|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
---|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:03:17 |
Kukron Transactions (0) | Vidéo sympathique mais moins amusante que les tests des jeux habituels car le jeu n'est pas super mauvais en soit, donc pas de raison de s'énerver dessus.
|
DrDooM Transactions (6) | me suis bien marré sur cette vidéo --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je viens de voir celle de Dark Castle que j'avais pas encore vu |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Mitch-mitch ByeTransactions (0) | bien aimé cette derniere même si elle est loin d'être la meilleure, c'est surtout dû à cause du jeu mais bon passer un bon moment, c'etait pas mal. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | SEGA |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Merci
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Kukron Transactions (0) | Dans le même genre j'aime bien la chaine de spyroledragon (pseudo nase par contre). Il teste les anciennes consoles, mais aussi les consoles à la con du genre des imitations chinoises de la Wii et autre. La Kiu, console avec seulement une sortie mono, vendue 90€ sans adaptateur secteur. http://www.youtube.com/user/spyrol [...] HxrP3jLOFI Vous arrêtez pas à sa voix un peu agaçante, y'a vraiment des tests très marrants. Message édité par Kukron le 12-12-2010 à 12:25:46 |
Baron Von Own Transactions (0) | ah ouais, il est bon lui aussi |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 12:01:38 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Son test de la kiu est pas mal du tout.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est d'un vulgaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cramus Un papy chez les jeunesTransactions (0) | Merci je ne connaissais pas et en tant que joueur depuis la sortie de pong "oui je suis vieux" j'adore
Message édité par cramus le 12-12-2010 à 12:59:26 |
igor1984 Transactions (0) |
|
Redvex Transactions (0) | Un topic JdG, drapal ! Perso, j'étais pas fan de ce genre de chose, pas du genre à regarder du lol sur Tube/Motion au hasard non plus mais là, j'ai englouti toutes les vids quand j'ai découvert ça il y a qqs temps En revanche, je suis moins fan du HS, il devrait s'en tenir au JV. Je désapprouve un test, bien que sympa, Tintin au Tibet c'est easy Message édité par Redvex le 12-12-2010 à 23:36:53 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 13:14:39 ouais bof spyroledragon... l"alchimie ne prend pas. |
Redvex Transactions (0) | J'ai regardé celui avec la Kiu, il raconte au final peu de chose sur le quart d'heure. Un minimum d'écriture c'est le bien =) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | et un peu de montage aussi, pare que là tout d'un bloc c'est irregardable dommage l'idée était sympa (et je pense a tous ces enfants dont l'enfance est niquée en recevant ce genre de consoles à Noel ) --------------- Acceuil |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Drapal
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Prochaine vidéo le 25 décembre d'ailleurs si tout va bien. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Yup ! Message édité par otacon-yuiitsu le 22-12-2010 à 21:59:49 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Redvex Transactions (0) | Le jeu est déjà annoncé? |
Kukron Transactions (0) | "Motherfucker Titanic" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'ai adoré le lives : -1 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
hido45 Transactions (0) | je veux la même affiche à gauche :
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Allez, je poste le lien actuel mais je mettrais plutôt celui de Youtube dans le premier post le 28/12
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Mitch-mitch ByeTransactions (0) | enorme, très bonne video. plein de bonnes choses. Je rage un peu là car moi j'avais le jurassik park sur megadrive et j'ai jamais reussi a passer le niveau avec le bateau qui se cassait toujours la gueule alors que finalement il fallait rien touché. Putain Message édité par Mitch-mitch le 25-12-2010 à 21:46:35 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Putain mais les vidéos flashs ça mérite la mort
Message édité par 240-185 le 26-12-2010 à 12:50:01 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
san_ Transactions (1) | drap, je suis fan |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | J'utilise la version 10.10 avec Firefox 3.6.12... C'est franchement impossible à regarder même avec Greasemonkey activé, ça tourne au slideshow
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
hido45 Transactions (0) |
Message édité par hido45 le 26-12-2010 à 19:00:05 |
Redvex Transactions (0) | Oh oh l'affreux souvenir ! ... le bouton Start de la Master System |
biboo_ \o/Transactions (0) | Putain Jurassic Park.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Le premier post dit que lors des tests de mauvais jeux il porte une chemise jaune à palmiers, et lors des tests de bons jeux, une chemise rouge à soleils jaunes... Seulement dans les tests de jeux, je ne vois que la première chemise Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2010 à 02:11:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Regarde le début de James Bond Junior, quand il parle de "mon petit poney" Message édité par otacon-yuiitsu le 29-12-2010 à 06:32:20 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le |