Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15445906
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-11-2022 à 07:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

Bruce Payne Patman qui enchaîne la même année Highlander Endgame et D&D :lol:

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 07:14:50  profilanswer

n°15445953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 09:00:29  answer

n°15445954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 09:00:45  answer

J'avais vu Donjon et Dragon en salle à l'époque, avec des potes de lycée.  
Encore aujourd'hui quand on se revoit on s'amuse à jouer à Damodar et Profion.

n°15445957
icumblood
Test your might
Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 09:04:46  profilanswer

Ce blase putain [:hornett:5] . Ça me rappelle Blair dans Wing Commander, impossible de ne pas rigoler quand il est prononcé  :lol: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°15445968
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 09:16:21  profilanswer

B-S a écrit :

Joueur du Grenier (HORS-SERIE) - Les films DONJONS ET DRAGONS : https://www.youtube.com/watch?v=-GToXhPm2Zo

Pas leur plus réussi mais c'est dur de passer après la video sur les Idols :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15445970
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-11-2022 à 09:17:14  profilanswer

icumblood a écrit :

Ce blase putain [:hornett:5] . Ça me rappelle Blair dans Wing Commander, impossible de ne pas rigoler quand il est prononcé  :lol: .

Les mecs vont traduire Hogwarts en Poudlard. Mais profion, ça passe, on laisse comme ça. [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15446166
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 12:48:07  profilanswer

icumblood a écrit :

Il y a aussi un Blair dans the thing, mais fort heureusement pas de Profion.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15447016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 18:26:35  answer

C’est pas un archimage dans le DdN ?

n°15447057
makinoe

Transactions (3)
Posté le 22-11-2022 à 19:02:49  profilanswer

Moi ça me rappel Naheulbeuk  :O

n°15449074
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 26-11-2022 à 04:02:05  profilanswer

40 ans le lascar aujourd'hui, ça doit faire mal :D

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 26-11-2022 à 04:02:05  profilanswer

n°15449532
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 01:09:35  profilanswer

Première scène de la série Andor, dans le bar.

La musique comporte une nappe de synthé, c'est pratiquement un copier collé d'une des musiques d'action de anti-terror force. ( point de vue suite d'accords )

https://youtu.be/p2EK4FQshig?t=212 ( 3:32 )  

Ca n'aide pas à l'immersion! :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15449786
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 18:06:49  profilanswer

le robot musique est venu encore faire chier le grenier, réup de la vidéo sur Rambo :(

---------------
oui
n°15449811
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 18:49:05  profilanswer

PetitJean a écrit :

le robot musique est venu encore faire chier le grenier, réup de la vidéo sur Rambo :(

Ca fait longtemps qu'elle était strykée celle-là je crois, il le dit dans sa vidéo anecdote sur l'épisode il me semble.  [:cerveau klem]

---------------
n°15449815
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 18:51:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca fait longtemps qu'elle était strykée celle-là je crois, il le dit dans sa vidéo anecdote sur l'épisode il me semble. [:cerveau klem]

Étrange.
Ça a dû se débloquer quand il a accepté que 100% de la vidéo soit au bénéfice de l'ayant droit...

---------------
oui
n°15449825
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 19:08:28  profilanswer

PetitJean a écrit :

Étrange.
Ça a dû se débloquer quand il a accepté que 100% de la vidéo soit au bénéfice de l'ayant droit...

Je vérifie sur la vidéo anecdote en question et je du faire erreur, il ne dit pas qu'elle est strykée. ( à moins qu'il ne le dise tout a la fin )

---------------
n°15449859
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 20:26:17  profilanswer

Sur Twitter, il dit que l'intégralité de la pub ira a l'ayant droit de la musique.

n°15449896
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 21:40:40  profilanswer

C'est le cas sur la grande majorité des vidéos non ?
Ça conforte leur stratégie de faire dès promo en début de vidéo (genre NordVPN), au moins ils touchent l'intégralité de la somme d'un coup. Le reste c'est du bonus  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°15449903
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-11-2022 à 22:02:12  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer la ref à la musique qu'il fait en mode papy grenier dans le dernier best of mario kart?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15449904
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 22:02:34  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

C'est le cas sur la grande majorité des vidéos non ?
Ça conforte leur stratégie de faire dès promo en début de vidéo (genre NordVPN), au moins ils touchent l'intégralité de la somme d'un coup. Le reste c'est du bonus  :o

Toutes leurs vidéos jusqu'en 2014/2016 je dirais, style les musiques de bob l'éponge et autres. Toutes claims.

C'est surtout depuis les changements des tarifs youtubes les Opés!

---------------
n°15449934
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 23:59:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Sur Twitter, il dit que l'intégralité de la pub ira a l'ayant droit de la musique.

jusqu'a un autre ayant droit fasse un claim pour 5 secondes de musique plus loin, et il prend alors 100% des droits au premier qui a fait le claim lol

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15450122
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 11:48:07  profilanswer

Eife a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer la ref à la musique qu'il fait en mode papy grenier dans le dernier best of mario kart?

L'origine de cette imitation.
https://www.youtube.com/watch?v=jqF7EC8cHyI

Et pour la ref (en mode papi grenier), il parle des rappeurs avant le match de foot des streameurs france/espagne.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15450869
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-11-2022 à 14:29:50  profilanswer

Sympa cette vidéo ré-uploadée de Rambo
Je me suis bien marré avec cette vidéo plus proche de AVGN que d'habitude (les jurons oui effectivement)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15451283
Nitescent

Transactions (0)
Posté le 29-11-2022 à 22:36:37  profilanswer

pourquoi ne pas désactiver la monétisation s'il ne touche rien du tout ?  [:transparency]

n°15451286
dje33

Transactions (0)
Posté le 29-11-2022 à 22:41:29  profilanswer

Il y a de la musique claim par un ayant droit.
Donc soit il refait la vidéo sans la musique.
Soit il upload la vidéo et youtube met des pubs pour rémunérer l'ayant droit.

n°15451469
chaced

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 10:10:08  profilanswer

d'ailleurs il pourrait faire un miroir sur odysee, ça prend quelques clic de souris, et des que la vidéo est dispo sur youtube odysee la copie seule sur le miroir et la pas de problème de robot a la con et de censure. (et si la vidéo saute sur youtube, elle reste sur le miroir)

il y a plein de youtubeur qui font ça maintenant.

---------------
n°15451484
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 10:29:46  profilanswer

chaced a écrit :

d'ailleurs il pourrait faire un miroir sur odysee, ça prend quelques clic de souris, et des que la vidéo est dispo sur youtube odysee la copie seule sur le miroir et la pas de problème de robot a la con et de censure. (et si la vidéo saute sur youtube, elle reste sur le miroir)

il y a plein de youtubeur qui font ça maintenant.

Ca pose 2 problèmes :
1) ça baisse le nombre de vues sur la chaine youtube. Or les sponso payent en fonction du nombre de vues youtube.
2) Même s'il y a des faux DMCA, il reste qu'utiliser des trucs copyrightés est reglementé. Donc si pour le moment odysee n'a peut-être pas de problèmes de gestion de droits parce que trop petit, une fois qu'ils auront dépassé la taille critique, ne t'inquiètes pas que les ayants droits vont leur tomber dessus. Ca se passe toujours comme ça (cf twitch). Et je ne dis pas "utiliser des trucs copyrightés de façon illégale", mais juste "utiliser des trucs coyprightés". Youtube a mis en place son robot parce que ça coute moins cher que des humains. Et un robot, il s'en fout du droit.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15451488
chaced

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 10:33:07  profilanswer

pojev a écrit :

Ca pose 2 problèmes :
1) ça baisse le nombre de vues sur la chaine youtube. Or les sponso payent en fonction du nombre de vues youtube.
2) Même s'il y a des faux DMCA, il reste qu'utiliser des trucs copyrightés est reglementé. Donc si pour le moment odysee n'a peut-être pas de problèmes de gestion de droits parce que trop petit, une fois qu'ils auront dépassé la taille critique, ne t'inquiètes pas que les ayants droits vont leur tomber dessus. Ca se passe toujours comme ça (cf twitch). Et je ne dis pas "utiliser des trucs copyrightés de façon illégale", mais juste "utiliser des trucs coyprightés". Youtube a mis en place son robot parce que ça coute moins cher que des humains. Et un robot, il s'en fout du droit.

pourquoi ça baisserait les vues youtube ? tu crois que les gens préfèrent odysee ? :D

et je parle bien sur de claim abusif style 3 notes d'un film, si tu mets un film sur odysee, c'est ban, direct, il y a des robots aussi, ils sont juste moins con :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 30-11-2022 à 10:35:46

---------------
n°15451504
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 10:41:34  profilanswer

chaced a écrit :

pourquoi ça baisserait les vues youtube ? tu crois que les gens préfèrent odysee ? :D

Je pense que ça a un impact sur le fait que certaines personnes préféreront se passer de youtube pour plein de raisons, mais surtout parce que si elle est claim, il est probable que le JdG préfère supprimer la vidéo (et donc les vues) de sa chaine pour ne pas se voir supprimer sa chaine.

chaced a écrit :

et je parle bien sur de claim abusif style 3 notes d'un film, si tu mets un film sur odysee, c'est ban, direct, il y a des robots aussi, ils sont juste moins con :D

Il faut refaire le chemin de youtube. A la base, pas de check des DMCA. Puis gros coup de pression de la part des ayants droits, donc ils font quelque chose. D'abord du check manuel, puis un check par robot. Les ayants droits font énormément de pression donc le robot rajoute des clauses, et youtube permet à n'importe qui de faire des checks, avec en prime des gens qui sont whitelistés (et donc au dessus de tout soupçons).
Pour le moment, Odysee en est à l'étape "robot con". Mais les ayants droits veillent. Mécaniquement ils feront pression quand Odysee sera plus gros. Les ayants droits sont juste là pour de la thune. Et plus de moyens pour les ayants droits donne mécaniquement plus de moyens aux claims abusifs. Les ayants droits peuvent porter plainte, ils n'ont rien à perdre. Les créateurs ont par contre tout à perdre vu qu'ils vivent grâce à la plateforme, donc ils ne peuvent pas mordre la main qui les nourri ( :o ).

---------------
n°15451633
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-11-2022 à 13:16:56  profilanswer

Grâce à nknico, je suis retombé sur sa vidéo Airwolf : heureusement que je suis seul dans mon bureau ce midi, je peux pouffer librement :D

nicko a écrit :

C'était comme ça en vrai à l'époque note bien.  

L'émulation est fidèle jusque dans les tentatives désespérées de trouver la bonne commande à lancer. Like :

https://youtube.com/clip/UgkxjUibwo [...] xCqmLvKmd6

---------------
n°15452418
icumblood
Test your might
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 16:33:57  profilanswer

sseb22 a écrit :

Grâce à nknico, je suis retombé sur sa vidéo Airwolf : heureusement que je suis seul dans mon bureau ce midi, je peux pouffer librement :D

Airwolf c'est une mes préférées du JDG  :D . Avec le clin d'œil à Ulysse 31 à la fin  :lol: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°15452458
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 17:36:53  profilanswer

J’ai lu dans un article de Ouest France que les vidéos faisaient deux fois moins de vue depuis cette année, pas mal de youtubeurs se plaignent.
Le problème du JDG c’est qu’il n’a pas beaucoup de jeunes (2%) et que du coup son audience ne se renouvelle pas. Mais il est content du parcours et pourrait arrêter avec fierté.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15452460
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 17:39:07  profilanswer

Bon c’était pas Ouest France: https://intrld.com/joueur-du-grenie [...] r-youtube/

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15452465
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 17:44:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’ai lu dans un article de Ouest France que les vidéos faisaient deux fois moins de vue depuis cette année, pas mal de youtubeurs se plaignent.
Le problème du JDG c’est qu’il n’a pas beaucoup de jeunes (2%) et que du coup son audience ne se renouvelle pas. Mais il est content du parcours et pourrait arrêter avec fierté.

J'ai vu cette phrase aussi mais après avoir monté un gros studio, mis une régie, des salariés...je crois que ça serait un peu plus difficile que son "je suis content d'avoir fait ça, on tourne la page".

D'un autre côté, si ça concerne tous les youtubeurs, c'est plus une question de méthode de comptage des vues ou d'algorithme Youtube et donc c'est Youtube qui fait ce qu'ils veulent pour redistribuer moins d'argent. Et comme ils sont en monopole, on peut rien faire.
Fred est maintenant un gros streamer Twitch, donc il pourra s'en sortir avec ça au pire. Seb aussi. Mais pour les personnes dans l'ombre, ce serait mauvais.

n°15452467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 17:47:26  answer

Fred est clairement tourné vers Twitch depuis un bail et les subs génèrent pas mal de fric

n°15452469
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 17:50:06  profilanswer

Tant qu'il y a des sponsors cela va aller.

n°15452611
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 22:34:09  profilanswer

Surtout les opérations spéciales oui …

Nouvelle édition « des Termes » sur la chaîne du Bazar sinon  :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15452624
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-12-2022 à 23:08:21  profilanswer

Très sympa, une fois encore.
Par contre il va falloir régler l'éclairage, surtout sur Karim (j'adore ce mec bordel, mais qu'est ce qu'il parle vite parfois).

icumblood a écrit :

Airwolf c'est une mes préférées du JDG :D . Avec le clin d'œil à Ulysse 31 à la fin :lol: .

Également mais surtout parce que je me revois dans 3/4 des points relevés.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15452632
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 23:38:10  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bolchegeek a fait une vidéo qui parle du problème des reviews de films, et il étend cette critique au JdG. Il parle de l'évolution de youtube, qui passe d'une vieille plateforme où on mettait n'importe quoi n'importe comment, et qui se transforme peu à peu en une plateforme de vidéo longues - les petites vidéo se retrouvant sur tiktok.
https://www.youtube.com/watch?v=nz1szZUO9DE
Vidéo très intéressante.

Le JdG ne fait que 3 lives par semaines, et les revenus ne vont pas à son entreprise (commune avec seb entre autre), mais dans son portefeuille perso.
Ce qui paye les grosses vidéos ce sont les sponso.

---------------
n°15452774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 10:59:45  answer

pojev a écrit :

Le JdG ne fait que 3 lives par semaines, et les revenus ne vont pas à son entreprise (commune avec seb entre autre), mais dans son portefeuille perso.
Ce qui paye les grosses vidéos ce sont les sponso.

Justement, xjoker parlait de Fred qui pourrait "s'en sortir avec Twitch" si Youtube ne marchait plus.

n°15452866
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 12:27:14  profilanswer

J'entends bien, mais ce qui fait kiffer Fred, c'est justement les vidéos du JdG. Et ce qui rapporte de la thune avec les vidéos, c'est les sponso, pas ce que donne youtube.
Après le seul bémol, c'est que si le nombre de vues baisses, les sponsors vont mécaniquement moins donner...

---------------
n°15452983
sseb22
Transactions (14)
Posté le 02-12-2022 à 14:41:56  profilanswer

Reco Youtube : Dragon's Lair
https://www.youtube.com/watch?v=Ze_mWpklkKQ

Il faut vraiment que je me les refasse
Je ne me souviens pas de ces vidéos des débuts et je pouffe de rire  [:vince_astuce]

« J'ai perdu à l'écran des mots de passe ! C'est une blague ?? »  :lol:

Et l'hommage à la chanson « pudding à l'arsenic » :D

Message cité 3 fois
Message édité par sseb22 le 02-12-2022 à 14:50:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)