------- what do do u want ? |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Y a que toi sur le topic qui compare ce KOF à street 4 hein --------------- GT : Sangocid |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
D'ailleurs je sais pas ce qu'ils ont contre les français chez Snk mais dans le stage de Paris il n'y que des gros tas de lard et le seul combattant frenchie, on sait pas trop de quel sexe il est quoi Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 23-12-2011 à 16:38:33 --------------- GT : Sangocid |
Lamren Transactions (0) |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 23-12-2011 à 16:50:14 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Ah ouais, Elisabeth c'est pire, elle a une movelist en français qui veut rien dire.
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
|
viewtifulgro Transactions (0) | Les coups de Ash pètent la classe, si j'puis me permettre.
|
|
viewtifulgro Transactions (0) | Wah j'ai tellement rien compris à ton post.
|
|
viewtifulgro Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai dl la démo de KOF XIII, quel plaisir de retrouver un Kof sur console.
|
Lamren Transactions (0) | Les personnages sont un peu plus pixellisés, mais les voix sont plus variées et les animations sont meilleures dans le jeu. Les bruitages sont mieux foutus aussi je trouve.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
IcAngeL Transactions (0) | J'ai terminé le mode arcade et story avec toutes les équipes ainsi que des équipes custom postés sur le net mais il me manque tout de même 3 illustrations à débloquer...de mémoire 5, 15 et 16. Quelqu'un les aurait-il? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai jamais compris pourquoi une licence populaire au japon sortait en exclu sur un console inexistante las-bas. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon ça y est, j'ai trouvé ma team complète : Robert, Kim, Terry, ça bourrine sec. Je peux remplacer Robert par Ash pour faire chier aussi. --------------- GT : Sangocid |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Tres bonne team. --------------- - Life is too short to last long. |
v-christophe Transactions (1) |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le |