| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 07:14:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 09:00:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 09:00:45 ![]() J'avais vu Donjon et Dragon en salle à l'époque, avec des potes de lycée. |
icumblood Test your mightTransactions (0) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2022 à 18:26:35 ![]() |
makinoe Transactions (3) | Moi ça me rappel Naheulbeuk |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | 40 ans le lascar aujourd'hui, ça doit faire mal --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 04:02:05 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) | Première scène de la série Andor, dans le bar.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | le robot musique est venu encore faire chier le grenier, réup de la vidéo sur Rambo --------------- oui |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Étrange. --------------- oui |
dje33 Transactions (0) | Sur Twitter, il dit que l'intégralité de la pub ira a l'ayant droit de la musique. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est le cas sur la grande majorité des vidéos non ?
--------------- Ceci est une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Quelqu'un peut m'expliquer la ref à la musique qu'il fait en mode papy grenier dans le dernier best of mario kart? --------------- Topic de vente de trucs divers |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sympa cette vidéo ré-uploadée de Rambo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nitescent Transactions (0) | pourquoi ne pas désactiver la monétisation s'il ne touche rien du tout ? |
dje33 Transactions (0) | Il y a de la musique claim par un ayant droit. |
chaced Transactions (0) | d'ailleurs il pourrait faire un miroir sur odysee, ça prend quelques clic de souris, et des que la vidéo est dispo sur youtube odysee la copie seule sur le miroir et la pas de problème de robot a la con et de censure. (et si la vidéo saute sur youtube, elle reste sur le miroir)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
chaced Transactions (0) |
pourquoi ça baisserait les vues youtube ? tu crois que les gens préfèrent odysee ? et je parle bien sur de claim abusif style 3 notes d'un film, si tu mets un film sur odysee, c'est ban, direct, il y a des robots aussi, ils sont juste moins con Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-11-2022 à 10:35:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Grâce à nknico, je suis retombé sur sa vidéo Airwolf : heureusement que je suis seul dans mon bureau ce midi, je peux pouffer librement
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
icumblood Test your mightTransactions (0) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai lu dans un article de Ouest France que les vidéos faisaient deux fois moins de vue depuis cette année, pas mal de youtubeurs se plaignent.
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon c’était pas Ouest France: https://intrld.com/joueur-du-grenie [...] r-youtube/ --------------- Porte bien son pseudo. |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2022 à 17:47:26 ![]() Fred est clairement tourné vers Twitch depuis un bail et les subs génèrent pas mal de fric |
dje33 Transactions (0) | Tant qu'il y a des sponsors cela va aller. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très sympa, une fois encore.
Également mais surtout parce que je me revois dans 3/4 des points relevés. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2022 à 10:59:45 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reco Youtube : Dragon's Lair Il faut vraiment que je me les refasse « J'ai perdu à l'écran des mots de passe ! C'est une blague ?? » Et l'hommage à la chanson « pudding à l'arsenic » Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 02-12-2022 à 14:50:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |