Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15117777
Damze

Transactions (1)
Posté le 07-07-2021 à 10:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rappelez vous que YouTube avait annoncé qu'ils augmenteraient les pubs jusqu'à nous faire chier avec. Le but étant de promouvoir YouTube Premium.  
Et comme ils ont un sale monopole, ils en abusent.
Je vois surtout que dès qu'une alternative va arriver, ça va très, très vite switcher.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 10:14:00  profilanswer

n°15117780
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 10:16:29  profilanswer

ça s'appelle ublock origin et c'est gratuit l'alternative à youtube premium :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15117782
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-07-2021 à 10:19:01  profilanswer

campi a écrit :

Pas dispo sur mobile :o

n°15117783
chaced

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 10:19:22  profilanswer

campi a écrit :

vanced sur telephone android
ublock sur navigateur

perso j'ai un pi hole chez moi  :whistle:

Message édité par chaced le 07-07-2021 à 10:36:18

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15117800
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 10:34:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas dispo sur mobile :o

Tu installes firefox sur mobile et tu as l'extension aussi ;)

---------------
n°15117801
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 07-07-2021 à 10:37:57  profilanswer

en effet , je n'utilise plus l'appli youtube sur mobile depuis des lustres , uniquement Edge ou Firefox avec le blocage de pub et aucun souci :jap:

n°15117817
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-07-2021 à 10:51:23  profilanswer

campi a écrit :

Tu installes firefox sur mobile et tu as l'extension aussi ;)

Ah c’est bien vu :D

n°15117833
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 11:05:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah c’est bien vu :D

L'appli tu dois te manger 30s de pub pour regarder une vidéos de 10s des fois ça a le don de m’énerver :o

---------------
n°15118239
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 07-07-2021 à 19:51:24  profilanswer

Soirée anecdotes - Best-of #20 (Airwolf - Dragon's Lair)

https://www.youtube.com/watch?v=FXeIjTBbU1Y

[:bazz]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15118243
le_persan

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 19:54:14  profilanswer

en cours de visionnage  :d

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 19:54:14  profilanswer

n°15118244
chaced

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 19:55:54  profilanswer

Youtube qui a supprimé airwolf pour 3 secondes de musique...

---------------
n°15118272
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 20:56:37  profilanswer

Fred sur twitch présentement qui galère comme un boomer depuis 30 minutes pour se faire un compte nintendo pour la soirée mario party.

Message édité par Jacquot martin le 07-07-2021 à 20:56:47

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15118273
Soupire

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 20:57:02  profilanswer

les DMCA le problème c'est pas youtube, c'est ce droit tellement archaïque :/

n°15119322
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 10:06:52  profilanswer

Soupire a écrit :

les DMCA le problème c'est pas youtube, c'est ce droit tellement archaïque :/

Les deux sont problématiques en fait.
les DMCA pour avoir fait un droit merdique pour tout le monde (les utilisateurs et les auteurs - oui parce que le reste des DMCA c'est les "droits voisins" dont les droits de diffusion), et youtube de ne pas avoir fait de chose pour gérer les droits d'une façon pratique.

Je prends un exemple sur twitch : il y a eu il y a quelques années une soirée Street fighter 5 ou un jeu de baston du genre avec Mister MV et Atomium, entre autre. Quand le distributeur US a vu qu'il y avait sur twitch une diffusion sans leur autorisation, ils ont fait bloquer la chaine. Or... le distributeur FR était celui qui sponsorise l'évènement... donc tout était légal.

Eh bien pour youtube c'est le même problème, tout un chacun peut bloquer une chaine juste parce qu'il le veut, pas parce qu'il a les droits.
Est-ce qu'il existe un mécanisme qui permettrait de faire que les ayants droits puissent discuter avec les créateurs ? Non. Est-ce que youtube cherche à mettre quelque chose en place ? Non. Et forcément, ça les arrange, ça coute moins cher le système en place.
Mais c'est 100% DTC pour les créateurs qui ne peuvent que se faire claim et attendre des jours/mois/années avant que ça soit annulé (si jamais c'est annulé).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15119409
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 11:53:25  profilanswer

pojev a écrit :

Les deux sont problématiques en fait.
les DMCA pour avoir fait un droit merdique pour tout le monde (les utilisateurs et les auteurs - oui parce que le reste des DMCA c'est les "droits voisins" dont les droits de diffusion), et youtube de ne pas avoir fait de chose pour gérer les droits d'une façon pratique.

Je prends un exemple sur twitch : il y a eu il y a quelques années une soirée Street fighter 5 ou un jeu de baston du genre avec Mister MV et Atomium, entre autre. Quand le distributeur US a vu qu'il y avait sur twitch une diffusion sans leur autorisation, ils ont fait bloquer la chaine. Or... le distributeur FR était celui qui sponsorise l'évènement... donc tout était légal.

Eh bien pour youtube c'est le même problème, tout un chacun peut bloquer une chaine juste parce qu'il le veut, pas parce qu'il a les droits.
Est-ce qu'il existe un mécanisme qui permettrait de faire que les ayants droits puissent discuter avec les créateurs ? Non. Est-ce que youtube cherche à mettre quelque chose en place ? Non. Et forcément, ça les arrange, ça coute moins cher le système en place.
Mais c'est 100% DTC pour les créateurs qui ne peuvent que se faire claim et attendre des jours/mois/années avant que ça soit annulé (si jamais c'est annulé).

Et la encore, c'etait une des choses que l'UE voulait rajouter  :whistle:  :sweat:  

n°15119415
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 12:03:13  profilanswer

pojev a écrit :

Euh... j'ai checke vite fait sur google, c'etait un stream preview de Mortal Kombat 11, qui n'etait pas sorti, donc sous embargo, et il y a eu un probleme de communication entre les US et la France comme tu le dis.  
Mais ca n'a rien a voir avec le DMCA, car tu peux streamer n'importe quel jeu sur Twitch, simplement qu'il y avait un embargo sur un jeu pas encore sorti.

n°15119425
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 12:12:50  profilanswer

duriangris a écrit :

Euh... j'ai checke vite fait sur google, c'etait un stream preview de Mortal Kombat 11, qui n'etait pas sorti, donc sous embargo, et il y a eu un probleme de communication entre les US et la France comme tu le dis.  
Mais ca n'a rien a voir avec le DMCA, car tu peux streamer n'importe quel jeu sur Twitch, simplement qu'il y avait un embargo sur un jeu pas encore sorti.

Tu peux streamer n'importe quel jeu mais tu peux avoir des problèmes DMCA pour la musique présente dans le jeu. Ça vaut pour Twitch et YT d'ailleurs.

Typiquement GTA, certains jeux de course, de foot etc

n°15119430
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 12:17:47  profilanswer

duriangris a écrit :

L'embargo, c'est juste une application du DMCA hein. Si il y avait pas de DMCA, twitch pourrait tres bien ne pas jouer le jeu et ne pas bloquer les contenus "offensants"

n°15119432
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 12:20:19  profilanswer

Cyroc a écrit :

Tu peux streamer n'importe quel jeu mais tu peux avoir des problèmes DMCA pour la musique présente dans le jeu. Ça vaut pour Twitch et YT d'ailleurs.

Typiquement GTA, certains jeux de course, de foot etc

Oui, d'ailleurs il y'a maintenant des jeux qui ont une option "streamer" permettant de remplacer les musiques par des versions libres de droit :lol:

n°15119484
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 13:34:31  profilanswer

duriangris a écrit :

Oui, d'ailleurs il y'a maintenant des jeux qui ont une option "streamer" permettant de remplacer les musiques par des versions libres de droit :lol:

Le pire, c'est qu'avec l'automatisation bête et méchante du système, y'a moyen qu'il y ait un jour des problèmes avec les musiques originales de certains jeux si l'ost a été déposée...  :pt1cable:

n°15119538
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-07-2021 à 14:53:42  profilanswer

duriangris a écrit :

Libre de droit, générique libre de droit [:echocedric]
Cette chanson est à moi, Youtube l'enlève pas, c'est libre de droit
[:echocedric]
Libreuuuh de drouaaa [:echocedric]

---------------
n°15119552
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-07-2021 à 15:05:29  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je l'écoute régulièrement.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15119554
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 15:10:23  profilanswer

Cyroc a écrit :

Le pire, c'est qu'avec l'automatisation bête et méchante du système, y'a moyen qu'il y ait un jour des problèmes avec les musiques originales de certains jeux si l'ost a été déposée...  :pt1cable:

Le problème c'est que Youtube et twitch veulent pas respecter les lois sur le sujet.  

Est-ce qu'ils ont moyen de savoir précisément si cela rentre dans le domaine des exceptions aux droits d'auteurs via leur système automatisé ? La réponse est oui, c'est juste qu'ils veulent pas le faire. L'identification du contenu, ce qui est le plus dur, ils l'ont deja. Et elle marche plutot bien. La spécification en fonction des régions, ils l'ont déjà aussi.

Qu'est-ce qui manque a part une volonté de leur part de le faire ?

Un truc que j'aime bien avec le JDG, c'est qu'a la fin de leur vidéo, il y a les crédits : les personnes qui ont travaillé sur l'épisode, les musiques utilisés, les jeux, ... En gros, ce qui est obligatoire de faire pour bosser avec la tv. Pourquoi ne pas imaginer un système ou les producteurs de vidéos sur youtube, seraient assujettis aux mêmes lois que ceux pour la tv. Ou ils devraient faire une déclaration au moment de la publication de la vidéo a youtube des musiques utilisés (et combien de temps), des images utilisées (et combien de temps), des jeux, ... Youtube pourrait contrôler cette déclaration avec son algo et payer les ayants droits au pro rata (tout en laissant une part aux producteurs bien sur). Comme cela se passe a la tv donc. Tout le monde serait content. Bon ok cela ferait un peu de travail en plus, mais pas tant que cela non plus. Et cela résoudrait un max de problème en amont.

Pourquoi ne pas forcer la moderation de ces plateformes a motivé leur decision de demonetiser ou virer des videos ?

n°15119568
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 15:30:33  profilanswer

duriangris a écrit :

Tu es sûr que tu as le droit de streamer n'importe quel jeu sur twitch ? Tu peux me montrer les lois qui s'appliquent à ça ?
Je prends juste l'exemple d'un film, quand tu l'achètes, tu as le droit de le regarder dans un cadre familial uniquement. C'est à dire que tu n'as pas le droit de le regarder avec un pote, ni de le prêter. Ca fait partie des droits voisins et des droits de distribution.
Un match de foot, est-ce que tu as le droit de filmer LE but, et de le mettre sur youtube ? La justice a décidé que non parce qu'un groupe (TF1 ou autre) avait acheté les droits de retransmission.

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas le droit que tu as le droit de faire ce que tu veux. Tout est copyrighté dans un jeu (le design, la police d'écriture, les musiques, ...). Donc si un jour les distributeurs de jeux disent non au streaming, c'est la fin de twitch (hors piscine bien évidemment :o )

Et d'ailleurs, "un droit d'embargo" ? T'as signé quelque chose qui te dise que tu doives suivre l'embargo ? C'est légal ? "Je décide qu'à partir d'aujourd'hui tu es sous embargo" c'est bon, t'a plus le droit de sortir de chez toi  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15119618
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 16:20:12  profilanswer

pojev a écrit :

Tu es sûr que tu as le droit de streamer n'importe quel jeu sur twitch ? Tu peux me montrer les lois qui s'appliquent à ça ?

Euh, je ne suis pas un avocat. Simplement en pratique tout se streame (a part les jeux ole ole bien sur). Apres j'imagine que les ayant droits d'un jeu peuvent a tout moment reclamer, mais ca s'est jamais fait jusque la je pense.

pojev a écrit :

Et d'ailleurs, "un droit d'embargo" ? T'as signé quelque chose qui te dise que tu doives suivre l'embargo ? C'est légal ? "Je décide qu'à partir d'aujourd'hui tu es sous embargo" c'est bon, t'a plus le droit de sortir de chez toi  :D

Les embargo de ce que je comprends, c'est que tu es tenu a ne divulguer des infos sur le jeu "sous embargo" uniquement dans le cadre d'un NDA, qui est un contrat que tu signes avec l'editeur.

En pratique, avant qu'un nouveau ne jeu sorte, certains streameurs font des preview du jeu (via un deal avec l'editeur), en general leur NDA ne leur permet que de montrer tel ou tel niveau (mais pas tout le jeu par exemple). Mais quand des petits malins arrivent a se procurer un jeu pas encore sorti, et le streament, ca arrive que leur chaine se fasse temporairement fermer (j'imagine que c'est encore une fois a la discretion de l'editeur).

Message cité 2 fois
Message édité par duriangris le 09-07-2021 à 16:20:43
n°15119625
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 16:25:08  profilanswer

Eife a écrit :

Je l'écoute régulièrement.

Perso j'ai decouvert ca, JDG en parlait dans la derniere video anecdote: https://www.youtube.com/watch?v=R-K [...] =STARRYSKY

Je n'arrive pas a decider si c'est de la pure daube ou du pur genie  [:pingouino]

n°15119626
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-07-2021 à 16:26:03  profilanswer

duriangris a écrit :

Perso j'ai decouvert ca, JDG en parlait dans la derniere video anecdote: https://www.youtube.com/watch?v=R-K [...] =STARRYSKY

Je n'arrive pas a decider si c'est de la pure daube ou du pur genie [:pingouino]

Génie.

Mais ça n'a pas grand chose à voir avec la discussion :o

Message édité par Eife le 09-07-2021 à 16:29:05

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15119627
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 16:26:22  profilanswer

duriangris a écrit :

Ce qui est totalement absurde car la jeu d'un jeu vidéo fait partie intégrante du jeu, tout comme une musique de film fait partie intégrante du film car le réalisateur ne l'a pas choisi au hasard.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15119636
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 16:36:48  profilanswer

Zog79 a écrit :

Si je ne me trompe pas il y a récemment un youtubeur qui a vu une de ses vidéos claimed car sur la vidéo il utilise une chanson libre mais dont les droits ont été achetés plus tard, et la boite claim tout, même avant la date d'acquisition :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Bagdarion le 09-07-2021 à 16:49:49
n°15119637
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 16:39:14  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Si je ne me trompe pas il y a récemment un youtubeur qui a vu une de ses vidéos claimed car sur la vidéo il utilise une vidéo libre mais dont les droits ont été achetés plus tard, et la boite claim tout, même avant la date d'acquisition :pt1cable:

la bonne vieille méthode du "claim first, prove next"...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15119639
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 16:40:38  profilanswer

duriangris a écrit :

Euh, je ne suis pas un avocat. Simplement en pratique tout se streame (a part les jeux ole ole bien sur). Apres j'imagine que les ayant droits d'un jeu peuvent a tout moment reclamer, mais ca s'est jamais fait jusque la je pense.

duriangris a écrit :

Les embargo de ce que je comprends, c'est que tu es tenu a ne divulguer des infos sur le jeu "sous embargo" uniquement dans le cadre d'un NDA, qui est un contrat que tu signes avec l'editeur.

En pratique, avant qu'un nouveau ne jeu sorte, certains streameurs font des preview du jeu (via un deal avec l'editeur), en general leur NDA ne leur permet que de montrer tel ou tel niveau (mais pas tout le jeu par exemple). Mais quand des petits malins arrivent a se procurer un jeu pas encore sorti, et le streament, ca arrive que leur chaine se fasse temporairement fermer (j'imagine que c'est encore une fois a la discretion de l'editeur).

Discrétion de l'éditeur et surtout c'est "signé" par les petits malins dans les clufs que personne ne lit.

Nintendo est chiant pour certains de ses jeux meme apres la sortie des dits jeux par exemple.

n°15119642
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 16:42:53  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ce qui est totalement absurde car la jeu d'un jeu vidéo fait partie intégrante du jeu, tout comme une musique de film fait partie intégrante du film car le réalisateur ne l'a pas choisi au hasard.

Oui mais certains studios n'aiment pas payer les droits complets mais juste une partie. Des studios comme rockstar patchent leur jeu apres une certaine durée pour retirer les musiques parce qu'ils ont payé que pour cette durée.

Pour le stream, c'est encore pire vu que souvent ces mêmes studios utilisent des musiques connues et oublient de payer pour autoriser les streams avec.

Tout n'est que question de pognon au final.

n°15119649
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 16:56:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui mais certains studios n'aiment pas payer les droits complets mais juste une partie. Des studios comme rockstar patchent leur jeu apres une certaine durée pour retirer les musiques parce qu'ils ont payé que pour cette durée.

C'est assez abusé d'ailleurs, tu lances gta, t'achetes deux flingues, tu braques une ferrari, tu met la radio et là...  

Cette chanson est à moi, Youtube l'enlève pas, c'est libre de droit [:echocedric]

n°15119672
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-07-2021 à 17:32:37  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est assez abusé d'ailleurs, tu lances gta, t'achetes deux flingues, tu braques une ferrari, tu met la radio et là...  

Cette chanson est à moi, Youtube l'enlève pas, c'est libre de droit [:echocedric]

Forumeur Gromarik, nous sommes au regret de vous informer que notre système a détecté qu'une partie de votre message appartenait à un autre membre du forum.
Retrouvez ici les détails concernant le message incriminé  : Posté le 09-07-2021 à 14:53:42 par zog79 sur [Topic unique]Joueur du grenier

En conséquence, pour avoir enfreint nos conditions d'utilisation, votre post sera démonétisé.
Cordialement.

---------------
n°15119684
angellus2

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 17:49:08  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Si je ne me trompe pas il y a récemment un youtubeur qui a vu une de ses vidéos claimed car sur la vidéo il utilise une chanson libre mais dont les droits ont été achetés plus tard, et la boite claim tout, même avant la date d'acquisition :pt1cable:

Il y a pas eu l'histoire du gars qui justement, avait acheté les droits de la musique type du cirque et qui réclamait les droits d'auteur aux youtubeurs l'utilisant ?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15119705
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 18:45:50  profilanswer

Si, ça avait touché notamment Terracid qui avait gueulé sur le moment, mais ça remonte à quelques années

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15119709
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 18:50:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour le stream, c'est encore pire vu que souvent ces mêmes studios utilisent des musiques connues et oublient de payer pour autoriser les streams avec.

Tout n'est que question de pognon au final.

Avec les bénéfices qu'ils engrangent, Rockstar a pourtant très largement les moyens de payer des droits pendant des années  :ouch:  Ils sont avares en fait  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15119716
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-07-2021 à 19:01:11  profilanswer

[:en reflet:6]  

En même temps, les mecs sont capables de sortir leur jeu phare sur 3 générations de machines pour en tirer le moindre dollar... et ça continue de se vendre.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15119737
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 19:43:37  profilanswer

Et ne pas faire de doublage FR...

---------------
n°15120017
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 14:41:48  profilanswer

duriangris a écrit :

Justement, non, tout ne se stream pas. Tu ne peux pas stream un film, tu ne peux pas stream une musique, tu ne peux pas stream match de foot. Parce que justement il y a des droits à payer.
Pour les jeux vidéos c'est exactement la même chose.

Donc en ce moment, les éditeurs (ou je sais pas quel niveau) tolère le streaming de jeu vidéo, mais à la base, il y a des lois qui régissent ces diffusions.

Dans les dernières modifications du contrat avec GGG, l'éditeur de Path of Exile, c'est marqué que le streaming est autorisé.

duriangris a écrit :

Tout à fait : tu signes un contrat avec l'éditeur. Et c'est le problème dans l'histoire : ils ont signé un contrat, mais ils se sont fait ban quand même.
On se retrouve à dire qu'il faudrait que les contrats soient signés entre les twitcheurs, twitch et l'éditeur... Au final on sent venir que certains contrat vont passer par twitch directement, et que le twitcheur recevra une aumone pour la prestation...

---------------
n°15120112
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 18:42:38  profilanswer

Nouveau club jdg : Mondo world titanic https://youtu.be/9y0xrZY5fa0

Message édité par chaced le 10-07-2021 à 18:43:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)