|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
---|
Bebe Fraise Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:12:01 |
pharmajo Transactions (0) | Pour le coup du versus, les premiers avis avec la version imports entre des Français qui jouent contre des amerlocs ou des japs, faut pas trop s'y fier. J'attends les retours du online entre Français, dans un jeu de combat ou un FPS, faut pas jouer avec des gars distant de 2000 km, c'est une évidence. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Dans Blazblue ça fonctionne très bien (j'ai joué contre des joueurs US). --------------- PSN ID : Hills |
Synh Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | Ce soir y a des gens qui veulent tester le online ce soir ? Je suis super naze à kof mais bon Message cité 1 fois Message édité par theyellowman le 03-08-2009 à 16:44:42 |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | oui |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Bon, je retire ce que j'ai dit, ca pique vraiment les yeux...
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Bon ben j'ai pu y jouer une petite heure au final...
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui le game play m'a l'air bien bon!
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 20:38:12 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vu la qualité de la traduction sûrement une version canadienne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Toujours personne sur Xbox ?
--------------- mon feed-back |
theyellowman Transactions (0) | J'ai fait une partie online, le premier adversaire était le bon, aucun ralentissement et aucun délai dans les inputs, 2eme adversaire pareil mais le 3eme ça ramait Message édité par theyellowman le 04-08-2009 à 19:13:46 |
la_lootre Transactions (0) | en tout cas je trouve les impact de coup ultra dynamique --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Bon, j'ai pu y rejouer un peu ce matin... Plus ca va et plus j'accroche !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tjs pas recut ma commande playasia du 30 juillet --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sur play-asia faut compter facile 3 bonnes semaines. --------------- - Life is too short to last long. |
altec Transactions (0) | pour moi 1 semaine
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | sinon j'ai fait qq parties avec un pote sur le psn, ca a pas l'air de lagger.
|
theyellowman Transactions (0) | un second patch pour le netcode est en cours de test, c'est pas mal la réactivité
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | houla... |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Salut tout le monde!
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Ah ben une tier list postée sur SRK pêchée sur l'Arcadia de Juin/Juillet :
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Ouais, en fait c'est un peu du caca |
en moyenne c'est 10/12 jours bon je suis en vakance et j'ai pas ma 360 mais j'aime bien recevoir mes cadeaux Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-08-2009 à 15:36:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-08-2009 à 15:46:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 12 jours depuis l'envoi la, bon a Marseille ok ca fait 3 semaines ok
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-08-2009 à 19:41:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
lolo13700 Transactions (0) | ça y est j'ai reçu mon KOF 12 US sur PS3, environ 47 euro FDPIN et pas de douane (axelmusic) jeux posté de NYC le 06/08/09 et reçu aujourd'hui, comme quoi même à Marseille c'est pas long |
pharmajo Transactions (0) | Testé sur gamekult:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Note sans pitié ok pourkoi pas c'est surment merité pour un fan de stomb mais les points positif donnent envie
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-08-2009 à 01:02:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |