| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : Il faut vraiment que je me les refasse « J'ai perdu à l'écran des mots de passe ! C'est une blague ?? » Et l'hommage à la chanson « pudding à l'arsenic » Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 02-12-2022 à 14:50:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 14:41:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2022 à 19:26:27 ![]()
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
+1 --------------- Garage GT5 |
nicko Transactions (0) |
Meilleure chanson ever. |
gromarik Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jeux qui ont marqué/ Goldeneye : https://youtu.be/ZT1CkwGw0YU --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je dois avouer avoir un faible pour celui sur Dragon Ball mais c'est sentimental --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Mon préféré restera celui sur Batman Forever. J'en ai vraiment chialé de rire comme rarement. |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 17:28:42 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
le_persan Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
campi V8 FTWTransactions (0) | les schtroumpfs moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 13:57:21 ![]() De la 2D à la 3D pour moi |
nicolas46230 Transactions (5) | Je ne saurais pas dire quelle est ma préférée, parce qu'il y en a trop. Mais l'un des passages qui me fait toujours marrer c'est dans la vidéo Indiana Jones quand il se fait violer par tous les mobs de la carte et qu'il peut pas se défendre avec son fouet qui sert à rien |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Le passage que j'ai le plus regardé c'est pour les DA pour filles, avec Benjamin qui se prend une baffe, et qui donne le passage mythique "IL S'EN EST PRIS UNE --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Beaucoup de mal avec celui là. Le ressort comique "les doubleurs puent la merde" a cessé de faire effet au bout de 5-6min, après c'était juste de l'emmerdement, je me suis arrêté à 15min après avoir essayé d'aller au bout 3-4 fois. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 15:10:01 ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Vu qu'on donne nos préféré, perso c'est : Hors série - Les super-héros Les passages sur la série et le film Batman des années 60 --------------- Garage GT5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | C'etait lequel ou il fait une parodie des super sentai mais avec des animaux genre crevette, lapin nain... Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2022 à 11:43:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=dMrUwCmheos
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sidela Transactions (0) | c'est la crise
Message édité par sidela le 20-12-2022 à 21:26:08 |
skidrow Transactions (0) | Faut qu’il sorte un Mag mensuel, maintenant que GK est dead y’a de la place, il pourrait même recruter la team tant qu’à faire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Il fait chier, il avait qu’à pas faire de gosse aussi /Morans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jacquot martin Transactions (0) | Première fois qu'on a pas d'épisode de Noël donc... --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gromarik Transactions (0) | J'imagine qu'il est obligé de streamer pour vivre.
|
Jacquot martin Transactions (0) |
Ben c'est pas ça le problème hein, où alors tu penses qu'il ment dans ses explications? En plus je crois qu'il ne stream pas sous la contrainte, il aime ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 21-12-2022 à 00:35:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATATransactions (0) | Pourquoi se faire chier à faire une vidéo usante qui risque de se faire sanctionner par YouTube, alors que sur Twitch c'est plus simple et plus gratifiant Et le côté usant, je ne compte pas ses nouvelles obligations familiales --------------- oui |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 21-12-2022 à 00:47:46 |
Jacquot martin Transactions (0) |
Il l'a déjà dit d'ailleurs que point de vue temps investi, twitch est bien plus rentable, mais c'est surtout l'enfant je crois vu qu'il était déjà limite avant comme il dit. Et il peut pas ne faire que du stream sinon au revoir l'équipe et leurs salaires. Je le crois sincèrement mal de pas pouvoir en faire plus. Message édité par Jacquot martin le 21-12-2022 à 02:16:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |