Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  372  373  374
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°16023389
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-12-2025 à 22:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai bien aimé la vidéo, et j'ai vécu la même chose quand j'étais gosse avec un autre jeu, Ultima VIII. Mon premier RPG immersif dans un monde ouvert, des heures et des heures de jeux perdu dans un monde lugubre à parler au PNJs, à fouiller maison par maison, régions par régions. Je n'oublierais jamais la découverte par pur hasard en tombant d'un trou dans une cabane abandonné d'un véritable donjon menant à une masse légendaire. J'avais 8 (?) ans, je ne comprenais pas grand chose et malgré des heures de jeux je n'ai jamais réussi à aller très loin. Une énorme claque. 20 ans après je me décide à m'y relancer, sans succès, une galère complète à faire tourner ça de façon convenable sur mon PC. Et y'a quelques années, en zonant sur un site d'abandonware, je trouve une soluce, mais surtout, surtout, toute la vérité autour de ce jeu : il était complétement claqué au sol [:stefaninho:5]. Le pire opus de la saga des Ultima, le développement a été rushé, il manquait énormément de contenus, plus on avançait plus ça devenait abscon et pété. Une purge [:la chancla]. Je me rends paradoxalement compte que des événements majeurs que j'ai provoqué dans le monde n'ont strictement aucune utilité pour terminer le jeu. Reste que ça m'a fait découvrir l'univers des jeux de rôles, et ça c'est déjà énorme.

Message édité par Gracchus13 le 06-12-2025 à 22:53:02
mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 22:52:14  profilanswer

n°16023487
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 10:32:52  profilanswer

Pagan était bien buggé ouais :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16023492
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-12-2025 à 10:45:34  profilanswer

Eife a écrit :

Episode de lost du JDG : pas mon préféré... Ca manque d'un vrai truc.

Par contre, le fer et flamme d'edward : énorme qualitance!!!!

J’ai plutôt apprécié (pas dur après l’infâme The Shield :o ) mais curieux choix de jeu ; prendre un jeu clairement fait pour des fans d’une série - à minima pour ceux qui l’ont vu - mais sans l’avoir vu ni même prendre la peine de regarder un recap.

Me suis plus marré sur la partie Man vs Wild du coup.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°16023539
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-12-2025 à 13:20:09  profilanswer

Vraiment bien et mise en scène solide.  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16023573
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 15:00:12  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J’ai plutôt apprécié (pas dur après l’infâme The Shield :o ) mais curieux choix de jeu ; prendre un jeu clairement fait pour des fans d’une série - à minima pour ceux qui l’ont vu - mais sans l’avoir vu ni même prendre la peine de regarder un recap.

Meme avis, je trouve que c'est un mauvais choix d'avoir pris Lost vu qu'il n'y connait rien. En plus toute la partie narrative de l'épisode s'articule autour de ça...

Par contre la vidéo d'Edward était très sympa. J'aime pas vraiment sa façon de parler, mais faut reconnaitre que j'ai pas vu l'heure passer.

n°16023908
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 11:58:40  profilanswer

Dans les commentaires  [:clooney24]  

Citation :

— Dites donc Michel, vous l’avez vu ce petit détail ?
— Lequel, Michel ?
— La scène d’intro, plan large : Seb dort avec un masque de sommeil blanc. Classique.
— Je vois, Michel.
— J’avance un peu… gros plan sur Seb… et là, le masque devient vert.
— Ah oui, bien vu Michel !
— J’ai toujours raison, Michel. Mais attendez, je rembobine pas : je continue…
— Et là, miracle du cinéma : le plan large se met d’accord et passe lui aussi au vert.
— Harmonisation des masques, Michel.
— Sauf que si on avance ENCORE un peu… PAF : le masque devient carrément BLEU.
— Trois couleurs, un seul masque… Je pense que Seb n’était pas si endormie que ça, Michel.
— Ou alors un faux raccord bien réveillé, Michel.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°16023909
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 11:59:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Meme avis, je trouve que c'est un mauvais choix d'avoir pris Lost vu qu'il n'y connait rien. En plus toute la partie narrative de l'épisode s'articule autour de ça...

Par contre la vidéo d'Edward était très sympa. J'aime pas vraiment sa façon de parler, mais faut reconnaitre que j'ai pas vu l'heure passer.

Que je sache, ils sont deux à écrire :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°16023917
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 12:38:02  profilanswer

J’ai pas aimé la partie L’ost non plus, par contre la partie Man vs wild c’était du petit lait (ou de la petite pisse vu la vidéo :o)

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16023927
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 13:01:23  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Dans les commentaires  [:clooney24]

Citation :

— Dites donc Michel, vous l’avez vu ce petit détail ?
— Lequel, Michel ?
— La scène d’intro, plan large : Seb dort avec un masque de sommeil blanc. Classique.
— Je vois, Michel.
— J’avance un peu… gros plan sur Seb… et là, le masque devient vert.
— Ah oui, bien vu Michel !
— J’ai toujours raison, Michel. Mais attendez, je rembobine pas : je continue…
— Et là, miracle du cinéma : le plan large se met d’accord et passe lui aussi au vert.
— Harmonisation des masques, Michel.
— Sauf que si on avance ENCORE un peu… PAF : le masque devient carrément BLEU.
— Trois couleurs, un seul masque… Je pense que Seb n’était pas si endormie que ça, Michel.
— Ou alors un faux raccord bien réveillé, Michel.

:D

C'est fou je le lis avec les bonnes voix  dans ma tête :D

n°16024377
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 13:24:10  profilanswer

Coup de gueule justifié :  

https://x.com/Frederic_Molas/status/1997456552072970435

J'en peux vraiment plus du "y'a deux secondes d'IA sur 45 minutes, la vidéo c'est de la merde, unfollow." que l'on voit, provenant d'artistes et de leurs suceurs, généralement.  

Vivement que Veo et ChatGPT les remplace tous et qu'ils deviennent plombiers comme dans South Park, putain.  

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 13:24:10  profilanswer

n°16024383
Al Karting
Yes is a Girou
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 13:34:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Oui, connaître la série, mais en plus le jeu en lui même n’a rien de particulier, pas culte (en bien ou en mauvais), tout le monde s’en fout de ce jeu.
Du coup c’est super compliqué à faire un épisode de qualité sur un jeu quelconque, qui plus est repose sur une série que t’as pas vu…

n°16024393
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 13:43:59  profilanswer

taxalot- a écrit :

Coup de gueule justifié :

https://x.com/Frederic_Molas/status/1997456552072970435

J'en peux vraiment plus du "y'a deux secondes d'IA sur 45 minutes, la vidéo c'est de la merde, unfollow." que l'on voit, provenant d'artistes et de leurs suceurs, généralement.

Vivement que Veo et ChatGPT les remplace tous et qu'ils deviennent plombiers comme dans South Park, putain.

Donner du crédit à des comptes multi troll n'a rien de justifié, ça soulage peut être, ça fait du buzz mais ça n'a rien de bien de mettre en lumière ces gens là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  372  373  374
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)