|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
---|
IcAngeL Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 02:22:33 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pas mal du tout le trailer
--------------- - Life is too short to last long. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | drap |
v-christophe Transactions (1) | avec tout les stick qu'on achète pour la baston sur 360 ya intérêt a ce que ca soit compatible avec la Xbox 720 de dans 2 ans --------------- Arcade Rules |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | maj pour la sortie arcade |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça serait top une sortie sur console dès cet hiver et avec pourquoi pas des persos en plus.
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
IcAngeL Transactions (0) | Voilà le jeu est sorti, pour les intéressés :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cool, une sortie console est prevue pour quand? |
IcAngeL Transactions (0) | il me semble qu'aucune date officielle n'a encore été annoncée mais j'ai lu à droite à gauche que ce serait pour la fin de l'année. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:55:46 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai hâte, je joue qu'a des KOF jusqu'au 2003 avec un kiff pour le 98 et 2000.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Oui pour la fin de l'année apparemment. --------------- GT : Sangocid |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si ils me déçoivent encore bah je file chez Arc et leur sublime BlazBlue Continum Shift. |
IcAngeL Transactions (0) | le jeu a l'air d'être une tuerie, rien à voir avec le prédécesseur |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En fait c'est ce qu'aurait du être le jeu a la base. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | KoF2002UM enfin daté sur XBLA : 3 novembre pour 800MSP ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Une très bonne nouvelle pour s'entrainer avant le 13 edit: j'espère que le live sera bien foutu... Message édité par ashrog le 15-10-2010 à 13:31:49 --------------- GT : Sangocid |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Parait que le online était excellent sur le dernier SNK sorti sur XBLA (Neo-Geo Battle Coliseum), devrait pas y avoir de souci pour celui-là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tain toujours des exclus Live et rien sur le PSN edit: j'avais même pas lu que c'était KoF2002UM en plus Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-10-2010 à 15:58:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon ça y est le jeu est dispo sur le live depuis ce WE, ce soir je finis de le DL et je me tape un ptit training avec Vanessa --------------- GT : Sangocid |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Ah au fait, j'ai mis à jour le premier post :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Vivement qu'il arrive! PS3 - khalis / khalis2k6. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 02-11-2010 à 14:08:15 --------------- - Life is too short to last long. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui c'est clair, c'est ou KOF tire sa révérence et la différence.
v-christophe Transactions (1) | ya des boss ? ! --------------- Arcade Rules |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Ah ben voila, wikipedia rulez :
Message édité par scougirou le 02-11-2010 à 16:09:23 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- GT : Sangocid |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Grave, Street IV au oubliette 31 perso!!!!! Message cité 2 fois Message édité par khalis le 02-11-2010 à 21:51:22 --------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par ashrog le 02-11-2010 à 21:59:01 --------------- GT : Sangocid |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Nan mais les gars, faut 5 barres pleines plus le HD mode. Apparemment ça marche sur Yuri qui est crouch mais qui dit que ça marcherait sur quelqu'un d'autre ? Et vu l'utilité (apparente) des coups ex dans le jeu, pour stocker 5 barres avec son last striker va falloir s'accrocher, non ? |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Si tous les persos sont abusés, c'est que c'est équilibré en fait --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le |