| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 10:14:00 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça s'appelle ublock origin et c'est gratuit l'alternative à youtube premium --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
chaced Transactions (0) |
vanced sur telephone android perso j'ai un pi hole chez moi Message édité par chaced le 07-07-2021 à 10:36:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cyberfred Transactions (6) | en effet , je n'utilise plus l'appli youtube sur mobile depuis des lustres , uniquement Edge ou Firefox avec le blocage de pub et aucun souci |
CCyril2 Transactions (13) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Soirée anecdotes - Best-of #20 (Airwolf - Dragon's Lair)
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
le_persan Transactions (0) | en cours de visionnage |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:54:14 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) | Fred sur twitch présentement qui galère comme un boomer depuis 30 minutes pour se faire un compte nintendo pour la soirée mario party. Message édité par Jacquot martin le 07-07-2021 à 20:56:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Soupire Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
|
|
Cyroc Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
En pratique, avant qu'un nouveau ne jeu sorte, certains streameurs font des preview du jeu (via un deal avec l'editeur), en general leur NDA ne leur permet que de montrer tel ou tel niveau (mais pas tout le jeu par exemple). Mais quand des petits malins arrivent a se procurer un jeu pas encore sorti, et le streament, ca arrive que leur chaine se fasse temporairement fermer (j'imagine que c'est encore une fois a la discretion de l'editeur). Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 09-07-2021 à 16:20:43 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais ça n'a pas grand chose à voir avec la discussion Message édité par Eife le 09-07-2021 à 16:29:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Bagdarion Transactions (0) |
Si je ne me trompe pas il y a récemment un youtubeur qui a vu une de ses vidéos claimed car sur la vidéo il utilise une chanson libre mais dont les droits ont été achetés plus tard, et la boite claim tout, même avant la date d'acquisition Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 09-07-2021 à 16:49:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
gromarik Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Si, ça avait touché notamment Terracid qui avait gueulé sur le moment, mais ça remonte à quelques années --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et ne pas faire de doublage FR... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced Transactions (0) | Nouveau club jdg : Mondo world titanic https://youtu.be/9y0xrZY5fa0 Message édité par chaced le 10-07-2021 à 18:43:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |