| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé la vidéo, et j'ai vécu la même chose quand j'étais gosse avec un autre jeu, Ultima VIII. Mon premier RPG immersif dans un monde ouvert, des heures et des heures de jeux perdu dans un monde lugubre à parler au PNJs, à fouiller maison par maison, régions par régions. Je n'oublierais jamais la découverte par pur hasard en tombant d'un trou dans une cabane abandonné d'un véritable donjon menant à une masse légendaire. J'avais 8 (?) ans, je ne comprenais pas grand chose et malgré des heures de jeux je n'ai jamais réussi à aller très loin. Une énorme claque. 20 ans après je me décide à m'y relancer, sans succès, une galère complète à faire tourner ça de façon convenable sur mon PC. Et y'a quelques années, en zonant sur un site d'abandonware, je trouve une soluce, mais surtout, surtout, toute la vérité autour de ce jeu : il était complétement claqué au sol Message édité par Gracchus13 le 06-12-2025 à 22:53:02 |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 22:52:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Pagan était bien buggé ouais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vraiment bien et mise en scène solide. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai pas aimé la partie L’ost non plus, par contre la partie Man vs wild c’était du petit lait (ou de la petite pisse vu la vidéo --------------- Porte bien son pseudo. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
C'est fou je le lis avec les bonnes voix dans ma tête |
taxalot- Transactions (0) | Coup de gueule justifié : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:24:10 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a GirouTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Donner du crédit à des comptes multi troll n'a rien de justifié, ça soulage peut être, ça fait du buzz mais ça n'a rien de bien de mettre en lumière ces gens là. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les Termes #18 avec la Team GameOne : https://youtu.be/syrIuJL6CWE --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mass Effect... et après ? : https://youtu.be/_OfFx7pIoAY Message édité par BillyCorgan le 27-12-2025 à 12:14:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | JEU EN VRAC - LE BIKINI-GAME DU JEU VIDEO
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spéciale Blizzard, dernière partie : https://www.youtube.com/watch?v=tJHy6t4jNDo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Joueur du Grenier + Seb jouables dans Streets of Fury EX :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |